Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des vêtements pour Akimi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Revan amena Akimi au magazin pour qu'elle se choississe des vêtements puisque ceux qu'il lui avait prêter était bien trop grand pour elle.
Certaine personne évitèrent Revan car elles avaient peur de son apparence et d'autre s'en ficher complètement.
Il se tourna vers Akimi et dit :


"Bon maintenant je te laisse choisir ce que tu voudrais mettre comme vêtement et quand tu aura choisie tu iras les essayer dans une cabine pour être sur qu'ils sont a ta taille."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Akimi regarda autour d'elle les humains qui allaient et sortaient du magasin. Ils avaient tous plusieurs sacs en sortant.
Plusieurs d'entre eux regardaient Revan d'un air singulier et appeuré, puis la petite Neko avec un air méprisant. Elle ne dit rien en les regardant, leur souriant même, les regarda passer tout simplement puis entra dans le magasin.
Revan lui avait dit de choisir n'importe quelle vêtements qu'elle voulait mais elle ne savait pas vraiment quoi prendre, ni ce qu'était quoi. Alors, elle remarqua une jeune fille humaine d'à peu près son âge qui piochait des vêtements.
Elle commenca a la suivre discrètement en prenant les même habits qu'elle, comme si c'était une règle chez eux de prendre ces vêtements...
Elle se retourna vers Revan et lui demanda:


C'est bon ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Revan remarqua que Akimi prenner exactement les même vêtement qu'une jeune fille qu'elle suivait discretement puis après avoir prit les vêtements elle lui demanda : C'est bon ceux-là?

"Tu sais.... pour être honnete je ne connais rien en vêtement pour fille et puis c'est a toi de choisir."

Il réfléchissa et dit :

"Attend je reviens."

Il parta et revena avec une vendeuse qui n'avait pas l'air d'avoir peur de l'apparence de Revan. Au contraire, elle était en train de lui parler en rigolant.
Quand elle vut Akimi, elle s'approcha d'elle avec un sourire.


"Bonjour mademoiselle ^^. Venez avec moi, je vais vous montrez des vêtements, qui pour moi vous irez bien."

La vendeuse entraina la jeune néko avec elle en lui prennnant la main. Revan les suiva tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

Akimi suivit la dame qui semblait être très gentille comme personne.
Elle commenca à lui rpoposer des jupes noirs à dentelles, puis blanche, elle fit un peu toute les couleurs pour connaître le gout d'Akimi.
Et dans la tête d'Akimi, elle ne pensait qu'à une seule couleur pour le moment: le noir.
Au laboratoire elle ne voyait que du blanc et ca l'avait rendu malade. Maintenant qu'elle découvrait le monde, elle voulait tout connaître.
La dame se tourna alors vers Raven en lui chuchotant:


Je pense que le noir lui ira le mieux. Elle a un caractère très doux alors le noir pourra peut-être la ressaisir, et puis... Sa peau est assez pale alors le noir fera ressortir son visage.

Elle ne savait pas vraiment si Revan comprenait ce qu'elle disait mais elle ne le trouvait pas non plus stupide à ce point.
Elle prit une belle petite robe pour Akimi ainsi qu'un débardeur rouge sang attirant.
Puis elle la conduisit à une cabine pour essayer les quelques vêtements prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:15

Revan regarda la vendeuse et dit :

"Très bien, si vous pensez que sa lui irai. Mais j'aimerai quand même voir se que donnerai ces vêtements sur elle.
Je vais attendre à l'entrée de la cabine."


La vendeuse amena Akimi dans une cabine pour essayer les vêtements qu'elle avait prit.
Revan attendait à l'entrée de la cabine tout en se faisant dévisager par les clients qui passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

Akimi mit tout d'abord la robe noir qui s'arretait à ses genoux, avec au bord un long ruban blanc.
Elle avait demandé à la vendeuse de l'aider à la mettre car elle ne savait pas très bien comment marchait ces "fermetures éclaires".
La vendeuse lui prit aussi des chaussures noirs de ville qu'elles avaient et les mit au pieds d'Akimi.


Allez voir le Monsieur maintenant...

Lui dit la vendeuse en lui souriant.
Akimi hocha la tête un peu nerveuse, elle n'avait jamais porté de chose aussi court, elle avait toujours eu de longs draps pour la recouvrir et donc n'était pas habitué à montrer ses jambes.
Elle regarda Revan par le rideau, puis la vendeuse la poussa légèrement pour la dévoiler à tout le monde.
Akimi se retrouva devant Revan, la tête baissé, les mains dans le dos, attendant son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

Revan regarda Akimi avec ses grand yeux vert et triste puis dit :

"Sa te vas très bien Akimi. Tu es très belle."

Apparament la néko avait l'air très géner. Ce qui était tout a fait normale vu qu'elle n'avait jamais porter ce genre de chose.

Revan se tourna vers la vendeuse.

"Merci infiniment d'avoir aider mon amie."

La vendeuse lui réponda en souriant.

"Mais de rien, c'était un plaisir^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:08

Avant de partir la vendeuse chuchota à l'oreille d'Akimi:

Je te conseille des rubans violets foncés dans tes cheveux.

Elle dit ensuite tout haut.

Elle peut garder la robe sur elle si vous préferez, ils n'auront qu'à prendre le code barre et le rajouter à vos achats...

Puis elle lui fit un clin d'oeil amicale en lui souriant. Akimi sourit à la dame poliment en la voyant partir vers une autre cliente. Akimi prit tout les vêtements qu'elle avait déja essayé et regarda Revan.
Elle s'approcha de lui en souriant timidement, il avait de beaux yeux verts éclatants qu'elle aimait beaucoup. Elle aurait pu les appeler des emeraudes.


On... on les prend?

Demanda t-elle en se demandant ce qu'il fallait faire. Ils allaient les emporter comme ca? Pourtant les humains portaient des sacs en plastiques en sortant du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

Revan carressa doucement la tête de Akimi.

"Bien sur qu'on les prends. Tu as vraiment de drole de question parfois.
Aller vient."


Ils se dirigèrent vers la caisse et payèrent. Les vêtement s étaient dans des sacs. Il allèrent à l'entrée du magazin et Revan dit :

"Attend moi là, je revient desuite."

Il partie en courant et revena 2 minute plus tard avec une glace à la fraise qu'il tenda a Akimi.

"Tien, je te l'avais promis."
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:36

Akimi devint toute rouge en voyant Revan partir et revenir avec une glace. D'accord il n'avait pas d'expression au visage mais ses gestes en disait beaucoup.
Akimi prit la glace en la regardant.
C'était pareil que dans les livres d'images, sauf en plus réel.
Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire avec, juste la manger alors elel croqua dedans.
Elle avala et fut paralysée... C'était complètement gelée...
Elle ne bougea plus pendant quelque instant, se demandant si on voulait la tuer...
Puis, un grand frisson la réveilla.
Elle tira la langue de sa bouche en la collant au dos de sa main.


Kyaaaa... c'est froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:45

Revan la regarda faire.

"Euh.... oui.... excuse moi. J'aurai du te prévenir.
Pour manger une glace il faut la lécher."


Il attenda pour voir se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Urashito

Akimi Urashito


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Neko de : Revan ^^
Maitre de : Personne...
Amour : Revan-kun ^^ °•°•°Aishiteru°•°•°
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:56

Akimi regarda Revan, puis la glace, et sortit sa langue pour la glisser sur la glace. C'était froid mais beaucoup plus supportable qu'une bouchée. elle fit ceci plusieurs fois puis s'arreta et sourit.
Elle regarda Revan qui la regardait faire, puis lui tendit la glace:


Tu en veux?

Elle lui fit un sourire en ramenant la glace vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:06

Akimi lui tenda la glace et lui demanda si il en voulait.

"Oui je veux bien."

Il prit la glace et la lécha un petit peu puis il la renda à Akimi.

"Tiens, je te la rend. Après tout c'est la tienne."

Revan regarda l'heure sur sa montre et dit :

"Il se fait tard. On devrait rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vêtements pour Akimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour Akimi ^^   Des vêtements pour Akimi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements pour Akimi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour moi :D [Pv Otani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser