Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attend qu'on vienne le chercher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

Ryo se reveilla dans une cage et mit en vente dans une animalerie mais ne comprenais pas comment il avais put se retrouver la puis une fois qui fut bien reveiller il se rappela qu'il avais été poursuivit par des personnes et qu'il c'était retrouver dans une ruelle ou sa se terminer par un cu de sac il c'était donc battut contre ses poursuivant et en avais tuer un ou deux avant de recevoir une decharge electrique dans le dos ce qui l'avais fais ecrouler aussitot au sol.

Ryo secouer sa cage dans tout les sens pour pouvoir s'échapper mais le vendeur lui avais mit autour du cou un collier étrangleur avec une chaine relier au mur surement pour pas qu'il puisse s'echaper si il casser la cage, et vit le vendeur qui arriva dans sa direction celui ci regarda ryo et lui dit

"Ca ne te servira a rien de vouloir casser cette cage puisque tu a le colier qui t'empecheras quand même de t'échapper tu ferais mieut de te tenir tranquille pour que quelqu'un puisse t'acheter"

"Je me fiche que l'on vienne m'acheter ou pas la seul chose que je veut c'est partir d'ici sale humain et tu ferais mieut de me liberer"

Le vendeur ce mit a rire en entendant ces parole et s'en alla a son comptoir, Ryo avais été mit a l'écart des autre neko a cause de son caractere violent et donc permettre au vendeur de vendre les autre neko ryo esseya de tirer sur la chaine qui était au mur pour pouvoir se liberer de ce mur et casser après la cage et partir mais cela ne fit rien et du se resigner a laisser tomber.

*Et bien me voila obliger que quelqu'un vienne m'acheter pour etre libre*

Ryo c'était donc coucher dans sa cage en boule et regarder les personne qui venais acheter d'autre neko et d'autre animaux autre que des neko et repartir avec le sourire et cela le degouter un peut de voir le comportement des humains et resta donc a regarder les gens puis finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:35

Elle marcha lentement entre les cages et fini par en apersevoir un loin des autres et se pencha vers la cage et dit :

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:09

Ryo était toujour dans sa cage a attendre que quelqu'un vienne l'acheter et par moment le vendeur venez le voir et taper dans la cage pour savoir ce qu'il lui arriver car d'habitude il essayer de s'echapper ryo lui griffa le bras et celui partie et il se recoucha dans sa cage quand il entendit quelqu'un qui lui dit bonjour, il regarda cette personne et vit que c'était une jeune femme il a regarda et lui repondit méchament sans vraiment le vouloir

"Salut"

Puis il realisa qu'il ferais mieut de lui repondre differement et lui dit d'un autre ton

"Bonjour"

Puis il resta a la regarder quand il vit le vendeur revenir et qui s'adressa a la jeune femme

"Je ne croit pas que vous devriez prendre ce neko il est très violent et ne pense qu'a s'échapper si vous voulez il y en a d'autre plus docile"

Ryo regarda le vendeur méchament sortant ses griffe au cas ou il essaye de le frapper

*Celui la il veut ce venger ma parole et veut pas que l'on m'achete*

Puis il regarda ensuite la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:21

Elle s'offusca que l'on lui dise quoi acheté non mais sétais son choix a la fin bien ou pas ses elle qui choisi et pas lui et elle lui répondi un peu aggrécivement :

Sa se que je sache se n'est pas vous qui achete et en plus de sa vous me prené pour une fille sans force !Bah pour votre information je ses très bien me débrouillé seule!

Elle regarda le neko et dit :

Épuis toi sa te tente tu de venir avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:11

Ryo regarda la jeune femme qui était devant sa cage et qui avais l'air de se disputer avec le vendeur ce qui fit assez rire ryo car les personne avec du caractere il appreciais assez même si il detester les humains et les haissais même et quand la jeune femme ce tourna vers lui et lui demanda si il voulez sortir et d'alleravec elle ryo lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il voulez bien il regarda le vendeur et lui fit un sourire puis il entendit le vendeur qui parla encore a la jeune femme

"Sachez que ce neko a tuer deux personne quand on n'a voulut le capturer et il feras tout pour s'échapper c'est d'ailleur pour cela qu'on n'a du lui mettre un collier étrangleur relier au mur pour eviter qu'il ne s'échappe en faisant tomber sa cage"

Quand il entendit cela ryo mordit le bras du vendeur qui frappa la cage assez violement faisant partir ryo au fond de sa cage et l'etranglant par la même occasion a cause de son collier

"Vous voyer et si vous voulez vraiment l'acheter je vous donne le collier etrangleur et vous feriez mieut de l'emmener voir un dresseur je vous le conseille"

Puis il attendit la reponse de la jeune femme et ryo la regarda

*vendeur a la noix tu veut vraiment que je reste en cage pendant longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

NON MAIS SES MOI QUI ACHETE FACKE FERMÉ LA BON SANG!Sinon je peut te dire que ses pas moi qui vas le retenir pour vous découpez si je décide de le sortir de la!Alors allez me chercher ses foutu papier tout de suite!Et laisser moi tranqu'il !!!!

Frustrer et encors plus en le voyant réouvrir la bouche pour lui dire:

Mais Madame il vas vous tuez!

Elle en avait suffisament entendu, elle sorti son sabre plaqua le vendeurs contre une cage et apuya sa lame contre sa gorge et dit :

Si vous aretez pas de me dire quoi faire je vous jure je vous découpe en rondelle avant lui !

elle le lacha et le vis partir chercher ses papier et s'accota contre le mur tout en resérant son couteau et elle se dit qu'en moment donné elle va se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Ryo regarda la jeune femme qui avais l'air vraiment facher contre le vendeur qui avais l'air d'insister pour pas qu'elle ne l'achete mais celle ci sortie son katana et qui le pressa sur la george du vendeur ce qui le fit très rire et voyant sa tête il rentra donc ses griffe bien qui l'aurais bien aimer lui lui planter dans la georges mais il ne fit rien et regarda le vendeur partir chercher ses papier.

*Comment il sont fait des papier sur moi non mais c'est humain sont vraiment nul et pourquoi pas un cassier judiciaire pour neko pendant qu'il s'y sont*

Le vendeur revint auprès de sa cage et donna les papier a la jeune femmes avant de libere ryo detachant la chaine qui était relier a son collier etrangleur du mur ouvrit la cage et tandit la chaine a la jeune femme ryo sortie de sa cage et sauta sur le vendeur les griffant assez violement au visage

"Enfin je ne uis plus dans cette cage et toi j'espere que tu auras quelqu'un qui arrive a te tuer ca ne seras pas une grande perte pour l'animalerie"

Puis il regarda la jeune femme avec un regard méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:11

Elle déchira les papiers et lui enleva son colier sans avoir peur d'être griffé et lui dit :

Ses bon tu es vangé maintenant on peut y allé ???Sa va ses bon mais j'aimep as trop etre ici ...

Et elle soupira en atendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

Ryo la regarda qui dechira les papier que le vendeur lui avais donner sur lui et celle ci lui dit que maintenant il était venger mais pour lui il ne l'était pas vraiment mais comme elle lui avais dit qu'elle ne voulez pas rester trop longtemps il la regarda maintenant qu'il avais été acheter il devais lui obeir bien que cela il ne le vouler pas vraiment en avais t'il le choix il la regarda en ce frotant le cou qui n'avaiplus le collier et lui dit

"Et bien vous vous suit ou vous irais après tout vous ete ma maitresse je suis obliger de faire ce que vous voulez"

Puis il la regarda toujour avec les yeux assez méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Elle toisa son regard et explosa de rire et dit :

Hihihi comment tu as dit sa??''Et bien vous vous suit ou vous irais après tout vous ete ma maitresse je suis obliger de faire ce que vous voulez" Mais ben voyon je suis pas si méchante que sa je t'oblige qu'A vivre sous un toît sinon vais se que tu veux promene toi ta juste a venir mangé et dormir !!!!Non mais franchement je suis pas une desfilels qui vas te faire devenir un exclave tu est née libre et tu le restera!Considere moi comme ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki

Ryo Masaki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

Ryo la regarda rire puis après quand elle se mit a lui parler il l'écouta avec attention et fut surpris de savoir qu'il pouver aller ou il vouler mais il était assez contente de savoir qu'elle ne le traiterais pas comme un esclave comme certain autre maitre et se mit a sourire tout en la regardant puis lui dit toujour avec le sourire

"Heu merci en tout cas vous ete differente des autre humain car tout les autre son méchant enfin je suis sur qu'il le sont"

Puis il attendit pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:04

Elle le regarda avec des yeux chaleureux et dit:

Bon...bon ses pas que je veux gaché la fete mais que veux-tu faire maintenant hummm ta le choix discothèque,resto,source chaude,hotel poru se relaxé,le parc,la plage ,la rue et la foret peu importe choisie et sa sera ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend qu'on vienne le chercher Empty
MessageSujet: Re: Attend qu'on vienne le chercher   Attend qu'on vienne le chercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend qu'on vienne le chercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez me chercher
» Attend.
» attend...
» attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser