Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Neko de : Personne, libre et rebelle !
Maitre de : Mes petites oreilles sont pas que là pour faire joli
Amour : Aucun je crois bien !
Date d'inscription : 15/02/2010

Nao Empty
MessageSujet: Nao   Nao Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:53

Prénom : Nao

Sexe : Féminin

Âge : 16 et je grandis chaque année xP

Rebelle ou docile : Rebelle, pure et dure ^o^

Histoire : Lorsque j'étais petite, je me suis échappée me sentant trop différente de mes parents qui n'étaient pas nekos. J'ai vécu longtemps dans une vieille forêt jusqu'à ce que je découvre que pleins d'autres personnes étaient comme moi. Mais certains étaient des sortes d'"animaux" possédants un maître. Ca m'a révolté et j'ai décidé d'aller en ville et de me comporter comme n'importe quel humain, une neko rebelle.

Caractère : Je suis très très suceptible et très très grognone. Qui s'y frotte s'y pique ! Mais si vous arrivez à dompter mon caractère, je suis une amie sans faille.

Physique : Je suis brune avec une mèche sur l'oeil droit (très important U_U) Hum... j'ai des yeux bleus très bleus et mes tiites oreilles et ma queue sont noires

Aime : Mes amis, les beaux nekos Cool

Aime pas : Trop de choses XD

(Me suis inspirée d'autres présentations Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser