Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attend

Aller en bas 
AuteurMessage
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: attend   attend Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:30

Cela faisait environ deux mois que Kyû se trouvait déjà ici, dans cette animalerie. Deux mois à devoir supporter les regards et les méchancetés des gens, mais surtout du vendeur qui prenait un malin plaisir à torturer ses "marchandises" et cela commençait évidemment par une cage beaucoup trop petite. Bien évidemment celle de Kyû ne faisait pas exception à la règle et il pouvait à peine bouger et malgré ça, le vendeur avait jugé bon d'attacher une chaîne reliée aux barreaux de sa cage à son collier qui était un peu trop serré.
Il n'eut donc d'autre choix que de rester assis dans son coin à attendre, attendre que quelqu'un veuille bien de lui. Le neko ne s'était jamais plaint, il était né en captivité et il n'avait jamais connu la liberté, mais ce la ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de désirs qui lui étaient propres...et pour l'heure, tout ce qu'il voulait c'était sortir enfin de cette cage et pouvoir manger convenablement. Tout serait mieux qu'ici où la nourriture était infecte et où on ne la servait que tous les deux ou trois jours, tout dépendait évidemment des "préférences" du vendeur.

A chaque fois qu'un client potentiel entrait dans le magasin, Kyû espérait que ce soit pour lui, mais malgré son regard le plus adorable, tout le monde passait devant sa petite cage comme si elle était invisible. Il avait remarqué que les nekos femelles avaient tendance à avoir plus de succès, ce qu'évidemment Kyû ne comprenait pas!
Le vendeur arriva avec un petit bol de lait et provoqua le neko à travers les barreaux de sa cage afin de lui donner bien envie avant de finalement ne rien lui donner du tout. Cette fois ne fit pas exception à la règle et voyant le regard désespéré du jeune neko, l'homme se mit à rire aux éclats avant de donner le bol à une adorable petite femelle à côté de lui.
Kyû poussa un petit miaulement désespéré que le vendeur entendit bien évidemment et il en profita pour ouvrir sa cage et lui donner plusieurs coups afin qu'il se taise, puis il referma et alla voir quelques clients comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

Sakura marchait un peu en ville. Elle songeai un peu à tout et n'importe quoi. Elle repenssait à sa première néko, Kiya Tanaki, cette adorable petite qui aime les chevaux aussi. Puis Sakura afficha un air triste, elle repensa à Vaan, un néko qui était venu un soir, et au matin, il était partit. Sakura le trouvait gentil, mais quand il lui avais di qu'il ne s'attendait pas à une "écurie" elle avait reçu comme un choc. Que Sakura vive dans une villa ou écurie, elle savait qu'elle ferai tout pour rendre heureux tous les nékos qu'elle adopterai. A ce moment là, Sakura passa devant une animalerie.

*J'irai bien me chercher un peu de compagnie, au moins Kiya ne se sentirai pas comme la seule néko de la maison!*

Elle entra dans l'Animalerie et observa l'entourage. Comme dans chaque, il y avais plein de cages. Mais elle remarqua que ces cages étaient plus petites, et donc moins confortables pour les nékos. Elle vit aussi qu'il y avait beaucoup de Nékos femelles, mais Sakura les renia, elle voulait un néko mâle cette fois. Elle passa devant une cage et s'arrêta. Dedans, il y avait un néko mâle, Sakura le trouvait mignon. Elle s'approcha de sa cage et fit d'un ton très doux et gentil

- Bonjour ... Je m'appelle Sakura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

kyu la regarda de ses petit yeux

-je me nomme kyu madame

*elle est vraiment tres belle*

kyu repensa aux deux mois qu'il venait de passer ici.etait enfin l'heure de la libérance.cette femme lui plaisait beuxcoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:29

Sakura entendit son nom et sourria.

*Oh, il est vraiment mignon!!!!*

Elle le regarda encore un peu puis répondit.

- C'est un nom qui te va bien Kyu.

Elle regarda un peu autour d'elle, comme si elle avais peur qu'on ne l'entende. Elle regarda alors Kyu puis lui dit

- Je veux bien te faire sortir de là si tu veux.

Sakura ne voullait obliger personne. Elle préfèrai avoir les avis des autres avant de faire quelque chose.

[HRP: Je viens dès que je peux pour te répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:35

-oui madame je veut sortir d'ici

kyu parla a voix basse pour qu'elle seul puisse l'entendre

-vous ne saver ce qu'il font aux neko ici

kyu avait de la tristesse dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Sakura comprennais bien pourquoi il voullait sortir. Déjà rien qu'en rentrant, elle avais senti les malaises que devaient avoir certains néko dans l'animalerie. Le vendeur avait un regarda froid, Sakura comprennait qu'il ne devais pas être gentil ou sympa, la seule chose qui devais l'interesser, c'était l'argent et le bisness. Puis Sakura entendit la petite voix du Néko, qui lui disait qu'elle ne devais pas savoir ce que l'on leur faisait ici. Sakura parla tout bas aussi.

- C'est vrais, je ne sais pas ce qu'on fait subir au Nékos, mais je peux imaginer ce qu'un néko peut ressentir ...

Un petit instant de silence se fit. Puis Sakura dit à Kyu

- Bon, je suis complètement décidée de te prendre! Tu est gentil et mignon!

Elle se leva, et alla près du vendeur. Le vendeur lui demanda si elle ne préfèrai pas une petite femelle plus obéissante. Sakura fit un non et insista pour pouvoir avoir Kyu. Le vendeur lui dit alors un prix, Sakura accepta tout de suite. Elle trouvait que c'était cher, mais elle s'en fichai quand même, elle avais vraiment envie d'avoir Kyu! Le vendeur lui donna une clé, Sakura la prit et ouvrit la cage de Kyu pour qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

-merci madame je vous revaudrai ça


kyu essaya de cacher les marque de bellesure sur son bras peine perdue

-aver vous un jardin cher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:54

Sakura était contente. Elle se sentai heureuse d'avoir sorti un néko d'un endroit horrible. Kyu lui demanda si elle avait un jardin.

- Oui, j'en ai un très très grand. Si tu veux savoir, j'ai une petite écurie avec des chevaux et des chats, maintenant aussi des nékos, et il y a des prés, forêts et tout autour! Enfin, y a place!

Sakura souria, lorcequ'elle vit une blessure sur le bras de Kyu. Elle s'approcha près de lui et lui dit d'un ton bas

- Tu es blessé! Ce sont ces hommes ici qui t'ont fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

kyu dit d'un ton bas

-c'est qu'on on fait fuir les client les plus riches.tout ceux que j'ai rencontrés a part vous sont des gens sans coeur

kyu regarda un peux partout

-il faudrait sorti d'ici les mur ont des oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

- Oui on sors tout de suite d'ici!

Sakura paya vite, puis sorta avec Kyu. Dehors, il faisait encore beau, mais de nuages arrivaient petit à petit, annonçant la pluie. Sakura demanda à Kyu

- Tu veux qu'on rentre à la maison, où veux-tu avant cela aller manger quelque chose ou boire?
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

-j'aimerai avoir a manger si cela ne vous gene pas

kyu avec tellement faim qu'il entendait presque son ventre se plaindre

-aufaite vous m'aver dit que vous deja une neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Sakura souria. Elle pensai déjà à l'endroit où ils allaient manger un bout, quand Kyu lui demanda si elle avait bien une autre néko chez elle.

- Oui! Elle s'appelle Kiya Tanaki, elle doit être à la maison, si elle n'y est pas, c'est qu'elle est partie en balade!

Sakura regarda autour, pour voir quelle route prendre.

- Tu veux aller au restaurant pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
kyu

kyu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

-pourquoi pas. D'accord alons-y Vous aimer quoi comme genre de cuisine ?

-par'ce que moi des que j'ai gouter un plat je peut le refaire.Je ne suis pas trop difficile j'aime tout les plat mais j'ai une préference pour les plat épicer

kyu conclua par

-ça fait du bien d'etre libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

- J'aime de tout comme plat. J'aime surtout ce qui est fruit de mer! Par contre ce que je déteste, et ce que je ne mangerai jamais, c'est de la viande de cheval!

Elle sourria en entendant Kyu dire que ça faisait du bien d'être libre.

- Je comprends très bien ce que ça fait! Je ne suis pas une néko, mais je comprends parfaitement. Si tu veux tout savoir, je soigne des chevaux de leur esprit chez moi. Ils ont par exemple, peur de quelque chose à cause de leur passé. Donc je les aide à oublier cela et à recommencer leur vie sur base de confiance, non sur base de peur.

Elle regarda vers le haut, repensant un peu au co-habitants de son écurie. Puis elle dit à Kyu.

- Bon allez! On va manger dans un bon resto!

Tout les deux, ils partaient vers un restaurant ...

[Terminé! Suite au Restaurant!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Empty
MessageSujet: Re: attend   attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend.
» attend...
» Attend son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser