Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relax (Pv avec Nyuu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:02

Vu que Sakura travaillait beaucoup et dur, elle commencais a stresser lorcequ'elle voyait qu'il y avait encore mille choses à faire. Sa soeur, Neya, lui dit un jour ...

- Pourquoi ne vas-tu pas aux sources thermales pour te relaxer un peu? Tu travaille telement dur !

- Oui pourquoi pas ? Mais enfait, il y a les chevaux à brosser, les faire bouger un peu, nettoyer les écur...

Sakura n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Elle fut coupé par Neya.

- Sakura !! Arrête de penser au travail ! Allez vas-y tout de suite !!! Je prends le relais et puis il y aura quand même bien un peu d'aide...

C'est ainsi que Sakura est partie aux sources thermales. Arrivée la-bas, elle entra dans une pièce pour se changer. Elle se déshabilla, et s'enroula dans une serviette, qui pour elle était un peu courte. Après s'être changée, elle s'attacha les cheveux. Elle se regarda dans un mirroir en pensa tout haut.

- Franchement, je suis pas mal là dedans!

Sakura sortit et entra dans l'eau bien chaude.

- ça faut beaucoup de bien! Bon allez, plus penser au boulot, maintenant c'est relaxing time !!

Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne ne l'avait entendue ...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu

Nyuu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

Nyuu traversait les rues seule. Elle avait faim, froid et soif. L'homme qui l'avait achetée l'avait sortie de l'animalerie mais ne faisait pas attention à elle depuis, pour tout dire il ne s'occupait plus du tout d'elle. La jeune fille-louve était alors partie, triste que tout ce soit déroulé ainsi. Depuis, elleerrait dans les rues. Elle n'était pas rebelle mais libre. Beaucoup de nekos aimeraient cela, mais pour Nyuu, c'était assez dur. A chaque fois qu'elle trouvait de quoi manger, on le lui dérobait. Ayant trop peur de l'animalerie, elle fuyait constamment ses gardiens. La vie était assez dure pour elle en fait...

Aujourd'hui, elle avait décidé de se détendre pour pouvoir faire le point sur son mode de vie, sur elle meme et bien des choses encore. Elle se fit passer pour une employée et rentra ainsi dans les sources thermales. Elle entra dans les grand bain d'eau chaude, nue, avec seulement une serviette qui pernait début autour de sa poitrine pour se terminer au dessus de ses genoux. Elle soupira d'aise, quesque l'on était bien ici! Puis, à l'odeur, elle ressentit qu'il y avait une humaine ici. Elle ne dit rien, un peu timide, et resta dans son coin, se demandant si on allait faier attention à elle ou non. Sa queue de loup batait avec une légère nervosité derrière elle, tandis que ses oreilles étaient droites sur ses cheveux chatains, signe d'écoute et d'attention. Ses sens étaient aux aguets, elle avait un peu peur des humains. Elle n'était ni violente ni agressive, mais si on l'embetait trop ses genes de loup pourraient facilement ressortir. Elle prit une grande inspiration pour se calmer. Puis, elle fit son tic habituel. Quand elle était née, elle avait dit "Nyuu", c'était l'origine de son prénom. Eh bien, quand elle était heureuse ou stressée, elle disait "Nyuu"


"Nyuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Sakura s'était pratiquement endormie dans l'eau chaude mais se réveilla en entendant comme un miaulement de chat.

"Nyuu ..."

Sakura releva la tête et regarda autour d'elle. Il y avait une Neko, au cheveux châtains, qui la regardait de son petit coin.

- Bonjour toi! Tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Sakura Temaka!

Sakura lui souria gentillement.

- Ne t'inquete pas je ne te ferai rien de mal! Ce n'est pas du tout mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu

Nyuu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:36

L'humaine releva la tete quand Nyuu fit son petit tic habituel. Elle se présenta, et dit à la jeune demoiselle-louve qu'elle s'appelait Sakura Temaka. Voyant que la petite avait peur, elle la rassura et lui dit qu'elle ne lui ferait aucun mal. La jeune fille souria doucement, un peu rassurée, et elle répondit:

"Nyuu."

A cause de la vapeur d'eau chaude, elle ne voyait pas exactement la jeune femme mais son odeur était douce, elle avait également une odeur de... cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Sakura regarda bien la Neko. Elle ne l'a voyait pas bien, mais elle était mignone et jolie. Elle avait un petit air rebelle, mais devais être très gentille.

- Alors tu t'appelle Nyuu ? Franchement, c'est très mignon et beau comme nom. Chez moi aussi j'ai une Neko. Et elle s'appelle Kiya.

Sakura se tourna un peu vers la Neko, qui avait l'air d'être un peu plus rassurée.

- Si je ne suis pas trop discrete, as-tu un maitre? Ou une maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu

Nyuu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

La neko écouta la jeune femme parler et rougit un petit peu, contente que quelqu'un aime bien son prénom. Elle souria gentiment à l'humaine pour la remercier, puis Sakura lui demanda si elle avait un maitre ou une maitresse, tout en s'excusant de sa curiosité. Le visage de la mi-louve mi humaine s'assombrit un peu, puis elle releva son visage et dit doucement:

"Le maitre de Nyuu... ne s'occupait plus d'elle. Alors Nyuu est partie."

On pouvait voir sur le bras droit la trace d'un coup donné à l'aide d'une sorte de batte, de baton. C'était un des animaliers ayant coursé Nyuu qui lui avait fait cela, donnant un gros hémathome à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Sakura écouta Nyuu attentivement, puis s'excusa vite:

- Ooh je suis vraiment désolée Nyuu, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas en parler!

Puis Sakura vit, entre la vapeur de l'eau chaude, une belle grande marque sur le bras de Nyuu.

- Oh ma pauvre petite Nyuu. Cela doit te faire mal non? Qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu

Nyuu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

La jeune humaine, après avoir écouté Nyuu, s'excusa et ajouta qu'elle n'aurait pas du en parler. La jeune fille i humaine mi louve répondit:

"C'est pas grave ^w^"

La neko avait repris son sourire doux et un peu timide. Elle était comme ça, elle n'aimait pas inquiéter les gens sur sa situation, son état. Puis Sakura remarqua son bleu et elle lui demanda qui avait bien pu lui faire cela, Nyuu répondit:

"Un monsieur de la boutique nekos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Quand Sakura entendit la jeune Néko répondre que c'était un monsieur d'une boutique de Neko, elle se sentit un peu choquée.

- C'est un homme d'une boutique?! C'est honteux!! Si un jour je le voyaix celui-là, il passerai un sale quart d'heure !

Sakura avait changé de regard face à Nyuu, mais elle reprit son sourrire habituel.

- Moi je peux te dire, que j'en ai marre de ça. On ne fait que maltraiter les Néko. Pas tous biensûr, mais j'en a. Je suis triste à la pensée qu'a ce moment-ci, il y doit avoir des nékos qui se font battre, torturé, frappé,... Oh euh excuse moi ... je ne veux pas te choquer.

Elle regarda la Néko un peu tristement, puis reprena encore un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu

Nyuu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

La neko remarqua que Sakura était vraiment triste pour les nekos. Elle dit que si elle voyait l'homme qui avait fait cela à Nyuu, il passerais un sale quart d'heure. La neko ria doucement, puis Sakura continua de parler, disant que les nekos étaient maltraités, battus, puis elle s'excusa, disant qu'elle ne voulait pas choquer Nyuu. Cette dernière fit un petit "non" de la tete, qu'elle releva vers le ciel. Elle soupira et reprit:

"Ce n'est rien. Nyuu avait une maman humaine. Nyuu aurait du etre humaine. Mais maman allait mourir, elle a demandé à des hommes en blanc de l'aider. Nyuu est née, maman est morte sans savoir que les hommes avaient transformés Nyuu. Nyuu est la toute première expérience fille-louve. Nyuu a passé des années dans une pièce sombre, ou on lui faisait passer des "tests". C'était très, très dur, et ça faisait mal."

Rien qu'a en parler, la petite neko spéciale en tremblait.

"Pardon de dire ça, ça ne doit pas vous interesser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Sakura vit la néko trembler un peu, rien que de parler de son passé.
Puis Nyuu lui dit que ça ne devait pas l'interesser. Mais Sakura intervena.

- Non, au contraire. Ca m'interesse. Mais si tu veux, on peux aller chez moi pour parler de tout ça.Avec un petit café ou autre chose. Mais bon seulement si tu es d'accord. Tu n'est pas obligée tu sais!

Sakura lui fit un grand sourrire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax (Pv avec Nyuu) Empty
MessageSujet: Re: Relax (Pv avec Nyuu)   Relax (Pv avec Nyuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax (Pv avec Nyuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec moi??
» Au Resto avec Aki ! [ Pv ]
» Avec Yosuke [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser