Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée...(pv mina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:41

Ryuzaki marchait côté à côte avec Mina depuis quelques minutes avant finalement d'arriver dans les ruelles sombres. Il y avait du bruit inquiétant mais Ryuzaki ne semblait point y porter attention. Il savait que c'était toujours ainsi et qu'il vallait mieux rester groupé que d'être séparé.

Ne t'éloigne surtout pas de moi. Ces ruelles sont très dangereuses et je ne veux pas y moisir plus longtemps. Je sais qu'il y a plusieurs bruits différents mais ne t'en fais pas je suis toujours là pour te protéger. Comme je l'ai dit: personne ne te fera de mal aujourd'hui sinon je ne m'appelle pas Ryuzaki Anagallis. Oui je sais j'ai mentis plus tôt mais, je travaille ainsi sous un fausse identité car si des personnes savaient mon vrai nom et bien je ne serais plus très bien caché. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Minaryu Ichinoway

Minaryu Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Neko de : Ryusaki Annagallis
Maitre de : ma destiner
Amour : est amoureuse de son maître...shut..il ne le sait pas
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:46

Minaryu regarda alors Ryuzaki et lui sourit,elle se colla un peu plus sur lui.Elle lui dit:

-D'acc...ord

Elle tremblait comme une feuille morte.Elle s'approcha et prit la main de Ryuzaki dans la sienne,celà l'appaisait.C'était la première fois qu'elle se sentait bien avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Un homme à l'allure des ruelle sortit de nulle part. Il serra le poignet de Mina. Il essaya de la tirer vers lui. Cet homme était vraiment crasseux. On aurait pu dire que cela faisait des mois qu'il, ne s'était pas lavé. Ses cheveux étaient tout graisseux. C'était vraiment immonde que de vous le décrire ca m'en donne des nausées. Euh...non! À ce moment là Ryuse tourna de bord comme s'il boudeait Minaryu mais, ce qui fit c'était différent. Il décrocha un cou de pied qui alla se poser directement sur la mâchoire de l'homme des rues. Il revolla un peut plus loin. Cet être se prit la mâchoire dans ses mains. Ca lui faisait un mal de chien. Il chargea sur Ryuzaki cette fois-ci. Ryu se retourna et lui arsena le coup final qui l'envoya dès lors voltiger un peut plus loin dans les vappes.

-Voilà une des raison pour laquelle je voulais que tu restes près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minaryu Ichinoway

Minaryu Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Neko de : Ryusaki Annagallis
Maitre de : ma destiner
Amour : est amoureuse de son maître...shut..il ne le sait pas
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

Minaryu eu très peur à ce moment là et pensa*Je veux vraiment arrivé chez Maître Ryuzaki,j'ai hâte.*Elle le regarda et se serra un peu plus la main de celui-ci,tout en se tenant presque collé à lui,elle lui demanda alors:

-Euh maître qu'est ce que nous arrivons à votre hotel?

Elle le regarda et rougit.Elle ne savait pas comment il allait réagir d'ici là mais elle l'aimait bien même plus que bien.Elle sentait son coeur battre mais ne savait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:36

-Oui ne t'en fais pas. C'est juste là à l'intersection de la ruelle et de cette rue principale. Si tu as faim et bien je vais te préparer une omelette au jambon et poivrons rouges. Normalement je ne prépare jamais cela mais, je vais faire une exeption avec toi. Tu auras un repas santé.

Lorsqu'ils furent tous deux rendus à cette intersection, on pu y voir un hotel cinq étoiles. Il n'y en avait qu'un et c'était bel et bien là que Ryuzaki vivait pour le moment. Il changeait souvent d'hôtel et ca ce n'était pas la meilleure chose pour L'environnement. Il faut toujours s'y refaire à un nouvel endroit. Il se dirrigea donc accompagné de Minaryu à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...(pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...(pv mina)   Arrivée...(pv mina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...(pv mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser