Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 P'tite Solitude [- Libre - ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

Quelle sinistre balade ... Que d'Etoiles au dessus de sa tête. Dans la totale obscurité d'une nuit sans Lune, elles étaient bien les seules choses ici qui ne soit pas déprimant. A quatre pattes, méfiant, Nhàrme se deplacait silencieusement, souple sur ses coussinets. Il était à l'affut des moindres bruits, et arquait ses oreilles à chaque sifflement suspect. Devant lui, au detour d'une vieille barrière grinçante, se dressaient les tombes. Morbides ombres de pierres, dréssées, un peu bancales, recouverts pour la plupart par une épaisse couche de verdure. Le jeune Neko se coucha sous le vent, les cheveux ebouriffés par un courant glaçé. Un frisson lui parcouru l'échine. Pourquoi se trouvait-il là ? Même lui n'en avait aucune idée. Un passé douloureux qui remontait en surface, lui donnait parfois des envies sordides et étranges comme celle d'aller faire un tour dans les lieux ou la mort était reine, où votre vie semblait être en sursi permanent. Aussi, chaque fois que Nhàrme posait patte dans un cimetierre, lui revenaient à l'esprit chaque parcelle, chaque blessure de ses douloureux souvenirs. Ses cicatrices semblaient se réouvrir dans un dechirement à faire pleurer même les plus robustes. Mais Nhàrme aimait ça. L'idée était sadique, mais le jeune Neko adulait cette sensation. Sentir chaque centimètre carré de son corps frémir d'une tristesse et d'une souffrance sans nom, il adorait ça par dessus tout. Avancant dans la nuit, aveuglé par cette douleur qui le faisait haïr le monde entier, Nhàrme avait soudain des envies de vengance, de torture, de violence ... Heureusement, ces envies étaient éphemères et ne duraient jamais longtemps. Seulement quelque fois, Nhàrme avait envie de faire sortir tout les sentiments qui se morfondaient dans son coeur et son esprit. Hurler, blesser ... n'importe quoi qui puisse le soulager de cette enfance perdue, de tous ces sourires qui jamais ne s'étaient dessinés sur son visage. Le jeune Neko se sentit revivre un instant. Contraste etrange entre la mort sous qui stagnait sous ses yeux, et la vie qui bouillonait en lui. Nhàrme se redressa sur deux pattes, et marcha en direction d'une tombe, plus grande que les autres. Le nom marqué dessus n'était presque plus lisible. Le jeune Neko ne chercha même pas à savoir qui était enterré sous ses pattes, il s'en moquait eperdument. Seulement, en ce soir, il se sentait plus proche que jamais des morts qui se trouvaient là. Une chouette hullula quelque part dans le néant. Pauvre de lui ... Appeuré par le desespoir, Nhàrme leva son regard vers le ciel noir. Assis, penaud, les étoiles semblaient être sa dernière raison de se raccrocher à la vie. Si un soir elles en venaient à ne plus briller, Nhàrme sentirait sa fin s'approcher avec effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35

Avancant les yeux vitreux ne sachant pas se qu'elle faisait ici elle continuait a mettre un pied devans l'autre sa robe blanche qui bougeait au gré de ses pas, elle continua ainsi pendant 1H n'en pouvait plus elle sétendit dérière la plus grosse tombe épuisé, érinté d'Avoir couru et marcher sans aucune raison aparante mais dans son coeur tout se bousculait une étrange impréssion de devoir courir ainsi de devoir fuir son passé tout ses probleme ses déchirure, un coeur volé en éclat elle ferma brièvement les yeux et laissa ses sentiments prendre le dessus lentement jusqu'a temp de resentire une présence soudaine proche d'elle et elle sauta dessus la tombe et se mit en garde prete a se battre ne sachant pourquoi elle agissait ainsi l'impression de se danger iminant elle resta sans bougé pendant quelque minute a observé celui qui se tenait devans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

Nhàrme sursauta violemment, à la vue de la jeune femme qui était subitement apparue devant lui. Elle avait bondit de derrière une tombe, et se montrait en position d'attaque, visiblement prête à defendre sa vie bien qu'il n'y est aucune raison de le faire en cet instant. Appeuré, surpris, le jeune Neko avait bien vite oublié sa mélancolie pour se tapir au sol, et se recroqueviller sur lui même. Il baissa la tête, et coucha les oreilles en signe de soumission totale. Devant les humains, il perdait tous ses moyens. Ces êtres cruels lui avaient tant fait de mal par le passé qu'il se retrouvait toujours en position de faiblesse, incapable de se mesurer face à eux. Certains ou certaines, en profitaient d'ailleurs très souvent ... Et le jeune Neko ne comptait plus les fois ou l'on avait abusé de lui sans son consentement. Il se taisait. Encore et toujours. Nhàrme esperait que la jeune fille qui se tenait devant lui ne se situait pas dans cette categorie là. Tout penaud, il leva un regard pitoyable vers elle, mais resta couché au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:10

Surprise de cette soumition imédiate elle s'assisa sur la pierre tombale et lui sourit gentiment et dit :

Releve toi tu n'as pas a te soumetre devans moi!

Elle lui tendit la main pour qu'il se releve elle savait qu'il y avait du monde assez cruel pour faire mal a eu mais a ses yeux il n'y avait pas de différence, chacun avait une vie et il devait de la vivre pleinement puis elle dit :

Je m'appel Miyako et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:42

Un puissant coup de vent ebouriffa un instant les cheveux de Nhàrme, et le fit fremir de froid. Le jeune Neko se releva de toute sa hauteur, mais garda pourtant la tete baissée en signe de politesse, mélée de, toujours, cet air de soumission totale. Sa confiance ne s'accordait jamais très facilement. Mais à celui ou celle qui disait ne jamais lui faire de mal. Aussi, Nhàrme ne se devoilait jamais vraiment à la première rencontre. La jeune fille se présenta à lui. Poliement, Nhàrme fit une jolie reverence devant elle, et releva enfin la tête pour la regarder dans les yeux. Baignés de quelques larmes, ses yeux semblaient être la seule chose de brillant dans ce cimetière sordide et glacé. Le jeune Neko se présenta d'un air solennel.
- Enchanté. Mon nom est Nhàrme je ...
Géné, embarassé, Nhàrme tourna la tête un instant.
- Je ne suis qu'un simple Neko ... Et je ... enfin ... Pardonnez mes ... mes larmes ... Je ne savais pas que vous vous trouviez là !
Le jeune Neko se sentait embarassé de pleurer devant un être humain. Ses anciens maîtres le frappaient violemment quand ils voyaient Nhàrme exprimer ses sentiments. Ce fut un reflexe pour lui de s'excuser devant Miyako. Bien que ce fut plutôt idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:46

Elle sourit assurément et su que quand il savait excusé ses qu'il avait été souvent battu alors d'une main doucement elle essuya ses larme et fit aussi une jolie reverance en relevant de chaque coté avec ses main sa robe légérement en penchant la tête et souriant puis elle dit :

Désolé je pensais que j'allais être seule!Je ne veux pas trop t'importuné veux-tu que je parte ?Et ne t'excuse pas ses normal d'avoir peur ses un sentiment comme les autres ses plutot a moi de m'excuser et oui désolé de t'avoir surpris comme sa sétait pas polie de ma par!

Elle continua a lui sourir en essuyant toujours les larmes qui coulait avec ses main sans honte puis elle baissa le bras ne voulant pas trop le géné...
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

Nhàrme fit un bond en arrière lorsque la jeune fille avait posé ses doigts sur sa joue, et avait gentiment seché ses larmes. Le p'tit Neko n'avait l'habitude qu'on le touche aussi tendrement. Il trouvait cela etrange. Mais agreable. Rougissant legerement, Nhàrme se rapprocha, honteux d'avoir sursauté de cette manière impolie. Il ecouta Kimura avec attention. Avec une mine reconfortante et aimable, Nhàrme repondit d'une voix douce:
- Vous ne me derangez pas ! Au contraire, ne partez pas. Cet endroit n'a pas l'air très frequenté c'est vrai. Mais je ne vais pas vous priver d'être seule ici en cette nuit. Si quelqu'un devait partir, ce serait plutôt moi, minable Neko que je suis.
Le jeune Neko esquissa un sourire lorsque imura lui essuya une autre larme. Il pivota et grimpa habilement sur une haute croix de pierre qui surmontait une tombe decrépie. Perché en hauteur, Neko placa sa queue autour de ses pattes, et se pencha vers la jeune fille.
- Je ne veux pas paraître trop indiscret mais ... qu'est ce qu'une jolie jeune fille comme vous fait dans un endroit aussi sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Solitude [- Libre - ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Solitude [- Libre - ]   P'tite Solitude [- Libre - ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Solitude [- Libre - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyer dans la solitude(pv Kyasuri)
» Quelqun veut d'une ptite Minami??
» errance (libre)
» attend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser