Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joli[pv:Shikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

Eikichi s'ennuyait et ne sachant que faire, il se promena et appris l'existance d'un bordel appelé le batiment des plaisir, il y alla et le maquerau lui dit:
-C'est pas pour les gamins içi casse-toi!
-Je viens pas pour rien l'ami
Il sortit une liasse de billet, le maquerau compta :
-c'est bon suis-moi.
Ils se dirigèrent vers une salle où il y avait une petite néko allongée sur un lit, le maquerau sortit. Eikichi demanda:
-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

La jeune féline voulut sortir elle laissa un mot sur la table de son maitre, puis une fosi dehors elle se fit attrappé par des humaisn les yeux bandés, et allongé sur un lit enfermé dans une pièce puis elle pu voir la pièce, c'était une salle avec un lit certes mais avec tout d'uatre objet, elle vit un humain entré et un autre sortir puis le jeune homme lui demanda son nom.

-Shikyo... Je m'appelle Shikyo Monsieur.

Elle est naïve puis dit.

-Heu... On est où là ? Et pourquoi on ma emmené dans cette pièce.

Mais surtout c'était les habits qui ne lui plaisait pas, elle était en désabillernoir très court et il faisait ressortir sa poitrine elle se sentait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:34

La petite néko demanda à Eikichi:
-Heu... On est où là ? Et pourquoi on ma emmené dans cette pièce.
-Tu est au batiment des plaisirs. Le plus grand bordel à néko du monde
Eikichi commença à s'allonger sur la néko et joua avec ses seins et il lui baissa lentement sa culotte puis il lui mit un doigt:
-si tu me fais prendre du plaisir, je te rachèterais au maquereau et te racompagnera chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

La ejune féline eu peur, elle le vit s'avancer vers elle et la faire s'allongée pour qu'il se mette sur elle, jouant avec sa poitrine par dessus son déshabiller, Shikyo avait peur l'on pouvait le lire dans ces yeux elle n'aimait pas du tout ce genre de pratique, mais avait-elle vraiment le choix ? Apparemment non, la jeune hybride mi-humaine mi-chatte le regarda puis sentit soudainement sa culotte se faire baissé elle eu de plus en plus peur elle avait eu assez de mauvais souvenir quand on la prenait comme objet sexuelle.

A cet instant elle regretta d'être sortie de chez Orochimaru, un doigt la pénétra elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri elle écouta la phrase de l'humain, lui faire prendre du plaisir ? Il était donc là seulement pour ça ? Si il voulait cela il n'avait qu'a ce prendre une neko rien qu'a lui, elle le regarda ses petites mains essayaient de le repousser mais c'était bizarre comme si son corps ne voulait pas.

Alors que son esprit lui était contre, la jeune féline tourna la tête et versa une petite larme et dit d'un ton neutre.

-pourquoi ? Pourquoi... Faites vous cela ? Vous avez qu'a vous prendre une neko pour vous elle fera ce que vous voudrez... Mais pourquoi moi ?...

Demanda -t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

La petite neko versa une larme et dit:
-pourquoi ? Pourquoi... Faites vous cela ? Vous avez qu'a vous prendre une neko pour vous elle fera ce que vous voudrez... Mais pourquoi moi ?...
Eikichi lui répondit:
-C'était peut-être le déstin qui a voulut qu'on se rencontre.
Eikichi retira son doigt et lui mit la langue dans sa chatte et commença des va et vient puis il dit:
-je suis sur que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

Non elle n'aimait pas il s'en fichait de son humanité tout ce qui s'intéressait était qu'elle s'offre à lui âme et corps, elle le regarda sentit la langue du jeune homme dans son intimité son corps le voulait mais son esprit était contre pourtant elle soupira de plaisir puis dit.

-Le destin ? J'aurais préférée qu'il n'existe pas alors...

Elle disait tout ce qu'elle pensait, pourtant son esprit ce laissa guider par sa volonté de le faire elle était en manque mais quand même elle aurait préféré devoir le faire avec la personne qu'elle aime et non un maso qui la voulait car il avait payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Lorsqu'Eikichi lui parla du destin elle répondit:
-Le destin ? J'aurais préférée qu'il n'existe pas alors...
-Tu ne diras peut-être pas la même chose après.
Eikichi enleva le soutien-gorge de la neko et lui suça les seins:
-avant de le faire je veux savoir si tu es vierge.
Eikichi commença à enlever son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Elle avait toujours ces petites mains frêles sur le torse de l'inconnu elle voulait le repoussé mais elle n'y arrivait pas elle perdait de plus en plus la raison mais cela n'était pas bon elle faisait tout pour se ressaisir, elle le vit remonté et lui enlever son déshabiller elle était alors nue face à lui vu qu'il lui enleva aussi son soutien gorge il lui posât une question si elle était vierge ? Elle le scruta mais ne dit rien elle le vit doucement enlever son pantalon elle ferma un moment les yeux ne voulant pas succombé à son manque de chaleur humaine.

-Qu'est-ce que cela peut faire ?

Demanda t-elle tout en gardant les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Face à la question d'Eikichi la petite neko répondit:
-Qu'est-ce que cela peut faire ?
-Tu crois que je suis sans coeur, si tu es vierge je te laisserait le choix.
Eikichi enleva son haut et embrassa la néko et lui dit:
-Si tu veux j'exaucerai tout tes fantasme, si tu veux tu sera le maitre ce soir ou même pour toujours.
Eikichi lui remit un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

elle le regarda il lui laisserait le choix si elle l'était , Pff qui pourrait croire cela ? et puis même elle ne l'était pas elle le regarda son regard était méprisant, ces fantasmes ? Comme si elle en avaient tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la laisse tranquille elle le laissa l'embrasser et sentit de nouveau un doigt en elle.

-Tout ce que je veux c'est que vous me laissiez tranquille. Et puis comment pourrais-je vous croire ? Dès que vous êtes arriver vous m'avez sauter dessus alors si pour moi vosu êtes sans coeur.

cherchait-elle à l'énerver ? Aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:03

Après ce qu'avait dit Eikichi la neko répondit:
-Tout ce que je veux c'est que vous me laissiez tranquille. Et puis comment pourrais-je vous croire ? Dès que vous êtes arriver vous m'avez sauter dessus alors si pour moi vosu êtes sans coeur.
-C'est vraiment ce que tu pense de moi, alors si c'est ce que tu veux je te laisse.
Eikichi se rabilla, sortit des vetements de rechange son sac et les donna à la néko:
-Tiens habille-toi je pense que tu sera plus à l'aise dans ce genre d'habits.
Eikichi sourit:
-si tu veux je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

Elle le regarda il se retira et se rhabilla lui donnant même des habits elle ne se fit pas priée et se rhabilla elle le regarda et lui demanda tout de même .

-Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes différents d'avant.

Dit-elle en se rapprochant de lui elle était très proche lui pas trop mais assez elle baissa la tête et sans savoir ce qui la prenait elle l'embrassa puis le regarda se mordit la lèvre inférieur et garda la tête basse elle n'ont plus elle ne se comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

La néko se rabilla et demanda:
-Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes différents d'avant.
-Eh! Me regarde pas comme ça je te l'ai dit j'ai un ceur.
La petite néko s'approcha, l'embrassa et lui mordit la lèvre Eikichi la regarda et dit:
-Wah! C'est plutôt inattendu. Avoue que je ne t'ai pas forcé cette fois.
Eikichi reprit le baiser. En lui carressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

Elle entendit sa réponse et sourie il semblait aussi un peu perturbé pour le baisé elle l'écouta sourie à nouveau et le laissa l'embrasse et lui caressé les cheveux en faites peu être qu'elle attendait juste de voir si il était bel te bien différents ou non, elle l'enlaça doucement le regarda dans les yeux d'un tendre regard et dit.

-J'avoue.

Elle lui sourie puis se recula elle avait toujours peur de faire une bêtise mais depuis quelques temps elle devenait bizarre elle ne savait plus trop qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

La néko enlaça Eikichi et le regarda tendrement et répondit à la phrase qu'Eikichi avait dit précédemment par:
-J'avoue.
-Vraiment
Elle sourit et reculat ayant l'air déboussolée:
-Tu ne te sens pas normal? Ca m'est déja arrivé.
Eikichi l'embrassa langoureusement et dit:
-Tu sais je ne te mérite pas et pour preuve regarde quel endroit je fréquente. Tu as encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:56

-Oui vraiment.

Dit-elle en le regardant il semblait vraiment différent il vient l'embrasser langoureusement elle frissonna un peu et se souvint de sa question précédente.

-Je... Oui je ne sais pas je me sens un peu bizarre. Pourquoi ?

Demanda t-elle elle était déboussoler vraiment. elle fut étonné de sa réponse ou plutôt de son affirmation.

-..., tu fréquente l'endroit que tu veux mais peut-être as-tu raison sur le destin.

Par contre elle n'aimait pas cet endroit elle avait peur elle le regarda et dit.

-j'aime pas cet endroit tu vuex pas qu'on aille allieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:07

Après les quelques mots d'Eikichi la neko répondit:
-..., tu fréquente l'endroit que tu veux mais peut-être as-tu raison sur le destin.
-Tu crois vraiment.
Shikyo remit le sourire au lèvres d'Eikichi et il lui carressa le visage. Mais elle semblait génée par l'endroit et demanda:
-j'aime pas cet endroit tu vuex pas qu'on aille allieur ?
-Si tu veux on va chez moi.

(si tu accepte va commencer un nouveau pv à mon chateau dans le deuxième quartier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli[pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: joli[pv:Shikyo]   joli[pv:Shikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli[pv:Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo
» Shikyo Shizuka
» Premier achat [ Pv Shikyo ]
» shikyo inconsciente [pv orochimaru]
» Shikyo attend [pv : orochimaru] FINIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser