Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Okura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

Miky venait de rentrer chez elle avec son nouveau neko...Pourquoi avoir choisit Okura?Et bien...Quand elle se trouvais dans l'animalerie elle avait eu la chance de discutter un peu avec lui...Elle avait trouvé que celui-ci avait un légé côté mystérieux,car les réponses qu'il avait donné à certain moment,ne semblais pas répondre complètement à la question que Miky avait posé...Bref...Elle aimait bien se côté de lui,il ne semblait pas vouloir se dévoiller complètement,avait-il des choses à cacher ou tout simplement car il ne tenait pas à se qu'une humaine le connaisse aussi facilement?Miky se posait quelques questions du genre,mais ne s'en fit pas trop car maintenant qu'elle l'avait acheté,elle aurait tout le temps nécéssaire pour le connaitre.

Après un moment de marche,car ils avaient marché pour se rendre chez Miky,les deux jeunes gens arrivèrent devant une belle demeure à deux étages aux couleurs simple mais agréable,la pelouze était verte,les arbres était bien entretenus et le terrain semblais bien grand.Miky sourit puis elle regarda Okura,elle espèrait bien que ça demeure allait lui plaire,autant de l'intèrieure que de l'extérieure.Après une minutes,la jeune femme se remit à marcher vers l'entré de la maison,elle sortie ses clées puis elle alla dévérouiller la porte.Une fois cela fait,elle invita du regard le neko à venir entré,afin qu'il puisse visiter les lieux,un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

Enfin sorti, Okura pouvait profiter de l'air frais comme si c'était la première fois de sa vie. En fait, il n'était pas si loin de ça en y réfléchissant bien. Jamais il n'avait pu marcher dehors avec ce semblant de liberté. Bien sûr, il avait sa maitresse avec lui, mais elle ne lui mettait pas tant la pression que lorsqu'il était aux mains des vendeurs, propriétaires d'animaleries, scientifiques, directeurs de fourrières et autres humains peu recommandables pour les nékos.
Sa première sortie était destinée à le mener chez Miky, afin qu'il puisse découvrir son nouveau logement. Il aurait surement des questions à poser, d'ailleurs il en avait déjà, mais préférait garder son mutisme.

Ce n'était pas forcément qu'il ne lui faisait pas confiance, mais plutôt qu'il ne se sentait pas encore le courage de devoir répondre à son tour quand elle voudrait en savoir plus sur lui, alors autant rester silencieux. C'est d'ailleurs sans un mot qu'il admira longuement la demeure et l'extérieur. Sa maitresse ne semblait pas rouler sur l'or mais était aussi loin d'être à la rue, ce qui était plutôt une bonne chose, un peu de modestie mais la preuve qu'elle avait du goût.
La suivant toujours, il observa l'entrée, avançant lentement mais surement. Peut-être que s'il allait trop loin, elle l'aurait réprimandé, c'eût été dommage.

S'arrêtant au milieu du salon, il regarda attentivement autour de lui et se décida à poser ses questions, sans se presser mais en sortant tout ce qui lui passait par la tête.

- Vous vivez seule ici..? Où est-ce que je vais dormir..? Et... pourrais-je me laver et disposer de quelques vêtements de rechange..? Est-ce que vous attendez quelque chose de moi..?

Tournant enfin les yeux vers elle puisqu'il s'était jusque là contenté d'étudier la pièce, il s'approcha d'elle pour lui faire face. Ses yeux allaient de ceux de Miky à ses pieds. Devait-il adopter une attitude soumise ? Son regard se posa un instant sur sa poitrine et puisque c'était le temps des questions, il continua.

- Quelle taille de poitrine faites-vous ?

Il resta quelques instants à l'observer, gardant le plus grand calme comme si c'était tout naturel de demander cela. Revenant à ses pupilles de couleur chaude mais qui ne lui avait jusque là démontré que de la gentillesse, le jeune homme aux gènes félins la regarda sans rien ajouter, attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:24

Une fois entrée dans la maison,Miky referma la porte,puis elle déposa les clées sur un petit bureau qui se trouvais près de l'entrée.Par la suite elle enleva ses chaussures et alla rejoindre le neko qui semblait s'être arrêté au millieu du salon.Celui-ci semblais regarder avec attention la décoration...Miky espèrait que sa allait luiplaire puisqu'il allait vivre ici...Bref...C'est alors que le neko posa quelques questions...Miky sourit puis elle répondit donc.

- Effectivement,je vit seul dans cette grande demeure...C'est pourquoi je voulais la compagnie d'un neko...Pour se qui est de l'endroit ou tu vas dormir,j'ai deux choix pour toi; sois tu dort dans une chambre à toi,sois tu dort avec moi...

Elle écouta le reste des questions avant de continuer à répondre...

- Et bien oui,demain nous irons t'acheter de nouveau vêtements,si tu le veut bien...Pour se soir,si tu veut te laver,je te prêterais une robe de chambre pendant que je lave tes vêtements actuelle,histoire que tu est quelques chose de propre à te mettre demain,avant d'aller au magasin.

La dernière question la fit réfléchir un peu...

- Si j'attend quelques chose de toi?Et bien oui,en effet...Quelques petites choses bien simple...J'attend que tu sois respectueux envers moi,que tu sois à mes côté tout les jours et que tu m'aide si je te le demande...Voilà ses tout...Oh!J'oubliais...Si tu veut sortir à l'extérieur,prévien moi à l'avance,histoire que je ne m'inquiette pas...Cela te vas?

Après un moment Okura se tourna vers elle puis il s'approcha d'elle la regardant dans les yeux puis de haut en bas...La jeune femme se demandais pourquoi il l'observait de cette manière...Par la suite il semblait fixer un point précis...Suivit d'une question plutôt gênante....Miky rougit puis prit un regard un peu surprit...

- Quel taille de poi....Mais ses gênant et personnel comme question ça!Mais,pourquoi tien tu à savoir cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

Tandis qu'Okura avait posé ses questions, la jeune femme avait du se sentir heureuse de l'entendre parler et surtout trouver un certain intérêt à être ici. Elle avait convenablement répondu à toutes ses demandes, il était satisfait pour le moment, bien qu'il lui faille être obéissant. Mais il faudrait bien qu'il s'y fasse, et puis elle n'avait pas l'air vraiment autoritaire. Il devrait réfléchir concernant le choix qu'elle lui laissait au niveau de son lieu pour dormir. Il avait cligné des yeux sans comprendre d'abord mais était passé à la suite. Et maintenant, Miky se trouvait gênée par sa dernière question, parce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire des différences entre ce qu'il pouvait dire et devait se retenir. Ses pensées avaient beau être organisées, il n'avait pas grande expérience de la compagnie.

- Je...

Okura avait alors gardé la bouche entrouverte un moment sans quitter les yeux de sa maîtresse. La question lui avait paru tellement simple qu'il ne s'était pas demandé quel en était l'intérêt. Bien sur, il savait à peu près pourquoi il tenait à le savoir, mais cela n'avait rien de grave à ses yeux. Refermant néanmoins la bouche en avalant sa salive pour lui sourire, il ajouta.

- Je n'aurais pas pensé que cela vous gênerait. Mais puisque vous êtes ma maîtresse et que j'essaie de mieux vous connaitre, je me fie à mes yeux... Devrais-je me fier à mes mains ?

Il avait alors penché légèrement la tête puis ses yeux étaient allé à ses mains aux griffes rétractables. Il ne se serait pas permis de toucher sa nouvelle propriétaire, c'eût été malpoli ou déplacé de sa part, elle seule en avait le droit. Mais tout ce qu'il savait des conditions de vie des nékos en compagnie des humains venait des livres, ce qui était bien maigre et différent, la théorie n'ayant parfois rien à voir avec la pratique.

- Dois-je faire quelque chose pour que vous m'excusiez ?

Le jeune néko avait relevé les yeux vers les siens en clignant légèrement. Maintenant, il essayait de ne pas regarder sa poitrine pour ne pas commettre d'autre impair. Sa nouvelle vie allait être des plus étranges, mais une partie de lui se plaisait vraiment dans cette semi-liberté, son physique pouvait maintenant vagabonder comme ses pensées, avec l'accord de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:46

Miky regarda le neko les joues rougie de gênes...Elle détourna le regard un instant,fermant les yeux et soupirant légèrement...Elle n'était pas habitué à ces situations là puisque s'était la première fois qu'elle avait un homme dans sa maison,même si celui-ci était demi chat...Après un moment elle reposa son regard sur Okura car il se remit à parler,elle écouta donc se qu'il voulait lui dire...Miky fut encore plus surprise,là elle se sentait vraiment mal à l'aise...Le neko semblais vraiment curieux...Devait-elle lui en vouloir?Non...Car certains nekos connaissent peu de choses niveau humains,alors le fait qu'il soit curieux était bien...Cela montrait qu'il tenait à mieux connaitre la jeune femme même si cela était d'une drôle de façons...La jeune femme soupira de nouveau...

- Te fier à tes mains?Peut-être plus tard...

C'est alors que Okura continua en demandans si il devait faire quelque chose pour se faire pardonner...Il s'en voulait?Mais il n'avait rien fait de mal...Miky caressa les oreille du neko doucement puis afficha un sourire malgré ses joues encore rosie...

- Mais tu n'a pas à t'excuser...Je ne t'en veut pas,tu à le droit d'être curieux...Ses juste moi qui est un peu timide...

Dit-elle tout en continuans ses caresses,après un moment elle stoppa celle-ci puis elle alla dans la cuisine tranquillement.Elle se dirrigeas vers le frigo puis elle ouvrit celui-ci afin de se prendre un cooler...Elle regarda Okura par la suite,en ouvrant sa bouteille puis elle lui posa une question.

- Tu à soif?Ou faim?Dit moi se qui te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:04

Okura savait se montrer patient, habituellement, mais à l'instant il se demandait vraiment comment allait réagir sa maîtresse et sa queue battait l'air un rien trop nerveusement. Elle préférait ne rien dire et le laisser faire, voilà une bonne occasion d'en profiter. Non, il n'en ferait rien, mais la réponse qu'elle lui avait donné concernant ses mains le fit rester silencieux et réfléchi.
Ce serait certainement étonnant qu'elle le laisse la toucher, mais après tout, c'est bien ce qu'elle faisait. Encore une fois il eu à "subir" ses caresses. Le jeune néko se laissait docilement faire, peut-être de trop à son goût mais il n'arrivait qu'à regarder fixement Miky en clignant parfois des yeux. Encore heureux qu'il ne se soit pas mis à ronronner.

Penchant la tête pour la regarder aller dans une seconde pièce, il se décida tout de même à la suivre, analysant cet espace du sol au plafond.

- Je n'ai pas l'habitude de manger ou boire en grande quantité...

Il avait dit cela la tête en l'air, regardant attentivement quelques petites imperfections de peinture au plafond dont tout le monde se serait moqué. Mais cherchant de l'intérêt partout où il pensait pouvoir la trouver, rien ne l'arrêtait. Néanmoins, il ne fut pas captivé très longtemps et regarda de nouveau la jeune femme pour donner des explications.

- On m'a toujours nourrit de sorte à ce que j'ai juste assez pour ne pas me plaindre, mon estomac le supporte bien, je crois...

Regardant tout de même ce que contenait la bouteille un instant, il marcha ensuite vers l'évier pour regarder par la fenêtre.

- Quand vous dites "à mes côtés tous les jours", vous voulez dire que je dois vous tenir compagnie ? Cela ne me pose aucun problème mais vous risquez de me trouver ennuyeux...

Tournant la tête vers elle, il esquissa un léger sourire. C'était une drôle de chose d'être là, il sentait ses membres nerveux, sa queue flottait encore rapidement de gauche à droite et ses doigts pianotaient sur le rebord de l'évier, les griffes sorties. Ce nouvel environnement était plaisant mais cela lui faisait beaucoup de choses à découvrir, à comprendre, à vivre et à accepter pour sa maîtresse. Il se demanda un moment s'il aurait le droit de monter sur le rebord pour s'y asseoir mais préféra simplement rentrer ses griffes et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:24

Miky regarda le neko qui arriva dans la cuisine...Il semblait regarder le plafond avec attention mais bien vite son regard se posa sur la jeune femme qui lui sourit gentilment.C'est alors qu'il répondit à sa question...La réponse étonna un peu Miky qui haussa les épaules avant de prendre une goergé de sa bouteille.Elle reposa enssuite son regard sur Okura qui était aller regarder par la fenêtre qui se trouvais au dessus du levier....La jeune femme remarqua la queu du neko qui battait un peu l'air,il semblais que ses griffes était sortit car il pianotait sur le bord du levier et ses griffes émétait un légé bruit...Était-il stressé ou quelque chose du genre?Miky se le demandais bien...

- Donc,dois-je en conclure que tu n'a pas faim ni soif?Bien...Alors quand se seras le cas,prévien moi,je te préparerait un bon petit plat.

Après une seconde goergé de sa bouteille elle posa une autres question à Okura...

- Dit moi...est-tu stressé?Ou quelques chose du genre...?Car il me semble que tes griffes son sortie et que ta queue batte l'air...Ah moin que tu agisse comme cela habituellement est que je n'en sois pas au courant...

Elle posa sa bouteille sur la table puis elle se dirrigeas vers le neko qui se disait maintenant ennuyant...Elle se colla à lui et le serra doucement contre elle...

- Je ne pense pas que tu sois ennuyant...

Elle lui donna un baisé sur le front puis elle se recula doucement restant à une distance résonnable d'Okura...

- J'ai oublié de précisé une chose tout-à-l'heure..,Ici tu à le droit de faire tout se qui te plait,tant que reste respectueux envers moi,que tu ne casse rien et que tu ne t'enfuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:41

Ayant arrêté de se défouler pour tenter de retrouver son calme, le néko prit une profonde inspiration en restant silencieux et regarda sa maîtresse. Elle avait vraiment l'air de vouloir être à ses petits soins, c'était à la fois inhabituel, appréciable et gênant. Que pourrait-il lui donner en échange ? N'étant en rien un habitué de la compagnie humaine, son savoir à ce sujet était presque inexistant, mais il ferait de son mieux pour la satisfaire.
L'écoutant avec attention, il ne la quitta pas des yeux mais essaya de dissimuler son étonnement quand elle parla de cuisiner. Rentrant les mains dans ses poches pour éviter qu'elle ne fasse allusion à son comportement nerveux, il arrêta sa queue et ne répondit rien, mais ce qu'elle fit le paralysa réellement.

Un frisson bien plus fort que celui qu'il avait ressentit dans sa cage à l'animalerie le prit, traversant sa colonne vertébrale pour le faire agrandir les yeux. Elle le tenait contre elle avec une attitude protectrice et le rassurait. C'était surement la première fois de sa vie qu'une telle chose arrivait.
Avalant sa salive et baissant les yeux un instant, il écouta ses précisions et ne bougea plus.
Cela ne dura pas longtemps, le temps qu'il réfléchisse à quoi faire, sa liberté semblait plus grande qu'il ne l'aurait cru.

- Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi, j'espère vraiment ne pas vous décevoir... et je n'ai aucune intention d'aller à l'encontre de vos consignes... de votre volonté...

Relevant les yeux avec un sourire, il ne s'éloigna pas, ne trouvant pas très respectueuse l'idée de prendre congé pour aller s'occuper de lui et visiter les lieux. Il se mordit légèrement la lèvre et sourit davantage après, repensant à la question qu'il avait posé sur sa poitrine. Ses yeux descendirent alors une fraction de seconde avant de cligner et revenir se plonger dans ceux de Miky.

- Et quand je vous ai demandé cette question que vous jugez indiscrète, était-ce un manque de respect ?

Sa queue se remit à battre légèrement, avec le sentiment d'être plus léger. Il pouvait tout de même parler avec cette jeune femme sans se sentir acculé. Bien sûr, elle fixait des règles dès le départ, mais s'il les respectait, il n'y aurait aucune raison qu'elle ne change d'attitude à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

Miky regarda le neko une fois qu'elle eu terminé de lui donner un simple petit calin...Sentir quelqu'un près d'elle la rassurait,elle avait longtemps souhaité ne plus être seul et voulà que son souhait devenait réalité...Bref...Elle écouta les parole qu'Okura avait à dire,une fois de plus,elle garda son sourire au lèvre tout en allant s'asseoir à la table,elle invita le neko à en faire de même si il le souhaitait.Elle désirait discuter avec lui un moment,histoire d'apprendre à mieux le connaitre un peu...Car sinon,elle aurait peur de faire des gaffes...Après un moment,elle vus le neko afficher un sourire,un jolie sourire qui plus était...Elle attendit de voir si le neko allait venir s'asseoir avec elle,tout en lui répondant.

- Se n'est rien...Tu sais,j'ai toujours tout eu pour moi et cela ne m'a jamais plus...C'est pourquoi maintenant je voudrais tout partager avec quelqu'un et se quelqu'un et bien ses toi Okura

Après avoir répondut à cette question,le neko lui posa une autre question,il revenut sur le sujet de la "poitrine"....Miky rougit un peu puis elle détourna le regard,elle soupira un peu...Non,reparler de sa ne l'énervait pas,cela fesait juste la gêner un peu rien de plus...Elle écouta sa question puis elle lui répondit donc franchement.

- Un manque de respect?Non...Ne t'inquiette pas je ne prend pas sa comme un manque de respect...

Elle reposa son regard sur le jeune homme félin tout en affichant un sourire gêné...Elle repenssa soudainement à sa question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt...Il ne lui avait pas répondut...Mais bon,peut-être qu,il n'avait pas encore fait son choix...

- Dit moi...Tu a penser à ou tu aimerais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23

Okura se contentait de suivre les indications de sa nouvelle maitresse à la lettre, pour le moment. Peut-être que plus tard, il reprendrait un peu de liberté, mais pour le moment, le fait qu'elle ne lui mette pas la pression et ne le prenne pas comme un joujou était suffisant.
Regardant la chaise qu'elle lui indiquait en face d'elle, le néko resta quelques secondes à douter mais alla finalement s'y asseoir, lentement. Plongeant de nouveau ses yeux dans ceux de Miky, il l'observa et écouta attentivement ce qu'elle disait.

Ainsi, elle voulait pouvoir partager avec lui ? C'était intéressant et inattendu, peut-être possèderait-il des choses qui d'ordinaires n'étaient attribuées qu'aux humains. Mais vu comme il était parti, Okura avait l'impression de la gêner, ce qui ne serait sans doute pas avantageux. Il pouvait voir cela rien que dans ses yeux, peut-être n'était-elle pas habituée à parler de cela, et lui n'était pas habitué à se contenir en parlant à des humains. Ses efforts n'étaient pas encore suffisants, mais il ferait le nécessaire.

- J'aurais peur de vous gêner davantage en me retrouvant à dormir avec vous... Mais si vous le voulez toujours, je serai d'accord...


Le néko continua de l'observer dans les yeux, attendant une réponse, quelle qu'elle soit. En fait, le jeune homme était plutot content de pouvoir parler vraiment avec quelqu'un, même si c'était toujours lui qui était l'être inférieur dans l'histoire. Se redressant finalement de sur sa chaise, il croisa les bras et circula lentement dans la cuisine, regardant un peu partout comme s'il découvrait tout cela, ce qui était effectivement le cas. Après une petite minute d'inspection, Okura s'adossa à l'évier et se permit de sourire à sa propriétaire.

- Puis-je utiliser la salle de bain..?

Penchant légèrement la tête, comme il avait vu faire des nékos à l'animalerie pour séduire les clients, il attendit une nouvelle fois la réponse de Miky. Jamais dans sa vie il n'avait eu besoin de demander tant de choses, malgré qu'il fut plus dépendant avant. Se regardant en baissant les yeux, le jeune hybride passa une main dans ses cheveux, avant de relever la tête pour la fixer dans les yeux.

- En fait, je n'ai jamais vraiment prit de douche, tout seul... Je dois vous avouer que nous n'avions droit qu'à un lavage assez sommaire, je ne suis pas sur de savoir me servir de tout, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:37

Miky vus son neko se lever...Venait-elle de penser et de se dire en tête SON neko?...Et bah voilà...Elle devenait possessive...Mais bon,se n'était pas parce qu'elle devenait "possessive" qu'elle allait toujours vouloir garder son neko à quelques centimètres d'elle...Elle ferais simplement tout pour lui,afin qu'il sois le plus heureux possible et qu'il se sente bien et en sécurité avec elle...Juste avant de se lever,Okura avait répondut à la question de "ou allait-il dormir",elle sourit puis elle lui dit;

- Mais bien sure que je veut toujours et ne t'inquiette pas...Cela ne me gêne pas,ne vas pas croire que tu me gêne...Je suis juste timide sur certain point,rien de plus...

Elle regarda Okura se lever et regarder la salle avec attention,encore une fois...Finalement il retourna s'adosser au levier.Miky se leva donc aussi puis elle écouta les autres paroles de son neko,il voulait aller à la salle de bain?Pour prendre une douche sans doute.

- Oui,tu le peut,vien je vais te montrer ou elles sont

Après cela elle regarda son neko se passer une main dans les cheveux de façons timide?Puis il lui demanda quelque chose d'asser particulier...Miky rougit un peu encore une fois,puis elle alla prendre la main de son neko afin de commencer à marcher en dirrection de la salle de bain.Elle se dirrigeas vers un petit corridor puis elle marcha dans celui-ci,elle tourna à gauche après quelques pas...La salle de bain était plutôt simplette mais asser grande et jolie.Elle fit un signe de main à Okura afin de lui dire d'attendre un moment puis elle alla dans sa chambre chercher une robe de chambre bleu pour le neko puis elle prit des vêtement pour elle.La jeune femme revenut après deux minutes et mit le tout sur le petit comptoir.

- J'accepte de prendre ma douche avec toi,pour cette fois,histoire de te montrer comment le tout fonctionne...

Elle sortit deux serviettes puis elle alla partir l'eau de la douche,la douche était asser grande pour deux personne,au moin...

- Tu peut commencer à te déshabiller...

Miky se mit de dos et commença à se déshabiller aussi,elle enleva d'abord son chandail puis ses jeans...Elle dégraffa son soutien-goerge et le laissa tomber au sol pour finalement enlever tranquillement sa petite culotte.La jeune femme resta de dos un moment,encore timide mais elle finit par se retourner et regarder Okura,esseyant de ne pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:30

Certaines questions n'étaient pas simples à poser car il fallait garder à l'esprit que ses paroles pouvaient parfois être inadaptée et ses propos déplacés. Ce n'est pas tant qu'il était d'un naturel vulgaire ou provocateur, mais avoir passé une quinzaine d'année en cage, le reste en clinique, ne formait pas forcément pour avoir des capacités à se montrer sociable et tout comprendre immédiatement. Car les relations humaines ont des limites, il devait les trouver pour ne pas les dépasser.
Mais Miky ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde, peut-être pouvait-elle tout lui pardonner, au moins pour le moment puisqu'elle venait de l'avoir. Elle avait accepté de le prendre avec elle pour dormir, sans doute dans un lit, il savait ce que c'était mais n'avait jamais gouté à la douceur d'un matelas, d'un oreiller, ni d'une vrai couette.

Okura allait dire quelque chose quand il sentit sa main être prise par celle de sa maitresse. Celle-ci avait tendance à rougir légèrement mais assez rapidement, à cause de lui, mais il pouvait se fier à elle, c'était une preuve qu'il devait également apprendre à se maitriser.
La suivant docilement, il regarda le papier peint en pensant aussitôt aux chats qui avaient la fâcheuse tendance à aimer faire leurs griffes sur ce genre de matière. La salle de bain fut en vu et le néko visita les lieux en attendant que Miky aille chercher une robe de chambre pour lui et... des vêtements pour elle. Il comprit aussitôt mais resta silencieux à l'observer quand elle confirma qu'elle l'accompagnerait. L'imitant alors, il se retourna pour se déshabiller assez lentement, sans vraiment de pudeur pour lui-même ou de timidité, mais en réfléchissant.

- Vous savez, si cela vous rend nerveuse, rien ne vous oblige à m'accompagner... Je vous remercie de vouloir m'aider, mais même si vous dites ne vouloir prendre une douche avec moi que cette fois-ci, c'est la première fois la plus difficile...


Il avait en quelque sorte murmurait, mais ses pensées ne cessaient de se bousculer. N'avait-il rien dit de déplacé ? Non, d'après lui, il n'avait fait que la prévenir. Sa présence était un signe qu'elle était prête à bien des choses pour lui, mais cela allait vite et elle affrontait sa timidité très soudainement.
Libérant néanmoins sa queue de ses vêtements, se retrouvant enfin nu, le néko s'inspecta longuement, baissant les yeux sur son corps. Faisant un petit sourire, il tourna juste la tête pour regarder où en était sa maitresse puisque tout ceci s'était à peu près déroulé en absence d'échange de paroles. Réalisant qu'elle était totalement nue, il ne put que constater la beauté de son corps, sachant que ce n'était pas forcément la chose à faire que de la regarder de la sorte, mais en même temps il se serait menti à lui-même en l'ignorant. Elle n'avait rien à se reprocher, aussi estimait-il qu'il pouvait la regarder sans crainte.

- Je vous suis... maîtresse...


Dans un murmure lent, il cligna des yeux et se retourna enfin, les deux mains rejointes pour dissimuler son sexe à la vue de sa propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Pendant qu'il se changeais,Miky se disait qu'elle n'aurait jamais imaginer faire cela avec son neko...Mais bon,cela ne lui derrangeais pas...S'était comprenable que si il ne savait pas comment si prendre,elle devait lui montrer le tout...Bref...Elle enleva donc ses vêtement esseyant d'arrêter de r.fl.chir un moment puis lorsqu'elle eu terminé,elle s'était retourner...Le neko lui n'avais pas terminé mais il lui dit quelques mots,sur un ton qui semblais un peu plus bas que d'habitude,elle croisa les bras et sourit doucement,puis lorsqu'il se retourna,elle lui répondit donc àtout cela.

- Tu sais Okura,j'ai dit que je prendrais ma douche avec toi que pour cette fois mais si tu as encore besoin de moi la prochaine fois,cela ne me derrangeras,tu sais...

Miky continuas de sourire doucement puis elle se dirrigeas vers la douche à nouveau,elle régla la température afin que l'eau ne sois ni trop froide ni trop chaude...Après cela elle regarda le neko puis de sa main elle lui fit signe de venir.La jeune femme entra dans la douche et attendit que le neko sois entré aussi afin de fermer la porte de la douche.Le corp de Miky et celui de Okura était un peu collé mais bon,sa la jeune femme ne pouvais rien n'y faire...

- Bon alors qu'à tu besoin que je te montre?

Lui demanda t-elle doucement,elle attendit la réponse tout en laissant l'eau couler sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Okura n'y allait pas vraiment à reculons, mais il doutais de ce qu'il allait faire avec sa maîtresse. Elle se montrait bien gentille et patiente avec lui, ce qui le faisait hésiter pour ne pas la décevoir. La regardant attentivement faire, approchant légèrement pour ne pas rater cette étape importante de la douche, à savoir l'allumage et le réglage de l'eau. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Mais de toute façon, une fois assimilé, il n'aurait plus vraiment de problèmes. Le principal était de l'écouter, la regarder faire sans la gêner et le tour serait joué.

Entrant donc dans la douche après elle, le néko ne s'attendait pas non plus à cette proximité. Loin d'être dérangé par cela, il était tout de même un peu surpris, essayant de se tenir droit et ne plus bouger contre son corps. L'apprentissage avait du bon, mais ce qui se passait maintenant pouvait être décisif pour la suite. Un seul geste déplacé, involontairement, ou dont il ne mesurait pas les conséquences, pouvait lui causer du tort. C'est pourquoi il préférait attendre qu'elle prenne les initiatives des choses à faire.
L'eau qui coulait sur son corps venait donc de la poire de douche au dessus de lui. Cela constituait un changement interessant vu qu'il n'avait fait que prendre des bains ou se faire passer au jet d'eau durant toutes ces années. Regardant donc la sortie d'eau, il du tourner les yeux en s'en prenant un peu, revenant à Miky.

- Je pense que j'arriverai à me laver... si vous me dites quel produit utiliser... Et puis, il suffit que je ne me trompe pas au niveau de l'eau chaude et froide...

La remerciant d'un sourire, Okura baissa instinctivement les yeux en sentant la poitrine de la jeune femme se coller à son torse. Ils étaient vraiment près par moments, surtout dans cette position.
Sa queue bougea légèrement et le néko la porta devant ses yeux pour la regarder, afin de penser à autre chose que la splendide humaine qu'il avait contre lui. Cette partie de son corps était aussi trempée que le reste et paraissait moins impressionnante dans cette situation. Il la regarda quelques instants, mais son rythme cardiaque avait sensiblement accéléré déjà. L'hybride tourna de nouveau les yeux vers sa maitresse, il fallait que ce soit elle qui prenne les décisions, il n'était là que pour elle, même si elle avait accepté d'être là pour lui. Sans rien dire, il croisa les bras sur son ventre en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

Miky regarda le neko tout en écoutant se que celui-ci lui disait.Il voulait simplement savoir quel produit il devait utiliser et pour quel partie du corp.Alors la jeune humaine prit le shampoing puis elle lui lui montra à quoi cela servait ainsi que le savon,une fois qu'il savait sa il pouvais très bien se débrouillerseul,sans doute...Miky commenca donc à se laver elle aussi tranquillement,prenant le temps de relaxer un peu.S'était la première fois qu'elle prenait sa douche avec qulqu'un,alors elle se sentait un peu bizarre...ais bon,elle se dit que cela allait surement passer avec le temps...Elle était simplement pas habituer à se nouveau genre de vie.

Après s'être lavé bien partout,elle se rinssa le corp doucement,laissant maintenant la place à son neko pour qu'il puisse se laver à son tour.Ellel'oberva pendant un moment puis elle s'adossa au mur le regardant faire...Elle trouvais sa vraiment mignon des oreilles et une queue de chat comme ça,sur un humain...Sa ne fait qu'embellir la personne...Car Okura était déjà très mignon...Miky se secoua un peu la tête détournant le regard...Que venait-elle de penser là?....Elle soupira et esseya d'oublier sa...

Après un moment elle reposa ses yeux sur le neko attendant sagement qu'il est terminé.Tout en réfléchissant à plein s de choses en même temps...Donc Miky semblais un peu ailleur en se moment là...Des questions et des idées lui trottait dans la tête...Sans trop savoir pourquoi tout cela tournais en boucle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:52

En fait, le jeune homme, bien que ce soit la première fois de sa vie qu'il se retrouve dans une vraie douche, n'avait pas grand chose à apprendre. Bien sûr, il était un peu déconcentré par la proximité de sa maitresse mais ne s'en plaignait pas. Si l'eau n'avait été suffisamment chaude, le fait d'être contre elle eut peut-être été suffisant.
Ce qui était surtout nouveau, c'était le fait de se laver en sa présence. De ne pas être seul dans ce moment traditionnellement intime. Bien sûr, parfois, il avait été surpris par les propriétaires des animaleries qui pouvaient se moquer de la pudeur des nékos, surtout des femelles d'après Okura. Mais en tout cas, il n'avait eu qu'à se cacher les parties intimes pour ne pas se sentir trop gêné. Et puis, il avait tout de même appris des choses.

Toujours est-il que là, il n'était pas seul et ne devait pas montrer de complexe. D'ailleurs, Miky avait surmonté sa crainte pour lui, il se devait donc de faire pareil. C'est pourquoi il l'avait imité et s'était mis à se laver. Le seul moment vraiment délicat était quand il en arrivait à l'entrejambe, puisqu'il sentait bien que la présence féminine ne le laissait pas tout à fait normal. Il fallait donc qu'il se maitrise, qu'il pense à autre chose, pour ne pas se montrer obscène devant elle, si c'est comme cela qu'il aurait pu paraitre.
Regardant donc parterre en se lavant partout, il releva les yeux en ayant fini et les plongea dans ceux de sa maitresse.

- Je crois avoir terminé, maintenant...

Etant rincé après s'être passé sous l'eau, il n'en sortit pas immédiatement et continua de regarder celle qui l'avait sorti de sa cage longuement. Son instinct animal avait tout de même un certain impact sur ses actions, il s'en rendait bien compte à l'instant. Secouant lentement la queue sous l'eau, il approcha lentement de la jeune femme, venant de nouveau effleurer sa peau en sortant peu à peu de sous l'eau.

- Je vous remercie pour ce que vous avez fait et faites actuellement pour moi... Je n'aurais jamais pensé me retrouver si libre après avoir passé tout ce temps derrière des barreaux...


Le néko pencha la tête et sourit alors, croisant les bras. Après quelques secondes d'admiration, il se baissa pour éteindre la douche, ce qu'il parvint à faire aussitôt, avant de se redresser, collé à elle. Il allait demander ce qu'il avait à faire, mais n'en voyait pas l'utilité puisqu'il le savait. Pourtant, poser des questions était sa passion, et davantage lorsqu'il pouvait les poser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Il préféra rester là, sentit un frisson dans son dos puisque lui seul n'était pas contre le corps de Miky, et donc exposé au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:47

Miky qui était entrein de regarder le neko se laver après s'être elle même lavé,resta silencieuse pendant tout se temps.Elle avait la tête ailleur pendant un moment,mais elle sortit bien vite de ses pensées lorsque le neko se rapprocha d'elle,effleurant sa peau.Sans vraiment trop savoir pourquoi elle sentit son coeur qui commenca à battre à un rythme un peu plus rapide...Okura la remercia pour tout se qu'elle avait fait pour lui jusqu'à présent...Cela fit plaisir à la jeune femme...Elle lui sourit gentilment.

- Se n'est rien,cela me fait plaisir...

Par la suite Okura dessida de fermer l'eau de la douche seul,mais en remontant il se retrouva un peu plus contre elle...Miky rougit un peu,elle ne savait pas trop quoi faire,quesqui se passait?Elle se le demandais bien...Soudain une envis soudaine lui prit...Elle approcha son visage de celui du neko et effleura les lèvres de celui-ci avec les siennes....Reculant subitement avant de faire une erreur,elle se décolla doucement de l'homme puis elle sortit de la douche...

- Excuse moi...J'ai agit sans réfléchir...

Elle prit une serviette et sela mit autour du corp...Elle espèrait fortement que le neko ne lui en veulent pas...Miky se sentait drôlement mal-à-l'aise,même si sa conscience et son coeur avait semblé aimer le geste posé....
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:17

Que devait faire Okura, maintenant qu'il était prêt ? Il se rendait bien compte qu'il faudrait qu'il sorte de la douche, mais peut-être valait-il mieux écouter sa maitresse. Après tout, même si elle était plus que gentille et douce avec lui, il était sa possession, son jouet. Et quoi qu'elle lui demande de faire, il le ferait, peut-être même avec plaisir.
Comment avait-il pu passer toutes ces années en ignorant tant de choses ? Il n'était pas un néko inconscient, mais il y a des choses qu'il aurait préféré savoir avant d'en arriver là, pour ne pas risquer de décevoir Miky.

La jeune fille semblait heureuse qu'il la remercie et cela le fit garder son sourire. Il le garda durant ces longues secondes qu'il passa à l'observer, silencieux maintenant. Et quelque chose se passa, le faisait bouger les oreilles instinctivement en sentant qu'un nouveau frisson le paralysait presque. Un souffle fut plus fort que les autres, mais ce fut tout. La jeune femme était déjà partie, sortant de la douche avec empressement, comme si elle était en faute, s'excusant même.
Clignant des yeux, Okura resta inexpressif à la regarder. Maintenant, il se trouvait encore plus dans le doute qu'avant...

En fait, non. Il aurait surement su se débrouiller seul s'il n'avait eu peur de gêner, mais il avait fait pire et ne cessait d'embarrasser sa maitresse. Réfléchissant en silence, le néko se regarda rapidement avant de sortir à son tour pour prendre une serviette. Il s'essuya lentement, l'enroulant autour de sa taille une fois que le haut de son corps fut sec. À part ses cheveux encore un peu humide, il ne laissait bientôt plus couler d'eau sur le sol, ce qui le fit croiser les bras en s'adossant à la baie vitrée de la douche refermée.
Une fois de plus, il allait attendre, mais ne dirait rien cette fois-ci. Le regard d'abord posé sur le sol, sans but, simplement pour ne rien avoir d'intéressant qui le retienne dans la réalité et pouvoir réfléchir, il leva finalement de nouveau les yeux vers Miky. À partir de ce moment, Okura ne plus, ne faisant que suivre chaque de ses mouvements comme savaient le faire les chats, toujours sans expression, mais plongé dans une réflexion dont il ne pouvait prévoir le dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:57

Miky était sortit de la douche précipitement avant de faire une gaffe...Elle avait peur que le neko lui en veule...Elle s'était mise une serviette autour du corp et maintenant elle se trouvais dos au neko,perdu dans ses pensées...Miky avait chaud et son coeur battait à une vitesse remarquable...Sans doute la peur ou la gêne qui lui fesait cela...Mais pourtant elle n'avait pas à être gêné face à Okura!Non...Elle ne devait pas être gêné...

Donc avec courage elle se retourna et se rapprocha d'Okura...Elle le regarda dans les yeux...Lui aussi était sortit de la douche il n'y avait pas longtemps...Bref...Elle le regarda longuement sans rien dire puis après un moment elle passa une main sur le visage de celui-ci.Elle lui caressa les oreilles,encore une fois,doucement,tout en affichant un doux sourire.La jeune femme laissa s'échaper un légé soupie,se soupir pouvais dire bien des choses...


- Je tien à être une bonne maitresse...C'est pourquoi,je croit qu'il serait bon que je te montre le plus d'affection possible...N'est ce pas?...

Après ses quelques mots,la jeune femme se rapprocha encore un peu de son neko puis elle posa ses lèvres sur les siennes doucement.Elle lui donna un tendre baisé...Une fois le baisé rompu,Miky recula de quelques pas,souriant.Elle savait que Okura pourrait lui en vouloir,mais elle s'en foutait,elle tenait simplement à lui montrer qu'elle tenait à lui...Bref...Après tout sa,Miky alla prendre la robe de chambre qu'elle voulait prêter au jeune neko,elle lui tendit.

- Tien,la robe de chambre que je t'avais promit...Je vais laver tes vêtement et tu pourras les remettre demain pour qu'enssuite on puisse aller t'en acheter d'autres...

Une fois ses mots dit,elle enleva sa serviette et commenca à s'habiller,tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:22

En silence, Okura se posait mille et une questions, sur lui, sur sa maitresse, sur cette situation insolite et qu'il ne pouvait maitriser. S'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait accepter, c'était de se retrouver coincé, sans savoir ce qu'il pouvait faire pour s'en sortir. Il ne s'énerverait pas, bien au contraire, mais chercherait à comprendre comment il avait pu se retrouver ainsi, et surtout, ce qu'il convenait de faire.
Mais en réalité, c'était surtout entre les mains de Miky que ce tenait la solution et la décision. Elle se montrait toujours volontaire et tendre avec lui, et même après s'être excusée, elle gardait cette attitude farouche mais si agréable pour le néko. Luttant surement contre elle-même, elle fit preuve de signes d'affection et Okura se laissa faire. Sans doute ne se rebellerait-il jamais à ce rythme, mais il n'y avait rien de mal à ça...

Un baiser changeait tout. Peut-être pas, non, mais il rendait les choses bien plus confuses. Collé contre sa maîtresse, ne pouvant et ne souhaitant pas reculer à cause et donc grâce à la douche, l'hybride se retrouva à fermer les yeux pour goûter aux lèvres offertes de Miky. Il ne prit pas plus que ce qu'elle lui donna.mais ne refusa rien.
Clignant des yeux et la regardant longuement après cet échange délicieux, il pencha un peu la tête et accepta la robe de chambre. Il fallait qu'il finisse de se sécher, d'abord, ce qu'il fit rapidement, puis enfila son vêtement provisoire. Au lieu de rester assis sur le rebord de la baignoire ou d'attendre, immobile, Okura commença à marcher lentement dans la salle de bain, observant tout silencieusement. Il y avait des choses qu'il se retenait de faire pour ne pas trop se dévoiler, mais il finirait bien par le faire.

- Je vous remercie encore... si cela à une quelconque utilité. Je crois que vous êtes une très bonne maîtresse, surement la meilleure sur qui il m'ait été donné de tomber...

Il s'arrêta devant la porte et tourna la tête vers Miky pour lui adresser un léger sourire, croisant alors les bras.

- Et je vous interdit de vous excuser de nouveau envers moi... sans vouloir vous manquer de respect....


Il sourit alors davantage, regardant sa propriétaire qu'il se sentait apprécier de plus en plus. Il avait vraiment une chance incroyable d'être devenu son compagnon à elle plutôt qu'à quiconque d'autre, et espérait en être digne, afin de ne jamais la décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama

Miky Nakayama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Miky venait de faire une chose qu'elle n'aurait jamais crut faire au début de la journée...Elle venait d'embrasser Okura et ce avec tendresse...Se geste l'avait un peu boulversé et un peu chamboulé mais elle se sentait bien à présent qu'elle l'avait fait...Bref...Elle venait de donner une serviette à son neko qui se sècha d'avantage afin d'enfiller celle-ci par la suite...La jeune maitresse elle,se sècha aussi puis enfilla ses vêtements de nuit...Par la suite elle prit les vêtements sale puis elle les mit dans la machine à laver afin de laver le tout...Pendant se temps elle écouta attentivement lesparoles que lui disait son cher Okura...Il semblais ne plus vouloir enttendre Miky s'excuser devant lui,mais avant cela il avait remercier la jeune maitresse.Miky sourit puis regarda en direction du neko.

- C'est gentil à toi de me complimenter ainsi...Mais selon moi j'aiencore des progrès à faire...

Elle eu un légé rire puis elle reprit parole...

- C'est enttendut...Je ne m'excuserais plus devant toi

Une fois cela dit elle partit la machine à laver,puis elle sortit de la salle de bain,elle alla au salon puis elle alluma la télé afin de voir les news,mais il n'y avait rien de vraiment intèressant alors elle changeas de poste et tomba sur un film,elle le laissa la.Miky retourna donc dans la cuisine pour se faire une tasse de chocolat chaud,elle regarda Okura et lui en proposa une.

- Tu en veut aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Libre, avec ou sans vous
Okura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Neko de : personne, pour le moment...
Maitre de : tout ce qui ne peut prétendre me dominer...
Amour : Un sentiment qui m'a l'air bien agréable...
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

En robe de chambre, on ne peut pas dire que le néko était aussi à l'aise que s'il avait porté ses vêtements quotidien. Mais bon, il ne fallait pas seulement être propre physiquement mais aussi être propre sur soi, c'est pourquoi il accepta la décision de sa maitresse de laver ses vêtements. Et puis, il était dans une sorte d'intimité en ce lieu encore étranger. La jeune femme avait réussi à le mettre en confiance, même si ses faits et gestes avaient été plutôt mal maîtrisés ou emplis de doute. Okura la suivit lentement après qu'elle fut sortie, acquiesçant lentement d'un hochement de tête quand elle lui assura qu'elle ne s'excuserait plus.

Il n'était pas très familier avec les habitudes que l'on pouvait prendre dans un logement comme celui-ci. La télévision n'avait jamais été son fort, pour le peu qu'il en ait vu, mais il regarda Miky essayer les chaînes, puis se diriger de nouveau vers la cuisine. Le jeune homme avait encore des questions plein la tête, plus encore depuis qu'ils avaient pris cette douche ensemble, mais prit le temps de répondre en hochant encore une fois la tête à sa question. Il ne connaissait pas le chocolat chaud, mais le chocolat et la chaleur, il savait ce que c'était, donc autant accepter. Approchant de sa maîtresse, il la regarda faire, observant et apprenant, peut-être qu'il aurait à lui en faire dans le futur.

- Que se passerait-il si je cassais malencontreusement quelque chose dans la cuisine, ou la maison ?

Sa queue battait lentement dans l'air tandis qu'il regardait la jeune femme dans les yeux. Il y avait bien sûr plusieurs façons de casser quelque chose, mais savoir ce qu'il risquait pouvait être intéressant. Lui adressant tout de même un sourire, il se posa contre un meuble en croisant les bras.

- Je sais que vous avez tout pouvoir sur moi et cela ne me dérange pas. J'accepterai tout ce que vous voudrez, sans exception, mais je voudrais simplement savoir comment vous me considérez, si la question ne vous pose pas de problèmes...

Clignant légèrement des yeux dans l'attente d'une réponse, le néko bougea un peu les oreilles, ne sachant ce qu'elle pourrait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Okura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Okura   L'arrivé de Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison de Miky Nakayama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser