Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une douce chaleur (Yemon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

C'était un jour magnifique,un soleil qui brillait des oseaux qui chantait et une petite brise rafraichissante.
L'eau de la source thermale devait être encore plus relaxante dans cette belle journée.
Kumiko mit un bikini orange et rouge,on pouvait voir ses quelques cicatrices sur son dos.
C'était malheureusement mixtes et en plus il y avait des petits enfants humain qui courait partout et qui n'arretait pas de crier.
Certain humain la regarda étrangement,ils pensaient surment que parce qu'elle avait des gènes de chat,elle n'aimerait pas l'eau.
C'était tout à fait le contraire.
Elle se lessa glisser dans l'eau doucement et essaya d'entendre les chants de oiseaux et le doux bruit du vent qui soufflait à travers les cris d'enfants.
La jeune neko s'endormit dans l'eau comme à son habitude.
Sa lui arrivait à chaque fois qu'elle était trop détendu.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:52

Yemon avait encore fait ce cauchemar... Résultat, il s'était réveiller encore plus épuiser que s'il n'avait pas dormit. Il avait commencer sa journée par un jogging, mais quand il passa devant les source thermales, il eu envi de s'y reposer, de reprendre les force qu'il avait perdues pendant la nuit. A son retour chez lui, il pris des affaires puis se dirigea à nouveau vers le grans batiment, il pris s voiture pour s'y rendre. Une fois à l'intérieur, il regarda les enfant ui jouaient avec un air énervé... Il n'aimer pas les gosses. Quand il se fût changer, il entrat dans l'eau ce qui lui fît un bien fou... Heureusement qu'il avait lhabitude de devoir rester éveiller, sinon... Il aurait trés bien pu se noyer aprés s'être endormi. Il s'approchat d'un bod puis s'y reposa, jusqu'à ce qu'il voit un jeune femme (qui s'averera être une neko) passée plus loin, elle avait l'air endormi... Yemon l'observat bien, il était asser inquiet car il savait qu'elle risquait la noyade. Pour se rassurer, il nagea doucement jusqu'à elle pui restat à proximité. Comme sa, en cas de problémes, il serait là. Et si il n'y avait pas de problémes, il ne dérangeai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

Un vent glaciale la fit frémir et elle se réveilla.
Elle dormait si souvent dans l'eau qu'elle ne se nyait jamais même quand elle dormait.
La jeune neko remarqua un jeune homme qui était resté à proximité.
La prmeière fois elle le regarda curieuse pour essayer de comprendre se qu'il voulait mais après finalement elle ne fit rien.
Elle se rapprocha de lui discrètement.
Pour être discrete elle était vraiment très discrete en avançant vers lui.
Elle se trouvait maintenant presque à côté de lui et le regarda du coin de l'oeil.
La jeune neko bizarrement n'osait pas lui parler c'était la première fois que sa lui arrivait mais finalement elle fit le pas.


"Euh bonjour,je m'appelle Kumiko et vous?"

C'était la seul chose qu'elle savat dire après tout qu'est-ce qu'elle aurait put dire d'autre?Sa va?Alors qu'elle ne le connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

L'homme fut trés surpris quand il vit Kumiko nager vers lui pour lui demander son nom, il hésitat un peu avant de lui répondre.

Je... Je m'appelle Yemon, je suis désoler de vous avoir déranger... J'ai cru que vous dormier, je voulais juste vous éviter la noyade.

Il souris, un peu géner, et surtout honteu car il était persuader maintenant qu'elle ne dormait pas. Désormait, il pensait qu'il n'avait plus rien à faire là alors il décidat de partir.


Bon... Si vous n'avez pas besoin de moi, je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

Elle lui souria quand il lui repondit contente de sa reponse.

"J'ai l'habitude de dormir dans l'eau alors je me noie jamais."


Elle voyait qu'il partait et elle l'arretab en l'attrapant par la main.


"Pourquoi vous partez déjà?Vous etes quelqu'un de très intensionner pour aider quelqu'un de la noyade même quand cette personne es un neko."


La jeune neko le tira avec elle denouveau dans l'eau.


"Vous etes nouveau ici?Je ne vous ai jamais vu."


Elle regardait toujours le visage du jeune homme.
Il avait l'air plutôt timide pour quelqu'un de beau celà étonna d'ailleur la jeune neko qui n'avait pas encore vu tant de monde à neko city.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

Quand il sentit une main l'empécher de partir, Yemon leva le bras, le poing fermé et eu un geste brusque, comme si il s'apretait à frapper Kumiko, il baissa lentement sa main et lui dit :

Escuse moi, un réflexe... Je... Je ne uis pas nouveaux, j'habite ici depuis plusieurs années... Mais je ne viens que trés rarement ici.

Il souria, il avait fallit la frappé. Il s'en voulait un petit peu mais esperait qu'elle oublie vite ce qui venait de ce passer.

Et toi, je ne t'ai jamais vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

Elle fut surprise par son geste mais en avait l'habitude et elle trouvait sa tout à fait normal.

"Vous vouliez me frappez non?Ce n'est pas grave on m'a déjà frapper alors y a pas de problème pour sa."


La jeune neko disait sa en souriant alors qu'elle en souffrait mais le cachait parce qu'elle n'aimait pas qu'on la considère comme une faible qui ne peux pas supporter ses violences.
Elle repondit calmement à sa question.


"Je ne sort pas beaucoup de chez mon maître."

Elle se disait que celà devait surment être bien d'être un humain mais elle ne s'imaginait même pas que même qu'en ont était humain on pouvait parfois aussi être victimes de maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

Non, je ne voulait pas... C'est juste que... J'ai certains reflexes... Mais je ne veux pas te frapper et tu peux me tutoyer.

Il lui souris, et s'écarta un peu de la neko, il ne voyulais pas être rop proche. Il lui dit avec un ton un peu déçut :

A... Tu as un maître... Je croyait que tu était une neko rebelle... Il a beaucoup de chance de tavoir, tu a l'air d'être une neko adorable^^

Il disait cela mais dan le font, il s'imaginait bien que si cette neko était si soumise, c'était surement à cause des maltraitances infligé par ses maîtres... Mais que pouvait-il ? Il décidat de poser la question à la neko d'un maniere dissimuler:

En tout cas, si je peux faire quoi que se soit pour te rendre service, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

La jeune neko souriait quand il disait qu'elle avait l'air d'être une neko adorable mais ne comprit pas pourquoi il croyait qu'elle était rebelle.

"Pourquoi avez-vous ses réflexes et pourquoi avez vous cru que j'étais rebelle?"

Bien sûr elle avait souffert mais elle avait connu aussi beaucoup de bon moment.
Elle mit sa tête en arrière pour regarder le ciel puis tourna sa tête vers Yemon en souriant.


"Vous avez un/e neko?"

Elle attendait qu'il reponde pendant se temps elle soufflait sur une de ses mèches qui était devant ses yeux et qui la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:54

*He bhen, elle en pose des question...C'est un interrogatoire ou quoi ?* Il se gratta les cheveux, tout en répondant :

J'ai ses réflexe car je pratique de nombreux sports de combats, et j'ai été à l'armée, un an...

Yemon vit la neko s'alloger dans l'eau et regarder le ciel, avant de lui répondre, il fit pareil.

Non, je n'ai pas de nekos...Je ne veux pas me rendre complice de cet odieu trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:23

Elle voyait bien qu'il en avait marre de toute ces question qu'on lui posait alors elle se tu.
La jeune neko se r'endormit à nouveau sans faire expres.
Elle était fatigué de cette semaine plutôt chargé.
Elle revait toujours de la même chose un jeune humain de son âge qui jouait avec elle et qui s'occupait tout seul d'elle jusqu'à se qu'il meurt d'une maladie sous ses yeux.
A chaque fois que son rêve se termine par cette mort de ce garçon aimé elle avait les larmes aux yeux.
Elle se reveilla donc à nouveau doucement.
C'était comme si elle avait l'habitude de se rêve et que finalement la seule chose qu'elle fesait après c'était pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Satisfait que la neko ne lui pose plus de questions, l'homme la regarda s'endormir. Il la regarder, elle avait l'air à l'aise, comme plongée dans un rêve trés agréable. Yemon repensa quand à lui à son cauchemar, des imges défilaient dans sa tête, les souvenirs et les horreurs s'y mélangaient. Il ne pleurat même pas, à force, il s'était habituer à ses horreurs qui défilaient dans sa tête. Il repensat à tout se sang, toutes ses larmes... Il rourit les yeux et vit la neko qui venait de se réveillait. Il ne remarqua pas tout de suite le fait que la neko pleurait. Il Ne réalisa cela que peut aprés. Il souriat à la neko :

Sa va ? ...Si je te dérange, je peux... Je dervait peut être partir et te laisser tranquile si tu ne pense pas être en danger...

Il commençat doucement à s'écarter, comme si la neko lui avait déjà donner l'ordre de partir, il se disait que c'était surment mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Elle se ressaisissait puis regarda Yemon pet à partir.
La jeune fille le regarda stupéfaite qu'il veuille déjà partir.


"Pourquoi tu part?J'ai besoin d'avoir quelqu'un avec qui parler ne part pas s'il te plait."


Les larmes coulèrent encore sur ses joue de peur qu'il parte et qu'il la laisse toute seule
Elle se rapprocha de lui et l'embrassa.


(Je t'avais bien dit que c'était moi qui réussirai en premier XD)

Puis elle le regarda dans les yeux.


"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

Yemon fut trés surpris par la réaction de la neko, mais il était heureux qu'elle veuille qu'il reste. Il remarqua ensuite qu'elle pleurait encore plus, à ce moment il l'embrassa pour la consoler, sans réalisr qu'elle avait fait pareil. (Execo XD et c'est comme même moi le plus pervers de deux ) Il l'entendit ensuite lui demandait ensuite une seconde fois de rester, il souria puis l'embrassa à nouveaux tout en la serrant dans ses bras.

D'accord, je reste.

Il continua à l'embrasser, tout en la caressant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Elle était surprise qu'il la rembrasse après puis il souria et l'embrassa à nouveau.
Les larmes commencèrent à secher sur ses joues rose.
Il la prit dans ses bras toute en l'embrasant ensuite il lui dit qui allait rester.
Elle souria contente qu'il reste finalement.
En sentant la main de Yemon dans son dos et en sentant leur lèvres l'une contre l'autre elle avait des frisson.
Elle l'amena de nouveau dans l'eau et le fit s'assoir puis elle se mit sur lui et lui donna un bisou sur le front.


"Merci beaucoup."

(Désolé d'avoir mit autant de temps pour répondre mais j'était vraiment pas d'humeur ces temps-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douce chaleur (Yemon) Empty
MessageSujet: Re: une douce chaleur (Yemon)   une douce chaleur (Yemon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une douce chaleur (Yemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yemon
» Tranquille [Pv Yemon]
» Viva la fiesta !! [Pv Yemon]
» Un refuge Pour Yemon et mana...
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser