Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

Fubuki ne pouvait pas dormir malgrès le fais qu'il était dans l'obscurité la plus total.
Son maitre l'avais fais entré dans la cage puis avait mis un grand drap dessus avant de déclarer qu'il avait été vendu.
Fubuki se savait dans un camion en route pour la maison d'une riche personne ou quelquechose du genre.
Les secousses s'arrêtèrent et il fut déchargé.
Fubuki remarqu'a un trou dans le drap qui était sur sa cage, une petite brise s'engoufra dans la cage.
Fubuki regarda dans le trou pour voir ce qui avait dehors, il était à l'extérieur, il faisait noir, mais il n'y avait pas de lune !

Fubuki peu à peu s'endormit ...

Au petit matin, il réalisa qu'il était dans une boutique et que ces futurs maitres étaient peu être déja présent....
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:12

Yukino voulait encore liberait un neko, mais elle voulait un garcon cette fois, elle etait deja a l'animalerie tot le matin en fesent le tour des carge. Le vendeur etait partit dans la reserve quand elle etait entrer, il falait dire que la derniere fois qu'elle etait venu ici il en avait baver, elle commensa a regarder les cage plus se bessa devent l'une d'elle. Elle dit avec un sourire:

Bonjour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

Fubuki ce retourna, son regard était profond et ces yeux se perdirent dans les yeux de la jeune fille, il pensait encore à la dur nuit qu'il avait passé.
Fubuki voulait répondre mais il ne pouvait pas, une voix au fond de lui lui disait "ne lui répond pas".
Fubuki baissa les yeux, puis redressa la tête est lança un regard assasin à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

Yukino sourit en voyent le regard du neko, elle avait deja eu se regard pour plein de presonne. Elle savait que le neko avait du soufrire, elle etait toujours avec un sourire et dit:

J'aime beaucoup ton regard, moi aussi j'ai deja eu se regard pour des gents. En general les presonne qui on se regard on soufert et ne font plus confience a personne. Il mette toute les personne dans le meme sac mais c'est une grave erreure je trouve, les gent ne sont pas tous pareille. Moi par exemple je ne suis pas comme le vendeur ou les personne qui ton amener ici, mais a propo je m'appele Yukino mais on m'appele Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

Fubuki fit dos à la jeune fille et s'assis en croisant jambes.
Il se contenta seulement de lui lançer d'un ton froid

-Tu ne peux pas avoir vecu la moitié de ce qui met arrivé, tu es juste une fille avec de l'argent plein les poche qui veux un joujou pour ce divertir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

Yukino s'asi et fit s'appuia le dos contre la cage, elle dit d'un ton neutre sans le moindre sentiment et sans sourire:

C'est vrai, je suis une humaine peter de tunne qui na surement pas vecu la plupart des chose que tu as vecu. Mais moi j'ai vu mes meilleur amis mourire alors que je n'avait que 8ans, c'etait des neko et il n'y avait pas de relation maitre esclave. Ils sont mort a cause de je ne sait qui qui est venu maitre le feu cher moi, si je ne m'etait pas reveiller je serait morte moi aussi, Apres sa on est retourner a Tokyo avec mes parent et a mes 17ans j'ai commencer a voyager. Si je suis revenu a neko city c'est car j'aime les neko, se ne son pas des jouer, se sont simplement des humains avec une apparence diferente. Si je suis venu chercher un neko c'est pour retrouvez se que j'ai perdu il y a 10ans.

Yukino ne savait pas pourquoi elle lui disait sa, elle lui avait raconter une partit de sa vie alors qu'elle venait de le rencontrai. Elle esperait au moin que comme sa il changerai d'avie sur elle et ces intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Fubuki serra les dents et fronça les sourcils, avant de crier avec rage !

-Les humains et le neko sont différents l'un est le maitre de l'autre c'est comme sa ...
C'est ainsi que j'ai toujours était traité et je ne pourrai jamais faire confiance à un humains ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:15

Yukino tourna un peu la tete pour voire le neko, elle etait toujour dos a lui mais elle n'avait pas peur au contraire. Elle dit toujour sur le meme ton:

C'est vrai que a la base les neko sont qu'une experiance et qu'il sont vitte devenu les esclave des humain, mais se qu'il faut savoire c'est que la peur rend les homme stupide. Si les humain traite les neko comme il le fond c'est simplement qu'il on peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:28

Le neko ne parlait plus et une larme glissa de son oeil, roula sur sa joue et s'écrasa sur le front de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Yukino s'entit une larme lui arriver sur le frond, elle se retourna et regarda le neko, elle dit avec un regard attendrit:

Tu vois, comme les humains normeau tu pleure, mais tu peut aussi etre heureux et reagire comme nous. La seul diference avec un humains c'est que tu a une queue et des oreilles, mais les neko on les meme droit que nous...Tu a les meme droit que nous, les personne qui traite les neko comme des esclave ou des jouet sont stupide, mais c'est leur fason de controler quelque chose de diferent. Alors arrete de pleurer et fait moi un sourire, sa te va bien mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

Le neko se retourna et demanda à la jeune fille :

-C'est quoi être heureux ?

Le neko ne pleurait plus mais il n'avait pas l'air tout à fais joyeux non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

Yukino regarda le jeune neko, la question q'il lui avait avait poser la fit sourire et elle dit:

Etre heureux c'est quand tu te sens bien avec se que tu a et les personne qui son avec toi. Tu peut etre heureux alos que tu na rien comme tu peut etre malheureux alos que tu a tout, tu peut etre heureux pour plein de reson meme pour un simple regard. Moi par exemple je suis heureuse de t'avoir rencontrer, etre heureux c'est aussi comme etre content.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:18

Le neko s'assit dos à la jeune fille une nouvelle fois.
Il avait fermé les yeux et parlat sur un ton neutre.

-Tu explique très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

Yukino sourit a cette remarque, il liu avait posser une question du meme styl que "c'est quoi l'amour" c'est normal que n'avait pas su commen l'expliquer. Elle dit:

Bof, tout le monde explique les chose diferament. Mais pour etre plus clair etre c'est aprecier se que l'on a et s'en contenter. Mais toi, si tu devait sortire de cette cage pour aller cher une personne qui te lesserai ta liberté, qu'elle serait le sentiment que tu eprouverai? Tu serai content pas vrai? Et bien c'est sa etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

-Les humains sont de toutes façon tous les même.
Ils sont avide et cruel, pour ces propos je peut être executé.
Tu es libre de m'acheter de toute façon, je peu juste souhaité que tu honorera tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:49

Avide, radin mais pas forcement cruel. Si j'etait cruel, mechante etc, je ne serait pas en trein de te parler comme je le fait. Je vait efectivement te prendre cher moi et je te montrerait que je fait honeur a se que je dit. Mais je veu surtout que l'on deviene ami que maitre et esclave ou d'autre truc aussi stupide ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

-Je n'ai tout de façon pas mon mot à dire la dedans.

Fubuki baissa la tête et serra les dents.

*Encore un maitre ?*
*Dit-elle vrai ?*
*Encore des années de galère ?*

Fubuki frappa violament le sol de sa cage.

-Allez fai moi sortir de la !
Il faut que je me dégourdisse les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Ok, ok zen. Je vais cherche l'autre baka de vendeur et je revien.

Yukino partit chercher le vendeur pour qu'il libere le neko, apres quelque minute elle revin avec lui et ouvrit la cage pour que le neko puisse sortire. Apres qu'il est ouvert la porte et lesser le neko sortire il se dirigea vers le comptoire suivi de Yukino pour signer des patiers. Apres sa Yukino revin vers le neko et dit:

Tu veu aller ou, café, resto, cher moi ou aller t'acheter des habits? Mais a propo tu ma toujours pas dit ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

-Je veux ...
aller aux ... aux ...
AUX TOILLETS !!!


Sur ces mots le neko ce présipita dans l'arrière boutique ...

Le neko revins après 10 bonnes minutes.

-Je n'es pas vraiment de prénom, ma mère ma nommer Fubuki c'est tout ce que je sais mais peu de gens mon appelé ainsi, tu peux donc m'appeler comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

Si c'est ta mere qui ta donner se nom tu doit le garder. Elle ta donner un nom quand tu est née et je ne voit pas pourquoi je devrai le changer. En plus j'aime bien Fubuki moi. Mais bon apres ton escapade dans les toilettes tu veu aller ou, dit moi l'endroit que tu veu et on y va ok? Mais bref j'ai 18ans et toi?

Yukino avait rit quand Fubuki etait partit en courent au toilette, mais quans il etait revenu et il lui avait dit son nom elle avait erreter de rire, mais elle etait toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Le neko pris un air géné

-Je ne connais pas le monde exterieur j'ai vécu toute ma vie dans une cage.
Je ne sais donc pas où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

Yukino le regarda avec un sourire. Beaucoup de maitre ne lessait pas sortire leur neko pour qu'il ne rencontre pas de rebelles. Elle dit en sourient:

On va faire plus simple alors, tu veu aller t'acheter de nouveau habits, manger ou alors venire cher moi et te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

Le neko baissa la tête, il était libre et pourtant si triste ...
-Pourquoi fais tu tout cela pour moi ?
On ne se connait même pas, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

Yukino sourit a la remarque du jeune neko, elle dit gentillement:

Si je fait sa c'est simplement que j'en ai envi. Sa me rend heureuse de faire plaizire au personne qui m'entoure. En plus avec de la chance tu retrouveras le sourire et comme sa je serai vrement heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Fubuki

Fubuki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Neko de : tsss c'est quoi cette question ...
Maitre de : moi même c'est déja pas mal !
Amour : miam miam des pommes d'amour ^^ , ha c'était pas sa bon ba tampis ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:04

le neko hocha la tête et regarda la jeune fille d'un air timide.

-Bien partons de cette endroit maintenan si cela ne te fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune   Une nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit au claire de lune
» sans lune (pv sei)
» Retour de la lune XD
» Bain de nuit [PV]
» Ronde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser