Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison (PV Ethan ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Théodore suivit son grand frère à travers le cimetière pendant plusieurs minutes, avant d'en sortir enfin. Théo soupira de soulagement, car il n'aimait pas trop les cimitières, il évité d'y allez le plus possible.

Puis les deux frères prirent le chemin de leur maison, ou ils seraient enfin au chaud. Théo était presque sur d'avoir un rhume dès qu'ils seraient rentrée.

Environ dix minutes plus tard, Théo et Ethan étaient enfin chez eux. Dans l'entrée, Théo enleva son blouson avant de frisonner de froid, malgré la chaleur qui régner dans la maison.

Il regarda Ethan, pour regarder ce qu'il va faire. Puis il s'observa doucement, Théo vit que son bas de tenue de nuit était tremper, à cause de la pluie qui était dehors...soudain il éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

A peine
rentré à la maison, pour être bien au chaud et au réconfort, qu’Ethan se dépêcha
d’avaler quelques médicaments proscrits par les médecins qu’ils détestait. Il
alla ensuite au salon, où l’attendait Théo qui éternuait, le rhum s’annonçait
bien tôt. Il pris quelques médicament mis dans un sachet appartenant à Théo sur
la tables basse devant le poste de télévision, et les tendit à son frère. Puis
L’aîné vint s’installer sur le canapé…


Il s’enfonça
sur le siège, à la recherche de chaleur, dehors, il pleuvait encore de la même manière,
le même rythme incessant et doux. Ethan se sentait fatigué, et son coeur se mit
à battre à pleine vitesse, l’idée d’une crise de sa maladie le paniqua, mais il
venait de prendre ses médicaments donc tout irait bien…


- Ca va ?
Il s’était souvenu, qu’il avait promis de s’occuper de Théo et de ne laisser
personne d’autre le faire à sa place comme d’habitude. Il se faisait tard, il n’allait
pas non plus réveiller les autres… - Viens, dit-il, montrant une grosse couverture
posée sur le canapé…
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:54

Alors que Théo était en train d'éternué, il vit son grand frère partir, il ne savait ou dans la maison, avant d'en revenir quelques minutes plus tard. Ethan alla prendre un sachet, pour le lui tendre, puis il partit s'instalé sur le canapé du salon.

Théodore soupira quand il vit ce qu'il tenez, des médicaments, il commencait un peut à en avoir mare, mais à cause de sa santé fragile il devez en prendre presque tout le temps. C'est ce qu'il fit, il alla prendre un verre d'eau dans la cuisine, puis il prit un médicament contre le rhume et le mal de tête.

Il revint dans le salon ou Ethan lui demanda si ça va. Théo malgré le rhume qui s'annonce lui répond d'une voie enjoué:


- Ouiiiiii, maintenant qu'on est rentrés tout va pour le mieux...

Théo voulut sauter dans les bras de son grand frère, mais il hésita un peut. Puis soudain, il entendit Ethan dire de venir, tout en montrant la couverture. Faisant un immense sourire, Théo courut presque, pour sauter sur le canapé au coter d'Ethan, et de ce serrer contre son grand frère tout en mettant la couverture sur eux.

Trop émotif, il murmura heureux que Ethan s'occupe de lui:


- Je t'aime grand frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

De grand mots doux et un large sourire étaient bien destinés à ce cher Ethan. Théodore avait toujours eut cette facilité et cette aisance avec les mots. Il n'avait aucune gêne ni embarras à les prononcer, sa façon de vivre était si naturelle et facile qu'il était une personne extrêmement sociable. Contrairement à son frère, cette facilité des mots et cette joie de vivre n'avait jamais été le point fort d'Ethan.

Le petit frère sauta à ses côtés non sans joie et se blottit contre son aîné qui tirait une grimace, remarquant cette aisance de contact physique avec Théo. Mais il le laissa, une promesse était faite pour être tenue, il retint donc ses mauvaises manières et feint l'amabilité en laissant son jeune frère se réconforter dans ses bras.

Rien n'était venu dans son esprit pour répondre aux mots de Théo, qu'allait-il répondre devant cette sorte de déclaration bon pour les films . Et un " moi aussi je t'aime " lui paraissait bien vulgaire et sans intérêt, il se contenta de se taire, sans rien exprimer.

- Ouais...si tu le dis. Il pouvait en faire plus, mais une réponse lui était suffisante, Ethan détestait vraiment s'exprimer. Devant Théo cela était bien facile, car ce dernier était capable de le comprendre et de bien interprêter ses paroles, les autres, ceux qu'il considère comme inconnus, étaient pour lui des sortes de créatures inhumaines et dangereuses. Bref, Ethan était incapable d'extérioriser ses sentiments aux autres.

Dehors, la nuit régnait sur toute les surfaces et aucun bruit ne berturbait ce silence continuel; pas même la pluie qui comme pour provoquer cet être humain qu'est Ethan s'était arrêté à leur arrivée à la maison. Le temps semblait figer pour laisser cet instant d'intimité entre ces deux frères unis dans une même pièce et éclairés par une seule et unique lumière d'une lampe de salon.

- Je suis fatigué...Dis-moi, pourquoi m'as-tu suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:15

Théodore qui s'était serrer contre son grand frère, il vit la grimace faite par ce dernier. Il s'avait que Ethan n'aimait pas les contactes humain, mais Théo n'y pouvait rien, il aimait faire des calins et des bisous à son frère, même si ce denrier tenter de l'évité en général.

Puis après lui avoir dit "je t'aime, grand frère", Ethan lui répondit à sa manière. C'était sa façons de s'exprimer, Théo était habituer à ce genre de réponse, et heureusement, depuis le temps qu'il le comprenait. Il fit un grand sourire, en regardant Ethan, tout en lui faisant un gros calin.

Soudain, Théo entendit un éclair qui venez de dehors. Il sursauta et se serra plus contre son grand frère, il n'aimait pas l'orage. Il en avait peur et quand il sais qu'il y a un orage qu'il se prépare, il fait toujours en sorte de rester à la maison.

Enfin, Ethan lui posa une question. Pourquoi l'avoir suivit...? Théo regarda son grand frère surprit qu'il pose cette question, il répondit tout en faisant la moue:


- Pourquoi je tes suivit...? Ben, j'en avais un peut mare que tu parte s'en prévenir...comme toujours, et quand tu reviens pas, je m'inquiète et ta l'heure quand j'ai entendut la porte s'ouvrire, j'ai comprit que tu parter encore une fois...donc j'ai voulue savoir ou tu allez...au moin une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

C'était donc dans l'inquiétude que Théo le suivait, il est vrai qu'Ethan ne lui disait jamais rien, il n'exprimait pas grand chose et ne disait rien sur ses intentions à son frère. Il devrait peut-être être plus " gentil " envers son cadet. Mais il en était incapable, pour lui, personne n'avait à savoir ce qu'il pense, ni ce qu'il fait; il agissait en silence et aussi discrètement qu'une souris. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui. L'orage éclata une nouvelle fois, se qui fit peur à Théo qui se resserra un peu plus à lui.

Théo était comme une sorte de victime enfermée dans une prison , qui ne connaissait rien du monde extérieur, on pourrait aussi le comparer à une princesse emprisonnée dans un chateau, qui était tenu par Ethan qu'on aurait appellé gardien ténèbres.

- Je n'avais pas l'intention d'aller ailleur, je resterais auprès de toi, alors t'as pas à t'inquiéter, ne me suis plus d'accord ? On ne sut si ces paroles exprimaient de l'inquiétude du fait qu'il avait peur que Théo tombe malade, ou bien tout simplement parce qu'il était agacé d'être suivis. Leur amour fraternel était si confus, l'un aimait l'autre et ne se privait pas de démonstration, l'autre en revanche, persistait à ne rien exprimer, restant indifférent. Comment ont-ils pu être aussi proche l'un de l'autre alors qu'il sont comme Eau et Feu...Toujours opposés et pourtant si semblables.

L'accident de leur enfance, n'eut pas du tout le même effet sur l'un et l'autre, chacun vivait çà à sa manière et il semblerait qu'Ethan avait plus de mal à accepter la réalité que son frère qui parfois paraissat bien plus mature.

- Vas ta coucher, il est tard, en plus tu as peur de l'orage, alors va te cacher sous la couette au lieu de me coller !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Théodore eu un sourire de soulagement, quand son grand frère lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiété et qu'il resterait auprès de lui. Il était heureux de s'avoir ça, il n'aurait pu à s'inquiété de ces sortit. Mais quand même cela lui faisait de la peine dès fois quand Ethan ne lui dit jamais rien sur de ce qu'il fait. Alors que pour lui même, il doit toujours lui dire ou il allait. Résigné Théo répondit:

- D'accord, je ne te suivrai plus...

La pluie tomber toujours dehors et la nuit avancer doucement. Il était tard quand son grand frère lui dit d'allez ce couher, qu'il avait peur de l'orage et d'allez ce cacher son sa couverture. Théo fit la moue, il ne voulait pas allez ce coucher, il voulait encore profité de Ethan, même si ce dernier detester être coller comme il le dit si bien. Théo répliqua comme un enfant de 5 ans:

- Non je n'es pas envis de me coucher et j'ai pas peur de l'orage...

Evidement il mentez pour l'orage. Soudain un autre éclair plus fort que le dernier surgit dans la nuit, faisant sursauter plus fort Théo qui ce serra d'avantage contre Ethan, tout en s'enfonçant plus dans la couverture ou il était, frissonnant de peur. S'accrochant à Ethan, il ferma les yeux et murmura:

- Finalement oui, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:01

Ethan soupira, quelle bêtise, le suivre alors que Théo ne supportait pas les mauvaises saisons. Les voilà collés l'un à l'autre comme un sandwich. L'habitude arrangeait les choses et était dans l'intérêt de Théo, Ethan n'aurait jamais laissé une autre personne le toucher autant. Il était vraiment impossible qu'ils soient frères, on a du les mélangés par erreur...

Le cadet tremblait de tous ses membres, alors que l'aîné resta silencieux, se contentant de serre son frère dans ses bras, essayant de lui fournir une quelconque chaleur humaine, sauf que lui-même commençait à trembler de froid.

Tant que Théo ne fasse pas de grosse crise de maladie, il y avait encore des moyens pour empêcher qu'un rhume ne l'atteigne. Ethan s'éloigna de son frère et alla dans la cuisine.

Il revint quelques secondes plutard avec un vers d'eau bouillant. Il le tendit à Théo qui devait serrer l'objet entre ses paumes.

- Bon, je vais monter prendre d'autre couverture, serre bien ce vers d'eau..

Sur ce, il monta au deuxième étage et alla prendre toutes les couvertures qu'il avait en sa disposition. Il passa à côté de la porte menant à la chambre de ses nekos, regrettant leur absence, elles auraient été bien plus utiles que lui pour s'occuper de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:25

Le petit Théo commença doucement à trembler de froid dans les bras de son grand frère, malgré la grosse couverture qu'ils avaient. Quel imbécil il était, sortir en pleine nuit...mais à l'origine il n'aurait pas dû pleuvoir. C'était la faute de la météo si il tombe malade ce soir. Serrez dans les bras de Ethan, le cadet vit son grand frère s'éloigné de lui. Théo n'aimait pas que Ethan le laisse seul dans ce genre de moment. Mais il fut soulager de voir que sont grand frère allait juste à la cuisine. Curieux Théodore ce demanda:

* Je me demande ce qu'il va faire dans la cuisine....*

Il dû attendre quelques minutes même pas, pour voir Ethan revenir avec un verre d'eau. Ce dernier lui tendit le verre, Théo surprit il le prit sans rien dire. Ouille, qu'il était chaud ce verre. Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire du bien du chaud. Puis Ethan lui dit qu'il allait chercher d'autres couvertures, qu'il devez donc verrer ce verre contre lui en intendent.

Théodore hocha la tête et il serra le verre bien contre lui, tout en regardant son grand frère monter à l'étage. Dès que Ethan ne fut plus en vue, le jeune homme ce retrouva seul dans ce grand salon, silencieux comme la mort. Théo ce serra plus d'avantage dans la couverture ou il était, pour tenter d'attenué le froid qui monter en lui. Mais impossible...

Eternuant et tremblant de froid, il commença à ce sentir très mal et Ethan qui n'était pas la. Puis sans qu'il ne si attende, Théo ce mit à tousser. Ho non il espera qu'il ne s'agissait pas de ça maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Il descendit les marches, portant deux autres couvertures dans les bras, et les mit toutes sur Théo qui commençait à tousser; ils savèrent tous deux qu'une grosse maladie se préparait, habitude et réflexe font partir Ethan, qui vint une nouvelle fois dans la cuisine, il chercha quelques secondes des médicaments importants et revint avec quelques sachets remplie de médicaments. Avoir une maladie incurable était déjà suffisant pour Ethan, mais en plus devoir supporter son frère qui ne cesssait de tomber malade.

Tout laissait croire qu'ils ne dépasseront pas les 20 ans. il enveloppa Théo des couvetures, que ce dernier devint une petit boule bizarre, sa petite tête qui dépassait, formant un bonhomme comique qui ne ressemblait à rien.

- Je te l'avais pourtant dit, prends ces médicament et dors !

L'orage ne s'arrêta pas, et la pluie tombait à verse, de temps à autres, un éclair gronda pour rappeller les malheurs du monde. Ethan en avait plus que marre de ce mauvais temps. Il vint s'asseoir auprès de Théo, et ferma les yeux, fatigué, il restait seulement pour veiller sur son frère et commença à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Mojiru.

Théodore Mojiru.


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:47

Théodore fut soulagé de voir revenir Ethan avec sous les bras deux grosse couvertures. Son frère posa les couvertures sur lui, avant de retourner dans la cuisine. Malgré la chaleur des couvertures, le jeune garçons trembla toujours de tout ses membres. Tout en toussant encore, Théo vit son grand frère revenir avec un sac qu'il connaissait très bien. Des médicaments... .

Le jeune garçons, fut maintenant enveloppé des deux couvertures. Seul sa tête dépasser et il avait un peut de mal à bouger à l'intérieur. La chaleur devait être pas trop supportable pour une personne non malade. Mais Théo lui qui trembler, avait toujours froid, mais il ne le dit pas à Ethan pour ne pas l'inquiété.

Puis son frère lui dit de prendre ses médicaments, Théo fit ce qu'il lui es demander et il réussi calemement à calmer sa toux. Fermant les yeux, il mit sa tête sur les genoux de son grand frère -qui l'avait rejoind sur le canapé- et s'endormit.

Son sommeil fut calme et reposant, malgré le froid qui enveloppé son corp. Mais il fut réveiller au bout de plusieurs minutes par une douleur fulgurante à la poitrine. Théo sursauta, tout en se réveillant, il posa une main sur son coeur. En effet c'était la qu'il avait mal. Inquiet le jeune garçons espéra que c'était pas grave, il tourna son regard vers Ethan qui s'était endormit et commença à le réveiller.


-Ethan...? Je me sans vraiment pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (PV Ethan ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Ethan ^^)   De retour à la maison (PV Ethan ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (PV Ethan ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison avec kinkiyo [erotic ^^]
» Ethan Mojiru
» A la plage ... [Master Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison d'Ethan Mojiru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser