Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade avec Hoshi et Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

Ryu leva les yeux vers Hoshi. Il arrêta de marcher, porta ses mains à sa bouche et réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire. Il hésita un peu puis un sourire apparut à sa bouche quand il cria:

Si tu t'enfuis je te retrouverais et crois moi que tu souhaiteras mourrir.

Puis il recommença à marcher sans aucune émotion, après tout ce n'était qu'une néko et rien de plus. Il en avait déja tué et ça ne lui avait rien fait, rien du tout. Même pas un regret, pas une larme, rien...
Parfois il s'effrayait tout seul à ne rien ressentir ainsi mais il ne pouvait pas se forcer à éprouver du regret ou de l'amitié... Il regarda Lana dans les yeux et demanda:

Pourquoi t'as peur? Tout les animaux présents ici ont peur des humains... A part vous deux évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

Hoshi continua de les suivre en passant d'arbres en arbres tranquillement. Elle écouta ce que son maître avait à lui dire avant de secouer sa tête et de descendre des arbres. Elle marcha devant en regardant tout autour d'elle vraiment émerveiller.

"Je n'ai pas l'intention de m'enfuir. J'aurais pu le faire dès le début sinon"

La néko marchait toujours aussi enthousiaste. Ses oreilles étaient droite sur sa tête elle écoutait les sons et restait sur ses gardes. Elle se demandait pourquoi Lana avait peur de cet endroit pour elle s'était un endroit plutôt magique et calme. Elle s'étira un long moment avant de bailler. Elle ne prêta même pas attention à ce que dit Ryu trop occupé à regarder les environs à écouter tous les sons environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

La jeune féline venait de s'éffrayer et elle entendit Ryu lui parlé elle le regarda puis dit tranquillement.

-Je..Je ne sais pas ...

Elle ne savsait pas la cause de sa peur mais tout ce qu'elel savait c'était qu'elle avait bel et bien peur, la jeune féline continua d('avancer auprès de la neko et son maitre , ne disant plus rien et elle regarda Hoshi qui semblait si à l'aise dans les arbres ou même dans la foret elle ne savait pas pourquoi pour hoshi ceà semblait être un endroit de rêve alros que pour lana un endroit emplis de cauchemar. L'hybride regarda ensuite Ryu lui non plus ne semblait pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:56

Ryu soupira et continua de marcher avec les deux nékos complètements opposées. Une qui sautait partout et l'autre qui était morte de trouille... Il les regarda l'une après l'autre en se demandant pourquoi elles étaient si différentes mais renonça vite, il préférait ne pas réfléchir.
Il continua de marcher avant de dire:

Quelqu'un connait la forêt? J'y suis presque jamais allé moi...

Il regarda autour de lui, il savait d'ou ils venaient mais n'avait aucune idée de l'endroit ou ils allaient. Il se contenta de marcher tout droit en attendant une réponse d'une des deux nékos. Il regarda interrogativement Hoshi car elle semblait avoir plus l'habitude de la forêt que Lana et se demandait si elle était déja venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

La jeune neko continuait de marché auprès de son maitre et de l'autre néko Hoshi, elle les suivaient ayant assez peur puis leur maitre Ryu posa une question et Lana y répondit peu de temps après.

-Non, je ne connais pas la forêt.


Dit elle d'une petite voix douce elle avait peur mais pourtant sa voix restait des plus douces plausible, elle regarda Ryu il semblait se posé des questions mùais elle ne dit rien scrutant ensuite la deuxième neko tout en avancant en restant près de Ryu et Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

Hoshi continuait d'avancer joyeusement. Elle se retourna pour regarder son maître tout en continuant à marcher en marche arriére.

"Je ne sais pas. Je préfére pas me poser de question en me promenant mais ne vous inquiétez pas on ne va pas se perdre"

Elle se remis dans le bon sens de la marche et continua à se ballader tranquillement. Elle continua un moment en ligne droite avant de sortir du sentier pour aller un peu plus dans la forêt. Elle voulait voir les animaux qu'il y avait et elle se doutait que vers les sentiers il y avait peu de chance d'y en avoir. Elle s'arrêta voir si Ryu et Lana la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Hoshi et Lana Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Hoshi et Lana   Balade avec Hoshi et Lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Hoshi et Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana
» Hoshi
» Hospitalisation d'urgence (pv Hoshi)
» Balade (Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser