Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pandora et Dylan pour le 1 er joue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

Dylan venait d'arrivait avec pandora et dit à cette dernière :
"excuse moi pour le désordre mais je suis cher moi qu'a midi et à partir de 20H00 et le week-end alors j'ai pas vraiment le temps de ranger ."
il jeta un oeil à son horloge qui indiquait 19H57 Dylan dit :
"bah merde on s'en fous de l'heure j'vais pas aller bosser pour 3 minutes
est-ce que tu sais faire la cuisine ?"

puis s'asseya un peu sur son fauteuil et regarda un match de foot
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:12

Pandora regarde partout autours d'elle. Marche jusqu'a la cuisine fait oui de la tête quand il dit:

Citation :
est-ce que tu sais faire la cuisine ?


Mias avaent elle regarde se que son maitre regarder a la télé aparament elle n'aimé pas du tout. Ouvre le frigau de son maitre regard se qu'il y a dedent prend ses marque un peut dans l'endroi. Fait une omelette, la seul chose qu'elle était apepré sur de réussir mets tout sa dans une assiette avec un fourchette tand tout sa a so maitre.

-Voila pour vous monsieur mon maitre j'ai prie une ingnisiative jespère que sa ne vous a pas dérengaiez.

Regard la télé elle n'aimé pas du tout le foot retourne faire la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:32

Dylan vu que le foot déplaiser à pandora peu de temp après il la vu revenir avec une omellette il goûta et dit :

"hum c'est délicieux merci de se repas "

puis il se rassit sur son feauteuil et regarda la fin du match quand il dit :

" Pandora veut-tu voir la télé mais pour l'instant ya que six chaine mais dès demin j'en aurais plus de trois cents "

puis il montrat amicalement le cané Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:22

Citation :
"hum c'est délicieux merci de se repas "


-Miuu !! je suis content que sa vous plaise maitre.

Citation :
" Pandora veut-tu voir la télé mais pour l'instant ya que six chaine mais dès demin j'en aurais plus de trois cents "


Pandora hausse les épaules.

-Bo non sa va...

Sourie commence a inspecter tout autour d'elle les lieux et tout elle ne savait pas vraiment quoi faire. Enfin si rangé en plus y a e quoi ici. Mais bon la il lui faudrai un cigarette n'import quoi quand on c'est droguer comme elle malgé un cure de d'ésintocifiquation on a du mal a arrète completement. Elle profitera de l'absence de son maitre pour sortir chercher du travaille elle poura inssit s'acheter sa dose.

-Maitre c'est quoi votre travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Dylan vit que Pandora ne voulaitpas voir la télé lorsque toutà coup il courrut au toilette et sorta 5 minute après avec une odeur pas possible en sortant il entendut Pandora dire :

Citation :
Maitre c'est quoi votre travaille ?

et Dylan repondit :

"je suis acteur et oui mais je travaille beucoup alor pour demain pourra tu acheter le pain et faire le dejeuner merci" [en vrai je suis pas acteur]

puis il baillit et dit :
" à merde il est deja 20H40 je vais me coucher jme leve très tot demain"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

Pandora il faut avouait est plutôt impressioné.

-Ah ouiiii !! Et ba...Pas de problème pour le petit déjeuner !! Et moi
je vais dormir ou moinsieur mon maitre.

Pandora donnerait n'imorte quoi pour ne seraisse qu'une cigarette,
même si elle espérer plus.

-Vous fumer monsieur mon maitre ?

Pandora coisé les doigts demain fallait qu'elle sen roule un cache. Elle frisonne rien que dit pensait. Puis elle réfléchit a se qu'elle pourait manger pour compensser regard il ny avait pas des fraises chez son maitre. Elle était un petut dessut. Tempi elle sait bien qu'elle ne poura pas arrivait a dormir. Elle a prie l'habitud a farce faut qu'elle se face u amie qui se drogue et qui veuille bien la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

Dylan répondit à la question un peu bizarrement car il essayer de dormir de Pandora 1ère:

" tu dort dans le lit là-bas scuze j'ai pas encor les moyen de t'offrir une chambre rien qu'a toi "

puits il entendit la seconde question de Pandora et répondit :

" oui mais juste des cigario et ces asser rare "

puis d'endormie presque il resta réveiller à cause d'une radio allumer il dit :

"ste plais etin la radio Pandora "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Pandora exécute les parole de son maitre ferme la porte de ceux dernier cherche partout ou es ce qu'il pourait mettres ses cigarette. Autant il en a pas alors elle commence a ranger un fois avoir tout ranger elle chercha trouva sous un meuble une cigarette elle avait du tembait la par hazard va l'allumé dans le gaz de la cuisine. Va a la fenêtres aprécie plainement.

-Mmmmh sa fesait si long temps...

Quand elle eu finie elel ala se doucher et se coucha finalement sens arrivait a dormir enfin un tout petit peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

il était 1H20 du maton Dylan se réveilla [vous comprenais pourquoi je me suis couché tot] il s'habilla et vu la neko assouppi il la regarda et dit :

"elle est mignone quand elle dort "

il deposa un baiser sur le front de Pandora et dit :

" dort bien ma petite "

puis il alla dans la cuisine prit un croissant et laissa une lettre

chère Pandora j'espere que tu à bien dormie et que tu n'oublira de d'allait chercher le pain si tu cherche le journal il est sur le paillason dès 4H et si tu cherche mes cigarrio il sont dans la veste de mon blouson tout gris je veut bien te les donner à une condition : n'en fume pas plus de deux par jour ! sinon belle journé signé ton maître et ami (j'espere) Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

Pandora se reveille s'étire longuement se rend compte qu'elle est tout seul. Regard autour d'elle puis apercoi le morts de son maitre. Lie lit tout attendrie elle avait l'impression qu'il la considerre comme un sort d'esclave mais aparament sa va. Sourie satisfaite. S'habille avec le même habie sa la gène un peut mais bon elle en avait pas pour long temps elle. Rentre s'assoit sur le fateuille regard. S'endor en attendent que son maitre rentre. Elle tenait dans sa main le mots de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:17

Il était 11 H52 Dylan rentra et dit

"salut Pandora sa va au tien elle dort bon se n'ai pas grave "

puis il se desaibilla [pas entierement mais juste la veste ] puis il alluma la télé mais pas très fort et les [lui et Pandora] avec trois cent chaine .Il réveilla Pandora amicalement et lui dit :

"Salut je suis rentrer sa va bien et le dejeuner et il près exscuze moi de te questionner comme sa mais je repart bientot "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Pandora se redresse s'incline s'emble désolé.

-Je suis déolé.. J'avais oublier. Je n'est pas encors l'habitud Désolé, vous mangé quoi ?

Se redresse doucement ne le regard pas dans les yeux en signe de soumission, et elle cour dans tout les censes. Elle savait pas quoi faire c'est ou qui avait quoi. Prépare tout sur la table.

-Du cafe peut êtres monsieur mon maitre ? Je suis désolé vous avait éter gentil avec moi et moi je vous oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:29

après la question de Pandora :

Citation :
vous mangé quoi ?

il dit :

"n'importe temp que c'est prêt avant mon depart "

lorsqu'il la vu courir partut il fit un petit rir pas très fort pour que la nako ne prenne pas sa pour un ricanement servant à se moquait puis quand ele lui demenda :

Citation :
Du cafe peut êtres monsieur mon maitre ?

il dit :

"oui je veut bien du café et tu peut m'appeller Dylan au lieu de maître"

quand elle lui dit :

Citation :
Je suis désolé vous avait éter gentil avec moi et moi je vous oublie.

il repondit :

"ce n'est pas grave je me doute que tu na pas fais expret "
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:13

Citation :
"ce n'est pas grave je me doute que tu na pas fais expret "


Pandora est soulage fait un beau sourire.

Citation :
"oui je veut bien du café et tu peut m'appeller Dylan au lieu de maître"


-D'accord Dylan... C'est un jolie nom.

Sourie parts dans la cuisine fait avec aplication le café pour son matre lui aporte.

-Voilaa !!

Regarde son maitre sa queu de chat ondule elle était content de voir son maitre même si ele aimerait plus conaitre son maitre.

-Vous avez fait qu'on se matin ? Vous rentrez quand se soir ?

Sourie s'assoit a côtes de son maitre le regarde elle c'était enuillet tout seul. Elle était sortie de l'animal mais elle s'enuiller un peut. Plus que a sa cure. En fait quand son maitre était la sa allait enfin sa dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:33

quand Pandora avait dit :

Citation :
D'accord Dylan... C'est un jolie nom

il se s'entait gener .lorsqu'elle lui apporta son café il dit :

" Merci " et ajouta " royal il est suculent tu est vraiment une bonne cuisiniaire moi je suis nul en cuisine "

quand elle lui demenda :

Citation :
vous avez fait quoise matin?


il repondit:

" j'ai audittionai pour une serie et j'ai eu le rôle "

et pour :

Citation :
vous rentrez quand se soir?

Dylan dit :

"je rentre a 19H30 au et sens voulir te preser maistu peut me passer le dejeuner ste pli merci"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:09

Pandpra écouter son maitre attentivement sourie fait sa timide quans illui fai tun compliment.

Citation :
"je rentre a 19H30 au et sens voulir te preser maistu peut me passer le dejeuner ste pli merci"


-Ah oui désolé.

Aport tout pour son mètre pause tout sur la table. Sassoit sur le fauteuille balance ses pieds.

-Il me faurai un peut d'agent pour macheter des vetement par se que j'ai que se que j'ai sur moi a me mettre alors.

Pandora refléchit se dit que si on lui donne de l'agent sa va êtres dure de pas êtes tentait d'achter autres choses. Elle se tape les têtepur s'enlevais cette idée. Puis va se servire un verre de lait ne tout bon neko qui se respect elle adorer ca.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:27

Quand Pandora dit :

Citation :
Il me faurai un peut d'agent pour macheter des vetement par se que j'ai que se que j'ai sur moi a me mettre alors.

Dylan Dit:

" d'accord tien "

il lui avair passsé une carte de crédi et le code puis il vit qu'il était 12H25 et commenca à s'habiller puis il prit le dejeuner dans du papier allu et dit:

" je mangerait au travail avant d'audissionner"

puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

Citation :
" je mangerait au travail avant d'audissionner"


-D'accord bonne journé Dylan !!

Sourie aprés que monsieur son maitre soit partie elle rengea un peut, décend achète un peut a mangé et puis des vetement mais pas de quoi ruiné son maitre quan dmême. Sorts un peut rentre une heure avant que son maitre rentre. va se douché.
Range fait dans va est vien finalement regarde la télé, se fume une cigarette. Mais elle ne sat pas vraiment quoi faire.

-Si l y avait un autre neko a la maison je m'enuirais peut êtres moins...

Soupire puis change de vetement elle c'était achettait du vernie noir elle se fait les main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:16

à 19H30 il revint vit Pandor se faire les ongle et dit à Pandora :

"Re bonjour enfint le week-end commence nous pouvons-nous faire connaissance car les seul chose que je sais de toi c'est ton nom ton phisyque [enfin pas sous les vetement] et que tu est une neko pourrais-tu me dire ton age et on porra faire plus connaisance "

puis 30 minutes après quelqu'un sonne à la porte Dylan avait pris vitesse Pandora et alla ouvrrir c'était le livreur de pizza Dylan le paiya et emena la piz elle estait asser grande et Dylan dit :

" on partage?"

puis coupas la pizza en plussieur part
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:35

Pandora ronrone quand son maitre lui parle de faire connaisence elle était content elle se sentait un peut seul du coup la elle paret très intérresé.

-Ba moi j'ai 19 ans.. J'ai la tronche d'un gamine de 15 mais bon.. On si fait... Si non euu mon encient maitre était...

A des étoiles plein les yeux.

-Mais il est morts a cause de moi...

Sourie tristement elle avait pas vraiment encors finie son d'euille le souvenir de son encient maitre et doux et triste a la fois. Mais quand on parle de bouffe elle est toujour partent c'est un peut une goifre a des tendences légèrement boulimique par moment.

-Ouii je veu bienn !! Et vous avaiez qu'elle age vous ? je croi que je conais pas encors votre age.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

Dylan écouta quand elle dit :

Citation :
Ba moi j'ai 19 ans.. J'ai la tronche d'un gamine de 15 mais bon.. On si fait... Si non euu mon encient maitre était...


il repondit :

"quoi tu à 19 ans je penser que tu en avait 15 ou 16 ans"

après elle lui dit :

Citation :
Mais il est morts a cause de moi...

il vit qu'elle était triste en souriant alors il prit la tête de la neko et la colla
contre sa poitrine au niveau de son coeuret dit :

" ne sois pas si triste car quand tu est tiste sa me rang triste "

quand elle lui demenda :

Citation :
Et vous avaiez qu'elle age vous ?

Gener il dit :

" bah enfaite je n'ai que 18 ans "

il donna 10 part sur 20 à Pandora et il souria
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:47

Citation :
" ne sois pas si triste car quand tu est tiste sa me rang triste "


-Ah je veu pas vou rendre triste...

Pandora sourie dépose un baiser sur la joue de son maitre.

Citation :
" bah enfaite je n'ai que 18 ans "


-Haha je ssuis pls vielle que vous alors !!

Sourie commence a mangé regard ses ongles qu'elle avait fait tout noir fièrement. Continue a mangé très méticuleusement pour a la fois pas s'en mettre plein les doigt puis elle aimé pas les olive alors elle les nelevé tout.

-Je suis sortie j'ai vue plien de gens bizard... C'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

quand la neko :

Citation :
Haha je suis plus vielle que vous alors !!


il se sentit ridicule mais sourit et dit :

en tout je suis plus grad heuresement

quand il mangea tout les deux il vit qu'elle c'etat fait les ongles et dit :

"belle couleur je parle de tes ongles tien en fait en revenant je tais apporter un cadeau "

il lui donna une boîte avec des trou dedan il y avait une peluche en forme de chiot et il prit les olive que Pandora laissa puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

-Merciii noir j'aime bien... A une époque je me les fesait bleu... C'était trop tape a l'oeil mais mon encient maitre aimait se qui l'était c'est surment pour sa que je le fesais.

Les oreille de Pandora se redresse un peut quand elle entend le mots "cadeau" ouvre la boite fait un beau coupire prend la peluche sur ses genoux.

-Sa tombe bien pasque dormir tout seul ja me fesait un peut peur.. Enfin c'est pas une peluche qui avec qui je vais pouvoir discuter mais c'est gentiii !!

Pandora regard son maitre il était tout gentil avec elle sourie va s'assoir timidement sur les genoux de son maitre lui fait un bisou.

-Vous étes gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

il la regarda ouvrir la boîte et sourit lorsqu'elle lui dit :

Citation :
Sa tombe bien pasque dormir tout seul ja me fesait un peut peur.. Enfin c'est pas une peluche qui avec qui je vais pouvoir discuter mais c'est gentiii !!


il repondit :

" bah tu n'aura plus peur c'est vrai que tu ne peut pas discuter avec lui mais bon regarde "

Dylan appuya sur le ventre de la peluche et cette derniere Dit :

" je t'aime " et Dylan replica : " il parle commeme j'en suis sur que sa te plais "

puis il sortit et revenu 10 minutes après avec une belle paire de botte et dit :

"j'espere que tu les aime en + plus elle son asorti a tes yeux "

puis il sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandora et Dylan pour le 1 er joue Empty
MessageSujet: Re: pandora et Dylan pour le 1 er joue   pandora et Dylan pour le 1 er joue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandora et Dylan pour le 1 er joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan
» Pandora
» rang pour mwa =P
» Pour Sword{PV}
» Achats pour Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Maison a Dylan Shikyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser