Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pause glace ^^ [pv Minami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Izumi et Minami se rendirent au café,un peu plus loin de l'animalerie ,s'installèrent a une table sur une terrase et un serveur leurs donna une carte.

Alors,tu veut prendre quoi? moi ça sera glace à la pistache ,c'est mon parfum préféré


il lui sourit


bon il faudra que je fasse du sport demain pour élimer tout ça.Tu voudra aller avec moi?Je ne t'oblige pas.


il regarda si les serveurs était libre pour passer la commande mais aucun ne l'était.


Si tu veut bien faire du sport tu me diras quelle type de sport .

et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Minami Administra un grand sourire

Moi ce sera a la vanille alors!!

Izumi lui demanda apres si elle voulais aller faire du sport avec lui.

Bien sur toujour partante! Mais je te trouve pas gros moi!!

Elle sourit et le regarda! Il lui demandit aussi ce qu'elle voulait faire comme sport.

Je dirait tout type de sport enfin ce de base je n'en connais pas beaucoup. Apres si tu veut tu n'ora qu'a choisir celui que tu préfere!
Mais je ne comprend pas pourquoi tu me demande mon avis je ne suis que ton Neko! Et puis tu es si gentil alors que tu ne me connais depuis selement quelque heurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Minami dit qu'elle voulait glace a la vanille alors il passa comande,puis elle lui dit qu'elle était d'ccod pour faire du sport avec lui et qu'elle ne le trouvait pas gros ce qui fit marrer Izumi.

Merci.Mais tu sait je manga beaucoup du fait que j soit très gormand,mais j'élimine ça par le sport.


Quand il lui demanda quel sport elle voudrait faire elle répondit qu'elle n'en connaisait pas beaucoup et elle lui dit de choisir celui qu'il préfère.Puis elle lui demanda pourquoi il lui demandai toujours son avi alors qu'elle était juste sa nékoet pourquoi il était si gentil avec elle alors qu'il se connaisaait a peine.

Tout simplement par ce que je ne te considèrent pas juste comme ma néko mais comme une personne a part entière,comme une amie.Et pour ma gentillesse j'ai toujours était très sociable avec tout le monde,ses ce que mes parents me disait toujours.

La pensée de ses parent lui fit soudain frisonner le corp et il prit un air mystèrieuxen repensant à quelle horeur ses parents avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57

Minami rigola.

Ah et bien c'est pour sa que ta la taille fitnesse!

Il lui dit qu'il la considéré comme un amie ce qui l'a toucha beaucoup.
Puis il lui dit qu'il a toujour etait gentil comme lui disait ses parents et il ne parla plus. Alors Minami ne comprenant pas ce qui lui arrivé lui lécha la joue et le regarda dans les yeux.


Hé ca va??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Minami lui dit qu'il avait la taille fitness ce qui le fit encore rire.


Je te remercit


Puis pendant il repensa a ses parent il entendit Minami lui demandait si ça allait.Il releva alors la tête.


Oui,désolé j'était perdu dans mes pensées.Au fait ne t'attend pas à rencontrer mes parents un jour je n'ai plus de contacte avec eux.


Puis il lui sourit pour ne pas qu'elle se pose trop de question a ce sujet,car il n'aimait pas trop parler de son passé.


Bon tu veut aller autre part avant de rentré? c'est comme tu veut.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Ah?

Minami ne preferer pas trop insister.Puis il lui demandit si elle voulait aller autres part avant de rentrer.

Je ne sais pas comme tu veut! Si tu es fatigué on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

eh! je suis un sportif tout de même.

Et il se mit a rire.


Bon aller on rentre,il commence à faire tard.


[tu feras le prochain post chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause glace ^^ [pv Minami] Empty
MessageSujet: Re: pause glace ^^ [pv Minami]   pause glace ^^ [pv Minami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause glace ^^ [pv Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqun veut d'une ptite Minami??
» P'tite Pause [Libre]
» Une jolie petite glace Oo [PV Fyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser