Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 1er Décembre

Aller en bas 
+2
Aurore
Kimura Miyako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:38

Elle senti son regart pésé sur elle a cette révélasion et elle le regarda dans les yeux et lui dis:

J'ai eu une vie dure a mon enfance ma mere me détestas et mon pere m'aimais au point de me touché...Et et j'ai beaucoup perdu je me suis fait faire des choses aurible j'ai rencontré du monde dégoutant,pervers,sadique mais aussi un homme bon gentil adorable et j'ai rencontré une personne mystérieuse et il m'apris comment combattre avec toutes les armes je peux etre une vrai machine épuis je sais écrire et tout et tout il a parfait mon éducation mais je ne veux pas que vous soyez dégouté par tout sa je m'en voudrais après de vous avoir dis ses chose et vous vous avez l'air d'avoir vécu beaucoup de chose le sang parait dans vos yeux alors? mais je respecterais si vous ne vouliez rien dire.

Et elle atendi sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:48

Il ne s'attendait pas du tout à cela. Une fille qui avait vécu tant de choses et qui pourtant paraissait innocente. Elle avait dit tout cela sur le ton de la conversation mais sentait que cela représentait un aveu de taille. Le respect envers cette fille ne fut que trop accru.
Il fut encore plus surpris lorsqu’elle lui demanda ce qu'il cachait. Cain ne voulait pas répondre mais cette jeune femme avait lui ouvert son cœur et la décevoir serait un manque cruel de galanterie.
Il fallait donc lui dire une partie de ce qu'il avait vécu.
Il respira profondément en ferma les yeux.


"En réalité, je suis un fils indigne d'une grande et noble famille. Mes parents, pour me remercier de n'être qu'un bavard, me fouettaient de temps à autres. Je n'ai connu l'extérieur que longtemps après ma naissance. Aujourd'hui mes deux parents sont décédés l'un en se suicidant l'autre en mourant dans son lit, sous l'emprise de la folie..."

Il se garda de parler de sa sœur ainsi que de sa malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:54

Elle se dis que sétais aussi difficile pour lui que pour elle de répondre parce que les passé douloureux font mal quand on en parle mais elle ne pouvais pas s'arreté la et lui dis encors un petit bout :

Ma mere ses faché un jour et a tué mon pere acause de se qu'il me faisait épuis je me suis enfuit de chez moi et j'ai rencontré Kiba.

Une larme roula sur sa joue et elle pris une grande bouffé d'air toute en reprenant :

Sétais un grand ami j'ai vécu avec ses lui qui m'as apris a dancé j'ai ma démarche un peu féline de lui je me suis habitué a le voir sauté dans un arvre et graduellement j'ai fini par réssir d'avoir quelque de ses capacité mais il a fini un jour par etre attrapé et il ses fait tué acause d'expérience sur lui et apres sa je me suis enfuit en bateau je pensais mourir labas mais tout a pris un autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Il faut dire qu'à ce moment là Lyn fut soit de trop, soit complétement à côté de la plaque. Enfin bon, elle ne le savait pas, elle était bien trop occupée avec les thés glacés ! elle se précipita, tout en regardant ses pieds à l'endroit ou elle avait vu Kimura pour la dernière fois.

"Voilaaa ! Y'a du thé pour tout le monde et plus si affinité !"

Claironna-t-elle. Le sourire disparut tout de suite lorsqu'elle vit la larme scintillante coulait de la joue de l'humaine. Et la, Lyn fit sûrement une de ces pires bêtises de la soirée, mais bon c'était justifié au moins ... Elle lâcha tous les gobelets qu'elle tenait serrés dans ces bras et se précipita vers Kimura. Heureusement pour lyn, les verres n'avait éclaboussé personne, auquelle cas, elle se serait retrouvée pendue avant les douzes coups de minuit. Enfin, elle oublia même dans sa panique qu'elle parlait à Kimura et s'adressa à elle comme à sa maitresse :

"Mademoiselle ... euh Kimura, tout va bien ?"

Lyn jeta un regard en retrait pour chercher son amie aurore, qui avait du se perdre dans la foule car elle ne la voyait pas. Son regard se posa alors sur la flaque de thé glacé au sol et elle afficha une moue contrariée, rougit d'ailleurs un peu, une bêtise de trop cette fois ci encore ! Elle prit sa tête dans ses mains, les oreilles baissées.

"Oh ! Oh ! Je suis désolée, j'ai encore fait ... je suis un peu maladroite. Pardon ! "

C'est à cet instant qu'elle apperçut l'homme à la droite de kimura, qu'elle dévisagea longuement, et elle sourit à la neko qui se tenait en retrait, se devait être Shelke.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Elle vue Lyn paniqué et elle ésuya vite fait sa larme et la pris dans ses bras et lui dit

Mais ne t'enfait pas je vais très bien je suis désolé de t'avoir inquièté a se point retourne t'amusé et relaxe toi je vais très bien je t'adore tes trop mimi de t'inquieté comme sa allé oust!!

Elle pris la main de Cain de Valeclaire et l'enmena sur un balcon (regarde mon avatar tu vas comprendre)et lui dit



Bon on peut continué notre discution ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Comme tout les ans Hanna fut oubligée d'assister à ce bal. Elle était en plus accompagner de son grand frère, celà il falalit s'y attendre d'ailleurs...La jeune femme soupira, ce dernier lui avait acheter pour cette occasion une belle robe noir avec un légé décolté peu provocant mais dans le dos tombant jusque dans le bas du dos. Le truc pas du tout agréable pour la jeune femme. Elle avait fait sa petite finission avec un chignon en hauteur et la paire de parrure que sa mère lui avait laissée avant de mourire. Puis, un peu de parfum sur chaque coter de son cou. Elle se regarda dans le miroire, non celà faisait bien trop élégant!

Mais Hanna ne put se changer car Kyo l'attrappa vite par la taille et l'enmena à la voiture. Celui-ci aussi était chicmement habiller! Mais bon, c'était depuis toujours qu'il était ainssi, alors que Hanna préférait etre plus simple enfin bon. Elle n'avait pas trop le choix face à son grand frère. Le chauffeur les laissa juste devant l'entrée de la salle. La jeune femme avait quand meme pas mal le tract il y avait de quoi, car on entendait beaucoup de bruit dans la salle et Hanna pannique bien vite en compagnie du monde...

La jeune femme souffla un bon coup, puis il rentrèrent enfin dans la salle. Il y eut un changement de température imidiat, ils déposèrent alors leurs manteau soigneusement sur portant. Puis, allèrent directement vers les tables près du bar. Kyo commanda deux coupes de champagne. Pas mal les regaidaient, mais l'homme n'y préta pas beaucoup attention, ce dernier prit doucement la main de sa soeur et caréssa de son pouce la belle bague qu'elle portait. A les voires ainssi celà pourrait porter à confusion! Il y à de quoi...Hanna n'aimait pas du tout le comportement de son grand frère, ils restèrent un moment assient à parler.

Puis décidèrent d'aller sur la piste de dance quand un solo prit place. Le grand frère tenait bien fermemant Hanna contre lui. Elle éssayait de tenir au maximum, mais elle éclatta, repoussant son frère et courrant vers un des premiers balcon. Fermant la porte vitrée coulissante dérrière elle. La jeune femme se mit dans un coin, à l'écart des autres puis finit par fondre en sanglot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser