Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui tue, celui qui se tait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:48

"HAAAAA SALE BETE!"

Zero cracha le doigt qu'il venait d'arracher a un inconnu par terre. Un filet de sang coulant sur sa joue jusqu'a son menton. Ses yeux bleux percants regardaient l'ensemble du magasin où il avait atterit. Le gardien avait fait l'erreur de s'approcher un peu trop de lui en le croyant endormit.. mais Zero ne dort jamais! Résultat il avait un doigt en moins. IL était agenouillé au sol, son mognon enroulé dans un mouchoir en tissus blanc, ses collègues accoururent en vitesse regardant els dégats.

"FAUT L'ABATTRE! IL EST ENRAGE!"

Zero eut un sourire sadique et lecha le sang qui tachait ses lèvres avant de cracher par terre en regardant sa victime. Enragé? Lui? Peut être mais il ferait en sorte de partir très vite d'ici! Pas question de rester ici!

"Relachez moi! Ou je vous jure que je vous buterez un a un, morceau par morceau!"

Il recu en guise de réponse un coup de pied en pleine face. Il cracha au sol une gerbe de sang et regarda l'homme d'un regard noir, ses yeu bleu lancaient des éclairs.
Ils emmenèrent le blessé dans l'arrière boutique et Zero resta seul. Il regarda ses chaines en silences... il fallait qu'il parte d'ici! Par n'importe quel moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:57

Étant caché sur le coin de la boutique elle vit toute la scene et amusé elle le vie araché le doight de lautre épuis quand elle vue le gardien lui donné un coup de pied elle senti une fureur monté dnas son coeur et elle acota les gardiens :

Heuu Messieur???

Oui?

Je veux se neko a moi!

Bien décidé a le prendre elle se dis qu'elle ne tolairerais aucun ''non'' de leur par.

Il est sauvage Mademoiselle vous ne devriez pas ses trop dangereux et vous ete si belle sa sera dommage que vous finisiez défigurer!Dit-il en rigolant.

Je le veux un point ses tout redis encors sa et je te tue !

Dacors calmé vous prenez le de tout facons on allait le tué et dégagé.

Souriante elle lui pris les clé et alla voir le neko

Salut ca va??sa te tente de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:03

Alors que Zero était en train d'analyser la situation une jeune femme se présenta aux bourreaux en disant qu'elle voulait l'acheter. Elle était pas bien ou quoi? Completement flle oui!
Il ne dis rien et regarda en silence la jeune femme débatre sur sa posssesion.. finallement on la lui accorda. Il ne dit rien jusqu'a ce que la jeune fille s'approche de lui. Il grogna et la regarda.

"Si je veux venir avec toi? Va te faire voir! Je m'en sort tout seul pas besoin de toi! Dégages!"

Au moins ca avait le mérite d'eêtre clair! Un des gardiens s'approcha de lui poir le détacher du mur. Grosse erreur! En une vfraction de seconde Zero était sur lui et plongea ses petits crocs dans l'épaule du gars qui poussa un hurlement déchirant.
Zero eut largement le temps de lui broyer l'épaule avant que le gardien ne lui donne un coup de poings violent. Zero retomba au sol sur ses pieds et cracha au sol le sang du gars qui remplissait sa bouche.

"SALE PETIT BATARD!"

Zero éclata de rire et regarda la jeune femme. Elle ne voudrait plus vraiment de lui après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:09

Elle rigola et se dit*si il pense me faire peur avec sa* Elle sorti son sabre et ses cheveux se colora de rouge insi que la ceinture de son kimono et lui dis:

Aller vien ici petit matou j'ai pas peur et je te veux tu es bien je suis une fille mais je suis forte!

Sans atendre une reponse elle vie lautre bondir sur elle et aussi vite que l'eclair elle lui pris la main et plongea deriere lui et il se retrouva plaqué au sol et elle desus son dos et dit:


Alors tu vient avec moi ?

Et d'une seule main elle lui fit une léchouille sa joue pour voir sa réaction elle étais vraiment amusé dans un comba et ne perdais jamais un moment de rédiculisé son adversere
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

Zero se retrouva au sol. La chienne! Il grogna un instant avant de se calmer et de reflechir. Il fallait toujours reflechir plutot que de foncer tête baissée! Il évalua rapiement la situation. Ele était derrière lui, il était au sol, une main dans le dos... Ok c'était tout vu: le coup du scorpion!

Il releva sa jambe avec un geste violent qui alla frapper la jeune femme dans le dos, la propulsant en avant. Zero en profita pour gilser vers l'arrière, débarasser de son poids. Il se rederssa d'un bond agile, se mit en position de combat et donna un coup de pied dans le ventre de son opposante avant de faire un bons en arrière.

"Appels moi encore une seule fois petit matou et je t'égorges!"

Il cracha au sol et se remit en position de combat, attendant la suite. Il detèstait quand on le prenait pour un animal domestique! Il detestait ceux quis e croyaient supérieur! Elle était armée? Ba pas grave.. si elle le touchait il ferait en sorte de se planter le sabre sur un point vital pour mourir sur le coup.. comme ca personne ne l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

Voulant le néko elle jeta l'arme trop loin poru qu'il puisse l'attrapé par quelconque moyen et se plassa elle n'avait pas mal, elle était habitué a se jenre de coup elle ne avait resus si souvent ...

Alors on se fache ??Je voulais justement savoir comment je pouvais te faché je veux m'amusé des petits coup comme sa me fera pas mal j'ai passé ma vie sur les bateau mon cher et dans une ville de neko alors j'en est vue des bien plus pire que toi tu ne m'impréssionne point !

Disant cela le sourir revien et elle se souvais combien de fois kiba l'avais eu comme sa et elle se mis en position de comba et aprocha elle para beaucoup et ses coup mais en échapa un et le resu direct sur l'épaule et entendi un crac sonnore elle s'avais que osn épaule venais d'être d'isloqué alors elle la replasa facilement et séta a elle d'ataquer elle fis en sorte qu'a chaque coup elle ne le vise qu'a des point superficiel sans jamais lui faire mal elle aimais bien trop les nekos pour leur faire réellement mal meme si lui voulais sa et il fini par se retrouvé entortillé et lui donna un bisou sur la joue pour s'amusé et lui dis:

Désolé le ''petit matou n'étais pas pour etre supérieur mais juste pour te faire faché je ne voulais pas me battre avec qu'elqu'un de trop facile et aller déroule toi continuon je t'aime bien et je m'appel Miyako et toi ?

Tout en continuant le comba elle atendi sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Zero ne souriait pas, il n'aimait pas trop sourire, ca donnait de faux espoirs aux gens. Il n'aimait aps qu'on s'attache a lui ca donnait encore des espoirs. Il se battait, ca au moins c'était radicale. IL parrait les coups un a un, quelque chose attira son attention, la porte était ouverte, ca serait facile de se tirer! La jeuen femme en profita pour lui voler un baiser et il grimaca en posant s amain sur sa joue. Horreur!

"Je m'appels: va te faire voir!"

Il repartit a l'attaque fou de rage, donnant des coups a tout va, brisant tout un tas de chose dans la boutique, des meubles, des vases,... Tout y passa! Il continua encore et encore parce qu'il n'y avait que ca qui comptait pour lui: voir son sang couler pour se prouver qu'il était encore vivant. Alors le sang coula, son sang a lui et son sang a elle. Leur deux sang mélé..

"ARRETES CA!"

Un bruit de flingue.. une douleur a l'épaule. Zero tourna son regards. C'était un garde. Il regarda son épaule: une flechette tranquilisante. Zero grimaca, sa vue se brouilla. Il jetta un regard plein de haine au garde.

"En... foiré..."

Ensuite plus rien.. il s'écroula au sol.. et se fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:20

Elle n'étais point éssouflé elle avait quelque égratignure mais il étais banal sa ne lui faisais pas mal elle était contente de se battre parce que elle sentais son coté felin resorti de plus en plus et elle adorais sa :

*hummm alors jvais allé me faire voir toujours révé niaaa^^*

Elle vue a la derniere seconde le garde aproché et lui décoché une fléchette et la elle se facha pour de vrai elle sauta sur le garde et lui plata son gun dans la gorge et tira le reste des fléchette, elle ne pouvait rien faire qu'atendre que l'autre se réveille.Elle le détacha ramassa les déga passa dans une sale vide et nétoya les bléssure a l'autre elle barra la porte de l'extérieure et elle n'avait meme pas la clé elle s'assi et atendu qu'il se réveille la dose n'étais pas forte il ne devais que resté quelque seconde et hop voila qu'il ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

XD

Zero luttait pour revenir a lui! Pas question de rester comme ca! Il se reveilla progressivement, les effets se dissipants petit a petit. Il finit par ouvrir les yeux et se mit a quatres patte en se tenant la tête.

"Ha putain!.. fais chier!..."

Il secoua la tête et regarda autour de lui. Elle était encore là. Il grogna un peu et s eremit debout en position de combat, pret a recommencer. Il ne dit rien, ne la remerciant pas pour les soins qu'elle avait put lui donner. Il avait les yeux empli de fureur! Une folle envie de se battre jusqu'a la fin. 18 ans de terreur, de rage accumulée! Voila ce qu'était réellement Zero Kiryu

"Tu aurais du te tirer quand t'en avais l'occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

Ah sa pense si meme pas j'ai vecu 3 ans sur des bateaux en voulant mourir et je ne me suis fait que violé et blesser j'ai apris a combattre si tu pense t'en tirez de meme et j'ai vécu par mis les nekos sa change a rien épuis si tes si faché contre moi pourquoi ne ma tu pas déja sauté desus ?????

Elle se leva lentement et s'avanca face a lui, elle s'avais qu'elle ferais peut-etre éreur mais sans s'arrèté elle défis son kimono mais garda sa parure blanche et enleva une manche sans aucune jène et lui montra sa sicatrice qui partais de son épaule et décenda proche de son coeur et elle lui dis :

Tu vois sa ses des années de martire fait par des hommes pervers et dégeux imagine toi qu'a mes 6 ans j'ai su le mot souffrir alors vien pas me faire le coup du t'aurais du te tiré et fait moi pas chier avec ton blabla ta beau etre facher contre les humains je m'en fichtre tu te vangera mais dis toi que les petites égratignure que tu ma fait se n'étais rien a se que j'ai subi si tu veux vraiment me tué sois sérieux p'tin tes chiant la j'ai pasp eur de toi et toi encors moi facke joue toi la pas cool et je me la joura pas supérieur jamais avec toi ta une vie et j'en est une on est égale facke sois sérieux pour une fois je veux plus entendre de pareille sotise!!

Et elle replasa sa manche et resérant sa parure...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:31

Ca y est voila que la fille lui racontait sa life. Zero écouta parce qu'il avait aps le choix mais sinon il se serrait bien tiré autre part! Ho la pauvre elle avait soufert.. et alors? Elle croyait être la seule? Manque de bol quand on est neko on a pas eu une vie facile, lui non plus. Cette "chose" dans sa tête... ce "truc" métalique qui... Zero preféra ne pas y penser.. sinon ca déclancherait encore la douleur, autant ne pas imaginer.

"Ca t'arrive souvent de raconter ta life? .. Personellement je m'en branle total!"

Il avait toujours ce regard dur et froid.. toujours le même air de solitude qui lui allait bien et auquel il s'était très bien habitué. Il regarda la jeune fille en face delui qui c'était a moitié désappée.. c'était pas vraiment son tripe de regarder des nanas a moitiés a poil alors après avoir regarder la cicatrice il avait tourné la tête.
Maintenant il restait face a la nana, déterminé. Il falait lui faire comprendre?

"Me prends pas pour quelqu'un de gentil, cris pas être la seule a avoir souffert et surtout ne crois pas que je vais changer! Je suis comme ca un point c'est tout! Si ca te plait pas c'est la même chose, j'ai autre chose a foutre que de m'occuper de toi!"

Il plisa les yeux. Il allait devenir méchant, inssuportable s'il le fallait mais il ne lui donnerait pas le plaisir d'être gentil avec elle.

"Parce que tu es humaine tu te donne le droit de m'acheter? Et moi.. si je veux acheter moi même ma liberté je vois aps où est le problème! Je n'appartient a personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Olalala non sa m'arrive rarement et toi sa t'arive de sourir quelque temp?Sinon quand est ce que j'ai dis que je voulais que tu sois gentil avec moi !!Niaa Et qui a encors plus dis que je vais t'acheté pauvre imbécile ne te fait pas trop d'illusion je ne paye pas si tu aurais eu un tentinais d'intélligence tu te l'aurais fermer t'aurais atendu que l'on aille dépassé le coin tu aurais pu faire se que tu veux je ne t'en aurais même pas empéché mais j'aurais juste voulu que tu revienne mangé et dormir jt'aurais meme pas demandé de me parlé juste que tu aille quelque pars ou allé quand tu veux t'aurais meme pu allé dans le côté des rebelles tous se que je voulais ses te sortir de la mais toi et ton foutu caractère a pris le decu la prochaine fois réflichie avant d'agir non mais quesque tu pensais que j'allais te foutre dans une cage et te trété en esclave prend moié surtout po pour ses gens la je suis pas de cette catégorie alors si tes intélligent tu vas ta fermer j'ouvre la porte tu me suis tranquilement jusqu'au coin et tu fait se que tu veux si tu veux pas venir mangé et dormir ses ton choix mais ne fait pas de bétise revenir tout vandalisé parce que si tu fait sa je vais revenir et te réglé ton compte une fois pour tout alors ses quoi tu choisi ?!

Elle pensa :

*non mais franchement si il pense que jétais comme sa j'ai juste le gout de lui faire une lecons juste de lui montré que chu pas si faible que j'en est l'air ahh un comba de bébé et une tete de cochon qui ses pas pensé franchement ...*

Et elle s'assi un peu ésoufflé d'avoir tout débalé sa comme sa et en atendant une réponse elle s'étira quelque peu les muscles pour se réchauffé si il l'avait laissé s'aproché et tout dire sa comme une conne faut bien qu'il aille un côté qui regrette quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:45

Zero l'écouta brailler comme une truie qu'on égorge. Il finit même pas bailler. Oui même quand les personnes vidaient leur sac Zero hn'en avait strictement rien a foutre! Il était loin d'être sympathique avec les gens suryout quand il était vraiment enervé et là c'était la cas. Il était a bout de nerfs et m^me les paroels de la jeune femme ne suffirent pas a calmer son sale tempérament. Mais d'un autre côté elle avait raison. Si il la suivait après il pourrait se tirer comme il le voudrait... une aubaine qoi ^^.

"C'est bon là? T'as fini gueuler? Parce que moi les truies qui gueulent je les égorges!"

Il cracha par terre, une gerbe de sang et regarda la fille qui avait pris ses aises en s'asseyant par terre. Elle avait l'intention de camper ici? Ba tant mieux pour elle.

"Bon allez bouges-toi on dégages! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:50

Si tu change pas ta facons de parlé je continue a me battre avec toi si tu veux j'en est rien a faire tu fait juste donné des coups de tapette pis tu dis que tu m'égorgerais ???Bon tempis ta toujours pas compris aller revien te battre !

Elle se levas et lui fit un sourire pour le faire facher elle avait compris qu'il n'étais pas du tout du genre a sourir alors elle se décida et d'un coup rapide elle lui ballanca son pied sur le menton et il vasilla en jurant et en recrachant et elle lui dit :

Alors ses tout se que t'avais dans le ventre????
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

"Je vais pas changer ma facon d'être pour toi! Soit tu d'adaptes sit tu va te faire voir!"

Elle voulait encore se battre? Halala.. et lui qui ne sentait pas la douleur ca allait être magnifique. Il poussa un soupire et encaissa le coup. Il cracha une autre gerbe de sang par terre et s'essuya la bouche d'un revers de la main.

"T'es quoi au juste? Une gamine qui s'amuse a frapper sur ceux qu'elle considère comme inferieur? Et pour le plaisir en plus? .. Tu me fais pitié ma pauvre!"

Il sauta en l'air et donna un coup de pied dans le plafond en revenant sur elle pour se donner plus de vitesse. Il donna un coup net et precis au niveau de l'abdomen avant de faire un pirouette, prenant appui sur les épaules de la jeune fille pour se retrouver derrière elle. Il donna un coup de pied volant dans els cotes qui la fit aller voltiger du côté du bureau.
Il revint a la charge en lui décochant une droite en pleine figure suivit d'un gauche pour enfin terminé par un coup de tête.

"Tu me saoules! Tu me sers a que dalle! Et tu sais même pas ce que tu veux! Tu me dis de te suivre, j'accèptes et tu veux encore te fighter? Crois pas que je vais hanger pour toi! C'est aps mon genre!"

Il donna un autre coup dans le ventre, le poing resta enfoncé longtemps et il fit un pas sur le côté pour laisser tomber la jeune fille a genoux. Il cracha encore une fois une gerbe de sang. Ras le bol de ca. Il c'était battu toute sa vie et même maintenant il devait continuer pour des humains qui ne savaient même se qu'ils voulaient!

"Maintenant t'es gentilles tu boges ton cl et on dégages d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:06

Apres savoir fait faire une peu de jouage avec son corp elle se dis qu'il étais peut-etre temp de lui faire comprendre qu'elle ne resentais pas le mal des coups !!

Raah non mais tes fatiguant ta aisaiyer de me faire mal ou quoi ?? ses quoi sa un coup de tapette olala je saigne meme pas pfff mauviete moi qui pensais avoir a faire a quelqu'un qui ses tué ...Niaa tu m'enuit sérieux bon a moi voir drolement je te frappe et tu saigne tes vraiment pire que moi !!!

Elle se releva s'en aucun éfort bien décidé elle aracha un pen de son kimono pour laissé la liberté a ses jambe et elle le pris par le colet lui odnna un coup de pied dans le ventre assez forte pour qu'il recule de 3 pas alors elle s'élensa sauta par desus lui tapas dans un de ses muscle et sa jambe plia naturelement éceurer de faire joue joue avec elle pris sa cheville et la lui cassa et lui dis :

Sa ses pour mon bras de tentot !

Elle lui donna un coup entre les homoplates et recula un peu pour voir se qu'il allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:16

Une alarme silencieuse se déclancha quand sa cheville fut brisée. Ba elle se remettrait d'elle même, pas grave. Il donna juste un léer coup dessus, entendit un craquement sinstre et se mit debout. Il regarda la fille, elle commencait a l'ennuyer. Elle se croyait la plus forte du monde? Ba libre a elle, lui il avait des choses plus sérieuses a faire que de faire mumuse.

"Si je saigne c'est peu être parce que je suis plus humain que toi..."

Il cracha le sang qu'il lui restait dans la bouche et la regarda. Elle pensait eput être qu'il allait se remettre au combat? Raté, il avait eu des adversaires plus respectuex qu'elle, il allait aps s'abaisser a son niveau. Il tourna donc les talons et regarda la porte. Il dona un coup de pied dedans, de son pied valide et la porte s'ouvrit.

"Je me casses, prends toi un néko plus stupide qui accepteras ta mauvaise volonté.. moi j'ai autre chose a foutre."

Il lui lanca un dernier regard avant de se tirer dans la rue. Il fut un peu aveuglé par la lumière du jour mais il s'y habitua assez vite. Il disparu a l'angle de la rue.. sans vraiment savoir où aller mais au moin il était libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui tue, celui qui se tait... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui tue, celui qui se tait...   Celui qui tue, celui qui se tait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui tue, celui qui se tait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser