Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attentino, Neko farrouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eachna

Eachna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Neko de : Liberté fait encore partie de mon vocabulaire
Maitre de : je n'ai malheureusement pas ce plaisir XD
Amour : moi -_-" XD
Date d'inscription : 24/03/2008

Attentino, Neko farrouche Empty
MessageSujet: Attentino, Neko farrouche   Attentino, Neko farrouche Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Et une fois de plus elle se trouvait entre 4 barreaux. Enfin un peu plus vu qu'une cage avec 4 côté, mais là n'était pas le problème, Eachna se retrouvait une fois de plus dans une cage, le jour de ses 17 ans.
Sympa l'anniversaire, pour elle qui avait eu une enfance heureuse, vivant comme n'importe quel enfant humain!

Depuis ses 16 ans, elle n'avait fait que passer de maîtres en maîtresses, se débrouillant pour qu'on l'abandonne, ou qu'on la revende à une animalerie quelconque. Son imagination, fertile, lui donnait plein de ressources afin de pousser à bout l'acheteur. Entre attitude exécrable, fuites à répétitions, saccage d'appartement... on pouvait dire qu'elle était une Neko à fort caractère.

Elle avait beau savoir qu'elle était une esclave, elle ne se résignait pas à effectuer de basses besognes ou d'être considérée comme une poupée gonflables à oreilles. Parce que c'était ce que la majorité des acheteurs pensaient en l'achetant. Elle n'était pas dupes. Les regards envieux, pervers, lubriques, amusés, détaillant les courbes harmonieuses de son corps... Pourquoi Mère Nature l'avait faites belle hein ? Elle aurait pas pût lui faire un visage déformé ? Anorexique ? Obèse ? 3 pieds ? pas de nez ? Non bien, il avait fallut qu'elle soit mignonne avec un corps qui était plutôt appétissants, en étant objectif. Fort heureusement, jusqu'à présent, elle était tombée sur des acheteurs doux et compréhensifs qui ne l'avait pas forcée, ce qui faisait qu'elle avait toujours conservée intacte sa virginité.

Pour le moment, ronchonnant, et tournant en rond dans sa cage, elle regardait les personnes faire des aller-retour dans la boutique, sous l'œil satisfait du vendeur, qui lui lançait de temps en temps des regards noir, lorsqu'elle tirait la tronche, tirait la langue aux acheteurs ou encore les regardait d'un air de dément dès qu'ils approchaient de sa cage.
Le moins que l'on pouvait dire c'était qu'elle était une Neko soumise, mais qui n'avait pas un caractère docile.



[Neko cherche maître/maîtresse à la poigne de fer ayant envie de dresser Eachna, qui n'aime pas qu'on lui réponde, légèrement méchant, sadisme en option XD PAS DE MAITRE/MAITRESSE GENTIL(LE)]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takechi

Yamato Takechi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Maitre de : Maître des mes soumis
Date d'inscription : 24/03/2008

Attentino, Neko farrouche Empty
MessageSujet: Re: Attentino, Neko farrouche   Attentino, Neko farrouche Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:42

Takechi n'était dans cette ville que depuis hier, le temps de visiter la villa qu'il s'était acheté et où il avait fait envoyer toutes ses affaires quant même qu'il n'y mette les pieds.
Découvrant là un lieu trop grand pour y vivre seul, et connaissant la particularité de la ville, peuplée d'être hybrides nommés Néko, le jeune homme avait rapidement décidé d'acheter une compagnie qui serait capable de l'aider à entretenir la maison. Et quitte à acheter autant que ce soit une personne à son gout... esthétique, docile et surtout travailleuse.

...Du moins c'est sur ces idées qu'il s'était rendus dans l'animalerie, poussant la porte du bout de sa canne pour ne pas avoir à la toucher lui même... tant de gens avaient dut poser leurs mains dessus qu'il se répugnait à faire comme eux. Non pas qu'il se croit supérieur, non, mais il voulait au maximum se séparer des gens dit "ordinaires" et souvent sans éducation ni manières.
D'un vaste regard il parcourut les cages et leurs occupants, jugeant justement sur leurs attitudes et leurs façons d'être... une bonne partie semblait soumis, d'autres se voulaient rebelles et soutenaient le regard de l'humain. Takechi ne voulait ni des uns ni des autres au final, les soumis ne seraient que des objets dociles et sans âme alors que les sauvages tenteraient de lui faire la vie dure et finiraient par le fatiguer et le rendre de fort méchante humeur.

Le jeune homme réalisait qu'en fait, plus que la soumission ou l'obéissance, il recherchait la fierté chez un de ces êtres en cage, prêt à êtres vendus bon gré mal gré au plus offrant.
L'obéissance viendrait après, et si besoin il l'inculquerait lui-même !


-Vous !
fit il en pointant sa canne sur le vendeur occupé à faire un sieste derrière son comptoir, montrez-moi un de vos pensionnaires qui soit à la fois fier et que je puisse tout de même dresser pour m'aider dans la vie de tout les jours, un être différents des poupées dociles ou des hybrides à problèmes !

Le vendeur sursauta et faillit tomber, un peu perdus d'être ainsi réveillé et questionné sans ménagement, puis montra une cage dans laquelle une néko semblait ruminer ses idées noires.
Faisant signe au vendeur qu'il pouvait se rendormir pour le moment, Takeshi alla doit vers Eachna, la détaillant au passage de haut en bas avec un regard dépourvus de sentiments... oh pourtant il la trouvait jolie, mais absolument pas de façon à avoir envie d'elle !


-Toi ! interpela t-il la néko, Ton vendeur vient de me dire que tu aurais une once de fierté dans le cœur ? J'ai peine à le croire, comment peut-on être fière et supporter d'être derrière des barres d'acier ?!? Montre-moi un peu si tu as cette "fiérté", regarde moi dans les yeux, hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Eachna

Eachna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Neko de : Liberté fait encore partie de mon vocabulaire
Maitre de : je n'ai malheureusement pas ce plaisir XD
Amour : moi -_-" XD
Date d'inscription : 24/03/2008

Attentino, Neko farrouche Empty
MessageSujet: Re: Attentino, Neko farrouche   Attentino, Neko farrouche Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

[suite au MP que je t'ai envoyé, on fait quoi ? ^^]

Etre dans une cage, avec une vue imprenable sur le magasin avait ses avantages. Plus d’inconvénients que d’avantage, mais subsistait tout de même certain côté plaisant. Ou un seul du point de vue d’Eachna. Elle pouvait observer les personnes tout son saoul, essayant de deviner quel caractère ils avaient, les jugeant sur leur façon d’être ,de parler, d’agir tout simplement. Cela aidait à passer le temps, et cela l’amusait. Bourges fréquentaient les étudiants, femmes côtoyaient hommes, chacun recherchant un Neko, pour leur bon plaisir.

Ainsi Eachna, après de longues et mûres réflexions, arrivait à savoir, quelle personne souhaitait quel genre de Neko. Insignifiant ? Pas tellement lorsque vous êtes justement un Neko, susceptible d’intéresser cette personne. Et il y en avait. Tantôt parce qu’elle était féminine, d’autres parce qu’elle était farouche – elle ne se considérait pas comme une rebelle – d’autres parce que le panneau qui indiquait ses « caractéristiques » mentionnait sa virginité, et d’autres qui s’en fichait du moment qu’elle obéisse.

Suivant ce qu’elle pensait d’eux, elle adaptait son attitude à la personne, histoire de les éloigner afin qu’ils voguent vers d’autres cages ! Et la solidarité dans tout ça? Elle n’existait pas au milieu de cet amas de pelage, d'oreilles, de billets et de barreaux. Du moins, elle,ne l’était pas. La jeune neko n’y voyait aucun avantage, car le résultat serait le même, elle hériterait d’un maître pervers et dénué de sentiments.

Le tintement de la porte d’entrée ne cessait de retentir, et Eachna regardait les nouveaux arrivants d’un œil plutôt maussade. Cela fatiguait d’ éloigner le monde. A quoi cela servait-il ? Et bien, l’Irlandaise possédait une idée folle : plus elle resterait là, sans qu’on s’intéresse à elle, plus le vendeur serait agacé et au final, dans un accès d’elle -ne- savait- trop- quoi, il la relâcherait. Pour aller où ? elle ne savait pas, et c’était peut-être là, le seul frein à son petit projet. C’est également cette idée qui lui faisait répondre aux clients, étant un poil plus aimable avec ceux qu’elle jugeait plutôt positivement. Femmes ou Hommes, les deux dans le même sac
.
Un homme, plutôt grand - sans ressembler à un joueur de basket - brun ,à l’allure distinguée entra bientôt, visiblement peu enclin à se retrouver dans ce genre d’endroit. Elle l’observa quelques minutes avant de le cataloguer, directement.


** Soit c’est un cadeau pour son gosse pourri gâté, soit c’est pour lui… petit plaisir personnel que sa femme ne veut pas lui procurer… mâle ou femelle ? difficile… et cette canne ! Arf, ça doit faire mal… pauvre neko qui atterrira chez lui **

Elle reporta son attention sur une femme qui approchait un peu trop près de sa cage, et lui tourna le dos, aussi simplement et clairement que ça ! Technique classique qui provoquait des exclamations outrées, sans pour autant être bruyantes.

S’asseyant le plus convenablement possible, c’est à dire sur les genoux histoire de ne pas montrer les sous vêtements qu’on lui avait ordonné de porter si elle ne voulait pas être nue devant les clients, elle regarda d’un œil noir les passants. Comment pouvait-on acheter un animal de compagnie, capable de parler, d’agir et de ressentir ? Pour eux, ils n’étaient que de vulgaires hybrides, c’était courut d’avance.

Une ombre cacha un peu la luminosité de la pièce. Levant ses pupilles émeraudes vers la source, elle reconnut immédiatement l’homme qu’elle avait détaillé à son entrée. Et toujours cette canne. Jouant l’indifférence, elle attendit qu’il parle, histoire de voir comment le dégoûter. Cependant, ces propos ne la laissèrent pas indifférente, point de vue fierté, point de vue sentiment d’appartenance.

D’une voix mi froide, mi ironique, elle lui répondit, presque immédiatement, sans gêne alors qu’elle soutenait son regard.


_ Je vous laisse volontiers ma place entre ces barreaux, vous verrez c’est très cosy ! Etes vous assez bête pour penser que nous sommes fier d’être réduit à ça ? Vous regardez dans le blanc des yeux ne me pose aucun problème, je préfère être ici et digne, plutôt que d’être à votre place, réduit à acheter un « esclave hybride », c’est bien comme ça que vous nous considérez ?

Elle avait répondu au tac o tac, sans forcément réfléchir. L’engouement de sa jeunesse. Et surtout vexée d’être appelé « hybride » le jour de son anniversaire. Elle n’avait pas envie de penser à sa condition, totalement différente de celle de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takechi

Yamato Takechi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Maitre de : Maître des mes soumis
Date d'inscription : 24/03/2008

Attentino, Neko farrouche Empty
MessageSujet: Re: Attentino, Neko farrouche   Attentino, Neko farrouche Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:53

Fière ou pas elle avait au moins du répondant, ça il ne pouvait le lui enlever ! Cependant la façon qu’Eachna avait de lui répondre ne l’amusait pas du tout, c’était elle qui se trouvait en cage, pas lui et il ne la laisserait pas le tourner en dérision, même avec cynisme !

-Non ta place actuelle est parfaitement adaptée à ta personne, je ne pourrais pas t’y remplacer même si je le voulais. Et je ne parlais pas de cette fierté là, qui ne rime à rien… être fier de faire telle ou telle chose, être fier de réussir ce n’est que de l’idiotie ! Comment être fier de ce qui est normal ?
Non je parlais de Fierté, du sentiment qui te pousse à répondre comme tu le fais alors que je pourrais t’acheter pour te revendre dans une rue à prostituées si jamais tu poussais à bout ma patience. C’est ce sentiment là que je cherche, celui qui fait que même soumis un néko n’est pas une vulgaire carpette.


Il se pencha pour lire l’étiquette descriptive de Eachna tout en continuant de lui répondre, d’une voix qui n’attendait aucunes réponses.

-Oui puisque tu me le demande tu es une esclave hybride, ce n’est pas un nom plus idiot que « Néko », tu te crois être un vulgaire chat peut-être ? Tu es plus humaine qu’animale… et vierge en plus… tu as donc couru plus vite que tes précédents maîtres… je serais toi je réglerais cette histoire de virginité avec un mâle de ta race ou même le premier bâton venus, ça t‘évitera de la donner à un humain plus tard…


Le conseil avait beau être cruel il n’en était pas moins sincère, c’est du moins ce qu’aurait fait Takechi si il avait été à la place d’Eachna, histoire que plus jamais on ne bave sur sa virginité il se la serait prise lui-même.

-Bien, et maintenant dit-moi, que sais-tu faire ? Tu n’es pas q’un bibelot inutile j’espère ? …Ho ! Et je vois que c’est ta date anniversaire aujourd’hui ?!? C’est marqué sur ton étiquette… et bien tu as de grandes chances de pouvoir sortir de ta cage pour fêter ça, maintenant répond s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentino, Neko farrouche Empty
MessageSujet: Re: Attentino, Neko farrouche   Attentino, Neko farrouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentino, Neko farrouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Maya
» Petite neko^^
» Une neko seul[pv]
» La vitrine d'un neko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser