Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventre et fête. [Pv : Poison ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Shimazu

Natsu Shimazu


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Maitre de : Mélina Kasata, Poison, Maya Misaki.
Date d'inscription : 15/03/2008

Ventre et fête. [Pv : Poison ] Empty
MessageSujet: Ventre et fête. [Pv : Poison ]   Ventre et fête. [Pv : Poison ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Natsu fut surprit que la neko ne fit rien, il venait de tout remplir mais elle ne griffa pas le vendeur comme convenu, pourquoi donc ? Bonne question, peut-être qu'elle ne voulait simplement pas lui obéir, ou bien qu'elle en avoir peur, qu'importe les voilà presque dehors quand elle le remercia ? C'est à se moment là qu'elle choisit pour se retourner et griffer le vendeur, revenant par la suite vers lui en riant, elle ne l'avait pas louper, l'homme se mit à hurler des jurons alors que tout deux s'éloignèrent s'enfonçant dans la foule de gens, marchand l'un a côté de l'autre.

Mais maintenant dehors, que pourraient ils bien faire ? Marcher sans but précis ou aller jusqu'à la maison ? Oui pourquoi pas, mais son ventre cria alors famine, lui donnant plutôt dans l'idée d'aller manger quelque chose. Il se permis alors sans la permission de la neko de changer de direction en prenant celle d'un petit restaurant non loin de là, qu'il avait déjà remarquer et dont il ne savait rien. Peut-être que la nourriture ne serrait pas fameuse, mais il essayerait , qui n'essaie rien n'a rien, tel était en quelque sorte sa devise. Après une marche de quelque minute, il arrivèrent devant le restaurent qui par chance autorisait les nekos et ils y entrèrent prenant place sans se gêne. Chaqu'un d'eux avec un menu, Natsu prit le sien et regarda de quoi il était composer.


« J'espère que cela te dérange pas, mais j'avais faim. Prends ce que tu veux je te l'offre pour ta sortie de cette endroit, et le faite que tu soit ma neko aussi. »

[Si tu veux faire le serveur, Natsu prendra un spagethi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre et fête. [Pv : Poison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser