Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:42

Le parc était plutôt fleuris en cette période de l'année et June comprenait pourquoi la pancarte à l'entrée du parc indiquait "les nekos l'adore". Enfin, elle, elle ne l'adorait pas particulièrement mais disons que c'était agréable d'être ici. Il fesait bon et la végétation était florissante.
June parcourut le parc du regard. Il était grand et on en voyait pas l'extrémité. Elle aperçue un endroit qui lui conviendrait parfaitement : Il y avait un grand chêne, au moins centenaire, et il y avait des herbes folles ainsi que des fleurs sauvages à ses racines. C'était un coin un peu reculé du parc, et tant mieux, personne ne viendrait la déranger.
Elle s'adossa donc au chêne et n'ayant rien à faire, se plongea dans ses pensées. Elle pensa à la seule rencontre qu'elle avait faite. Parfois, la solitude lui pesait mais en général, elle s'en accomodait. Le temps était si doux et la jeune neko était si profondément enfouie dans ses pensées qu'elle finit par s'endormir.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

Raito entra dans le parc, il avait déja entendu dire que ce parc était bien pour les nékos, pour une fois il pouvait y aller.
Il parcouru une centaine de mètres avant de voir une pancarte qui annonçait un chêne centenaire.
Intrigué, il décida d'aller voir ce gros arbre, suivant la direction qu'indiquait le panneau.
Arrivé devant l'énorme arbre centenaire, il en fit le tour et, de l'autre côté, il vit une néko endormie, il se demandait ce qu'elle faisait ici.
Il hésita quelques secondes avant de la réveiller, s'avança puis, d'un coup s'arrêta.

*Je ne dois pas la réveiller, c'est du manque de respect...*

Il recula de quelques pas et leva les yeux vers le sommet de l'arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:59

June ouvrit un oeil. Une sorte de sixième sens avait résonné dans sa tête et l'avait avertie d'une présence. C'était toujours ainsi, elle avait hérité ce don de sa mère. Et c'était aussi en partie pour ça qu'elle était une neko libre. A sa grande fierté.
Elle vit une personne. Et en ouvrant les deux yeux, elle vit que c'était un neko mâle. Il regardait le sommet de l'arbre. Elle l'examina encore un peu, comme à son habitude, puis se décida à parler :

- C'est un bel arbre ...
Elle avait dit cela comme ça, elle ne savait jamais de quelle façon aborder une personne. Elle n'était pas vraiment douée dans les relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

Raito entendu une voie et baissa les yeux sur la néko. Il l'avait presque oubliée, partit dans ses pensées.
Il regarda la jeune néko assise au pieds de l'arbre et s'approcha.

Oui, c'est un bel arbre...

Il releva la tête pour regarder une nouvelle fois l'énorme chêne centenaire.

Je ne me suis pas présenté, je me nomme Raito, enchanté.

Sur ces mots il lui tendit une main, en signe de salut et pour l'aider à se relever pendant qu'il la regardait dans les yeux, dans ces grands yeux marrons qui lui paraissaient étranges.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Le jeune neko se présenta et lui tendit la main. Il s'appelait Raito. Elle saisit la main tendue en guise de salut et il l'aida à se relever. Une fois debout, elle s'aperçue qu'il fesait au moins une ou deux têtes de plus qu'elle et qu'il la fixait étrangement de ses yeux aux différentes nuances de bleu. Elle se demandait pourquoi.
D'ailleurs, June n'était pas de celles dont la beauté attire le regard. C'était plutôt sa personalité et son caractère de neko libre et rebelle qui la démarquait des autres nekos, pour la pluspart dociles.
Elle sourit et se présenta :

- Moi de même, je suis June, et ça se prononce à l'Anglaise.
Elle précisait souvent car certaines personnes avaient tendance à prononcer son prénom comme s'il était Japonais alors qu'il était d'origine Anglaise ainsi qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Raito qui l'avait aidé a se relevé, détourna son regard des yeux de June quand il vit qu'elle était plus petite que lui pour ne pas la regarder de haut, il détestait ça...

A l'anglaise? C'est à dire...?

Le néko avait déja entendu parler de ce pays mais jamais entendu quelqu'un parler cette langue, ça l'intriguait.
Sans attendre de réponse, il ajouta:

Tu viens d'Angleterre? Comment c'est ma bas? Est ce qu'il y a des nékos?

Raito n'étant jamais sorti de cette ville, le reste du monde l'intriguait, plus particulièrement si des nékos existaient dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:29

June sourit, amusée. Raito lui posait des questions, il avait l'air de tout vouloir savoir, curieux.
- Je suis née en Angleterre. Et l'Angleterre est un beau pays où les nekos viennent surtout de familles aisées. Là-bas, ils sont tous libres et vivent comme ils l'entendent.
Pour la jeune neko, ce pays était celui de ces rêves et elle le portait dans son coeur comme on porte un être cher. C'était le pays rêvé pour les nekos mais hélas, peu d'entre eux connaissaient son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Des nékos libres ou ils vivent comme ils l'entendent... Le rêve de tout néko.

Si ce pays est si beau, pourquoi est ce que tu es ici, ou les nékos sont presque tous captifs?

Raito fronça légèrement les sourcils, intrigué.
Il regarde de nouveau June qui souriait, ce qui surprit Raito, il ne s'attendait pas à la voir sourire... La plupart des gens n'aimaient pas quand il posait trop de questions en même temps.

Je t'envie, avoir vu un peys qui à l'air si beau...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

Il lui demanda la raison pour laquelle elle était ici alors qu'il existait un si beau pays où tout les nekos étaient libres. June répondit :
- Hmm ... C'est une longue histoire.
En effet, c'était une histoire longue et plutôt compliquée dont elle ne parlait pratiquement jamais. Non pas parcequ'elle n'en avait pas envie, mais surtout parceque la pluspart des personnes qu'elle connaissait s'en fichait.
Elle demanda à son tour à Raito :

- Et toi alors ? D'où viens-tu ? Et que fais-tu donc dans ce pays pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Raito baissa les yeux, la question qu'elle lui avait posée lui rappela son passé, si douloureux...

Je suis né dans une riche famille qui a mal finie...
Je n'ai pas trop envie d'en parler.


Raito, les yeux toujours baissés sortit ses lunettes et les mit, le souvenir de son passé, les photos de ses parents qu'on lui avait montré juste pour se moquer de lui, tout ça lui faisait mal, trop mal...
Il releva les yeux et dit:

J'aime bien les longues histoires, si tu veux bien en parler, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

June rougit. Elle lui avait fait de la peine et elle s'en voulait. Elle fesait souvent des gaffes d'ailleurs et elle était à présent trés confuse.
- Désolée. dit-elle timidement.
Elle se dit que puisque ça ne le dérangeait pas, elle allait lui raconter son histoire, ou au moins une partie. Peut-être qu'il oublierait un instant qu'elle venait de faire une gaffe. Et à elle, ça lui donnerait une contenance.

- Hmm ... j'ai du quitté l'Angleterre à cause d'une tradition bizarre de ma famille. Ma mère m'a abandonnée ici à l'âge de 8 ans avant de se donner la mort, afin que j'aprenne à me débrouiller seule dans un pays hostile. C'est pour ça que je suis ici et que je suis libre et rebelle. Je dois devenir une aussi grande guerrière que ma mère qui s'est sacrifiée pour moi. Voilà, c'est le résumé de mon arrivée ici. fit-elle avec un sourire.
Elle avait en effet fait un résumé de ce qui s'était passé, de peur d'ennuyer le jeune homme. De plus, elle n'aimait qu'on la prenne pour une bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:29

Raito fut étonné de l'histoire de June, elle était étrange...

Se tuer par tradition? Je respecte les coutumes familialles mais cele-ci est étrange...

Il regarda June et se rendit compte qu'elle l'avait peut être mal pris.

Oh, ce n'était pas méchant, mais apparemment ça marche bien si tu est ici aujourd'hui...

Raito admirait June de s'être débrouillée seule depuis ces 8 ans, il n'aurait jamais pu faire ça lui, à 8 ans face à cette ville d'humains méchants...

Et tu t'en est sortit comment?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Effectivement, cette histoire était pour le moins étrange. June s'en étonnait elle-même parfois. Elle haussa les épaules ce qui signifiait qu'elle n'y était pour rien et n'avait pas choisis.
Puis il lui demanda comment elle s'en était sortie, elle répondit, replogée dans ses souvenirs :

- C'était affreux, je savais à peine me débrouiller et on m'abandonnait ici. Ma mère m'a déposée prés d'un chemin et j'ai dormis au bord de ce chemin. Ensuite, ça n'a été qu'une sucession de jours et de nuits pendant lesquels j'errai comme une âme en peine. Mais tout ça m'a forgé le caractère et j'ai appris à me débrouiller.
June était plutôt fière de son parcours, ce qu'elle était devenu, elle ne le devait qu'à elle-même. Un jour, elle s'était promis d'être une aussi grande guèrrière que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Raito étonné qu'une néko de 8 ans ait pu se débrouiller seule pendant toutes ces années sourit.

C'est bien, tu doit être forte maintenant.

Il admirait les nékos comme June, qui s'étaient débrouillés seuls dés leur enfance. Lui n'avait pas eu le choix et a grandit en cage, apprenant a obéir.

Qu'est ce que ça fait que de ne pas avoir de maitre ou maitresse?

Raito était intrigué par la néko, il se demandait comment est ce qu'elle avait trouvé l'argent pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

En effet, elle était maintenant forte. Elle n'avait pas passé la moitié de sa vie à se débrouiller seule pour rien. Au début, elle avait été la proie mais depuis longtemps les rôles s'étaient inversés en sa faveur. Durant ses huit années, elle avait encaissé pas mal de coups, mais s'était toujours défendue, elle n'avait jamais abandonné la partie, et ni avait même jamais songé. June avait une âme de vainqueur et chez elle, c'était oeil pour oeil, dents pour dents.
- Etre son propre maître ... c'est la liberté, c'est exaltant ! Pas de contraintes et faire ce que l'on veut comme on veut. Je ne pourrais jamais vivre en étant dominée par quelqu'un, plutôt mourir ! s'exclama June en pointant l'index et le majeur sur sa tempe.
Comment fesait les autres nekos, ceux qui étaient soummis ? Elle aurait aimé qu'ils soient tous comme elle, ou au moins pouvoir les aider. Mais ils semblaient se complaire dans leur triste sort, alors June ne s'en préocupait pas et vivait sa vie comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

Raito écouta June et esseya de s'imaginer sans maitresse, il avait vraiment du mal puisqu'il avait été captif toute sa vie, pour lui une vie sans maitre ou maitresse était difficilement concevable, être totalement libre...

Je vois, ça doit être bien. Et je comprend que tu ne veuille pas de maître ou maîtresse...

Il ferma les yeux quelques instants et vit sa maitresse, il esseya une nouvelle fois de s'imaginer libre mais n'y arrivais pas, si il était libre, il ne saurait pas quoi faire ni ou aller...

Est tu rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

- Bien sûr ! fit June avec un air indigné. Rebelle et fière de l'être !
En réalité, elle n'était pas indignée, mais simplement amusée. Elle se demandait si Raito pourrait l'être, rebel ou simplement libre. Ca l'étonnerai, lorsque l'on avait eu un maître durant pratiquement toute sa vie, se devait être dure de se débrouiller seul. Elle ne s'imaginait pas menant cette vie de soumission, ce devait être horrible.
- Dis, tu ne peux pas vivre sans maître ?
C'était une question tout à fait innocente et elle éspèrait qu'il n'allait pas le prendre mal. Elle éspèrait aussi ne pas avoir fait une autre gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

Raito baissa les yeux, honteux de sa situation, elle avait raison car sans maitresse il ne saurait pas quoi faire.

C'est vrai, je ne peux pas vivre sans maitresse, à force d'obéir à des humains, on en devient dépendant...

Il regarda June, une femelle néko de petite taille se rebellait et lui ne faisait rien... Quelle honte.
Il rougit légèrement à cette pensée et baissa une nouvelle fois les yeux.

Dis, c'est bien d'être rebelle?

Il était idiot de poser cette question, si elle était rebelle ça lui plaisait sinon elle ne serait pas rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

June sourit lorsqu'elle le vit rougir. Elle ne se moquait pas, loin de là, mais c'était bizarre de voir un garçon rougir.
- Pour être bien ... c'est même génial ! s'exclama June avec un grand geste de la main.
Il baissait la tête mais elle le voyait quand même, étant plus petite que lui. Elle lui demanda :

- Ca te plairais ?
Elle se posait vraiment la question et si jamais il voudrait, elle pourrait l'aider. Raito lui était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Raito regarda June dans les yeux quand elle lui proposa de devenir un rebel. Les yeux pleins d'espoirs pendant quelques secondes, il les baissa et dit:

J'aimerais bien mais je dois ma vie à ma maîtresse, je ne peux donc pas...

Le néko admirait les nékos qui osaient devenir rebels mais il n'oserait jamais tant qu'il aurait une maîtresse, il était loyal à Shia Light car elle était une maîtresse gentille et douce.

Si jamais ma maîtresse m'abandonne, ça m'interresserait mais pas pour l'instant, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

Il avait encore baissé les yeux ! Baisser les yeux devant June, une petite neko légère comme un plume, elle trouvait cela bizarre. Mais il était trés gentil et elle s'exclama en riant :
- Alors dés que ta maîtresse t'abandonnes, je fais de toi un neko rebel ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir !
Elle savait bien que sa maîtresse n'abandonnerai pas Raito de sitôt mais on pouvait toujours rêver. Et elle disait surtout ça pour le fun et pour l'amuser. Il baissait les yeux trop souvent à son goût. Même si c'était mignon.
La petite neko remuait les oreilles, ce qui présumait un quart d'heure de folie qu'elle essayait de contenir. June était souvent trés excitée et elle avait souvent besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Raito rigola légèrement, la remarque de June l'avait fait rire.

D'accord mais je ne sais pas si elle va m'abandonné tout de suite.

Le néko la regarda bouger les oreilles, comme si elle voulais se défouler, il la regarda et dit:

De quelle façon est ce que vous vous rebellez?

Il avait souvent entendu parler de nékos rebels mais n'en avait jamais vu et il ne savait rien de plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

C'est sûr, sa maîtresse n'allait pas l'abandonner de sitôt. June prit le temps de réfléchir à la question de Raito, qui demandait de quelle façon on se rebeller. Elle répondit :
- Et bien ... Pour commencer, il ne faut être soummis à personne, ne compter que sur soi-même ... Je crois que c'est la base. Ensuite, je ne sais pas comment font les autres mais pour ma part, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et je vis comme je l'entends.
La jeune neko avait résumé à peu prés tout ce qu'elle pensait qu'il fallait faire pour devenir un rebel. Les nekos rebels avaient ça dans le sang. Mais peut-être Raito avait-il la rebellion dans le sang ... Mais ça, c'était à lui de le découvrir. Une question trottait dans la tête de June depuis un petit moment et elle n'osait pas vraiment la poser au jeune homme de peur de le vexer ou de le blesser. Elle se décida quand même :
- Dis Raito ... Tu vas lui être fidèle toute ta vie à ta maîtresse ? Même quand tu seras adulte et vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Raito écouta June, sa question le gênait car elle demandait ce que la plupart des nékos trouvent stupides de sa part: sa loyauté.

Oui, je lui serais fidèle jusqu'à la fin car je la respecte et qu'elle m'a fait sortir de l'animalerie.
Je comprend que ça puisse t'étonner mais je suis comme ça, je pense que quand quelqu'un est gentil avec toi et qu'en plus il t'adopte, to'ffre la liberté, le minimum est de lui être loyal mais on a tous nos opinions...


Dire tout ça d'un coup l'avait essouflé et fais honte en même temps, il prit quelques secondes pour reprendre son souffle pendant qu'il regardait par terre, n'osant pas croiser le regard de June, il ne voulait pas voir quelqu'un le regarder avec pitié ou quelque chose d'autre dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:56

June ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait être fidèle à quelqu'un à ce point. Mais il avait raison, chacun à son opinion et elle respectait celle de Raito.
- Mais tu vas toujours vivre avec elle ? Si elle était ton amie, il n'y aurait pas de rapport de soumission, tu ne crois pas ?
La jeune fille savait qu'elle était sur une pente glissante mais elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Elle voulait comprendre et pour cela, il lui fallait l'opinion de Raito. Il avait d'ailleurs l'air plutôt mal à l'aise mais tant pis, elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]   Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit agréable ... [Pv Raïto][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raito
» Visite de la villa (Raito)
» Dans un endroit de ... [pv Zangyaku Youshou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser