Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ta nouvelle demeure mon ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:12

Miyuki partit en direction de son appartement sa main dans celle de Ayari, arriver devant, elle regarda son esclave

Avant de rentrer, voici les quelquelsues règles que je voudrais que tu suives
1 Pas de maîtresse, ni de madame, tu peux m'appeller mademoiselle, Miyuki-sama ou Miyuki-san, c'est à toi de choisir, on verra plus tard pour m'appeller seulement Miyuki
2 Pas de vous, je te tutoies donc tu me tutoies
3 Si tu fais ce que je te dit, tout ira bien
4 Si tu as des questions, ou des reproches, tu me le is sans m'en demander la permission
Tu as tout compris mon ange, à part ça, tu est complètement libre"


Miyuki regarda Ayari qui était vraiment comme un ange atendant de savoir si elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:33

Ayari suivait Miyuki dont elle elle se dirigé vers son domicile,Ayari était un peu génée car sa maitresse lui prenait la main,faut dire qu'elle est forte timide et vite génée,parfois même pour à rien...Sur la route elle se perdit un peu,pourtant elle connaisait un peu la ville,mais en plusieurs moi la ville avait quand même bien changer,mais bon avec Miyuki à ses côtés elle ne se perderas pas...Alors marchant tranquillement,puis s'arreta quand elles furent arriver,puis sa maitresse lui dit quelques regles:Elle ne devait pas donnais de titre à Miyuki du genre à Madame,...Elles devaients se tutoyers,et si elle à des questions ou des repproches,elle doit le dire.Alors elle lui répondit doucement...

"Je respecterais les regles,et je n'ai pas de question ou de reproches à vous dire."

Ayari,la regardait en lui fessant un beau petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

"C'est bien, tu est une très gentille néko"

Miyuki lui caressa la tête avant d'ouvrir la porte de la villa une dizaine de personnes mettaient en place des élements pour la maison comme des meubles, des tables, des lits,...

"Bonjour Miyuki-sama
-Bonjour Miyuki-sama
-Sakura, Asuna, vous êtes-là, tout est là?
-Tout à été transférée de votre maison a ici, est-ce elle?
-C'est elle mademoiselle?
-Parfait oui, c'est elle, Ayari, voici Sakura et Asuna, les deux seules gardes du corps qui savent où je suis, j'ai quitée mes parents et elle sont les seules à savoir que j'habite là, dites leur que je vais bien"

Les deux gardes du corps s'agenouillèrent devant Ayari

"Mademoiselle Ayari-san, nous vous prions humblement de prendre soin de Miyuki-sama
-Prenez soin d'elle Ayari-san"

Les deux femmes partirent et Miyuki fit entrer Ayari dans sa nouvelle maison

"Voilà, ceci est maintenant ton nouveau chez toi Ayari, il y a le salon, un coin cuisine à gauche, le balcon au fond, c'est ta chambre, ma chambre avec un grand lit quand tu dormiras avec moi et la salle de bain au fond à droite avec bain à remous, j'éspère que ça te plais"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:24

Ayari lui fit un sourrire amical quand elle lui dit que c'etait un trés gentille néko,et fit un petit ronronnement quand elle lui caressa la tête,juste avant qu'elle ouvre la porte.Quand la porte fut ouverte,on pu voir à l'intérrieur plein de personnes,elle se demandait un peu se qu'il y avait.Jusqu'à quand deux femmes arriva,en disant bonjour à Miyuki,elles étaients entrain de se parler entre elles,et puis Miyuki présenta les deux femmes,elle se demandit un peu quoi quand les deux femmes s'agenouillèrent devant elle,en lui disant de prendre soin de sa maitresse,elle était un peu géné par sa,mais répondit...

"...Ok...Je prendrais soin ....d'elle"

Ensuite de ça,les deux femmes partirent et Miyuki la fit entrer.En regardant autour d'elle,elle remarqua déjà juste d'où elle était,c'etait un trés belle maisons.Puis Miyaki lui "présenta" son nouveau chez soit,elle lui demanda si sa lui plaisait,alors elle lui répondit en souriant...

"Elle me plait déjà beaucoup ! C'est une trés belle maison (villa)..."

Elle rajouta toute suite quelques choses...

"Merciii"

Ayari était toute contente,contente aussi d'avoir tombé sur Miyaki à la place de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:58

Apparemment, la villa plaîsait à Ayari, Miyuki en était heureuse, elle rajouta un petit merci, Miyuki serra sa petite néko contre elle

"De rien mon ange"

Miyuki voulut bouger mais elle glisssa sur le plancher et entraîna Ayari dans sa chute tombant sur elle, Miyuki se releva tant bien que mal

*Aïe, ça fait mal*

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était de nouveau tout près des lèvres de Ayari, leurs fronts se touchant, Miyuki eu les yeux qui se fermèrent à moitié

"Ayari...-chan

*Ayari, tes lèvres, elle ont l'air si douces, je ne devrais pas, tu est trop jeune, je t'en prie, ne rougis pas, je ne sais pas si je pourrais me retenir si tu rougis*

Miyuki elle était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:15

Aprés que Ayari lui avait dit merci,la jeune maitresse la serra contre elle en lui disant "De rien mon ange",elle vit que Miyuki voulut bouger mais à la place elle grissa à terre et entraîna Ayari dans sa chute,et tombe dessus,elle était un peu assomé,mais bon elle n'avait rien de grave,Ayari sentait que son front touchait quelques choses d'assez "doux",alors quand elle ouvrit les yeux,elle fit Miyuki,mais bon dés qu'elle comprit encore leur situation,elle ne put s'empecher de rougir,quand elle essaye de se déplacé un peu,elle n'arriva pas,comme si qu'elle était paralysé par quelque choses,mais ce n'etait ni ses bras ni ses jambes...Et cette petit envie comme tout à l'heure revint en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:36

Ayari ne put s'empêcher de rougir et Miyuki se sentit pousser par une envie irrésistible, ses lèvres se rapprocher encore de celles de Ayari

*Non, je ne dois pas, il ne faut pas, je dois résister, je dois...*

Trop tard, les lèvres de Miyuki avait capturées celles de la jeune néko les pressant contre elles, Miyuki ferma complètement les yeux une main sous le cou de Ayari, l'autre venant tendrement caresser sa joue sous le silence complet qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:47

Ayari regardant Miyuki,elle vit que Miyuki se rapprochait finement,puis Ayari ferma les yeux quand elle sentit les lèvres de Miyuki se déposé sur les siennes,elle sentit une main se déposé sous son cou et une sur sa joue et sentit des caresses,elle elle passa ces deux bras autour du cou de Miyuki,Ayari se sentait bien là.C'est vrai qu'on n'entendait plus rien,et Ayari fit continuer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:08

Miyuki sentit deux bras passer autour d'elle, heureuse de sentir que Ayari semblait vouloir se baiser autant qu'elle elle, Miyuki resserra son étreinte au niveau du cou en remontant la tête de Ayari vers la sienne pour sentit mieux ses lèvres, comme elle le pensait, elles étaient si douces comme du velours ou de la soie, Miyuki aurait tout donner pour que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:21

Ayari continuant se baiser,mais elle pensit,que c'etait bizzard quand même,elle la connait pas depuis bien longtemp,mais bon elle l'aimait bien,elle sentit que la main de Miyaki dans son cou se serras un peu,puis sentit que sa tête se relever,c'etait surment pour qu'elles soivent déjà plus rapprocher.Elle fessait des caresses en même temps dans le cou de Miyaki,et descendit ces mains dans son dos tout en la caressant et continuant ce baiser.

[Je vais aller dormir,bonne nuit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:39

Miyuki sentait drs caresse de la part de sa belle néko dans le cou et le dos, elle continua le baiser et timidement, amena sa langue pour touche celle de son sa néko une petite langue toute douce, elle fit des cercles avec la sienne autour de celle de la petite Ayari, elle ne la connaissait presque pas mais elle était trop kawaii, elle ne put s'empêcher d'embrasser son beau visage, sa timidité et sa gentillesse n'était pas non plus étrangère à l'envie de Miyuki qui continua de caresser la joue si douce de sa jeune néko qu'elle aimait déjà beaucoup.

[Bonne nuit].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Ayari,continuait de la caresser,dans le cou et le dos,aprés,elle sentit la langue de Miyuki toucher la sienne,et commença à joué avec,alors biensur Ayari aussi participa à se baiser langoureux.Ayari s'approchit un peu plus de Miyuki,jusqu'à se mettre contre elle,toujours en continuant de l'embrasser,pour elle cette émotion,ce ce sentiment,cette sensation,jamais elle ne l'avait vécu,et elle le trouva pas désagréable,bien au contraire elle aimait bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Miyuki sentit Ayari participer à ce baiser, sa langue encore inexpérimentée était toute douce et chaude, si douce pour Miyuki, autant que l'était la jeune fille en elle-même douce, gentille et timide, un véritable ange tombée du ciel pour éclairer la vie de Miyuki plongée dans un noir de solitude pendant plus d'un an, un nage chargée d'une lumière éclatante, Miyuki caressa lentement le visage de la jeune fille avant de commencer à caresser son dos tendrement et de caresser ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Ayari,sentit des caresses au niveau de sa joue,puis sa commença vers son dos et des oreilles de les caresser...Elle se sentit trés bien,elle était contente,contente d'avoir rencontré Miyaki.Miyaki était trés gentille envers Ayari,en plus de ça elle est magnifiquement belle,grâce à elle,c'est comme-ci qu'une chance s'offra à Ayari...Sans le vouloir,quelques larmes coula,tellment qu'elle était heureuse...Dans sa tête,elle se disait *Merci!*.Tout en continuant de l'embrassant avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:25

Finalement, après quelques minutes de tendresse partagées, Miyuki cassa le baiser et regarda sa néko, les yeux contemplant sa beauté, la r
regardant avec envie et douceur


"Je suis désolée Ayari-san ais je n'ai pas pus résister, ton visage, ta bouche,tes lèvres, ta langue, ta gentillesse, ta timidité, tout cela chez toi m'as attirée chez toi et je n'ai pu m'empêcher de vouloir t'embrasser et je ne peux le regretter car tes lèvres et ta langue sont les plus douces et les plus merveilleuses que j'ai goûtée à ce jour, aussi Ayari-chan, je voudrais savoir et n'est pas peur de répondre franchement, as-tu déjà embrassée ou fait l'amour avec quelqu'un même sans le vouloir?"

Miyuki voulait savoir même si poser cette question à une jeune fille de 14ans était une bonne ide surtout si elle ne savait ce qu'était faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:42

Aprés quelques minutes,Miyuki mit fin au baiser,Puis la regarda dans les yeux.Alors Ayari se demandant un peu "quoi",elle aussi elle la regarda dans les yeux,puis écouta quand Miyuki commençait à parler,elle rougisait toujours un peu,aprés lui avoir expliqué pourquoi avait-elle fait sa,elle lui demanda quelques choses,mais elle y comprit à moitié...

*Faire l'amour ? Aimer quelqu'un ?*

On ne lui avait jamais dit enfaite se que voulait dire "faire l'amour"donc elle elle croyait un peu que c'etait aimer quelqu'un ou quelques choses qui ressemble à sa,mais elle finit par lui demandait un peu gené...

"Faire l'amour ?Qu'est-ce que sa veus dire ?"

Elle espérait qu'elle ne rigolerai pas d'elle,même si c'est pas trop le genre à Miyuki,mais bon ce n'était pas de sa faute si on ne lui avait rien appris au language...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

Ayari semblait gênée par quelque chose qu'avais dit Miyuki, elle lui demanda ce que c'était avait bien eu peur de cette question mais comparait au parents, elle allait dire la vérité mais de la façon la plus simple possible

"Faire l'amour, c'est tout simplement quand deux être peut importe qu'il soient hommes ou femmes s'aiment mutuellement, ils sont amoureux mais ils s'aiment tellement qu'ils décident de faire l'amour, faire l'amour, c'est montrer physiquement à quelqu'un qu'on aime qu'on l'aime plus que tout, faire l'amour c'est ça, alors, as-tu déjà fait cela à quelqu'un ou quelqu'un te la déjà fait"

Cette question de Ayari n'avait pas donner la réponse à Miyuki et elle en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:42

Aprés qu'elle lui demanda se que voulait dire "faire l'amour" elle lui répondit en lui expliquant assez bien,donc Ayari comprenait un peu mieu maintenant.Puis elle lui redemanda si quelqu'un lui avait fait ou même elle.Alors Ayari lui répondit...

"Non...Je ne crois pas"

Elle avait dit qu'elle ne croyait pas,mais bon comme elle ne savait pas quand même se qu'ils fond quand les gens fasse l'amour,alors elle ne savait pas trop.Mais non car elle n'avait eu jamais un contact physique à rapport avec sa...Aprés,elle ne fit rien,sauf la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:15

D'après ce que disait Ayari, elle ne croyait pas que ça lui était déjà arriver, Miyuki caressa la tête de la jeune néko pour lui changer les idées, la jeune néko regarder Miyuki qui faisait de même appréciant la beauté de sa néko, puis elle fini par se lever et se diriger vers la cuisine

"J'ai une petite faim pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:59

Aprés avoir répondu à la question,Miyuki lui caressa la tête,c'est se qui lui fit faire un leger sourrire amical.Puis sa maîtresse se leva,et se dirigeant vers une autre pièce en lui disant qu'elle à une petite faim,et lui demanda si elle aussi.Alors Ayari lui répondit.

"Euh...Oui un peu."

Alors aprés lui avoir répondu,à son tour elle se releva,puis commença à marcher vers la direction d'où aller Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

Miyuki se haussa les manches et commença à sortir les élements principaux pour faire de la bonne cuisine, elle attendit que Ayari la rejoigne, elle mit un beau tablier et se retourna en souriant

"J'adore la cuisine, quel est ton plat préféré Ayari-chan?"

Plutôt étrange, Miyuki venait d'acheter une néko pour la servir et la voilà qui faisait la cuisine mais Miyuki était un vrai cordon bleu comme son père d'ailleurq qui lui avait enseigner des tas de chose sur la cuisine mais ça, Ayari ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Ayari,la rejoignant dans la cuisine,elle vit Miyuki entrain de se preparer,puis elle lui dit qu'elle adore la cuisine,et lui demanda ce que c'etait son plat préférer,alors elle reflechit un petit moment,puis lui répondit en lui sourriant...

"Je ne sais pas trop...Mais j'aime bien tout se qui touche le poisson"

Aprés avoir dit sa,elle se rapprochit un peu plus de Miyuki et lui demanda,car elle n'aime pas resté comme sa à rien faire,et aime bien aidé...

"Je peux aider à faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:52

Tout ce qui touche au poisson, ça tombe bien, je suis aller voir le poissonnier hier, je lui acheté du filet de sabre, si tu aimes le poisson tu vas être gâtée, Miyuki commença à sortir du papier absorbant, une poële, de la farine, du papier aluminuim, de l'huile et les filets de sabre, elle commença à les laver soigneusement et à les déposer sur le papier absorbant pour qu'y sèche, Ayari demanda si elle pouvait aider

"Merci, prends un bon carré d'aliminim et saupoudre le de farine que tu étale dessus, ne lésine pas dessus".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Ayari

Ayari


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Neko de : Miyuki
Amour : *♥* Miyuki *♥*
Date d'inscription : 16/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:16

Ayari,aprés lui avoir dit qu'elle aimait bien tout se qui est poissons,Miyuki lui dit,que hier elle était partit chez le poissonier,et qu'elle avait acheté du filet de sabre,Ayari,juste à savoir que c'etait du poisson,elle se dit que sa seras surment un bon repas.Aprés qu'Ayari proposa de l'aide à sa maitresse,elle lui répondit,elle lui expliqua se qu'elle devait faire.Alors Ayari prépara tout,mais elle n'avait pas de farine,alors elle lui demanda...

"Euh...Où est la farine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:46

"Heu, la farine, dans le tiroir là-bas"

Miyuki abandonna le poisson, quelques secondes, sortit la farine te la mis devant Ayari et lui donna un petit baiser en route en lui souriant, elle finit de sécher les poissons et se mit alors à vérifier si elle ne sentait pas d'arêtes, elle en profita pour questionner Ayari

"Qu'est-ce que tu ailes Ayari et qu'est-ce que tu n'aimes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ta nouvelle demeure mon ange Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle demeure mon ange   Ta nouvelle demeure mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta nouvelle demeure mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Demeure
» Nouvelle vie (Libre)
» Une nouvelle innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Miyuki Hanabashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser