Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivé chez ryo (julietta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:07

Ryo avait bien du mala mettre en tete a julietta de ne pas squatter chez lui se serai dur de lui faire respecter la vie priver de celui ci.
Il arrivèrent devant le refuge un batiment grand et elegant tout renover avec un eentré vitrée, sur le coté ajoint au batiment avait un petit chalet stule japonait ancien et qui était sa maison.

-voila le refuge ou y a te chambre..je te donnerai un petit fond d aide pour te nourir et te payer des vetement mais tu devra trouver un travail pour vivre correctement..et il est hors de question que tu squatte ma chambre je partage pas mon lit avec toi tu a ta chambre!!

Il entra chez lui avec la neko il fallait facon qu il lui donne quelque affaire et la clef de sa chambre, par securité il gardait tou chez lui.
La maison était rester dans un état inpecable avec du mobilier ancien et assez moderne dans certaine piece.

-je vais te donner quelque vetement installe toi dans le salon julietta..mais ne monte pas a l etage je t interdi... reste la je doi me changer facon..

Il monta en haut et alla dans sa chambre, il cherchait la clef de la piece a vetement pour neko.
En meme temps il se changea mit un jean et un veste blanche en tissus (voir signature) tout e cherchant par la suite la clef.
Il avait toujour tous ses affaire d adolescent mais aussi tout ses nouveau affaire aec une chambre comme la sienne bien grande et bien decorer il aimait s y relaxer.
La tete sous le lit il penssai avoir egarer la clef la dessous ne se soucian meem plus de la rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:11

Julietta marchait en direction du refuse avec Ryosuke bien entendu elle se sentait un peu perdue parmi toutes ces routes, cependant elle continuerait de penser qu'elle squatterais facilement chez lui sinon elle foutrais le bordel un peu partout. Elle sourit et se demanda quel travail devait-elle prendre, puis elle lui répondit d'un ton assez neutre :

"Un travail qui gagne tant connais un bien sans que je vende mon corps aux autres ? Et je fais ce dont j'ai envie cher Ryo, et j'aime bien t'embêter donc je resterais avec toi..."

Il lui dit de rester en bas et d'attendre qu'il cherche la clé et qu'il se change, franchement comme si elle allait l'écouter sagement, elle aussi voulait aller à l'étage et voir sa chambre elle le suivis donc à pas de biche. Et regarda à travers la porte quand il se changea et sourit satisfaite avant d'entrer tranquillement dans la pièce et dit en s'approchant de lui :

"Bel chambre...J'aime bien, je m'y installerais bien"


Comme il avait la tête sous le lit elle se posa sur lui en enfonçant un peu ses griffes dans son dos et en balançant sa queue sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

Ryo sursauta et se cogna une fois lorsqu il l entendu parler dans sa chambre et quand elle se mit contre lui et lui enfonca ses griffe il sursauta a nouveau et se recogna.

-qu est ce aiee... tu fou laaaa aie...c est ma chambre je t ai di de pas venir sans autorisation ><

IL sortit la tete de sou le lit et enleva les griffe qui était enfoncer dans son dos pour regarder la neko un peu furieusement qu elle ai pas respecter cette regle.
IL trouvea la clef tout de meme au coin d un pied du lit et la prit avant de s assoir sur le lit et de frotter la rrière de sa tete.

-je t ai di de pas venir hors de question que tu dorme ici c est moi....et essaye pas de faire la dominante avec moi sa marchera pas...tien voila la clef tu poura aller voir se qui te va..et te promene pas a poile dans le refuge ou meme ma maison

IL lui donna la clef et s allongea sur son lit un petit peu esperant que la neko aille voir un peu ailleur, elle avait un sacré caractère et essayait de dominer ryo mais il se laissai pas faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Julietta sourit satisfaite quand il se cogna c'était comme si elle l'avait fait expré pourtant ce n'était pas le cas. Ne pas venir sans autorisation comme si elle allait obéir, c'était impossible pour elle d'écouter alors elle lui répondit en souriant à son regard furieux :

"Oh excuse moi je suis curieuse...Et je ne joue pas la dominante avec toi et sans te vexer je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire"

Julietta continua de sourire et le regarda se coucher, comme si elle allait le laisser comme ça à se reposer alors qu'elle avait une folle envie de s'amuser avec lui, de s'amuser et oui comme pour un jouet. C'était intéressant qu'il ne se laisse pas faire mais tant pis quand Julietta avait une idée en tête personne ne pouvait lui enlever alors elle monta sur le lit se mettant en califourchon sur lui et sourit avec un léger sourire malicieux et lui demanda en rigolant :

"J'ai besoin d'affection, et j'ai envie de rester avec toi...De toute manière tu n'as pas le choix...Sinon je te torture."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Il la vit se mettre sur lui et soupira en la regardant cette neko était vraiment rebelle avec ryo qui pourtant essayait d etre leplus sympas possible.
IL sourcilla avec sa drole de demande et essaya de bouger mais sous le poids de la neko n arrivai pas a bouger.

-bon retire toi...pour de l afection faut pas trop m ennuyer..me torturer me fait pas rire tu crois que je suis quoi...ton esclave..la tu peux courir je suis pas ca....

Il commencea a essayer de pousser la neko et lui attrapa les poignet pour essayer de la retirer de lui , il montrai un peu de force avec elle pour essayer de lui faire comprendre.
tout en essayant de se relever il la tenai par les poignet et la poussa sur le fond du lit en soupiran et sourcillant un peu plus mechement.

-bon sort de ma chambre...j aimerai aller me laver..et la n ose meme pas pensser a quoi que se soit on sais fermer la porte de l intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

Julietta commença à rire doucement puis elle sourit à Ryo, il pensait la faire fuir comme ça et bien c'était perdue d'avance, elle avait plus d'un tour dans son sac et en l'écouter prononcer le mot esclave la jeune neko se mit à rire un peu plus et lui répondit en s'approchant de son visage :

"Tu penses vraiment que c'est toi qui va décider de ce que je vais faire de toi et puis je préfère que tu sois mon jouet, comme les humains font avec les nekos...Pour une fois ce sera le contraire mon cher Ryo."

Julietta se laissa pousser sans y montrer de force et l'écouta, rien qu'au mot douche ou se laver, elle tendit les oreilles et sa queue bougea dans tous les sens pour montrer qu'elle avait bien une idée dans la tête, elle lui dit en s'approchant à pas de gazelle XD :

"Une douche j'en ai besoin, j'aimerais que tu me laves je ne sais pas comment faire...ET puis tu sais je pourrais te faire chanter pour que tu m'obéisse."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Rien que d entendre qu il serai sois disan son jouet ryo soupira preuve qu elle ne savait pas a qui elle avait a faire.
Puis elle vint dérrière lui et demandea a se laver avec lui meme si ryo était quelqu un d assez dur il gardait tout de meme son ancien caractère et eu un frisson dans le corp rien que dy penssé.

-alors la tu peux courir je suis pas ton maitre je suis juste un qui t a sorti mais de la a me faire chanter..t espere quoi...je t ai di joue pas avec moi...sinon t obtiendra rien de bien de moi et jamais je leverai la main sur toi je suis pas ainsi...

Il prit son essui et des vetements plus relax et partit dune traite dans la salle de bain et s y enferma commencean a decompresser.
Il se disait qu il était mal barer avec cette neko qui avait decider de faire la chef femme de la maison.
IL laissa couler l eau de la baignoir un bon bain le relaxerai puis il se dezappa et se mut correctement dedan bien au chaud dans l eau enfermer dans la salle de bain de l intérieur esperant avoir la tranquilité.

-espere meme pas zyeuté j ai mi la clée dans la serrure et pensse meme pas entrer c est propriété priver et intimité ><"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

"Je n'espère rien de bien de toute manière, je n'ai jamais eut des choses bien alors c'est pas maintenant que ça changera jeune homme"

Julietta sourit amusée par la situation et après l'avoir vu partir commença à tourner en rond pour enfin trouver un moyen d'entrer, elle voulait voir ce qu'il y cachait c'était toujours ainsi, toujours vouloir plus que la simple liberté alors la jeune fille décida de sauter un peu sur le lit pour faire entre le grincement du matelas pour faire croire à Ryo qu'elle était occupée bien entendu c'était une ruse pour ensuite se diriger dans la salle de bain d'une manière ou d'une autre elle y arriverais juste pour l'énerver mais pas que.
Finalement à pas de velours elle alla jusqu'à la serrure et avec un ongle très éguisé poussa la clé en dehors de la porte et tourna comme avec une clé soa griffe. Puis elle entra à l'intérieur de la salle de bain, enlevant ses vêtements et se dirigeant dans la baignoire quand elle lui sourit et s'approcha de lui pour dire :

"Alors...Maintenant que j'y suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Lorsqu il entendi la neko sauté sur son lit il plongea sa tete jusqu sa bouche dans l eau tellement elle était incontrolable.
IL aurai dure avec elle et cela s annoncait d etre une vie très palpitante et amusante d un coté.
Puis il vit la clé tombé se demandant se qui se passait pour voir juste après la neko entrer et se deshabiller, ryo fut tellement surpri qu il sortit de le au attrapan par la meme occasion une serviette et glissan dans la baignoir pour passer par dessu et tomber sur le sol sur le dos.

-qu est ce que tu fai...aieee..bon dieu je t ai di quoi rhabille toi >/////< tu es fatiguante des fois tu te lavera seul ton corps m interesse pas!!

Il laissa l eau et sortit en se frottan la tete sans etre faché plutot un peu gener de la situation et la serviette sur lui jusqu a son lit pour s assoir dessus.
IL était la soupiran cette neko cherchan n importe quel pretexte pour l embeter ryo esperai pourtant que cette neko n était pas si collante, il s allongea en serviette et fermea les yeux.

-haaaa c est pas possible il a fallut que sa tombe sur moi...je suis venard ptin...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:41

Julietta se mit soudainement à rire quand il al vit, c'était vraiment amusant de le voir ainsi alors elle le vit sortir rapidement en râlant un bon coup il semblait assez énervé mais tant pis au moins elle avait réussit à l'énerver assez pour le faire fuir. Sa chute l'amusa plus que tout et elle lui répondit d'un ton presque ironique :

"Ne t'inquiète pas que je t'intéresse ou pas rien à foutre, je t'aime bien c'est tout...Dit toi que je serais encore plus collante que n'importe qui...Je vais bien m'amuser...Je vais me doucher également alors ne t'inquiète pas si je fais du bruit..."


Elle dit d'un ton plus malicieux en se plongeant dans l'eau :

"Pervers pense pas à ça..."

La jeune neko commença à siffloter assez fortement et commença à chanter d'une douce voix en se demandant ce qu'il pouvait faire :


"She says she's no good with words but I'm worse
Barely stuttered out
"A joke of a romantic" or stuck to my tongue
Weighed down with words too over-dramatic
Tonight it's "it can't get much worse"
Vs. "no one should ever feel like.."

Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

Ryo s habilla de ses vetement relax profitant de l alcalmie puis prit ses medicament se tenant la tete toujour du au malaise de les prendre.
Il fermait les yeux et préferait qu on ne voi pas puis les remit dans sa boite a farmacie et la ferma a clef.

*hmm du calme sa fait du bien*

Il s allongea sur le lit et ferma les yeux a nouveau profitan pour s endormir legerement dans un sommeil très leger.
Il se reposai sa journée avait été fatiguante et elle le fatiguai encore plus avec son envie de l embeter pourtant il ne se facherai jamais dessu avec violence ni ne la mettrai dehors.
IL se laissa ainsi tombé dans un sommeil tout en se méfiant de la neko qui pouvait se comporter de facon très imprévisible.

*j espere qu elle va pas me faire encore un cou fourée je le sen mal la soirée..*
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

Finalement Julietta continua de faire mumuse avec les bulles avant de reprendre une nouvelle chanson et de s'amuser en riant avec sa queue, elle sourit puis réfléchit à la prochaine action qu'elle allait entreprendre. Finalement elle sortit de la baignoire et prit une serviette et la mit simplement à sa taille se regardant dans le miroir avant d'aller rejoindre Ryo qui dormait, elle lui sauta dessus encore mouillée et dit d'un ton assez fort :

"Debout j'ai faim !!! allez je veux des caresses aussi et un verre de lait et des roses..."

Julietta sourit et se colla à lui en le plaquant légèrement puis lui mordilla l'oreille avant de s'endormir à moitié sur lui, elle s'épuisait assez rapidement, mais laissa sa queue donner des coups sur le jeune homme et ses griffes se planter sur lui. Elle murmura doucement :

"Je vais te faire la misère, c'est une preuve d'affection..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:11

ryo sentit la neko sauté sur lui et ouvrit grand ses yeux pour la voir denudé et planté a nouveau ses griffe.
Etan un garcon cela l exitai un peu et par reflexe il la repoussa et tomba dut li sur le dos par terre les jambe encore sur le lit

-yeahhh...habille toi >< je t ai donner une clef pour choisir des vetement habille toi!!si tu veux des caresses.

Il était mal a l aise avec cette neko qui lui montrai sans pudeur ses forme et son corps cela le génait tout de meme de tomber sur une fille comme elle.
IL était la sans bouger et en plus il devrai lui faire a manger c est bon qu il devai manger aussi sinon elle devrai se debrouiller seul la prochaine fois.

-ecoute..gloups..je veux pas que tu dorme dans ma chambre tu a une chambre j ai pas l habitude de dormir avec une fille je tien pas a faire de connerie...et puis si je t ai pris c est pour que tu soi indépendante tu va quand meme pas tout le temps vivre avec moi...si j ai une tite amie plus tard tu fera comment..
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

Julietta le sentit une nouvelle fois la repousser, c'était assez vexant mais elle en dit rien et continua de sourire, elle aimait bien être peu vêtue c'était une habitude depuis qu'elle était au laboratoire donc depuis sa naissance. Finalement elle prit un drap du lit et l'enroula autour d'elle et s'approcha de lui en souriant encore plus sadiquement :

"Tu peux me caresser maintenant...Je suis habillée, je suis mignonne en blanc tu en trouve pas "

Elle avait dit sa dernière phrase avec un petit sourire timide qui était différent des autres puis elle reprit ses grands aires de dominatrice avant de balancer sa queue un peu partout, elle se leva et se colla à nouveau à lui comme font les chats avant de lui répondre :

"Ah tu n'as pas de petite amie, c'est étrange, et bien je serait plus collante et je la ferais fuir et bien entendu je fais ce que je veux et je reste avec toi dans cette chambre, tu m'as prise tu m'assume complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:03

Ryo en pouvait plus pour se jour de la repoussé elle pouvait etre collante a un point inimaginable.
IL la laissa venir sur le lit et ne dit presque rien a par de lui caresser les oreilles doucement comme par défaite mais que pour se jour il se laisserai pas dominé ainsi tout le temps.

-hmmm ok ok c est bon tu a gagné pour aujourd hui tu poura squatter ma chambre mais alors habille toi ..met au moin une robe de nuit sur toi...

Il la regardeai la enrouler dans les draps puis porta son regard vers la fenetre un peu gener de sentir les formes de la neko cela faisait bien longtemps qu il n avait pas eu de neko a s occuper et celle ci était un cas.
IL continuai de lui caresser les oreilles et les cheveux tout en restant les yeux fermé et ne penssant a rien il devrai dormir avec elle parcequ elle se prenait pour la femme de maison.

-hé j ai di que pour aujourd hui n espere pas jouer la femme de la maison on est pas marier...et on ne sor pas ensemble..alors t imagine pas des choses...et je t interdi de te coller a moi ou de me tripoté durant la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:41

Julietta savait d'un côté qu'elle avait gagné, elle était douée pour faire fuir les gens ainsi que pour avoir ce qu'elle voulait alors elle sourit quand il lui caressa les oreilles. Puis ses mots la firent sourire avant qu'elle ne lui dise doucement :

"Oh ne t'inquiète pas ça ne sera pas la dernière fois que je dormirais ici mais je suis satisfaite que tu me laisses y dormir. D'accord je vais m'habiller. Mais traite moi en tant que femme et non en animal. je sais que nous ne sommes pas mariés ni rien, t'inquiète..."

La jeune fille partit un moment le laissant seul puis elle revint vêtue d'une mini robe blanche qui marquer parfaitement ses formes, elle s'assit à côté de lui et attendit la suite des caresses avant de s'approcher un peu plus près encore. Se collant encore plus à lui elle lui murmura malicieusement :

"Continue tes caresses sinon je t'embête..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

ryo la vit partir s habiller lui se releva assi sur son lit et réfléchissait tout de meme a comment faire pour que la neko ne puisse pas commencer a prendre une place qui ne lui était pas designer.
Elle revint et il la vit avec une belle petite robe blanche, il était un peu gener cette neko était belle et voulai pas qu elle croit qu il la considérait comme un annimal.

-ne t inquiète pas je n ai aucunement l intention de te considerer comme un annimal tu es un etre vivant..et puis sa promet d etre amusant avec toi ^^''

IL la regardea et continua de la caresser puis se sentit soudain l envie de jouer le jeud e la neko pour voir de quoi elle était capable, il commencea par descendre sa main sur la queux de la neko et la poussa sur le lit dun gest sur le dos et se mit par dessus sans la tenir mettan ses main sur le lit de chaque coté de sa tete.

-héhéh alors que fera tu maintenant hmmm est ce cela que tu voudrai..mais je ne suis pas ainsi espere meme pas ne serai ce qu un baiser...pour cela faut que j ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

Julietta le regarda assez gentiment puis un peu plus sadiquement, ses yeux brillaient un peu, ce qui prouvait qu'elle avait une belle idée derrière la tête. Cette dernière lui répondit donc en se rigolant un peu :

"Heureusement que je suis un être vivant et je suis plus humaine que n'importe quoi alors c'est normal que l'on me traite ainsi, dit toi seulement qu'ici c'est moi qui joue et qui impose mon caractère que tu le veuilles ou non ..."

Finalement sans s'en rendre compte Ryosuke poussa Julietta sur le lit pour ensuite se mettre sur elle, la jeune neko sourit amusée; surtout à ses propos quelque peu intrigant. Elle lui répondit alors d'un ton assez ironique et malicieux :

"Je n'espère rien de toi mais demande toi plutôt ce que je ne devrais pas faire comme c'est cela qui me vient d'abord à l'esprit mais ne me dit pas que je ne te plaie pas, je ne te croirais pas enfin je peux me tromper..."


La jeune fille s'appuya contre lui et l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:27

ryo la sentit l embrasser et enleva ses levres des sienne vitefait pour s assoire sur le lit.
Il la regardea de haut en bas et lui fit un petit sourir sans toute foi qu elle pensse qu il avait de penssé perverte loin de la.

-je mentirai si je disai que je ne te trouve pas belle....tu es une belle certe et tu a un caractère assez amusant pour une dominante...mais je ne veux que notre relation ne soi que ami...

Il la regardea pour la faire un peu envier et se lecha les levre pour dire qu il avait apprécier mais qu il ne la laisserai pas goutter a ses levre encore ainsi facilement.
IL se leva et prit la direction de la cuisine pour aller faire a manger, laissan la neko surement mettre ses affaire dans la chambre pour squatter.

-je vais faire a manger...j espere que tu aime le poisson et les nouilles..je veux que tu soi sen bonne santé mais faudra apprendre a te faire a manger toute seul pour etre indépendante plus tard..je ne serai pas toujour la..

Il descendi et se mit dans la cuisine a faire a manger il était épuiser et le fait de prendre ses medicament l epuisan encore plus lui et son organisme.
Pourtant ryo n était pas le genre a se montrer qu il était pas bien , il appréciait largement la compagnie de sa nouvel colocataire quelque peu assez spécial cela mettait de l ambiance.

-julietta...sa va bientot etre près..je vais bientot servir a table
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Julietta sourit à son approche de faire fuir le jeune homme, bien qu'elle soit quand même vexée qu'il parte aussi vite, enfin. La jeune neko le regarda du coin de l'œil et sourit un peu plus longuement avant de lui répondre assez satisfaite :

"Ne t'inquiète pas, je n'ai nullement l'intention d'être plus pour toi surtout si tu ne veux pas. J'ai peu être un caractère étrange mais j'ai des limites à un certain moment."

Finalement il lui dit qu'il allait faire à manger, elle sourit doucement en se levant également mais d'un pas plus calme, elle s'épuisait assez rapidement, et tombait facilement dans les pommes, elle détestait cette faiblesse là puis elle lui répondit en allant vers la salle de bain :

"Je serais me débrouiller...Je suis une neko mais pas une imbécile mais merci de faire à manger ce soir."

Il partit en bas et le temps la jeune neko s'installa tranquillement avant de se coucher sur le lit, elle entendit la voix de Ryo et descendit après 'être lavé les mains. Elle alla en cuisine et lui demanda un peu gênée :

"T'as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:45

-non merci c est près la plus sexy des neko héhé on voix tes cuisse Wink

Il la vit descendreet la charia un peu , elle semblait fatigué mais venait manger tout de meme ; il servit a table et mit tout les couvert avant de lui montrer de s installer et de la servir par la suite.
Ils asseilla et commencea lui a manger un peu silencieux du a sa fatigue mais en regardant du coin de l oeil la neko elle était splendide malgrer son caractère etrange .

-bonne appétit julietta...après tu poura faire se que tu veux moi j irai regarder la tv dans ma chambre...en tou cas cette robe te va bien meme si elle est courte elle te va bien ^////^

Il continuai de manger et la regardeai tout en meangan cela lui faisait du bien d avoir de la compagnie meme s il ne le disait pas, il était ainsi et avait bien du mal depuis quelque temps a montrer se qu il ressentait ou quelque soit l emotion la plus heureuse.
IL se demandai tout de meme quel cou elle préparait par la suite avec elle fallait se mefier a tout instant.

-j espere que la maison te plais..et sache pour infos que j ai deja eu une petite amie mais vu que j ai du partir j ai du la laisser faire sa vie...et c était une neko donc tu voix je suis pas comme tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Julietta le regarda et commença à rire en l'écoutant parler, elle sourit à nouveau puis lui répondit en allant près de la table :

"N'en profite pas pervers sinon j'en profiterais cette nuit..."

Elle avait dit ça bien ironiquement avant d'aller s'assoir, elle regarda la cuisine avec un regard presque vide, c'était toujours la même chose quand elle regardait les alentours, du moins un endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Puis elle le remercie gentiment quand il la servit. Julietta hésita par la suite à manger, elle le regarda d'abord commencer puis fit de même, commençant évidement par le poisson. Elle sourit encore puis d'un regard malicieux et entre une bouchée lui répondit :

"Bonne appétit Ryo...Ne t'inquiète pas pour moi je trouverais facilement une occupation après le repas. Merci mais bon ne regarde pas trop non plus... Au faite demain j'irais chercher un travail pour que tu n'ait pas à tout payer..."


Julietta fut assez étonné de ses paroles, elle arrêta de manger et el regarda doucement avant d'un air assez sérieux qui était très différent de d'habitude :

"Pourquoi ne l'as-tu pas emmené avec toi ? Imagine ce qu'elle a du ressentir, alala les hommes ne comprennes pas nos vrais intentions...Au faite tu es très beau quand tu réfléchis...J'en profiterais fais attention" Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Il lui souriat d un air presque taquin quand elle dit qu elle risquerai d en profité il la regardea profondément dans les yeux pour la narguer et sur un ton plutot calme mais avec ironie il dit.

-héhé mon coprs ne t appartien pas que je sache Wink essaye pas de me draguer je me laisse pas avoir ainsi ^^...

IL continua de manger regardant celle ci etre motivé a trouver un emploi pour l aider il était content et cela se vit qu elle voulait faire comme les adultes, pourtant il ne pouvait pas cacher son inquiètude qu il lui arrive quelque chose.

-fais tout de meme attention a toi je voudrai pas qu il t arrive quelque ma tite neko seduisante Wink..je risquerai de m habituer a toi fais attention a tout le temps me dire des compliments surtout que j adore les filles avec d aussi belle oreilles et une queux aussi sensuelle héhéh

Il dit cela de facon a la charier mais cela ne sonnai pas faux , on pouvait voir que ryo aimait beaucoup les neko et le fait qu elle veuille savoir pourquoi.
Il eu un momment une mine triste mais en regardant une neko comme elle aussi belle et gentille malgrer qu elle avait un caractère assez special et ne pouvait pas avouer sur lui a celle ci pour ne pas que l on s appitoie sur lui.

-et bien c est plus compliquer que ca..je ne voulai pas la faire souffrir...elle est heureuse maintenant chez ses nouveau maitre qui prenne soin d elle comme leur fille dans une autre ville...moi je me retrouve de nouveau seul mais j en ai l habitude quel fille voudrai d un garcon comme moi hahahah *rire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Sa dernière phrase la fit légèrement rire puis sourire encore plus, se demandant s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Enfin elle lui répondit d'un ton presque de défie :

"Tu en es sur ? Te draguer, je suis naturellement comme ça alors ne te méprend pas mon Ryo."

Julietta commença à faire la liste des métiers potables qui gagnerait aussi un maximum d'argent pour aider le plus le jeune homme . Elle avait au moins envie de servir à quelque chose à par à amuser. La jeune neko sourit malgré le fait qu'elle sache que Ryosuke l'aime seulement parce qu'il devait voir son ancienne petite amie à travers elle à cause de cette ressemble vis à vis des races. pourtant rien ne pouvait enlever ce petit sourire narquois à ses lèvres qui lui fit dire amusée :

"Ne t'inquiète pas pour moi et puis je sais me défendre même si je choisis un drôle de métier, mais je dois gagner de l'argent pour te montrer que je peux être indépendante par contre je resterais dans ta chambre mon beau."

Comme le visage de Ryo s'assombrit la jeune neko eut comme un frisson c'était assez inhabituel de le voir dire d'une voix si triste cela. Enfin elle sourit pour lui répondre :

"J'aime les histoire compliquées explique moi...N'importe quelle fille, voudrait de toi. alors dit plus de connerie baka."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

Ryo ne pourait pas cacher eternellement se qu il avait a la neko autent la mettre au pied du mur directement pour qu elle comprenne pourquoi meme si cela avait deja été avouer a sa meilleur amie il ne voulait pas trop que du monde le sache.

-he bien il y a deux ans j ai fai un malaise et le medecin ne savait pas trop se que j avait , tout en continuant mes etudes a tokyo j y ai suivit une serie de teste pour voir sur mon probleme...on a decouverte que j avait une maladie du sang....enfin j y ai pu terminer mes etudes et enfin on a réussi a diagnostiqué la maladie qui c était devellopper...

Il continua a manger sans trop avoir faim pourtant il savait qu il devait expliquer la suite la neko semblait vouloir savoir de lui et savoir pourquoi il ne voulait plus de petit amie.
IL avait eu toujour du mal a se confier et hésitait toujour a le dire cela était un effort pour lui pourtant il n était pas fataliste.

-pour faire simple avec ma maladie il me reste 6 ans tout au plus a vivre...je ne souffre pas mais j ai quelque maux...et je suis revenu ici pour aider les neko durant se laps de temps impartit...mais aucune humaine ne veux d un petit ami qui va mourir d ici quelque année *rire ironique*

Il se mit a lui sourir comme si pour lui ce n était pas si grave de mourir il avait plus souffert de se laisser abandonné par des personne qu il coyait ami ou qui penssait qu on l aimait vraiment pour se renfermer un peu sur lui et devenir une brute mais au coeur tendre.

-mais fait attention a toi quoi qu il arrive ne fait pas de connerie juste pour vouloir m aider je veux pas voir une filel souffrir a cause de moi encore...héhéh et espere pas me draguer pour autent me supporter c est deja dur et je me laisse pas attraper aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé chez ryo (julietta) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez ryo (julietta)   arrivé chez ryo (julietta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé chez ryo (julietta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julietta Fiammata Asta Capulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Refuge pour nekos :: maison de Ryosuke Echinaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser