Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La cabane de Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Le jeune Neko en avait marre de la ville, ras le bol des humain et ras le bol de ces nekos soumis. Zero aurait bien eu envi de les tuer tous dans la foulé ou au moins de leur foutre une grande baffe dans leur tronche tant ils étaient idiots.

Ils traversa la forêt d'une démarche bien assuré, sautant partout, évitant les ronces et les troncs d'arbres. Il arriva dans une clairière qu'il traversa au pas de course avant de se retrouver de l'autyre côté, de nouveau a l'abri des arbres.

Plus loin il avait un arbre, grand majestueux, on aurait dit un chêne. Il regarda un peu partout et s'y dirigea rapidement. Ici c'est chez lui, son arbre, son domaine, sa piaule! Soudain il entends un bruit... il s'arrête et regarde partout. Automatiquement il dégaine son couteau a sa ceinture et s'immobilise.

"Si y a un connard qui s'amuse je préfère le prévenir c'est pas le moment!"

Hurla-t-il en attendant une question.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Maya se promenait dans la, forêt,elle entendait les oiseaux chantait.Ils chantait si bien !Maya regardait les oiseaux puis elle leurs fit un sourire.Maya continuait d'avancer.Un oiseaux se posa sur sont épaules,elle lui caressa le bout de la tête.Les oiseaux était si doux a caresser...Elle aperçut au loin,un arbre majestueux,grand.

*C'est peut-être le roi de la forêt*pensa-t-elle.

Elle s'aprochat de l'arbre,avec l'oiseau sur sont épaules qui continuait de chanter a tout allure.Il était immenses de prés !Le vent soufflait,les cheveux de Maya flottait dans le vent en même temps que les branches de l'arbre.Puis elle entendit un dégainement de couteaux...Maya prit peur et elle rembla de tout sont corp.L'oiseau qui était sur sont épaules s'envola rapidement car il avait,lui aussi,peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:53

Zero cracha par terre, passa sa main dans ses cheveux blancs avant de remettre sa capuche pour masquer ses oreilles. Il détèstait qu'on les voit, il préférait se fondre dans la masse des humains, c'était le meilleur moyen pour ne pas que les humains le pouyrsuive.
Il y avait quelqu'un il le savait... il sentait son odeur dans l'air. Une odeur étrange, un parfum doux.. ca devait être une femme ou une jeune fille mais en tout cas elle n'était pas loin.

Il s'accroupi silencieusement et s'avanca a la manière du chasseur, la lame du couteau tiré. Il passa de l'autre côté de l'arbre et arriva derrière la jeune fille. Elle était là, silencieuse, tremblante. Zero sourit et s'approcha d'elle par derrière.
Quand il futr assez près il passa la lame du couteau sous la gorge de la jeune fille etl'attrapa par la taille pour qu'elle ne bouge plus.

"Qu'est ce que tu fous là toi? Qui c'est qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:50

Maya sentie une lame sous sa gorge et quelqu'un l'attrapa par la taille...Elle avait tellement peur qu'elle se mit a pleurer.Elle était paralysé,elle continuait de trembler et elle essayer de se débattre.Puis quand la personne lui posa une question plutôt bizarre,mais elle lui répondit d'une voix toute tremblante:

"Je...Je me promenais dans la forêt...J'écoutais les oiseaux chanter...Et..Et personne ne m'envoie..."

Bien que Maya avait l'habitude,elle ne pouvait s'empècher d'avoir peur.Elle sentie l'odeur d'un Neko mâle.Pas de doute la dessus,sont odeur le prouvait.Puis elle demanda :


"Pouvez-vous me lacher maintenant ?Sil-vous-plait."

*j'ai l'art de me mettre dans des situations stréssante*pensa-t-elle en soupirant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

ero écouta la neko. Elle ne semblait pas mentir. La relacher? Ba voyons... mais a bien y réfléchir il n'allait quand même pas la garder comme ca avec lui toute l'éternité. Il relacha la jeune fille et rangea son couteau. C'est vrai qu'elle n'avait pas du tout le profile d'une espionne ou bien d'une tueuse. Contrairement a Miyako... Il sourit a cette pensée.
Il pencha la tête sur le côté pour² détailler la jeune néko. Fine, gracieuse et de grands yeux, elle était mignonne... rien a voir avec certaine d'entre elle que Zero avait pu croiser.

"C'est pas possible d'être aussi tête en l'air en pleine forêt! C'est pas les oiseaux qui viendront te sauver qui tu te fais égorger! C'est pas Disneyland ici alors fais gaffe!"

Dit-il sur un ton tranchant et glacial avant de pousser un soupire. Décidemment il arrivait vraiment pas a être gentil avec les gens. Une mauvaise habitude? Non... tout simplement son sale caractère et sa méfiance étouffante.
Il regarda de nouveau la néko. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire lui qui n'était pas doué pour la discution... voila pourquoi il préférait la solitude.

"Si tu parles a qui que se soit de cet endroit je t'égorges! Clair?"

Et voila ca recommence. Il aurait pu simplement dire " ne dis a personne que je suis ici c'est un secret" mais non! Fallait toujours qu'il parle plus vite qu'il ne réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:40

Le garçon relacha Maya et rengaina sont couteau.Maya,petit a petit,arreter de trembler.Elle le remercia en s'inclinant.puis elle hocha la tête en faisant un sourire adorable.Le garçon la gronder d'être aussi tête en lair.

"Je suis née comme sa...J'ai toujours était a l'ouest.Je ferais attention désormais,merci de vous inquiéter pour moi."

Il dit une phrase horrible,mais Maya le savait,il avait du être maltraiter par beaucoup d'humains pour qu'il soit comme ça...Elle ne pouvait pas lui en vouloir.Elle avait,elle aussi,était maltraiter par des humains..Elle comprenait alors sa réaction envers tout le monde.

"Je vous le promets que je ne révélerait cette endroit à personnes."

Puis elle posa une question d'un ton hésitant :

"Pourquoi cache-tu tes oreilles ?Les nekos mâle sont mieux avec leurs oreilles je trouves"

Elle lui fit un sourire en prononçant ses mot là.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:47

Zero regarda ailleurs, il n'arrivait pas a se comporter gentiment et puis de toute facon ca ne servait a rien... d'être gentil. On finissait toujour par se prendre une baffe ou un coup en traitre quand on s'y attends la moins, ca il le sait bien...
La jeune fille était bien élévée, elle saluait, s'excusait et promettait nombre de choses que Zero aurait été bine incapable de faire.. lui et son franc parler, sa méfiance et son ironisme naturel.
Il se contenta de faire simplement un grognement significatif quand elle lui promis de ne dire a personne où il se troiuvait... est c qu'il pouvait lui confiance au moins. Il jetta un coup d'oeil a la jeune neko et décida que oui.

Elle lui dit alors qu'il serait mieux avec ses oreilles mais jamais Zero ne les montrait, la plupart de ceux qui le connaisse ne les ont jamais vu. Même par soleil il gardait sa capuche et quand c'était necessaire il mettait même ses lunettes de soleil pour ne pas être reonnu.
Chienne de vie.

"Je suis très bien comme ca... et puis je cherche pas a plaire a quelqu'un."

Dit-il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:04

Il semblait ne pas aimer être un Neko...Surtout si il a était maltraiter...Maya comprenait parfaitement.Il semblait inquiet au sujet du secret.Maya arreta de sourire et elle prit un air sérieuse.Elle lui dit,courageusement :

"Si je ne tiens pas ma promesses,que je soit réduite en esclavages encore une fois..."

En prononçant ses mots là,Maya regarda le ciel.Des souvenir atroce remontait sans sa mémoire.Puis elle regarda le garçon et elle lui fit un sourire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:10

Zero sourit en coin légèrement avant de redevenir sérieux. Il n'aimait aps sourire, jamais, ca le rendait nerveux autant de gentillesse d'un seul coup. Finallement la jeune fille était peut être sincère... pas de quoi s'inquieter. Il leva les yeux au ciel quand elle fit la promesse et grogna un peu.

"N'importe quoi! Si tu tient pas ta promesse c'est moi qui viendrait te demander des comptes... pas besoins des humains..."

Dit-il en haussant les épaules avant de sourire plus sincèrement. Un sourire qui ne restaot d'ailleur pas longtemps sur ses lèvres.

"Je suppose que tu as un maitre... t'es une néko domestique c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:54

Maya écoutait attentivement le neko.Il posa une question logique.Maya répondit :

"Oui j'ai une maîtresse et je suis une Neko domestique."

Maya regarda sa montre et elle vit qu'elle devait partir.

"Je dois partir,aurevoir monsieur,je viendrais peut-être vous rendre visite !"

Elle s'en alla en direction de la ville et fit un dernier "aurevoir" de la main puis s'enfonça dans la forêt jusqu'a qu'il ne la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Zero Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Zero   La cabane de Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser