Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Neko de : Kitty Tamoko
Amour : Espère Orka de tout coeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

L'homme de l'animalerie freina d'un coup brusque. On se retrouvait devant l'hôpital. Satoshi demanda à Orka de l'aider à porter le neko. Orka se remit aux pieds et Satoshi prit le neko par les épaules. Ils sortirent du véhicule. Des infirmières arrivèrent avec un brancard. On le déposa dessus.

Un homme à l'air important habillé de blanc arriva à leur suite. Puis nous regardant, il demanda:


- Que lui est-il arrivé? Je suis mèdecin ici.
- Mais on ... on ne sait pas, il est arrivé puis s'est évanoui devant nous. Il a peut-être subi un grand choc en voyant notre maîtresse morte dans la propriété. Mais on ne connaît pas son nom, notre maîtresse n'a pas eut le temps de nous le présenter.
- Bon pas grave, est-ce que vous pouvez me suivre un instant.
- Oui, on vient.
- L'un de vous deux suffira!
- Non, on vient tous les deux! Je ne me sépare pas d'Orka.
- Bon, bah, comme vous voulez.


Satisfait, je gardais Orka serré contre moi et on se mit à avancer vers l'hôpital. On suivit le docteur jusqu'à son bureau. Là, il tendit à Satoshi une feuille et dit:

- Remplissez ce formulaire à votre nom, puisque vous ignorez l'identité du patient. Savez-vous lire et écrire au moins?
- Oui, mais je dois prendre mon temps, car sinon ...
- Oui, bah prenez le votre temps, mais remplissez le! Moi je vais voir le patient.


Le docteur sortit du bureau et laissa Orka et Satoshi dans la petite pièce. Il m'assit, gardait un contact avec Orka et se mit à remplir la fiche. Il s'arrêtait, levait le regard vers Orka, lui carressa ses cheveux puis se remit à répondre aux questions.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

Orka était dans le fourgon de l'animalerie à l'arrière, collé contre Satoshi et devant eux il y avait le neko qu'il ne connaissait pas, le vhicule s'arrêta brutalement et Orka aida Satoshi à porter l'autre neko qu'ils firent sortir de la camionette, des infirmières traînant un brancard arrivèrent, ils posèrent le neko et un homme en blouse blanche arriva et leur posa des questions qu'Orka n'écoutait qu'a moitié, il allait déjà mieux que tout à l'heure mais ne voulait pas lacher Satoshi et se cramponnait à son bras. Les deux nekos suivirent l'homme qui demanda à Satoshi s'il savait lire et écrire lui disantqu'il fallait remplir un papier. L'homme partit voir l'autre neko. Orka était collé à Satoshi laissant tout de même un de ses bras libre pour que celui ci puisse écrire. Le neko s'arrêta et caressa les cheveux d'Orka avant de se concentrer sur le questionnaire. Ils étaient sûrement dans un bureau, il y avait trois chaises, un bureau encombré de diverses affaires et documents, des choses acrrochées au mur, il s'imaginait bien à peu près à quoi devait ressembler le neko sur le brancard, il n'aimait pas beaucoup cet endroit mais n'en avait pas non plus une peur bleue et puis de toute façon ils étaient là pour le bien de quelqu'un. Orka regardait Satoshi écrire, il écrivait lentement mais au bout d'un moment il eut fini et le docteur arriva quelques instants après. Il fut soulagé de voir que le formulaire avait été complété et il la prit des mains du neko. Puis il leur annonça d'une voix forte.

- Votre ami a été hospitalisé, si vous voulez le voir il est déjà installé, il se trouve chambre 333.

Orka reporta son regard sur le docteur et continuait à aggriper le bras de Satoshi. Il fit en revoir de la tête et aussi remercia le docteur qui leur dit simplement.

- Au revoir.

Puis il sortit avec Satoshi et il se dirigea vers la chambre 303 sans courir bien évidamment, le couloir était comme toujours très animé, des infirmières avec des brancards passaient, d'autres parlaient, un vrai chantier. Lorsqu'ils furent arrivés, Orka poussa la porte et resta à la tenir pour le neko et en profita pour regarder d'un air inquiet et espérant qu'il reviendrait à lui le neko allongé dans le lit avec divers appareills reliés à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Neko de : Kitty Tamoko
Amour : Espère Orka de tout coeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:25

Satoshi mit du temps à remplir la feuille, il devait lire, comprendre, puis écrire. C'était Mitsuko qui lui avait appris à lire et à écrire, puis Yûichirô avait prit le relais, mais c'était dur d'apprendre avec de simples enfants comme professeur. Et depuis, aucun maître ne lui avait redonné de leçons. Cela dit, il se débrouilla très bien. Une fois fini de remplir, il regarda Orka et lui fit un sourire. Il avait très mal maintenant à son bras gauche que tenait Orka car s'il avait arrêté de serrer le morceau de porcelaine qu'il avait toujours en main, la douleur était elle bien plus présente, partant des ouvertures profondes de la main qu'avaient entaillé la porcelaine et remontant le long de son bras.

Peu de temps après le médecin était revenu, il récupéra la feuille remplie. Il leur annonça où était leur ami. Puis tout comme Orka, Satoshi salua le docteur de la tête et ils se mirent en marche jusqu'à la chambre 333 qui avait été remise au neko inconnu.

Lorsqu'ils entrèrent, Satoshi vit le neko comme endormi dans un lit aux draps blancs et impeccable. Des fils sortaient de son nez et était reliés à un appareil étrange qui émettait des bip-bip-bip-bip-bip... continuels. De nouveau, d'autres fils partaient de chacun de ses bras et étaient reliés, - pour l'un à une tige métallique disposant d'une pochette contenant un liquide transparent et le tout relié à un appareil électronique, et pour l'autre directement à un autre appareil. Cet endroit était déplaisant. Satoshi se serrait fort contre Orka.

Satoshi jeta un oeil discret à sa main gauche qu'il entrouvrit partiellement, manquant lui déchirer un cri. La main était toute rouge orangée colorée par le sang qui avait séché dessus. Au milieu de la paume reposait un bout de porcelaine rougie aux bords effilés. Par endroits des crevasses rouges vermillon avaient percées la paume de part en part. Le constat était évident, Satoshi s'était sérieusement blessé à la main, mais cette blessure pouvait attendre qu'il soit à l'animalerie. Pour le bout de porcelaine, il voulait le garder, en souvenir de Summer et si Orka le souhaitait, il le casserait peut-être en deux pour lui en confier un bout. Il le glissa en attendant dans sa poche.

Puis un peu plus tard, il fit:


- Tu ne crois pas qu'on devrait y aller? Si ça se trouve le gars de l'animalerie est en train de faire un tapage dans le hall de l'hôpital pour que quelqu'un lui dise où sont passés les nekos qui ont franchi la porte. Il serait capable de nous dénoncer et nous décrire pour qu'on nous recherche comme étant des nekos fugueurs et dangereux. Non?

Regarder Orka, faisait un bien fou à Satoshi, il en ressentait une boule de bonheur dans tout le corps.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

[chambre 333 ^^]

Orka regardait le neko inconnu qui avait l'air paisible, écoutant le rythme régulier des appareils faisant quelques petits bruits. Il était ailleurs et se demandait si l'état de santé du neko allait se dégrader ou s'améliorer. Il sentit la pression des bras de Satoshi se serrant plus fort contre lui, il ne devait pas aimer cet endroit et Orka n'était pas d'un avis différent, ils restèrent ainsi un moment, collés l'un contre l'autre à regarder le neko lorsque la voix de Satoshi brisa le silence, il disait qu'ils devraient peut être y aller et que peut être que l'homme de l'animalerie faisait beaucoups de bruits pour les retrouver et qu'ils risquaient d'être pris pour des nekos rebelles. Celui ci acquiesa et dit rapidement.

- Oui, tu as raison il vaudrait mieux que l'on y aille...Ils seraient capable de mettre une pancarte disant que nous sommes dangereux...

Orka lacha le bras de Satoshi pour prendre sa main gauche qui était couverte de sang, il le sentit immédiatement et remarqua même que les blessures s'étaient aggravées. Il allait se mettre à marcher mais s'arrêta et regarda d'abord la main de Satoshi, celle ci était sanglante. Des larmes apparurent dans ses yeux et il regarda Satoshi avant de lui dire doucement.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis... Il faut que tu sois soigné rapidement toi aussi !

Il resta là à regarder Satoshi, il était un peu en colère après lui même car il ne l'avait même pas remarqué. Il continua à tenir sa main
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Neko de : Kitty Tamoko
Amour : Espère Orka de tout coeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Orka confirma l'impression de Satoshi à propos de l'homme de l'animalerie. Et Satoshi n'avait pas envie qu'Orka soit considéré comme un neko rebelle. Pui, Satoshi eut une drôle de sensation, comme d'abandon. Orka avait lâché son bras, mais celui-ci voulait en fait lui prendre la main. Satoshi fut rasséréné. Puis, *Non pas ma main, pas cette main.* Lorsque Orka eut pris sa main, Satoshi manqua d'hurler tellement cela lui fit mal. Il était certain qu'Orka ne pouvait pas ne pas sentir le sang, ni les entailles dans sa paume.

D'ailleurs il voulut entraîner Orka à marcher pour qu'ils n'aient pas à en parler. Mais si Orka s'était apprêter à partir, il stoppa net l'élan de Satoshi et observa la main blessée du neko. Honteux de s'être mutilé ainsi, Satoshi tourna le regard ailleurs, ne voulant pas regarder son ami dans les yeux qui devait être en colère contre lui de lui avoir caché sa blessure. Ce qu'il ne tarda pas de lui reprocher:


- Pourquoi tu ne m'as rien dis... Il faut que tu sois soigné rapidement toi aussi!
- Je ... je .... Ce n'est pas grave, on pourra soigner ça plus tard. Je me pencherais sur ma blessure quand on sera à l'animalerie, il sera bien assez tôt pour nettoyer les plaies. Pour le moment, nous devons rejoindre l'homme de l'animalerie. On ne peut pas se permettre de rester ici, plus longtemps.

Satoshi prit avec sa main droite le bras d'Orka d'un geste attentionné et délicat et se mit en route vers le hall. *Je suis désolé Orka, mais c'est pour toi que je ne peux me permettre de prendre le temps de me faire soigner. Je laverais la plaie avec la petite soucoupe d'eau qu'on nous met à disposition car je n'ai pas l'intention de laisser Orka boire de cette eau en devant lapper alors que nous avons des mains.*

Satoshi ne se trompait pas car ils ne tardèrent pas à entendre les protestations de l'homme de l'animalerie:

- Non, mais personne ne sait où sont passés les deux nekos qui ont franchi les portes de l'hôpital, il ya quelques minutes? J'étais sûr qu'ils me rouleraient, ils ont dû s'enfuir. Le malaise du troisième neko devait être simulé. Dîtes-moi par où sont partis ces nekos rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Orka avait des larmes qui coulaient et regardait Satoshi qui détourna le regard avant de lui répondre que ça n'étais pas grave et qu'il s'occuperais de ça une fois à l'animalerie et que l'homme de l'animalerie allait s'énerver. Bien que ça ne l'amuse point il acquiesa et essuya ses larmes se disant qu'il ne valait mieux pas que l'homme le voit ainsi. Satoshi changea de place et saisit le bras du neko avec sa main droite. Ils arrivèrent dans le hall en entendant l'homme de l'animalerie protester, celui ci parlait de nekos rebelles. Orka entrainant Satoshi avec lui se mit à courir et dit doucement car il ne voulait pas d'ennuis.

- Non, nous sommes là...Nous ne sommes pas des nekos rebelles !

L'homme soupira de contentement, il n'aurait pas à faire la chasse aux nekos. Il se dirigea d'un pas rapide vers le camion, monta dedans et attendit que les nekos montent aussi pour démarer et partir pour l'animalerie.

Orka entraina Satoshi avec lui et ils montèrent sans un mot, le moteur fut allumé et la camionnette démarra se dirigeant vers l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Agyhito

Agyhito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Neko de : bientot de Kitty Tamoko ^^
Amour : Je l'aime... mon tenshi
Date d'inscription : 05/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

Akyrra se réveilla en sueur. Des goutellette perlé sur son visage, il lui semblait sortir d'un mauvais réve. Il mit plusieur minute avant de comprendre se qu'il faisait dans une chambre d'hopital, encablé comme il l'était.
Il finit par appeler une infirmière, qui lui dit qu'il avait été adopter pas un jeune maitresse qui vinedrait le cherchait quand il serait sortit du coma. On le décablat, puis l'infirmière alla téléphoné a l'animalerie pour prévenir que le neko était rétablit.
Il attendait avec impassiance la venu de sa maitresse, mais était encore un peu sous le choc de la mort de sa maitresse qu'il venait de connaitre.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

Kitty revenait de l'animalerie en compagnie de ses deux nékos. Elles les voyaient et ne pouvaient s'empêcher de les trouver mignons, malgré leurs diverses blessures. Quand après quelques instant l'entrée de l'hôpital leur apparu, Kitty observa les environs; il y avait de ci de là quelques passant et une infirmière cherchant après un patient égaré.

Kitty sourit; cela la faisait rire de s'imaginer l'infirmière ayant perdu son patient. Mais la n'était pas le vif du sujet. Ils entèrent dans l'hôpital. Les deux portes s'ouvrirent d'elles même, laissant voir l'intérieur. Les murs étaient peints de blanc et les quelques plantes pour décorer semblaient assoiffées. Heureusement, un technicien de surface se promenait justement, un arrosoir à la main. Après avoir passer le Hall, Kitty se laissa mener par les deux nékos qui savaient ou se trouvait le fameux comateux. Après quelques minutes de marchent ils se stoppèrent devant une porte blanche. Kitty ne fut pas très attentive mais il y'a vais des 3 dans le numéro. Bref, a l'instant même ou la porte se précisa face a eux, une infirmière en sortit.

-Ooh, vous devez être... Kitty? On m'a parlé de vous. Votre néko ce trouve dans la chambre; il vient juste de se réveiller. Faite attention; il reste fragile alors essayer de le ménager; je vous en serait grée.
-C'est exact, je suis Kitty. Pour ce qui est de son ménagement, ne vous tracassez pas. Merci de votre conseil tout de même.


Puis, d'un pas court et rapide, l’infirmière s’éloigna. Kitty pris possession la clinche de la prote et l'abaissa. Un léger Clic ce fit entendre et la porte s'ouvrit. Kitty entra en première.

Lorsqu'elle vit le néko sur le lit. Son petit visage était A-DO-RABLE. Kitty ne pus s'empêcher de lui sourire.


-Bonjour ! Je suis Kitty. Kitty Tamoko. Enchantée.

Puis elle tourna le regards vers ses deux nékos.

-Il s'agit bien de lui? Le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Neko de : Kitty Tamoko
Amour : Espère Orka de tout coeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Après avoir quittés l'animalerie, Satoshi et Orka se tenaient par la main et suivait Kitty heureux d'être sortis de leur cage, heureux d'être toujours ensemble. Satoshi jetait souvent des regards qu'il voulait discret vers Orka. Il était si beau, le plus beau de tous et c'est Satoshi qui lui tenait la main. Il leva leurs mains entrelacées et tourna vers lui la main d'Orka et embrassa fugacement de ses lèvres chaudes la petite main. Le geste n'avait pas duré plus de quelques secondes mais signifiait tout l'amour que Satoshi portait à son aimé.

Arrivés à l'hôpital, leurs places s'échangèrent. Kitty passant derrière ses deux nekos, ils la menèrent jusqu'à la chambre 333. Une fois face à la porte, celle-ci s'ouvrit si soudainement comme par magie, que Satoshi ne put réprimer un sursaut et serra la main d'Orka. Mais ce n'était qu'une infirmière qui avait ouvert la porte et sortit de la chambre. Jaugeant les trois personnes lui faisant face, elle ignora les nekos et s'adressa directement à leur maîtresse. Satoshi reconnut en l'infirmière une des personnes qui étaient accourues avec le brancard à leur précédente venue à l'hôpital. Il relâcha légèrement l'étreinte qu'il faisait subir à la main d'Orka, un peu honteux d'avoir eut si peur pour rien du tout.

Puis après avoir échangés quelques mots avec Kitty où Satoshi entendit que le neko s'était réveillé. Il regarda Orka content et heureux de la nouvelle. Ils laissèrent entrer Kitty. Orka et Satoshi n'entrèrent pas tout de suite, ils se regardaient encore. Satoshi posa sa main libre et blessée sur la joue du neko qui lui tira une grimace de douleur, puis approcha ses lèvres de celle d'Orka et il lui fit un petit baiser simple mais si envoûtant et si doux que Satoshi aurait voulu le prolonger des siècles. Cependant Kitty demandait s'il s'agissait bien du bon neko.

Satoshi se demandait si la question était dûe à une déception de leur maîtresse. Ils s'avancèrent dans la chambre se tenant toujours la main, puis voyant enfin le neko, ils virent le neko qu'ils avaient conduits ici, il était réveillé mais semblait épuisé. Satoshi lui fit un sourire en espérant qu'il le reconnaisse tout de même.


- Oui c'est bien lui. Je suis Satoshi un des nekos de Summer, j'ignore si tu me reconnais, on s'est à peine vu avant que tu ne fasses ton malaise. ...

Satoshi voulait encore dire des choses mais il était gêné, il ne le connaissait pas ce neko et il était toujours intimidé en présence d'inconnus. Et puis, peut-être que ce neko se moquerait de la relation de Satoshi avec Orka. Mais pour rien au monde, il ne lâcherait la main d'Orka, il se tenait un peu en retrait dans le dos d'Orka tenant la main de celui-ci vers l'arrière pour pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Orka et Satoshi étaient collés l'un à l'autre dans la voiture de Kitty, celle ci les avaient libérés de l'animalerie dans laquelle ils étaient depuis quelques jours, depuis la mort de leur maîtresse Summer. Quelques larmes échappèrent au neko qu'il se dépêcha d'essuyer avec la main qui ne tenait pas celle de son amoureux. Ils furent rapidement àl'hopital, Orka avait regarda Satoshi ou bien il regardait pas la fenêtre durant tout le voyage. Lorsque le véhicule s'arrêta, il comprit tout de suite qu'ils étaient arrivés et de toute façon, il avait regardé par la fenêtre et vu la grande façade blanche de l'hopital. Leur maîtresse descendit d'abord, puis Orka ouvrit la porte et Satoshi et lui descendirent du véhicule. Kitty était déjà devant l'entrée lorsque Satoshi l'embrassa légèrement et rapidement sur sa main, Orka rougit légèrement et prit Satoshi pour le ramener vers lui et l'embrassa tout aussi rapidement que son aimé l'avait fait. Kitty les attendit et ils entrèrent tous trois dans l'hopital. A l'intérieur de celui ci, des patients attendaient, des gens courraient, se bousculaient, des infirmières déambulaient partout. Dès cet instant, Orka et Satoshi se tenant toujours la main prirent les devant emmenant leur maîtresse llà où se trouvait le troisième neko de Summer qu'il ne connaissait pas et n'avaient pas eu le temps de connaître car il s'était évanoui dès qu'ils l'avaient vu. Une fois arrivés, une infirmière sortit de la chambre, ce qui étonna visiblement Satoshi qui avait resseré la prise sur le bras d'Orka et légèrement sursauté. Orka sourit à son ami et vint souffler légèrement dans son cou, il espérait qu'il apprécierait son souffle chaud dans sa nuque. Puis l'infirmière dit à Kitty semblant ne pas se préocupper des nekos que son dernier neko se trouvait ici et il fallait le ménager. Kitty entra mais les deux amoureux se regardèrent tendrement et Satoshi passa sa main blessée sur la joue d'Orka et ils s'embrassèrent rapidement, ce moment si intense et si agréable fut interrompu par une question de Kitty. Celle ci leur demanda si c'était bien le neko présent dans la chambre. Orka entendit Satoshi affirmer que oui et lui même dit d'une voix douce bien qu'il soit content que le neko soit rétabli.

- Oui, c'est lui. Ce neko s'est évanoui dès qu'il est arrivé, donc nous ne le connaissons que de vue...

Ils étaient entrés dans la chambre et Satoshi avait l'air légèrement mal à l'aise, peut être parce qu'il ne connaissait pas le neko qui semblait encore un peu fatigué mais était très mignon et avait l'air sympathique. Orka remarqua aussi que Satoshi s'était caché derrière lui. Ils gardèrent leurs mains entrelacées et Orka parla doucement au neko inconnu.

- Bonjour...Je suis désolé, je ne sais pas comment tu t'appelles...Moi je m'appelle Orka, je suis très content de voir que tu vas mieux et je pense que mon...Amoureux l'est aussi...Il s'appelle Satoshi.

Compléta doucement Orka en souriant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Agyhito

Agyhito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Neko de : bientot de Kitty Tamoko ^^
Amour : Je l'aime... mon tenshi
Date d'inscription : 05/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

Agyhito vit plein de gens entrer dans sa chambre d'hopital, et parmis eux une trés jolie humaine, il espérait que se soit sa nouvelle maitresse. Les deux autres était les neko de son ancienne et défunte maitresse, ils les reconnut rapidement. On lui dit bonjour et les neko et la fille se présentèrent. Il leur sourit.

"..."

Il voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.

"... ... ... ... ... ... ... ... ....... .. .. ....... ... ... ... ... ..."

Il n'arrivait plus a parler, il se rememora son entrevu avec l'infirmière et s'apperçut qu'il n'avait pas parlé, elle s'était occupée de lui sans qu'il ne lui ait rien dit, il l'avait appellé en appuyant sur une sonnette.
Il marquait un air affolé et triste. Les personnes qui étaient la le regarder l'air étonné.
Il devient triste et des début de larme lui perlé aux bords des yeux.
Il ne pouvait plus parler, plus exprimer ses sentiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

[Il me reste un examen a passé, alors je viendrais peu jusqu'a mercredi, mais comme j'ai congé demain, je viens enfin vous répondre DESOLEE d'avoir été si lonnnngue ToT' PS : Otani ma dit qu'il reviendrais plus tôt que moi ==]

Soulagée d'entendre qu'il sagissait bien de son néko, Kitty s'approcha et l'examina : Il était vraiment "mignon tout plein". Lorsqu'il la regarda, elle comprit qu'il n'évait aps peur d'elle. C'était tant mieu, Kitty était contente et soupira légèrement. Elle attendait qu'il lui réponde, comme tout autre néko l'aurait fait. Orka et Satoshi le connais peu, et Kitty venait de le rencontrer; alors peut être était il très timide sans qu'on ne le sache? Seulement voilà; Agyhito (marché sur son bracelet d'hopital xD) semblait vouloir parlé mais aucun son ne sortait de sa bouche. Kitty voyait peu à peu la panique l'envahir, puis bientôt la compréhention, et enfin la tristesse. kitty vis de fines larmes blanches perlées au coin de ses yeux. Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'avança vers lui. Elle mis son doigt dans le coin du mouchoir, le replia dessu et du bout de l'index protégé par le tissu, elle lui essaya ses larmes.

-D'abord calme toi. Ensuite, sache que je suis ta nouvelle maitresse et que ta santé est sous ma responsabilité.

Elle lui fit un léger sourire rassurant :

-Tu ne sais plus parler, c'est ca?

Kitty tourna la tête vers Satochi et Orka.

-l'un de vous deux peut il appelé l'infirmière d'urgence? je ne trouve pas ca normal du tout. A l'origine, il ne venait pas pour un mal de gorge.

Puis elle soupira tout en disans :

-Je ne comprend quand même pas pourquoi cette femme c'est tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Neko de : Kitty Tamoko
Amour : Espère Orka de tout coeur
Date d'inscription : 23/09/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:56

Satoshi s'était glissé derrière Orka. Mais celui-ci sans aucune gêne annonça tout de suite au neko hospitalisé leur relation. Satoshi était ravi qu'Orka mette les choses au clair, mais en même temps il ignorait comment réagirait le jeune neko. Orka semblait être habitué aux relations pour être si à l'aise. Satoshi resta derrière son amoureux contre lequel il se serrait.

Puis une chose étrange se produisit, le neko semblait vouloir parler mais n'y arrivait pas, il prit une mine triste qui fendit le coeur de Satoshi. Ce dernier tout en gardant la main d'Orka dans la sienne s'approcha du jeune neko et lui dit:


- C'est pas grave, cela va s'arranger. Ne sois pas triste maintenant tu as du monde autour de toi.

Leur maîtresse Kitty qui lui demanda à ce que l'un de nous se rende avertir une infirmière pour le neko. Satoshi était partagé car il voulait pas abandonner Orka. Puis d'une petite voix, il prononça:

- J'y vais. Tu viens avec moi, s'il te plaît, Orka?


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyhito

Agyhito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Neko de : bientot de Kitty Tamoko ^^
Amour : Je l'aime... mon tenshi
Date d'inscription : 05/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

[pareil, je n'ai pas le temps de poster pour le moment, vraiment désolé, mais je ne souhaite pas étre supprimer, ce forum est vraiment genial]
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

[ Pas grave, ça n'est pas de votre faute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Orka était gêné, l'ambiance de cet endroit était pesante. Heureusement qu'il y avait Satoshi, sans lui il se serait senti beaucoup moins bien. Ils se serraient tous les deux très forts la main. Le neko sourit et lorsqu'il voulut parler, aucun son ne sortit de sa bouche. La queue du neko fendait l'air et démontrait clairement qu'il n'était pas à l'aise. De plus l'odeur des médicaments flottait dans l'air. Agyhito s'affola et commença à pleurer, Kitty se dépêcha d'essuyer ses larmes. Kitty ordonna à l'un de ses deux neko d'aller chercher une infirmière. Orka baissa la tête atterré. Satoshi lui demanda s'il venait avec lui, il hocha la tête après l'avoir relevée. Ils quittèrent donc la chambre à pas rapides, s'inquiétant pour le neko, Satoshi et Orka se tenant toujours la main. Rapidement, une infirmière fut trouvée. Orka mit un moment avant de trouver quoi demander, il surmonta ce problème et parla d'une voix faible.

- Euh...Madame !! Le neko de la chambre 333 n'arrive plus à parler, venez vite !


Orka serrait puis relachait la pression qu'il effectuait sur la main de son amoureux, disons qu'il ne s'en rendait pas compte, c'était dû au stress. Il se colla contre Satoshi en attendant que l'infirmière les suive. Il espérait vraiment que le troisième neko n'avait pas perdu la parole, il était sûr que c'était si difficile de vivre sans pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Agyhito

Agyhito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Neko de : bientot de Kitty Tamoko ^^
Amour : Je l'aime... mon tenshi
Date d'inscription : 05/11/2007

Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Agyhito, les larmes aux yeux regardé sa maitresse. Elle semblait trés gentille et il essaya d'arrêté de pleuré pour ne pas la rendre triste car son visage souriant plaisait beaucoup au jeune neko.
Il vit que les deux autres neko étaient partis, il ne se souvenait même pas les avoir entendu dire pourquoi ils étaient partis. Il esperait au fond de lui qu'ils soient aller chercher du secours.

Il se sentait déboussolé comme si cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas parler et que le monde avait changer. Sans sa parole... sans plus pouvoir parler... Il fondit en larme, recroquevillé sur son lit d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]   Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma [pv Orka, Agyhito puis Kitty aussi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyr Orka.
» Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser