Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

Le néko écouta la question de June, il comprenait d'ou venait sa curiosité et la façon dont elle avait formulé la question le gênait moins.

Je serais avec elle jusqu'a ma mort ou la sienne ou jusqu'a ce qu'elle m'abandonne...

C'est possible que si elle était juste une amie il n'y aurait pas de rapport de soumission mais ce n'est pas le cas, je suis né néko et elle m'a adopté, je me dois donc de la servir.
Et je trouve que j'ai de la chance de ne pas être esclave comme certains nékos.


Raito releva les yeux vers June, il espérait avoir répondu à toutes ces questions, pas parce que ça le gênait mais parce qu'il voulait l'aider à comprendre, il aimait expliquer des choses aux nékos et parler avec une néko rebelle lui plaisait, c'était la première fois pour lui.

Mais toi tu n'as jamais eu de maîtresse et n'a pas été élevée par des humains qui t'apprennent dès ta naissance à servir les humains, je t'envie d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

June était satisfaite. Raito avait répondu à ses questions alors qu'il aurait parfaitement pu ne pas le faire. Et elle comprenait mieux maintenant le lien qui unissait le jeune homme et sa maîtresse. Mais il avait raison, elle ne saurait jamais ce que c'était que d'avoir un maître et de devoir servir.
- Oui, tu as raison, je ne sais pas ce que c'est que servir et j'ai beaucoup de chance, j'en suis consciente. C'est vrai que tu as de la chance de ne pas être esclave ...
Chacun avait ses différences et on vivait trés bien comme ça. Elle appréciait de parler avec Raito, et elle avait appris beaucoup de choses grâce à lui. Il lui avait appris que les nekos soummis n'avait pas vraiment le choix et elle devait donc les respecter car elle-aussi aurait pu l'être. Elle admirait Raito d'avoir un tel sentiment de loyauté envers sa maîtresse. Elle savait qu'elle, elle ne pourrait jamais avoir de tels sentiments envers un humain.
Elle sourit à Raito pour lui signifier qu'elle était trés contente d'avoir pu parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

Content que les questions sur sa soumission et loyauté envers sa maitresse soient finis, il sourit à son tour a June.

Une question me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
Que ferais tu si tu devais servir un humain sans avoir le choix?


Le néko se demandait quelle serait sa réaction, si elle était capable de tuer ou blesser un humain, pas parce qu'il avait peur mais juste pour savoir si elle méprisait vraiment les humains.

Pourquoi est ce que tu n'aimes pas les humains? Certains sont rares mais gentils...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:49

June avait déjà réfléchit à la question et envisagé cette possibilité. Elle fit donc part à Raito de ce qu'elle avait conclu :
- Si jamais je n'ai pas le choix, que je sois obligée de servir les humains, je fairais tout pour leur rendre la vie impossbile afin qu'ils me relâchent.
Puis elle continua d'une voix calme et le regard grave :
- Et si ça ne marche et que je sois obligée d'être leur esclave toute ma vie, je les tuent ou je met fin à mes jours.
Oui, c'est ce qu'elle fairait si elle n'avait vraiment pas le choix. mais ce qu'elle ne dit pas à Raito, c'est qu'elle avait déjà été contrainte à en tuer un qui était de venu un peu trop ... entrepenant. Elle savait que beaucoup de neko ne la comprenait pas mais elle n'avait jamais été soumise et ne le serait jamais. Ce serait un déshonneur pour elle-même ainsi que pour toute sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Raito eu un léger sourire quand il entendu la réponse de June, rendre la vie impossible a certains humains, cette pensée lui plaisait un peu.

Je vois, tu les pousserai à bout ou les tuerai...

Le néko regarda June amusé, il aimerai bien voir ça, voir des humains se faire rendre la vie invivable par une néko, quelle honte...

Donc tu ne voudras jamais servir quelqu'un? Je ne comprend pas trop mais je t'envie, tu as beaucoup de volonté.

Son regard amusé se changea petit à petit en regard triste, il n'avait jamais eu une telle volonté lui, il avait toujours fait ce que les humains voulaient qu'ils fassent...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

Le regard de Raito était devenu triste et June s'en aperçut. Elle prit la main de Raito dans la sienne et dit en le regardant dans les yeux :
- On leur rendra la vie impossible tout les deux si tu veux, je suis sûre que tu en es capable.
Elle ne plaisantait qu'à moitié lorsqu'elle disait ça. La jeune fille voulait lui remonter le moral et elle se dit que ce devait être dûr de devoir servir les humains. Et elle s'en voulait un peu de lui parler de ça et de l'avoir rendu triste. Mais sa proposition était sérieuse et elle était sincère, si le jeune neko voulait, il pourrait trés bien embêter les méchants humains tout les deux, et leur en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:14

Raito se laissa faire, il appréciait d'être en contact avec d'autres nékos et il trouvait June vraiment sympa.

Non je ne veux pas tant que j'ai une maitresse, je ne veux pas lui faire honte et encore moins lui attirer des ennuis.

Les yeux du néko redevinrent normal, quoique légèrement tristes mais moins qu'avant. Il se rendait compte, petit à petit qu'il ne vivait qu'à travers les humains et en avait honte en présence de June, plus petite, mais qui ne les servait pas.

Je te remercie quand même mais je ne peux pas accepter pour l'instant...
Tu est vraiment gentille, je n'imaginais pas ça de la part d'une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:55

Contente du compliment que Raito venait de lui faire, June fit un sourire rayonnant. On ne lui en faisait pratiquement jamais, alors venant du jeune neko, cela lui faisait vraiment plaisir. Elle répondit :
- Merci, c'est trés gentil à toi de me dire ça. Tu sais, être rebelle n'empêche pas d'être sympa ... entre nekos !
Parcequ'avec les humains, c'était une autre paire de manches. June parvenait à rester calme et polie avec eux, mais ce serait rare qu'elle s'en fasse des amis. Et les violents ou les perfides, elle ne pouvait carrément pas les supporter. Il ne valait mieux pas pour eux de s'attaquer à une neko telle que June, ou même s'attaquer à un neko en la présence de celle-ci. Les pauvres humains risquaient d'en baver. La jeune neko n'utilsait pas la force mais la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Le néko sourit timidement, elle avait raison et il en avait la preuve, il appréciait la compagnie de la rebelle.

C'est vrai, je me suis trompé sur les nékos rebel à cause de ce que j'ai entendu dire de la part des humains, ils pensent que vous êtes dangereux pour eux mais ils ne se rendent pas compte que c'est d'eux que le problème vient...

Raito regarda June et essaya de s'imaginer en rebel, il avait vraiment du mal à le faire après 17 ans de soumission ininterrompu.
Il essayait de s'imaginer en train de maltraité un humain et non le contraire mais il n'y arrivait pas, impossible.

Mais il n'y a vraiment aucun humain que tu apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

- Hmm ... Non aucun ! fit June en souriant toujours.
Et ça n'allait pas être ça qui allait lui manquait. Franchement, elle se passait tout-à-fait de la présence des humains.
Elle se décida à lui retourner la question, même si elle pensait en connaître en partie la réponse.

- Et toi ? Y a t-il des humains que tu apprécies ?
Elle repensa à ce que Raito avait dit un peu plus tôt et il avait raison, le problème venait effectivement des humains. C'était eux les imbéciles et ils étaient dangereux pour tout le monde, y compris pour eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

Raito sourit légèrement, encore une fois. D'habitude il souriait trés peu, il s'étonnait lui même, sourire autant en si peu de temps...

J'apprécie certains humains, comme ma maitresse ou quelques autres mais trés peu...

Puis il baissa les yeux, il se rappela de son rêve, il avait envie de le dire mais n'osait pas.
D'un coup, il se lança et dit:

Au fond de moi même, je rêve d'une ville faite seulement pour les nékos et sans humains mais d'un autre côté, il y a des humains que j'apprécie vraiment et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose et je n'oserai jamais abandonner ma maitresse...

Ces deux idées se choquaient dans sa tête a tel point que à certains moments il voulait se rebeller et à d'autres préférait être docil, il pensait être schyzophrène, encore quelque chose dû aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

June regarda le joli sourire de Raito et s'amusa à l'imaginer en train de rire, mais là elle divaguait. Elle se dit qu'il faudrait peut-être se reconcentrer un peu sur la conversation. Le jeune homme lui dit qu'il appréciait sa maîtresse, elle s'en était doutée, puis il lui fit alors comme une sorte de confidence. La jeune neko écouta attentivement puis dit :
- Tu voudrais une ville avec toutes les personnes que tu aimes et que tu apprécie, c'est ça ?
Oui, elle comprenait ce que Raito voulait dire, il lui arrivait parfois de s'imaginer semblables rêves. Mais bien sûr, ce n'était qu'utopique, ça n'arriverai probablement jamais. Quoique l'Angleterre était une peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

Raito repris un air sérieux et réfléchit quelques instants, il s'imagina une nouvelle fois cette ville dont il avait tant rêvé mais il savait que ça n'arrivera jamais.

Oui, c'est ça. Mais dans cette ville les nékos n'ont aucun pouvoirs et son là seulement pour servir.
Si seulement les rôles pourraient être inversés...


Le néko s'imagina donner des ordres ou frapper des humains, cette pensée lui plaisait, certains humains méritaient bien plus que ça, combien de nékos étaient morts parce qu'ils étaient maltraités? Sa ne se comptait certainement plus en centaine mais en milliers...
Raito regarda le soleil puis regarda autour de lui.

Sa te dirait de te balader un peu dans le parc? Il à l'air tellement grand.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:12

June ne pouvait s'empêcher de détailler les moindres changements d'expression chez une personne, c'était en quelque sorte son esprit d'analyse qui la travaillait. Elle remarqua donc que Raito était redevenu sérieux. Mais ses constatations ne l'empêchait pas de suivre la conversation. La jeune neko écouta attentivement tout ce que lui dit le jeune homme et décida de répondre d'abord à ce qu'il lui dit au sujet du parc.
- C'est vrai, le parc à l'air grand. Je veux bien me promener.
Il lui avait dit qu'il aimerait que la tendance s'inverse. Que les nekos règnent sur les humains, ça serait vraiment bien et June trouvait l'idée plus qu'interessante. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de sortir une de ses bêtises, il faut dire qu'elle était trés spontanée.
- Ah oui, ça serait bien ! Je m'imaginerais bien en "Reine June" faisant régner la justice parmis les nekos et le humains, enfin la justice à ma façon !
Elle avait dit ça comme ça mais rougit légèrement car Raito était sérieux. Elle craignait un peu qu'il ne croit qu'elle se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

Raito eut un léger sourire et un rire a peine audible, cette néko l'amusait, Il n'aurais jamais imaginé qu'un ou une néko rebelle puisse être simpa, avant ce jour, il était persuadé qu'ils étaient méchants... Quelle bêtise de sa part que de croire les humains.

Reine June? Et de quelle façon ferait tu regner la justice sur les humains?

En disant ça, le néko était évidemment ironique, il avait bien compris que June n'était pas sérieuse mais il se demandait quand même ce qu'elle ferait aux humains...

Pour ma part je les esclavagerai, comme ils nous ont esclavagés.

Puis le néko regarda autour de lui, il cherchait un endroit ou aller, il ne connaissait pas ce parc alors il choisis de suivre le premier chemin qui se présenterait à lui. Il fit un signe de tête à June pour lui désigner ce chemin, il en avait marre d'être sous cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:58

[Désolée du retard !]

Les deux nekos s'aventurèrent donc sur un chemin au hasard et June en profita pour réfléchir à la question de Raito tout en admirant le paysage. Elle entendait les oiseaux chanter mais elle avait plus envie de leur clouer le bec en les attrapant que de les écouter.
- Je pense que pour faire régner la justice, je fairais subir aux humains ce qu'ils ont fait subir aux nekos afin de leur montrer que ça n'a rien de plaisant, puis je ramènerais nekos et humains à un statut égal.
Elle pensait en effet que ce pourrait être une solution au problème de la domination des humains sur les nekos même si ça restait difficilement réalisable.
Puis, après avoir considéré la façon dont Raito fairait régner la justice, la jeune féline dit avec un sourire malicieux :
- Hé, mais tu commences à penser comme un rebel ! Est-ce ma compagnie qui à cet effet sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:41

Raito écouta June, elle était rebelle mais il voulait plus maltraiter les humains qu'elle... C'était étrange.

Je vois... Mais est ce que tu ne crains pas que les humains voudront reprendre le pouvoir sur les nékos ensuite?

Le néko continua de marcher, regardant un peu autour de lui mais le paysage, beau ou pas le laissait vite, il avait plus ou moins peerdu le gout de la beauté d'un paysage. A la remarque de June il rougis violament et tourna la tête.

Je ne sais pas, j'ai toujours pensé plus ou moins comme ça, il me semble...

Raito regardait le sol, il était facilement perturbable par des femelles car il n'avait presque jamais parlé avec des nékos femelles...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

June ne pensait pas que sa remarque fairait cet effet sur le jeune neko. Il était devenu aussi rouge qu'une tomate et détourna la tête. Elle ne fit pas de commentaire afin de ne pas l'embarasser plus mais sourit de plus belle, amusée.
- Je me constiturais une armée de nekos pour défendre les nekos ! Ainsi, s'ils essaient de prendre le pouvoirs à eux seuls, ils ne pourraient pas.
Bon, ce n'était évidemment pas la réalité et ça ne risquait sûrement pas d'arriver mais on pouvait toujours rêver. En tout cas, la jeune fille aimait bien s'imaginer un tel monde.
- Mais tu m'as l'air plus radical que moi, ce doit être le fait d'avoir vécu avec des humains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

Raito redevint normal, il n'aimait pas rougir et remercia intérieurement June de ne pas en avoir rajouter.

Ce n'est pas tant le fait d'avoir vécu avec eux mais surtout d'avoir subit beaucoup de souffrances psychologiques ou physiques de leur part.

Le néko regarda June, elle avait vraiment de la chance de ne pas avoir subit ce qu'il avait subi, il ne souhaitait ça a personne.

Mais malgré ça, je continu de les servir, je crois qu'au fond j'ai peur de souffrir encore et je leur obéis plus ou moins.

Raito regarda encore la néko, il ne pensait pas être un jour capable de faire ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

La jeune fille se demandait si Raito avait beaucoup souffert et qui l'avait fait souffrir. Elle hésitait à lui demander, de peur de lui faire de la peine, surtout que, plutôt que d'être la reine des nekos, elle était surtout la reine des gaffes ! Mais elle voyait bien la souffrance dans le regard triste du jeune homme. June tourna la tête vers lui, il la regardait déjà d'ailleurs, et demanda d'une voix douce :
- Tu as beaucoup souffert ?
Elle n'en demanda pas plus pour l'instant, elle préférait attendre sa réaction et ensuite, elle verrait. Il lui avait dit qu'il avait peur de souffrir encore et que c'était pour cela qu'il continuait de les servir. La jeune neko comprenait ce qu'il voulait dire, même si elle ne pouvait pas vraiment se l'imaginer, n'ayant jamais été dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:37

Raito baissa les yeux à la question de June, il se rappela de son passé, de ces souvenirs douloureux.

Trop à mon gout, beaucoup trop.

Le néko regardait toujours le sol et rajouta:

Je n'ai jamais compris pourquoi les humains font tant souffrir les nékos mais bon... Ce que j'ai compris en tout cas c'est que maintenant je ne tenterai rien contre eux car je suis docil et je ne pourrais pas me défendre en cas de besoin.

Raito avait les larmes aux yeux en disant ça, il garda la tête baissée, les cheveux cachant ses yeux pour pas que la rebelle voit.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

- Les humains sont icompréhensibles en effet ... fit June avec un geste de fatalité de la main.
June remarqua que Raito avait baisser la tête et ne fit donc pas de remarque là-dessus. Qu'aurait-elle pu dire d'ailleurs ? En attendant, elle se posait toujours des questions et demanda donc de nouveau :

- C'est tes anciens maîtres qui t'on fait souffrir ? Tu n'es bien sûr pas obligé de me répondre si tu ne veux pas.
Elle avait précisé car elle resentait la tristesse de son ami et le souvenir de son passé avait l'air de lui être plutôt douloureux. Elle ne tenait pas à lui faire plus de peine qu'il n'en ressentait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Oui, mes anciens maitres et les vendeurs de l'animalerie, en partie.

Raito regarda au dessus de lui, il y avait des branches et un ciel bleu avec quelques nuages, puis il baissa vite la tête pour regarder devant lui.

Mais je ne suis pas le pire à plaindre, certains humains achètent des nékos dans le seul but de les faire souffrir.

Le néko sourit, tout ça était maintenant du passé, sa maitresse ne lui faisait rien et il n'avait que rarement des ennuis avec des humains.

Comment c'est le quartier des rebels?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

- Le quartier des rebels ... c'est un endroit pourrit dans lequel je ne vais pratiquement jamais ! s'exclama June en riant légèrement. Je ne pourrais donc pas t'en dire grand chose !
En effet, le quartier des rebels était un lieu particulièrement lugubre où il ne faisait pas bon d'y aller pour un neko docile. D'ailleurs, June n'y allait presque pas, sauf lorsqu'elle avait envie de paser sa rage sur quelque chose. En général, elle le faisait sur les rats et les souris même s'il lui était arrivé plusieurs fois de se battre contre d'autres nekos rebels. Elle n'en était pas tellement fière. Elle pensa à ce que raito avait dû subir avec les humains et elle eu la soudaine envie de tous les faire souffrir à leur tour. Le jeune neko était adorable et elle se demandait comment on avait pu lui faire du mal.
La jeune fille paralit si bien avec Raito qu'elle ne voyait pas le temps passer. Ils avaient dû parler pendant au moins deux heures et elle était heureuse. Toujours aussi spontanée, June dit au jeune homme en souriant :

- Tu sais Raito, je suis trés contente de t'avoir rencontrer et d'avoir pu parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Raito avait aussi vu qu'il se faisait tard et il devrait surement retourner voir sa maitresse maintenant... Il regarda June dans les yeux et lui dit:

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé discuté avec toi.
J'espere qu'on se reverras plus tard...


Puis il hésita à lui tendre la main mais abandonna cette idée, il s'approcha de June et lui fit la bise. Le seul contact de la joue de la néko contre la sienne lui avait fait du bien, plus qu'il ne pouvait l'imaginer... Mais il rougit vite et une fois de plus, baissa la tête.

Désolé, je n'aurais peut être pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raito
» Visite de la villa (Raito)
» Dans un endroit de ... [pv Zangyaku Youshou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser