Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fuite [Pv Shizuku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

Ses pieds martelaient le sol, entrainée dans sa course folle elle slalomait entre les passants, inconsciente, le souffle coupé, se dirigeant à la dérobée, empruntant le premier sentier... Ses oreilles bourdonnaient, le bruit de la ville lui était insupportable, enfin pas autant que sa bonne vieille cage de fer forgée ! Un sourire teintait ses lèvres vermeilles, et elle ne tarda pas à s'appercevoir qu'elle entrait dans la foret. Elle se risqua un coup d'oeil en arrière, son maitre la suivait toujours, ce shizuku à la silhouette féline, et au regard perçant. Elle faillit buter sur un arbre lorsque qu'elle apperçut le collier en cuir blanc présent dans les griffes du félin. S'il prensait qu'elle allait le revêtir et le suivre à la trace, il se trompait !


"Maitre ? Tu comptes peut être m'enchainer aussi ?"

Un rire cristallin suivit la phrase envenimée de Lyn qu'elle avait criait assez fort pour qu'il l'entende. Ironique bien sûr. La jeune docile cambra le dos et les yeux emplis d'une concentration sans limite, atteint la première branche du chêne dans un bond considérable et s'y agrippant elle continua son ascension jusqu'à atteindre le sommet, où elle appercevait la cime des arbres alentours et une bonne partie de la ville. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:16

Shizuku s'était trompé. La neko n'allait pas vers le parc mais vers la forêt. Elle allait lui en faire voir de toute les couleurs et il le savait.

*Mais à quoi elle joue?*

Les passants devenaient de plus en plus rares, puis il n'y eu plus personne. Il se mit alors à quatre pattes, et redoubla de vitesse. Il vit Lyn se retourner. Elle dût voir le collier qu'il tenait toujours car elle cria:

"Maitre ? Tu comptes peut être m'enchainer aussi ?"

Quoi? L'enchaîner? Il était un neko, lui aussi mais rebel. Il avait lui aussi vécu dans une cage et servit des humains. Shizuku vit la neko prendre son élan.

*Non! pas les arbres!*

Il accéléra encore. Il arriva tout juste quand la neko atteignait les premières branches. Lui aussi sauta. Il la suivit jusqu'au sommet de l'arbre. Lyn était en train d'admirer la ville quand il la rejoignit enfin.

"Mais qu'est-ce qu'il t'as pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:41

Un sourire en demi lune s'afficha sur le visage de Lyn. Ce qui lui avait prit n'avait rien d'incroyable, elle aimait se jouer des hommes. Shizuku l'avait quand même suivit jusque là et l'absence de passants était tout à fait normal.

"Hmmm ... j'en sais rien, je me demandais si t'allais me suivre ou non."

Le collier qu'il tenait en main semblait la narguer, il luisait sous le soleil, et elle s'imaginait celui ci sous sa cascade de cheveux dorés. Pffff....
En tout cas elle avait hâte de rentrer chez shizuku. Celui ci n'en avait pas fini avec les surprises ! Il était posé à côté d'elle, une expression neutre au visage et la fillette entreprit de décrypter ses pensées. Trop long et trop pénible à son goût ! Une question lui brûlait les lèvres :


"Maitre ironisa-t-elle On rentre à la maison ? j'ai envie de dormir...Maintenant que je t'appartiens donne le moi ton collier, juste histoire d'afficher que je suis ta propriété !"

Son regard rieur se posa sur le neko rebel, et elle bailla pour illustrer ses paroles, le sommeil n'était pas du luxe à l'animalerie et il faut dire qu'entre les miaulements et les tortures, mieux vaut ne pas y prendre repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

"Hmmm ... j'en sais rien, je me demandais si t'allais me suivre ou non."

Shizuku soupira. Si elle ne se tenait pas à carreaux dans le quartier des rebels et qu'elle s'enfuyait, il ne donnait pas cher de sa peau... Il commençait à se perdre dans ses pensée, quand la voix cynique de Lyn le fit revenir sur terre.

"Maitre ironisa-t-elle On rentre à la maison ? j'ai envie de dormir...Maintenant que je t'appartiens donne le moi ton collier, juste histoire d'afficher que je suis ta propriété !"

Cette réflexion fit soupirer Shizuku une fois de plus.

"Tu n'est pas ma propriété. Ce collier est juste la pour ne pas nous attirer d'ennuis. Je suis un neko comme toi. J'ai servi des humains et vécu le reste de ma vie en cage. Maintenant je suis un rebel. Tu seras bientôt libre, il faut juste que tu apprennes comment marche la vie dans notre quartier."

Il ne s'étala pas sur les dangers qui guettaient les nekos insouciants comme elle dans les rues du quartier des rebels. Lyn bailla. Il la fixa de son regard intanse pour lui faire comprendre que, maintenant qu'il lui avit tout expliqué, il supporterait mal une autre imprudence de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Shizuku soupira, comme ennuyé par son comportement, pourtant elle ne bronchait pas, observant en contrebas une biche égarée qui gambadait insouciante dans la forêt. Elle devait être un poids pour lui mais n'en avait pas le moindre remord, la liberté égayant son esprit, elle ne demandait pas son reste !

"Tu n'est pas ma propriété. Ce collier est juste là pour ne pas nous attirer d'ennuis. Je suis un neko comme toi. J'ai servi des humains et vécu le reste de ma vie en cage. Maintenant je suis un rebel. Tu seras bientôt libre, il faut juste que tu apprennes comment marche la vie dans notre quartier."


Le quartier dont il taisait le nom était celui des rebels, cette affirmation lui paraissait clair comme de l'eau de roche. La vie à la dûre. Longtemps que celle ci avait abandonné l'idée de s'enfuir bien loin, le froid glacial et les eventuels conflits lui avait coupé l'idée nette. Elle préférait - coup du sort - de se faire violenter par ses maitres à l'abris quitte à passer ses journées à faire le ménage. Enfin, sa notion de la liberté était assez floue ! Shizuku lui fit comprendre par un regard appuyé qu'une seule autre imprudence de la sorte serait impardonnable. Peu importe, Lyn aimait le danger.

"Bah puisque tu y tiens tant, on va se protéger alors.elle jeta un regard de mépris sur le collier mais se rasséna.Je n'ai aucune envie d'être seule dans un quartier insolite détrompe toi, mais je ne suis pas à ta merci, je serais sage comme un p'tit diable."

Elle lui jeta un regard en coin, ses yeux rieurs n'avaient pas perdu leur éclat mais elle risquait gros en le mettant à l'épreuve, et cela ne l'ammusait que plus ! S'il n'était pas content il n'avait qu'à l'attacher ! Que cela ne tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

"Bah puisque tu y tiens tant, on va se protéger alors.elle jeta un regard de mépris sur le collier mais se rasséna.Je n'ai aucune envie d'être seule dans un quartier insolite détrompe toi, mais je ne suis pas à ta merci, je serais sage comme un p'tit diable."

Cette remarque le fit soupirer une troisième fois et leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qui lui avait pris de prendre une neko pareille avec lui?

*Peut-être ferais-je mieux de la laisser là*

Puis il détourna ses yeux du ciel pour les fixer sur la neko.

"D'accord. Si tu le prends comme ça, je vais te laisser le choix: soit tu m'accompagnes, je prends soin de toi puis je te libère, soit tu t'en vas maitenant, mais je te préviens, je ne pleurerais pas sur ton cadavre."

Il n'avait laissé aucune émotion percer sa voix, signe qu'il s'en foutait royalement. Si elle voulait s'en aller pourquoi la retenir. Calmement, il attendit que Lyn fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

"D'accord. Si tu le prends comme ça, je vais te laisser le choix: soit tu m'accompagnes, je prends soin de toi puis je te libère, soit tu t'en vas maitenant, mais je te préviens, je ne pleurerais pas sur ton cadavre."

Il la fixa et un frisson désagréable parcourut l'échine de Lyn. C'était loin d'être un dilemme et sa réponse était toute choisie, l'hésitation du maitre la mit mal à l'aise, elle avait vécut des dizaines de situation similaires, dans une cage à se tourner les pousses et à pousser à bout le vendeur. Les paroles de Shizuku sifflaient comme si celui ci lui avait asséné une giffle.

"Option un."

Le rouge lui montait aux joues et elle espérait que Shizuku détourne le regard, les oreilles baissées, elle fixait le sol à quelques mètres plus bas, consciente que dès fois elle aurait mieux fait de se laisser basculer ... Le regard fuyant elle attendit la réaction de celui ci, sa queue soyeuse fouettant l'air dans un mouvement uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:28

"Option un."

La neko rougit et détourna le regard, mais Shizuku n'arrêta pas de la fixer pour autant. Il voyait que l'hésitation dont il avait fait preuve avait blessé Lyn. Mais elle l'avait chercher. Malgré tout, il n'arrivait pas à être en colère. Cette neko était tellement mignonne avec ses yeux bicolores et son cynisme lui allait bien.

"Très bien. Maintenant tu vas me suivre jusqu'à chez moi sans faire d'histoire ou d'imprudence. Compris?"

Il n'aimait pas parler comme ça, mais c'était nécessaire. Lyn avait besoin de quelqu'un de ferme pour la retenir, même si elle le niait. Shizuku entendit un bruit qui lui fit dresser les oreilles. Il espérait que les voix ne viendraient pas par ici. Il fit signe à Lyn de le suivre pour rentrer à la maison au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

"Très bien. Maintenant tu vas me suivre jusqu'à chez moi sans faire d'histoire ou d'imprudence. Compris?"


A son grand étonnement Lyn opinna sans opposer de résistance, sans commettre d'imprudence. La menace avait eu un effet de calmant sur la jeune fille qui bondit hors de l'arbre, se calquant sur les pas de Shizuku qui ne manquait pas d'élégance. Le pousser à bout n'avait pas été difficil mais elle l'avait amèrement regretter, Lyn détestait qu'on la fixe et qu'on la dévisage de la sorte ! Des voix troublèrent ce dernier qui lui fit signe de le suivre pour rentrer en toute hâte.

Prise à son propre piège, elle n'osa plus rien faire, la phrase de son maitre l'avait réduite à néant. De tout ce qu'elle avait subit dans sa vie, même dans sa plus petite enfance, la seule marque qui restait entravée dans ses veines était celle de l'abandon. Lyn se mordilla les lèvres, entonna doucement un bout de mélodie dont elle avait oublié l'origine. Peu importe. Un sourire mi figue mi raisin comme une façade tronait sur ses lèvres vermeilles et au bout d'un temps qui lui parut durer une éternité elle appella Shizuku, d'une voix sans tonalité comme pour lui demander ce qu'ils faisaient :


"Maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:27

Lyn acquiesca. A ce qu'il paraissait elle semblait avoir compris. Pour le moment. Shizuku commença à sauter d'arbre en arbre, même si on aurait pu croire a un maître et sa neko si ils étaient déscendus. Mais il ne voulait pas prendre le risque de rencontrer des gens. La neko le suivait docilement et sans mot dire. Puis il entendit un fredonnement venant de Lyn. Il aurait put lui dire de se taire, mais non. Il aimait bien son murmure. Ils continuèrent à sauter de branche en branche en direction du quartier des reels, quand Shizuku s'arrêta. Lyn lui demanda alors d'une petite voix:

"Maitre ?"

Il se retourna et la regarda. Elle avait un léger sourire sur les lèvres, mais pas ce sourire cynique qu'elle aimait tant.

"Je ne suis pas ton maître. Juste un compagnon. Ne m'appelle comme ça seulement devant les humains. Sinon tutoie moi."

Il s'arrêta un temps puis repris:

"As-tu besoin de quelquechose avant qu'on ne rentre à la maison."

Il n'aimait pas faire des allers-retours quand il pouvait l'éviter, alors autant régler la question tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

La reponse du tac au tac que son maitre lui prodigua la fit reflechir. Maitre, mais seulement devant les humains. Et puis quoi encore ? Mais elle se rassénna, baissa les yeux comme pour s'en remettre à lui. Docile, ce nom à ce moment qu'elle portait si bien. Ses mots mêlant un semblant de malice et une pointe d'anxiété, mâchant bien ses mots elle prenait soin de ne pas lever les yeux vers lui. Le magasin s'était une chose, seulement un lien invisible la liait avec ses maitres. Une promesse desinvolte. Et elle ne pouvait être sûre de rien.

"Oui ... m ... Shizuku"

Fouettant l'air de sa queue, ses oreilles affaisées, elle noua le ruban écarlate dans ses cheveux dorés, geste qui trahissait sa contrariété. Si elle voulait quelque chose ?

"Je ne desire rien. J'aimerais dormir si tu me le permets bien sûr."

Une pointe d'ironie mais sa phrase n'était pas cynique, pas pour le moin du monde, elle signifiait seulement qu'elle était à sa merci. Lyn avait examiné le neko rebel, et avec sa carrure difficil de lutter avec lui ... Elle se posta derrière lui, en attente d'un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:33

"Je ne desire rien. J'aimerais dormir si tu me le permets bien sûr."

Shizuku sourit. Elle avait enfin compris. Il lui donna une tape amicale sur la tête.

"Très bien^^ Allons-y"

Il commença à sauter de branche en branche, Lyn le suivant de près. Arrivés à la lisière de la forêt, Shizuku remis sont bonnet et descendit de la branche. Ils commencèrent à cheminer tranquilement, traversant plusieurs quartiers avant d'arriver dans celui des rebels.

[Je posterais dans le quartier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

D'accord, je te laisse poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Shizuku]   Fuite [Pv Shizuku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Pv Shizuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuku [Fini]
» En fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser