Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s'emmerdant au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

s'emmerdant au parc Empty
MessageSujet: s'emmerdant au parc   s'emmerdant au parc Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22

Bon bon bon bon....Sodoku était encore dans la rue..pour la énième fois. On dirait que c'est un cycle. Maîtr,e rue, animalerie, rue, maître, animalerie...ah et puis plus il y pensait, plus il se perdait.

-Pff...bon, et maintenantr, je fais quoi moi? Sans argent...ni.ah oui, j,ai un sandwish..mais bon, je risque d'avoir faim demain..alors sans nourriture non plus je risque..dê mourir^^...Ouais..un peu morbide mon annalyse..


Sodoku continua d eparler tout seul en prononcant des bouts de phrase imcompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'emmerdant au parc Empty
MessageSujet: Re: s'emmerdant au parc   s'emmerdant au parc Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Jessica passait defoit devant le parc, s'amusait un peu... toujours gamine dans sa tête et elle repenser a ses anciens souvenirs horrible... Aujourd'hui même elle repassa dans le parc, il n'y avait jamais personne vers les heures ou elle passait, aujourd'hui elle appercevit quelqu'un ... il avait un sandwich dans la main droite ... Jessica decida de s'avancer.

"Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

s'emmerdant au parc Empty
MessageSujet: Re: s'emmerdant au parc   s'emmerdant au parc Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Sodoku releva la tête. Il vit une jeune fille. Il lui addressa un sourire et pri une petite bouchée de son sandwish. Lorsqu'il l'eut avalé, il lui fit signe de venir s'asseoir.

-Moi? Bah, j'ai quelque problèmes, mais rien de grave, t'en fais pas, je vais bien...si on peut dire.


*Avait-je l,air si dcouragé que ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'emmerdant au parc Empty
MessageSujet: Re: s'emmerdant au parc   s'emmerdant au parc Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Elle le regarda, il avait manger un bout de sandwich, puis il la regarda

-Moi? Bah, j'ai quelque problèmes, mais rien de grave, t'en fais pas, je vais bien...si on peut dire.

"Tu ... tu est sur ? Car tu n'avais pas l'air bien..."

Il l'as reregarda, puis il repris un autre bout de sandwich, elle ne savait pas si elle devait continuer cette situation, ou conversation... elle se tut un instant , ce demanda si il allait reprendre parole...

[Désolée c'est court ... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'emmerdant au parc Empty
MessageSujet: Re: s'emmerdant au parc   s'emmerdant au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'emmerdant au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc du parc
» Le parc? (Libre)
» Seule dans le parc
» Balade au parc [Pv Ania]
» Rencontre au parc [PV Saira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser