Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre les barreaux d'une cage[Sasora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:03

Un vendeur entra dans l'animalerie et ouvra la porte d'une des cages en lançant une Neko à l'interrieure. C'était Rikku et elle s'avait débattu car, elle n'aimait pas l'idée d'être enfermée dans une cage. Elle avait été libre toute son enfance. Elle avait vécu dans la rue avec sa famille, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper. Rikku regarda avec des yeux méchants, le vendeur qui referma la porte de sa cage en l'embarrant. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qui se dirige vers la porte et qu'il sorte de la salle. La jeune Neko finit par ce calmer et tourna en rond dans sa cage. Quelques secondes après, elle s'assit sur le bord de sa cage pour regarder de quoi avait l'air les alentours....

Plus tard, quelqu'un entra. C'était une femme avec son enfant. L'enfant venu voir Rikku qui s'avait endormit et il l'a toucha en lui fesant mal. Rikku se réveilla en sursauta. L'enfant était en train de crier et il était insupportable.

-NON MAIS VAS-TU TE LA FERMER!!!

Rikku avait crier mais c'est parce que l'enfant était vraiment dérangeant. Celui-ci ce mit a pleurer et sa mère arriva et regarda d'un regard noir la neko. Puis, ils partirent. Le vendeur alla voir Rikku pour l'engueuler.

Vendeur: "Tu m'a fais perdre une vente maitenant! T'es fière de toi? Je vais te mettre dans le fond de l'animalerie pour plus que tu fasses fuir mes clients!"

Et c'est ce qu'il fit et Rikku n'avait même pas eu le temps de répliquer. La neko se retrouva au fin fond de l'animalerie avec aucun neko autour d'elle. Elle se coucha dans le fond de sa cage, toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

Sasora venait tout juste de déballer son dernier carton, tout était parfaitement en place et ranger, mais il ne manquais qu'une seule chose...un neko... Il prit alors ses économies et sortie de chez lui à la recherche d'une animalerie où il pourrait trouver une neko.

âpres quelque minutes de marche un peut au hasard dans le centre ville il trouva une animalerie au coin d'une rue. Sasora entra et aperçue de nombreuses cages remplie principalement de neko, mais il préférait faire tout le tour de l'animalerie pour ne pas se tromper et choisir le bon neko avec qui passé de bon moment.

Il passa assez rapidement dans le fond de la boutique, il allait continuez sa visite lorsqu'il se stoppa net en apercevant une neko au cheveux long dans une cage isolée...Il s'approcha et dit :

"Bonjour, est-ce que tu va bien, tu à l'air triste...."

Il regarda la neko tentant d'apercevoir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

Rikku qui étais coucher de dos à la porte de la cage, entendit quelqu'un parler. Au début, elle ne pensa pas que c'était à elle qu'ont parlais mais, elle s'en aperçu vite en se rapellant qu'elle était seule de neko dans ce coin de l'animalerie. Alors, elle se retourna face à l'humain et fini par lui répondre, la tête baisser.

-Oui, je vais bien...En faite, non.

La neko releva la tête et regarda l'homme qui se tenait devant elle.

-J'aime pas le vendeur, il est méchant. Je n'aime pas non plus être enfermée dans une cage, surtout qu'elle est au fond de l'animalerie et que je suis toute seule. Pour tout dire, je n'aime pas cette endroit...je veux dire, l'animalerie.

La neko arrêta de parler, s'apercevant qu'elle se plaignait un peu trop. Rikku se contenta d'attendre pour voir se que l'humain lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16

Sasora sourit a la neko en entendant se que disait la neko puis dit d'un ton compréhensif:

"Je comprends se que tu ressens... j'ai moi même pas ma l connue la solitude...mais je ne pense pas pouvoir me venter de totalement pouvoir te comprendre non plus...mais je peut faire une chose...te sortir d'ici ?? qu'en dit tu ?? je cherchais justement une neko a sortir d'un endroit comme celui ci...par contre je ne suis pas très riche...alors c'est comme tu le sens...tu viens ou tu ne viens pas c'est a toi de choisir...je ne tiens pas a te forcer..."

Sasora s'assis alors prêt de la cage pour se mettre a la hauteur de la neko et attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:28

Rikku se redressa lorsque l'homme lui dit qu'il voulait la sortir d'ici. Elle qui était calme, devenu plus exité à l'idée de sorti de l'animalerie. Elle répondu donc ce que tout autre neko auraient sûrement répondu a sa place.

-Évidamment que je veux sortir d'ici! Qui voudrait rester là!

Rikku qui était triste, était maitenant toute joyeuse.

-J'ai le choix de décider si je veux venir avec toi?..Heu, je veux dire vous. Car nous les neko, habituellement, ce n'est pas nous qui choisissons de notre maitre. Si vous voulez bien de moi, je viendrai avec vous. Que vous être riche ou pauvre, cela n'a peut d'importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:38

La neko triste il y a quelque minute semblait extrêmement excité de la proposition de Sasora et dit:


-Évidemment que je veux sortir d'ici! Qui voudrait rester là!J'ai le choix de décider si je veux venir avec toi?..Heu, je veux dire vous. Car nous les neko, habituellement, ce n'est pas nous qui choisissons de notre maitre. Si vous voulez bien de moi, je viendrai avec vous. Que vous être riche ou pauvre, cela n'a peut d'importance à mes yeux.

Sasora sourit et dit alors:

"Très bien mais je ne te sortirait d'ici a une seule condition...ne me vouvoie pas...je ne suis pas un de ses hommes qui se croit supérieur au neko pour moi vous êtes comme les humains. Et je considère également que tu a tout a fait le droit de choisir ton maitre. Bon...finis la parlote je vais aller régler les formalités."

Sasora se leva alors et se dirigea vers le vendeur, ce dernier semblait assez heureux de se "débarrassé" de la neko comme il le disais, bien que Sasora eut l'envie l'espace d'un instant de le frapper il se retient et viens quelque minute avec les clé de la cage pour ouvrir a la neko. Il tourna la clé et ouvrir la porte et dit:

"Te voila libre,Je m'appelle Sasora Kiroko...mais appelle moi comme tu le desire je ne fais pas attention à se genre de chose...Et toi comment t'appelle tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:08

Rikku écouta ce que l'homme avait à lui dire. Il disait qu'il la sortirais d'ici qu'à une seule condition et c'était qu'elle ne le vouvoie pas. Il disait aussi qu''elle avait le droit de pouvoir choisir son maitre.

-D'accord! Je vais te tutoyer alors!

Rikku sourit et le regarda partir voir le vendeur, qui avait l'air content de se débarasser de la neko et celle-ci était deux fois plus contente car elle ne le reverrai plus. L'homme qui était maintenant son maitre, revenu avec les clés et ouvra la cage. Rikku sorti, souriante. Il lui dit qu'il s'appelais Sasora.

-Moi c'est Rikku, Rikku Wasaky.

Rikku ne savait pas du tout ce qui viendrais après l'animalerie car, elle ne connaisais rien de Sasora. Mais, elle était confiante.

-Merci pour se que ta fait pour moi...Me sortir d'ici! J'apprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasora Kiroko

Sasora Kiroko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Neko de : Pas de queue.....pas d'oreilles pointues...mmhh...je ne pense pas etre un neko =)
Maitre de : Pas encore de neko malheureusement...
Amour : Ma malchance me suis partout et la c'est pareil
Date d'inscription : 10/03/2008

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:45

La neko se présentant alors sous le nom de Rikku, Rikku Wasaky. Cette dernière sorti de la cage on pouvait voir qu'elle avait un peut confiance en Sasora concernant la suite de la journée. Se dernier réfléchie a se qu'il pourrait faire....Puis il demanda:

"Tu n'a que ses vêtements la ?? car si c'est le cas sa pourrait être problématique...on pourrait aller t'en acheter qu'en dit tu ?? Tu pourra choisir se que tu veux tant que je pourrais te l'acheter... Après on rentrerait chez nous pour te faire visiter l'appartement, sa te va ??"

Sasora attendit alors la réponse de la neko en lui souriant.

[dsl si c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Rikku écouta parler Sasora, en se dégourdisant les jambes. Ça fesait quand même assez longtemps qu'elle était enfermée dans une cage. Elle avait hâte d'aller ailleurs, surtout sortir dehors. Sasora lui demanda si elle n'avais que sa comme vêtement et il lui dit qu'il pourrait aller en acheter et ensuite aller a l'appartement. Rikku lui répondit:

-Heu...Oui j'ai juste sa comme vêtement en plus d'une veste.

La neko fit un petit sourire gêné.

-Mais...J'ai pas besoin de beaucoup de vêtements...Et pour le "plan" de la journée, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[Sasora]   Entre les barreaux d'une cage[Sasora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les barreaux d'une cage[Sasora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]
» Entre les barreaux
» Sasora Kiroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser