Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SUITE]Arriver[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Tsukushi

Sanzo Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Shinobu & Pin'ku
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:31

Après un bon trajet, Sanzo accompagné de la jeune néo fut enfin arriver, sa maison n'était pas tellement une maison, mais plus-tôt un apparatement,ça va il était assez grand. Arrivant devant la porte d'entrer il dit...

-C'est un appartement, mais il est assez grand.

Il ouvra la porte d'enter, pour ensuite rentrer dans le hall, commença à marcher pour ensuite cliquer sur le bouton d'ascenseur...Après quelques secondes, les portes s'ouvrent et il rentra avec la néko, appuyant sur le numéro "2".Arriver à l'étage numéro deux ,il sortit de l'ascenseur pour ensuite se diriger vers une des portes. Sortit la clé de sa porte il ouvra la porte en disant...

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pin'ku

Pin'ku


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Neko de : Sanzo Tsukushi!!
Maitre de : Cest une question piege cest ca >.
Amour : Le Nutella *o*
Date d'inscription : 22/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:45

La Neko regardais patout dans le hall elle entendit son maitre lui dire ''C'est un appartement, mais il est assez grand.''cela ne la derangais pas en fait elle s'en fouttais l'important pour elle cetais d'etre loin de l'animalerie.Une fois rendue devant la porte de l'appartement la jeune neko entra elle reagrdais partout pour elle cetais tres grand,cetais si different que d'etre enfermer dans une cage aumoin la elle pourrais surement plus bouger!elle etais si
heureuse detre la elle regarda son maitre,elle avais faim

e...avez-vous quelque chose a manger,j'ai tellement faim

cetais vrai car en fait a l'animalerie ils ne la nourissait pas vraiment donc elle avais très faim
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Tsukushi

Sanzo Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Shinobu & Pin'ku
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:16

Venant d'entrer dans l'appartement, il vit la néko regarder partout autour d'elle,lui avança dans la pièce. Un de ces jours il s'achètera une maison, même si cet appartement est grand et à une belle vue sur la ville. Sanzo la regarda quand celle-ci lui demanda

-e...avez-vous quelque chose a manger,j'ai tellement faim

Il répondit

-Oui, le frigo est de ce côté dans la cuisine... Tu peux te servir.

Sanzo était un peu bizarre, d'habitude il est toujours un peu méchant envers les autres mais aujourd'hui pas, ben tant mieux pour les autres car, ce n'est pas agréable de lui parler quand il est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Pin'ku

Pin'ku


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Neko de : Sanzo Tsukushi!!
Maitre de : Cest une question piege cest ca >.
Amour : Le Nutella *o*
Date d'inscription : 22/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:26

Pin'ku alla dans la cuisine,elle ouvrit le frigo et regarda cequ'il y avais a manger,elle se pris simplement du poisson,elle commenca a manger après l'avoir fait cuir

*j'aime ca cest bon j'adore ^_^* pensa-elle

en fait elle netais pas vraiment difficile question nouriture de plus quelle adorais le poisson,quand quelle eu fini de manger elle nettoya la vaiselle qu'elle avais utiliser puis elle alla voir son maitre,elle ne savais pas vraiment quoi faire de plus qu'elle ne conaisait pas vraiment cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Tsukushi

Sanzo Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Shinobu & Pin'ku
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:35

Alors que la néko partit pour la cuisine, lui Sanzo s'installa dans son fauteuil. Après quelques minutes la néko revint, faut dire que Sanzo n'était pas non plus un grand bavard, mais se dit qu'il devrait essayer de faire des efforts alors il lui demanda...

-Quel âge as-tu ?

Pourquoi cette question ? Pour aucune raisons spéciaux,juste car il ne savait pas quoi lui demander, en plus comme ça il en sera plus sur elle.


[Désolé,encore plus petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Pin'ku

Pin'ku


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Neko de : Sanzo Tsukushi!!
Maitre de : Cest une question piege cest ca >.
Amour : Le Nutella *o*
Date d'inscription : 22/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:07

Pin'ku leva les oreils quand son maitre lui demanda son age.

16...j'ai 16 ans

elle regarda son maitre puis elle baissa les yeux pour regarder le sol elle etais encore une fois unpeu timide mais elle releva les yeux pour regarder a nouveau son maitre

*va t'il me poser une autre question?* pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Tsukushi

Sanzo Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Shinobu & Pin'ku
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:16

Sanzo venait de lui demander l'âge qu'elle avait,la réponse de celle-ci fut...

-16...j'ai 16 ans

La néko avait l'air timide, Sanzo la voyait abaissé sa tête puis la relever pour le regarder.Après un petit instant il lui dit à son tour son âge...

-Moi j'ai 18 ans.

Il ne savait pas trop quoi lui demander de plus, il réfléchit un petit moment avant de demandé...

"Tu aimes bien quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pin'ku

Pin'ku


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Neko de : Sanzo Tsukushi!!
Maitre de : Cest une question piege cest ca >.
Amour : Le Nutella *o*
Date d'inscription : 22/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Pin'ku regardais son maitre

e...ceque j'aime?

elle reflechit

j'aime plein de choses moi ^_^ comme e j,adore le poisson et e les bonbons aussi j,aime aller me prommener enfin avant j'allais souvent me prommener dans les forets et les parcs avec e...

Pin'ku repensait a un vieux souvennir,le souvennir de elle et sa mère qui se prommenais dans les parc lorsque Pin'ku etais petite et quelle n'étais pas encore une Neko,Pin'ku ne disait plus rien elle repensait tant a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Tsukushi

Sanzo Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Maitre de : Shinobu & Pin'ku
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Sanzo lui avait demander ce qu'elle aimait,elle lui répondit...

-j'aime plein de choses moi ^_^ comme e j,adore le poisson et e les bonbons aussi j,aime aller me prommener enfin avant j'allais souvent me prommener dans les forets et les parcs avec e...

Elle n'avait pas finit sa phrase ? Il soupira avant de dire toujours de manière froide...

-Un problème ?


[Désolé pas beaucoup d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Pin'ku

Pin'ku


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Neko de : Sanzo Tsukushi!!
Maitre de : Cest une question piege cest ca >.
Amour : Le Nutella *o*
Date d'inscription : 22/03/2008

[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:57

Pin'ku sortie de ses pensée elel regarda son maitre

e non e je pensait seulement a un vieux souvennir ^^'

elle lui fit un sourire

e je pourrais faire quelque chose pour vous aider maitre?


(dsl pas d'inspiration =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUITE]Arriver[PV] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE]Arriver[PV]   [SUITE]Arriver[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUITE]Arriver[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de xeron=)
» se qui devait arriver (pv lina et peu etre hayla)
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Appartement de Sanzo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser