Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)

AuteurMessage
Yune

Féminin

MessageSujet: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Sam 16 Fév - 8:13

Tout a fait bien instalée dans une cage, dans l'arrière boutique, Yune regardait les nekos, qu'il y avait avec elle. Il y en avait beaucoup, mais plus de neko femelles que mâles, car le propriètaire, était un sale pervers, qui les viollaient. Tout se que pouvait espèrer les neko ici, était de se faire mettre dans la boutique. Etre dans la boutique s'ingifiait avoir une deuxième chance de vivre, une chance a prendre a tout prix.

Yune était la depuis environ deux ans, elle ne pouvait jamais sortir, sauf si le propriètaire voullait la baiser, se qui se passait souvent. Mais cette fois-ci, elle ne fut pas sortie pour sa, elle venait d'etre choisie pour etre mise en vente. Alors le propriètaire la prit dans la cage, la sortie, la transporta a une cage dans les rangées de centaines de neko, et puis mise a un bon prix. Elle attendrait la tant que personne ne la prendrais.

Affiche de sa cage:
Bonne offre a ne pas manquer!

Neko très docile du nom de Yune, prèt pour etre acheté et est en très bonne condition. Aucune blèssure, et un kit de collier et de choses pour lingerie est offert avec. 500¥ens!

(Dsl court et sa as prit du temps, désolée^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Masculin
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Sam 16 Fév - 15:33

Encore une fois Aaron allait au même endroit c'était a ce demander pourquoi il y allait a part pour avoir une neko avec qui s'amuser, il marchait doucement, regardant autour de lui, qu'allait il trouver encore, une belle blonde ou une magnifique brune, ce qui importait pour lui c'était qu'elle devait être mignonne, alors qu'il arriva devant l'animalerie et entra.

A l'intérieur, c'était encore a ce demander si le vendeur était un crétin, tant de chose était a faire ici, on sentait clairement la sueur et surtout l'odeur de la baise, il pouvait pas aérer un peu quand même, enfin bon, il marcha un moment avant de voir l'affiche de Yune, il souria, la pauvre quand même, se faire traité de la sorte, il alla payer le vendeur mais ne prit pas le collier ni la lingerie, ou ouvrit alors la cage et lui tendit la main avec le sourire.

"Bonjour, moi c'est Aaron Darken et je suis ton maitre, tu n'auras plus a craindre quelque chose avec moi"
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.forumotion.com
Yune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Mar 4 Mar - 13:02

Toujours a attendre dans le fonds de cette cage crasseuse, Yune attendait un maitre, ou un maitresse. Toute l'animalerie était en charabia, mais elle s'en foutait beaucoup, car se qu'elle voulait, était de sortir de la. Puis en regardant a la porte elle vue un homme élégant entrer, alors elle sourit. On aurait dit qu'il connaisait cette endroit comme sa poche, car il savais ou aller, et quoi faire. Alors elle le regarda se promener puis venir dans sa direction et aller voir le vendeur, et lui donner de l'argent.

Elle regardait l'homme avec un petit sourire et le vut revenir, et ouvrire la cage se qui la surprit, et vu la main de l'homme entrer et la senta un peux et la calina, puis sorti de la cage à l'aide de cette main, puis elle lui donna un calin et lui dit

"-Moi ses Yune... merci de me sortir d'ici"
Aaron Darken

Masculin

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Dim 16 Mar - 20:49

Elle était charmante comme personne, il souria calmement et surtout il ne voulait pas brusquer les choses avec cette jeune neko, il commença par lui mettre quelque chose a son poignet, c'était un ruban en soie assez jolie et aussi blanc que la neige, dessus était marqué le nom d'Aaron et il lui fit un sourire avant de lui caresser la tête.

"Cela vaux mieux qu'un collier qui te ferais mal au cou n'est ce pas belle demoiselle."

Souriant calmement, il lui pris alors la main et commença a marcher vers la sortie, oui, pour le moment il n'y avait rien de bien méchant, mais il ne savait pas trop comment elle allait réagir quand il serait chez lui, elle était mignonne et avait ce qu'il fallait, en tout cas il était quand même un peu heureux qu'elle obéisse.

Une fois sortit, il la laissa un moment respirer l'air de l'extérieur, a savoir que l'animalerie était sale et donc avait une odeur peu convenable, il caressa ensuite la joue de Yune et lui sourit.

"Et maintenant on rentre, j'espere que tu sera heureuse avec moi."
Yune

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Dim 16 Mar - 21:30

Yune venait de ce faire achetée par un homme qu'elle ne connaisait pas, mais il avait l'air si gentil, alors sa ne lui dérangeait pas. Elle se fit mettre un joli ruban blanc de soie avec un mot d'écrit desus, mais elle ne le lisa pas tout de suite. Son nouveau maitre avait bien raison, se ruban serait mieux qu'un colier, et aussi il était beau, alors sa ne la dérangeait pas, puis elle le regarde et dis

-Merci maitre de me sortir de cet enfer, j'ai attendu des années avant se jour

Elle se fit prendre la main, et sorti de l'animalerie avec son nouveau maitre qu'elle aimait déja beaucoup. Elle le regarda lui frotter la joue, mais sur le coup, elle eut peur que se soit une baffe, mais quand elle senti la main sur sa joue, elle ferma les yeux et l'écouta. Puis elle lui répondit

-Moi aussi j'èspère, maitre
Aaron Darken

Masculin

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   Sam 22 Mar - 13:04

Cette neko était charmante, alors il n'avait rien a dire pour le moment, il marchait alors avec elle, main dans la main, vers sa maison, pour le moment il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le peu de monde qui était présent les regardèrent de différentes façon, lui s'en fichait assez et surtout qu'il ne voulait pas faire honte a sa ravissante partenaire qui se trouvait juste a coté de lui, il la regarda un moment et lui parla tout en continuant de marcher.

"Ne fait pas attention au autre Yune, ils ne savent pas que tu est une personne exceptionnel, enfin moi non plus, mais je sens que c'est bien le cas, rien qu'en regardant dans tes beaux yeux."

Il était content quand même, mais quand il serait rentré, qui sait comment elle allait réagir face a ce qu'il allait peut-être lui faire, il y réfléchissait aussi bien entendu, il ne savait pas si il devait vraiment le faire, elle était innocente et pure, pourquoi lui faire mal, il n'était pas un monstre non plus, alors il souria juste et continua de marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)   

Jeune neko nouvelle mais aussi ancienne(Pv Aaron Darken)
Page 1 sur 1