Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortire de cette prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Sortire de cette prison Empty
MessageSujet: Sortire de cette prison   Sortire de cette prison Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

Izumi se reveilla dans une des cage de l'animalerie, elle avait tres mal a la tete et s'inquettait pour Pochi car elle ne le voyait pas, elle sentit soudin quelque chose bouger, elle savait que s'etait Pochi elle se tourne et commensa a le resurer, Pochi etait un petit chat noire avec quelque bendage ça et là meme si il n'avait pas de blessure. Soudin l vendeur arriva et commensa a taper sur les bareau de la cage, Izumi cacha directement Pochi sous ces vetement et se tourna vers le vendeur.

Je veu savoire ton nom, prenom, age etc..ok

Pourquoi, sa vous regarde?

La ferme, et repon moi ok!


Apres sa Izumi commensa a dire tout se que le vendeur voulait savoire, il etait en trein de tout ecrire sur un carton qu'il arcocha en dessu de la cage d'Izumi, dessu il y avait ecrit

"Nom: Mitsuiki
Prenom: Izumi
Age: 17ans
Caractere: Tres gamine sur les bord, insolente et reveuse
Aime: les bombon, tout se qui contien du sucre et faire la fete
Aime pas: les personne qui la critique, le vendeur et tout se qui n'ai pas surcrée.
"

Izumi s'etait acrocher au baraux de la cage en attendent un maitre qui voudrai bien d'elle, Pochi etait toujours sous ces vetement car elle lui avait dit de ne pas sortire ou il serai separer. En tout cas elle esperait vite sortire de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
 
Sortire de cette prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me faire sortire [pv: Saira]
» De retour en prison(pv Ryuzaki Anagallis )
» Cette idiote de mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser