Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie... [yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Yuri avait pris un air surpris quand Ivan lui avait demander de donner son avis. On aurait dit que c'etait la premiere fois que quelqu'un lui demandait cela. Elle avait mit un petit temps avant de repondre timidement a son maitre et d'accepter la main tendue vers elle. Ivan n'etait pas vraiment accomodé a tant de pouvoir sur qui que ce soit et, n'ayant pas vraiment eut d'autre exemple de cette situation, il ne savait pas non plus comment reagir.

Ils commencerent a marcher dans la rue main dans la main. Ivan n'avait pas pris la neko par la main par sentiment ou pour l'aider a aller mieux, c'etait plutot pour l'empecher de s'eloigner et qu'elle se retrouve trempée. La ville n'etait pas excessivement grande et, d'humeur a marché, Ivan avait été jusque la a pied. Il realisa alors que la neko avait sejourné longtemps dans une cage et etait peut etre pas en mesure de le suivre sur une longue distance

Mince, je viens de realiser mais tu a peut etre les jambes engourdies? On peut faire une pause dans un café le temps que tes jambes s'habitue a marcher. S'hesite pas a le demander si tu en a envie ou besoin.

Oh, et... Je ne me suis pas presenté. Je m'appelle Ivan, Ivan Ivanovitch. Tout mes amis m'appelle Ivan donc tu peut en faire autant.


Ivan regardait par petit coup d'oeil la neko. Elle n'avait pas l'air rassurée et gardait tout de meme ses distance. Le nouveau maitre avait bien du mal a se mettre dans son role et considerait plus Yuri comme une amie que comme une servante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Yuri fut tenter de ralentir pour se retrouver à l'arrière pas rassurer de se retrouver à hauteur de son nouveau maître mais elle s'abstint de le faire et ne le pouvait pas son maître lui tenant la main. La néko mit plusieurs minutes avant de réussir à se mettre sur le rythme de marche de son maître. Elle commença à regarder de gauche à droite les endroits où ils passaient et humait un peu l'air.

Au bout d'un moment son maître lui dit qu'il venait de réaliser qu'elle avait peut être les jambes engourdies. C'était vrai car elle avait passer un ans rouler en boule dans une cage mais elle n'était pas du genre à se plaindre et prenait plutôt sur elle. Il lui annonça qu'elle n'avait pas à hésiter à demander de s'arrêter si elle en avait envie ou besoin. Elle regarda le sol en silence pendant un long moment. Elle aurait voulu faire une petite pause mais elle ne voulait pas ralentir son maître et préféra répondre à la négative.


"Non je vais bien maître."


Par la suite il se présenta. La néko fut encore plus surprise quand il lui dit qu'elle pouvait l'appelerIvan comme tous ses amis. Elle en resta bouche-bée un moment et resta un long moment silencieuse à réfléchir. Elle cherchait comment répondre sans se montrer impolie envers son maître.

"Maître et plus adapter à la situation sauf si c'est un ordre je vous appellerez par votre prénom."


Elle ne savait pas si sa répose lui conviendrait mais c'était la seule réponse qu'elle avait trouver et qui ne lui semblait pas impolie. La néko continua de regarder tous ce qu'il y avait aux alentours. Elle était un peu comme une enfant qui découvrait pour la première fois le monde extérieur. Malfrè tous elle continuait de surveiller la distance avec son maître tout en ne sortant pas de sous le parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Yuri s'ouvrait vraiment lentement au monde exterieur. La pluie ne devait aider en rien la pauvre petite neko et quand Ivan lui proposa de faire une pause, elle rabaissa son regard et finit par repondre negativement. Elle paru vraiment tres surprise qu'il se presente a elle. A moins que ca soit le fait qu'il l'autorise a l'appeler par son prenom? Sans doute car, peu après, elle expliqua que "maitre" etait mieux adapter et qu'elle l'appelerait comme ca a moins qu'il lui l'ordonne.

Ivan grimaca un peu, se sentait l'espace d'un instant presque coupable. Il se sentait presque un bourreau sans masque pour garder son anonymat mais il ne voulait pas non plus perturber la neko par un changement trop rapide.

Du moment que je me reconnais, tu est libre de m'appeler de la facon qui te va le mieux. Que ca soit "Ivan", "maitre" ou meme "l'affreux chevelu" ca m'ira parfaitement

Ivan fit un leger sourire et s'arreta, arrivant devant un passage clouté. C'etait une assez grande route et s'il n'y avait pas eu de feu ils auraient pu attendre un long moment avant de passer. Le jeune maitre lacha un instant la main de Yuri, prenant une bouffée de cigarette et prit le tube de tabac entre les doigts pour relacher la fumée en regardant la neko qui etait tout pres de lui.

Bon je t'explique un peu le programme, il faut que je passe t'acheter quelques vetements parce que je savais pas vraiment quelle taille prendre. Ensuite il faudra faire quelque course et a priori je pense que la journée aura bien été rempli. Si tu veut, on pourra faire une petite pause entre deux magasin boire quelque chose ou manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

Ivan lui dit qu'elle pouvait l'appeler comme il voulait du moment qu'il se reconnaissait elle détourna sa tête et esquissa un sourire quand il lui permit de l'appeler "l'affreux chevelu". Son sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était arriver et elle reprit un air sérieux et regarda de nouveau ce qui l'entourait.

La néko regarda le passage clouté un long moment toujours aussi silencieusement. Son maître lui lâcha la main et Yuri resta de marbre à continuer de regarder elle penchait sa tête quand une voiture passait. Il lui enuméra ensuite ce qu'ils allaient faire. Elle écouta attentivement et se mit à réfléchir. Elle savait ce qu'était une glace mais ignorait le goût que celà avait. Elle n'en avait jamais goûter. Jusque maintenant elle avait été nourrit au croqueste ou à la pâté pour chat. Et son maître lui donner rarement des choses bonnes à manger. Mais elle ne prononça pas un mot c'était à son maître de décider et pas à elle.


"D'accord maître."


Elle continua de réfléchir un moment quand elle entendit un bruit qui la fit sursauter en passant. C'était une moto mais la néko en avait toujours eut peur. Elle ne savait pas elle même pourquoi mais celà lui faisait peur. Elle se contrôla tous de même et se mordit la lèvre pour contrebalancer sa peur. La néko trembla un petit moment avant de se calmer et elle redevint normal regardant de nouveau le passage des voitures avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

La neko ecouta les parole de son nouveau maitre et dit quelque mot pour montrer qu'elle approuvait son idée. Ivan s'amusait a la voir ballader ses yeux dans un monde qu'elle avait du quitter pendant une periode visiblement assez longue. Elle sursauta soudain et trembla legerement, cherchant a cacher une peur. Elle faisait de gros effort pour ne pas trembler et Ivan fut presque tenter de la prendre contre lui pour la rassurer.

Il n'en fit rien car la neko etait encore distante et pourrait mal prendre un acte de ce genre. Elle finit par se calmer et redevint sereine, regardant les voitures passer. Le feu changea alors de couleur, les voitures s'arreterent et le voyant destiné au pieton se mit a clignoter. Ivan reprit sa cigarette en bouche rapidement et emboita le pas, tendant la main a la recherche de celle de sa neko

J'y pense Yuri, vous pouvez manger comme nous? Enfin je veut dire, tu n'a pas d'aliment qui te rendent malade ou auxquel tu est alllergique?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Yuri regarda les voitures s'arrêter et le petit bonhomme vert s'allumer. Son maître avança et elle suivit et remarqua qu'il lui tendait sa main une nouvelle fois. Elle la prit et continue de le suivre comme avant en faisant attention à la distance entre elle et Ivan.

Celui-ci lui posa une question que la néko redoutait et à laquelle elle n'avait pas de réponse. Elle se sentit un peu misérable et resta sans rien dire ses oreilles baissé un long moment. Elle ne savait pas si elle pouvait manger la même choseque les humains car elle n'avait jamais manger comme eux. Yuri tenta de se calmer et se mit à réfléchir avec sa première maîtresse elle mangeait exactement comme elle.


"Je crois que oui nous pouvons manger comme vous maître."


Elle retourna dans son mutisme un moment quand elle se rappela quelque chose. Elle avait finit chez le vétérinaire quand elle était plus jeune à cause d'un aliment. Elle réfléchissa un moment pour se souvenir de ce qui l'avait rendu malade. Au bout de quelques minutes elle parvint à remettre un nom sur l'aliment en question.

"Le chocolat...Je ne peux pas en manger beaucoup ou je tombe malade. Je crois que c'est le seul aliment que ne supporte pas maître"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Yuri parut prise de cours un moment, ne sachant pas trop quoi repondre mais finit par dire qu'elle etait en mesure de manger de tout. Cela rassurait un peu Ivan qui n'avait pas fait d'achat special pour la neko. Ils traverserent et reprirent leur marche mais la neko semblait soucieuse. Elle ne regardait pas le sol de la meme facon, comme si elle creusait dans sa memoire...

Ivan ne chercha pas a la deranger, sans doute etait ce quelque chose d'important. Yuri se rappela alors qu'elle ne pouvait pas manger de chocolat en grande quantité, que cela la rendait malade. Ivan rit legerment de facon a garder sa cigarette sur ses levres

Je pense que c'est le cas de bien des personnes mais je ferais attention quand meme.

Ils marcherent quelque minutes et Ivan s'arreta a un carrefour. L'endroit ne lui rappelait rien et il esperait bien ne pas s'etre perdu. Il regarda Yuri, s'appretant a lui demander s'il ne s'etait pas tromper de route mais comment l'aurait elle su. Il se pinca les levres, un peu géné et regarda autour de lui, esperant retrouver son chemin... Par chance, il vit un bar ou il s'etait arreter et reconnu l'endroit. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement et tourna en direction du magasin.

On ne doit pas etre bien loin. Par contre j'espere qu'il ne pleuvera pas tout le long de la route au retour

Il relacha a nouveau la main de Yuri, tira de tout son souffle sur la cigarette et la jeta devant lui. Le megot atteri dans une flaque d'eau qu'ils depasserent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

Yuri fut un peu surprise d'entendre son maître rire. Elle ne voyait pas trop ce qui était amusant mais préféra ne rien dire. Elle n'était qu'une néko et elle ne devait pas essayer de comprendre le raisonnement des humains. Il lui dit alors que ça devait être le cas de beaucoup de personnes mais qu'il ferait tous de même attention.

Ils arrivérent à un carrefour où ils s'arrêtérent. Yuri attendit de savoir où ils devaient aller maintenant et surpris son maître qui la regardait. La néko se demandait si ils étaient perdue. Elle commença à regarder de gauche à droite voir si il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait les aider mais apparemment son maître venait de retrouver son chemin alors elle arrêta. Pour confirmer ce que pensait la néko il dit qu'il pensait que le magasin ne devait plus être très loin et qu'il espérait qu'il ne pleuve pas pour le chemin du retour. La néko hocha juste la tête à l'affirmative. bien que l'eau ne la dérangeait pas pariculièrement au contraire elle aimait la pluie. Il lui relâcha la main et la néko continua de marcher à côté en silence.

Elle regarda le mégot tomber dans l'eau sans rien dire. Elle se demandait pourquoi son maître ne se comportait pas comme d'autre maître. Elle ne comprenait pas mais trouvait un peu déplacer de poser la question alors elle préféra ne rien dire et continua sa marche silencieuse en regardant le sol comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:47

[go to the magasins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [yuri]   Sous la pluie... [yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les cerisiers
» Sous le lampadaire
» Sous le soleil!!(pv avec nell)
» Un petit bain sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les rues :: Les autres rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser