Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 1er Décembre

Aller en bas 
+2
Aurore
Kimura Miyako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

Enfin décembre arrivé elle décida de faire la fête avec Shelke et Aurore et elle ariva enjoué avec une belle robe bleu toute brillante et des souliers qui allait avec pour faire la paire elle s'avais t'indu les cheveux brun!

Salut les filles!!!:)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

Aurore la regarda et fit un gros sourire

"Kikou Miyako!"

Dans sa belle grande robe viollette Aurore tourna sur elle même pour montrer qu'elle était très heureuse de la voir.

"Elle est jolie ta robe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

Toute heureuse elle dit:

Waaa la tienne aussi tu est magnifique il ap lus qu'a atendre Shelke !!

Elle virvolta elle aussi.Et invita Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Lyn vint rejoindre Kimura, elle avait emprunté une robe de soie noire à sa maitresse qui s'était absentée pour longtemps. Elle s'approcha des filles - s'obligea d'ailleurs a ne pas leur sauter au coup- et leur fit un grand sourire.

"Coouuucouuu ! Vous n'allez biien ?"

Kimura discutait avec une jeune neko aux cheveux roses qu'elle ne connaissait pas encore, et avaient toutes deux des robes qui leur allait très bien. Lyn proposa d'aller chercher à boire avant de danser. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Aurore fit un autre sourire à Lyn, elle ne la connaissait pas, mais elle était sur qu'elle allait l'apprécier!

"Oui merci!"

Elle fit un autre sourire à Lyn lorsqu'elle se proposa pour aller chercher des boissons.

"Je peux y aller avec toi si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Elle dit :

Allé y les filles moi je m'occupe de la musique pendant se temp !!

Et elle alla chercher des cd qui trainais dans 1 coin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

"D'accor!"

Et elle regarda Lyn avec un autre de ses merveilleux sourire, elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui!

"Je m'appel Aurore, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:19

"Parfait ! On va y aller toutes les deux alors ! Kimu chan on te rejoins tout à l'heure pendant que tu met de la musique !"

Aurore se présenta,lyn lui sourit sagement et lui dit d'un ton enjoué :

" Moi c'est Lyn ! Bon va falloir prendre des boissons en plus, a moins avis on va pas rester trois longtemps !"

La jeune neko lui adressa un clin d'oeil et se dirigea en se frayant un passage à travers la foule vers le "bar" Ou elle s'accouda et apella le garçon. Au fait que devait elle prendre ? Elle interrogea Aurore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Toute heureuse elle trotina jusqu'au cd mais elle fit un pas de trop et trébucha dans la pille et éclata d'une jolie rire et ramassa tout se qu'elle pouvais aporté et les déposa sur table et mis un cd de noel et alla au millieu de la piste pour séchauffer et aillant dancé dans Kiba(ami denfance mort) dans le passer elle savais dancé :)

Elle se mis a chatonné et dancé devant ses 2 amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

Shelke arriva enfin. Elle avait eu un empèchement et avait pris de retard pour s'habiller et se faire belle. Elle avait une robe bleue foncé à pailletes. Ses cheveux étaient bien coiffé, mais comme d'habitude. Elle vit Miyako, avec deux autres personnes qu'elle n'avait encore jamais vue.
"Bonjour les filles! Je suis là! Désolé pour le retard!"
Elle s'inclina et se redressa ensuite, par signe qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

Heureuse elle dit a Shelke :

Salut salut ses ok voici Lyn et Aurore vien dancé avec moi ^^

Et elle pris la main de Shelke et l'entraina au millieu de la piste avec elle et s'amusa a dancé avec elle pour commencé l'embience!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:36

Hum Kimura si j'ai a te réavertire ... parsque tu n'e respect pas les regles de 3 ligne minimum.... il y aura des consecance et asussi.... se serais beaucoup apressier si tu metteerais plus de detail dnas ton premiere post pour atteindre le 3ligne minimum!..
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:47

Lorsque Shelke arriva, Aurore lui fit un sourire pour lui dire qu'elle était la bienvenue. Et ensuite elle regarda Lyn qui lui lançait un regard interrogateur, elle ne savait pas quoi prendre. Elle s'approcha de Lyn en gambadant, ce qui n'est pas conseillé à faire en robe... et à côté de celle-ci elle lui dit:

"Prend du thé glacé, je connais peu de gens qui n'aime pas ça, et c'est ma boisson préférée!"

Et elle lui lança un sourire gourmand.

"Y a-t-il des pêche ici?"

Elle leva la tête pour voir ce qu'il y avait sur le buffet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:19

Amusé elle vit un charmant garcons rentré dans la salle de balle il s'emblais curieux de voir d'ou venais cette musique donc dans sa belle robe bleu elle virvolta jusqu'a celui si et dis :

Bonsoir ^^ je me m'appel Miyako et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:33

Cain entra dans cette salle somptueuse d’où sortait une mélodieuse musique. Quelques bougies avaient été posées à la va-vite sur des tables et les flammes vacillaient joyeusement projetant des ombres gigantesques sur les murs. Une piste de danse avait été aménagée au milieu de la pièce et deux personnes s’y trouvait déjà. Certaines d’entre elles étaient des Neko mais d’autre semblaient totalement humaines. L’une d’entre elle portait une longue robe bleutée magnifique. Elle avait d’ailleurs repéré le garçon et s’approcha de lui en souriant.
Elle lui dit d’un ton accueillant
:

« Bonsoir, je me m'appelle Miyako et vous ? »

Le garçon extériorisa tout e charme qu’il pouvait dévoiler, car en présence d’une jeune fille au visage rayonnant de beauté, il fallait jouer le grand jeu.
Il lui dit alors le sourire aux lèvres et les yeux charmeurs :


« Mon nom est Cain de Valeclaire, charmé de vous rencontré » Il lui fit un baisemain théâtral puis continua « Nous sommes dans une salle de bal, non ? » Il lui tendit la main et dit « M’accorderiez vous la prochaine danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:37

Aucunement surprise par se regard d'imposteur qui joue avec les femmes elle lui rendi un sublime sourir et elle vue que le charme s'opérais et rigola intérieurment*lui il doit savoir amuser bien des fois je ses les reconnaitre* et elle dit:

Mais avec plésir et elle déposa sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:48

Alors qu’ils se rendaient vers le centre de la salle, la musique avait changée. Un air doux de valse bourdonnait aux oreilles des convives et ceux qui ne savaient point danser sur cette mélodie allaient s'assoir pour papoter ou se rafraichir. Finalement il ne restait que lui et elle. Son sourire tout à l'heure lui avait parut être faux, un instant dans ses yeux avait brillé le doute de celle qui se méfie des hommes. Mais cela n'avait pas d'importance, elle et lui allaient danser maintenant il ne fallait pas se tromper dans les pas.
Il lui prit la main gauche et attrapa sa taille de l'autre. La musique se fit plus entrainante et leurs pas parfaits, rythmés furent applaudis.
Tandis qu'ils s'occupaient à divertir les autres invités, il lui demanda:


« Pour quelle raison êtes vous venu en ces lieux chère demoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:51

Ses le premier décembre mon chèr et il faut savoir s'amusé dans la vie j'ai perdu un peu trop de temp de ma vie et en voir votre face je dirais que vous aussi alors je veux m'amusé quelque fois !Et vous ques qui vous amene ici ?

Toute en suivant ses pas avec facilité elle remarqu'a qu'il avait rougis quelque peut et sa l'amusa d'avantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:03

[C'est elle qui m'a forcé à venir ici je ne suis en aucun cas responsable de ce qui se trame ici ni des posts ridiculement petits que je fais XD]

Le premier décembre? Oui et alors ca ne veut rien dire... Il n'y a aucune occasion le premier... Bon de toute facon il était en compagnie d'un charmante fille quoi qu'un peu désagréable... Mais cela ne le dérangeait pas.

"Et vous qu'est-ce qui vous amène ici ?"

Il dansait depuis quelques minutes déja et Cain commencait à avoir chaud. Il regarda ses mains et constata qu'elles était rubiconds à n'en plus pouvoir. La musique s'arreta alors et pour couvrir le son du final il cria:

"Je suis de passage. J'ai seulement entendu du bruit. Voudriez-vous venir boire un verre de ce coté ci?"

Il indiqua une table libre
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:07

Ravi elle pris sa main et l'enmena s'assoir et sorti une bonne bouteille de vin :

En voulez vous mon chèr??

Elle se dis que cette homme savais très bien dancé et sa l'avait revigoré

Elle entendi son nom et lui dit:

Je m'absente quelque seconde on me cherche.

Elle voulu se retourné un peu trop vite et trébucha sur un pan de sa robe et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:15

Après quelques discussions sur divers sujets et deux trois gorgés de vin, les deux danseurs se mirent à rire à une plaisanterie. Elle semblait pleine d'entrain et prête à courir en tout sens. Quelqu'un cria dans la salle "Kimuuu"
Elle se retourna alos et n'oubliant pas les convenances dit à Cain


"Je m'absente quelques secondes on me cherche."


Tout se passa très vite. Un pan de sa robe se pris dans ses souliers. Elle bascula en avant. Cain s'élanca vers elle afin de la retenir mais trop tard. il la souleva alors dans ses bras et lui demanda l'air réellement affolé

"Allez-vous bien? Satané robe, j'espère qu'il n'y a rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:19

Un peu étourdi elle ouvra les yeux apres avoir eu le réflexe de les fermé et elle se dit *je commence a redevenir vraiment trop humaine se n'est pas dans mes habitude mais non plus de porté une robe...*et dit :

Euhhh pour l'instant je crois pas ^^' mais bon prenon un peu l'air sa te tente ???
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:25

Il l'aida à se relever. Apparemment elle allait bien. Elle lui demanda de prendre l'air. Accepter était la moindre des politesses. Il sortit donc avec elle à son bras après avoir acquiescé. En ouvrant la porte d'entrée, un vent froid l'envahit et le fit frissonner. Mais il se souvint qu'il n'était pas seul et retira son manteau afin de l'offrir à sa compagnie.

"Il est vrai qu'il y a de l'air mais il fait un peu froid. Êtes vous sure que vous ne seriez pas mieux à l'intérieur. Vous n'êtes pas très couverte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:29

Non je suis habitué au froid j'ai vécu sur des bateaux et tout et tout j'aime bien l'air sa fait réfléchir ses mieu que d'être étouffé dans une seule piece vous ne trouvé pas????

Elle se dit que peut-etre il ne voulait pas sortir alors elle lui demanda aussi sans vouloir etre impolit :

Je ne veuxp as que vous vous sentez forcé vous pouvez retourné a l'intérrieur je ne vous retien aucunement!
Revenir en haut Aller en bas
Cain de Valeclaire

Cain de Valeclaire


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Neko de : Son fardeau...
Maitre de : Lui-même pour l'instant.
Amour : Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:33

Il la regarda plus intensément. Aux premiers abords, personne n'aurait pu deviner qu'elle avait vécu sur des navires, bravant les tempêtes et le froid hivernal...
Il est vrai que lui aussi appréciait le froid, l'extérieur. Ayant été enfermé durant toutes les premières années de sa vie, sans contact aucun avec l'extérieur...
A la question de savoir s'il souhaitait rentrer, Cain secoua la tête puis la regarda:


"Je ne me sens aucunement obligé, votre compagnie m'est agréable..."

Il cherchait son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Décembre Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Décembre   Le 1er Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser