Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumikô

Sumikô


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Neko de : Zangyaku TrucMush :oops:
Maitre de : Mon cul = ))
Amour : TAGGLE ! >:O
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Type de rp recherché(capture, ramassage, recueillement, adoption, etc): Adoption

Nombre de personnages demander ,en plus de la personne qui fait la demande ,et leurs sexes et race(Pourquoi pas, ça peut bien être un maître et un neko par exemple, ou deux maîtresses, etc): Un maître ou une maîtresse,le sexe m'est égal.

Types de personnage demander(Méchante, gentille, folle/fou, bizarre, etc): Gentil(le),un peu fou(folle) et amusant(e)

Autres(se que vous voulez, qui as été omis d'être inscrit dans cette fiche, l'endroit ou va se faire le rp par exemple, ou une date peut être, a vous de voir): J'aimerais quelqu'un dont le niveau de RP soit assez bon,dont les messages soient développés et contenant le moins de fautes d'orthographe possibles.J'aimerais aussi qu'il soit très actif sur le forum et qu'il n'aie pas beaucoup de nekos (maximum 2 pour qu'on s'amuse ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Je suis volontaire ^ ^

J'avoue que je reprend mes rp plus activement, et je suis assez doué si ma partenaire l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de maitre
» demande de Maison
» Demande d'habitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ¡Demande et Sugestions! :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser