Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendu chez elle avec kya ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:14

Elle rentra avec la neko et lui montra toute les pieces et lui montra sa chambre et l'enmena a la salle de bain et fit coulé l'eau pour son bain chaud et lui dit de se désabillé ensuite elle déposa la serviete et la débarbouillette et sorti en fermant a la porte ellle dit :

Maintenant tes chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:58

Finalement rendut à la maison,Kyasuri n'avait rien dit durant le trajet,et aucun règlements n'avait été dit jusqu'à maintenant.Décidément,elle se sentait très bien.Finalement rendut dans la salle de bain,Kyasuri regarda l'eau couler après avoir bien observé sa maîtresse le faire faire et sourit en la remerciant avant qu'elle ne sorte.L'entendant lui dire qu'elle était maintenant chez elle,elle parut surprise et lui dit tout en regardant en direction de son bain.

- Merci maîtresse!

Kyasuri enleva alors ses vêtements,cela ne prit pas tellement de temps car elle n'avait pas de sous-vêtements.Elle regarda alors par la fenêtre,il y avait le soleil qui se couchait lentement,et pourtant,il n'y avait pas si longtemps que le soleil c'était levé!Quelques heures certes,peut-être en fait,que sa journée avait passé plus vite qu'elle ne le crut.Enfin bref,elle arrêtta le jet d'eau et entra.Un pied à la fois,elle se sentait très bien dans cette eau chaude.Kyasuri commença alors par laver son corp,et quand elle eut finit,passa à ses cheveux,lisant sur la bouteille de shampoing,elle savait où cela allait et à quoi cela servait,elle en mit alors sur sa tête et en eut dans ses yeux.Apparament,elle savait comment,mais en avait mit un peu trop,de la mousse dans le bain,et shampoing dans les yeux,Kyasuri laissa entendre un petit cri sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:12

Elle entendi le petit crie et sursauta elle monta les marches 2 pars 2 et ouvra la salle de bain elle vit que sa neko avait du savon dans les yeux alors elle mouilla la débarbouillette dans le lavabo et lui essuya les yeux et lui dit :

Ca va maintenant tu peux continué ou tu veux de l'aide ??

Elle la regarda et lui fit un jolie sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:23

En entendant la porte s'ouvrir,Kyasuri semblait gêné et la mousse fondait sur son visage.Dans une situation plutôt embarassante,la néko baissa ses oreilles avant de les faire remuer par la suite.Elle sourit alors,soupirant de soulagement et la remercia.

- Merci maîtresse,je suis désolé de vous avoir dérangé,mais mes yeux me brûlaient!

Elle soupira alors tristement et lui dit en repenssant à la proposition de Miyako.

- Je...non,merci,mais je ne veux pas vous déranger!Je vais faire vite!

Elle lui sourit alors,chose qui se fesait de moins en moins râre et attendit un geste de sa part.Kyasuri l'appellait maîtresse même si elle lui avait demandé de dire Mimi ou Miya,par pure habittude mais cela ne semblait pas la déranger jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:37

Elle releva un sourci et lui repondit :

Mais j'ai tout mon temp !Sa ne me dérange vraiment pas et tu es pas obligé de m'appelé maitresse tu sais si tu aimes mieu j'accepterais le maman mais j'aime pas trop le maitresse désolé mais vraiment je veux prendre tout mon temp avec toi alors je peux t'aidé sa me dérenge vraiment pas si sa fait ton bonheur!

Elle avait des yeux rassurant rempli de douceur pour elle et attendi voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:41

Kyasuri voulut rire en voyant Miyako soulever un sourcil et l'écoutta en silence,les oreilles bien dressés.Elle n'aimait donc pas cela se faire appeller ainsi,Kyasuri en baissa légèrement ses oreilles et dit en ayant toujours ce petit sourir.

- Merci ^^ je pourais vous appeller Miya?

Elle dressa alors l'unes de ses oreilles en la regardant.Elle était touché de ses paroles,et qu'elle la laisse l'appeller maman,mais elle ne pourait pas,n'ayant jamais connue la sienne,sa lui rappellerait beaucoup trop et voulait sourir un peu.Elle dit donc en prenant de la mousse de ses cheveux.

- Mais vous savez...il ne reste que mes cheveux...ma queue et mes oreilles de chat...

Elle fit alors lever sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:47

Elle rigola en resevant quelque gouttlette et commenca a lavé la tete de kya et lui dit :

Très bien je vais te laissé lavé le reste mais je vais te lavé la tete pour etre sur qu'il soit bien propre je voudrais pas que tu retourne dans le bain encors !!

Elle souri et lava les cheveux de kya minusieusement et plongea ses mains dans leau pour hauté la mousse qui collait a ses main et essuya celle-ci elle se releva et lui dit :

Je vais faire le soupé veux-tu le faire avec moi ou je vais le faire seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:56

Se fesant laver les cheveux,Kyasuri semblait contente tout en fermant ses yeux cette fois et lui dit en souriant quand elle eut finalement finit.

- Merci Miya ^^

Elle réfléchit alors un peu quand elle lui demanda si elle voulait l'aider à faire la cuisine ou encore qu'elle l'a fasse seule,elle lui répondit finalement en souriant.


Je voudrais vous aider s'il-vous-plait ^^

La néko attendit alors qu'elle sorte et se leva pour nettoyer sa queue de chat suivit de ses oreilles après s'être assise.Profittant un peu de la chaleure du bain par la suite,elle finit par sortir et glissa.Sur ses quatres pattes,elle soupira de soulagement en ayant fait aucun bruit et fit des yeux ronds après s'être essuyé.La serviette sur le dos,elle ouvrit la porte en sentant un vent frais et dit en s'adressant à Miyako.

- Miya!?J'ai un petit problême!...pas de vêtements...

Elle baissa alors ses oreilles et pensa qu'elle aurait put simplement nettoyer sa robe malgré ses petits trous qu'elle avait au lieu de déranger sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:02

Elle éclata d'un rire frant et pris la robe sale et la jeta dans la corbeille sans un mots et lui demanda de la suivre 2 chambres plus loin elle entra dans un chambre et ouvri un géant placard plus grand que la chambre elle meme il y avait des souvetements et robe,jupe,chandail,camisole enfin tout se que une femme pouvais rêvé d'avoir et se tourna vers kya et lui dit :

Choisi se que tu veux tout se qui est a toi est a moi !Il n'y a pas de reglement apare de m'aidé a faire le ménage! Sinon fait se que tu veux sa ne me dérange pas!

Elle s'assisa sur le lit et regarda Kya regardé le placard la regardé et finir par entré avec une mine telment surprise se qui la fit sourire encors plus elle était heureuse qu'elle se plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:08

Kyasuri la suivit alors en rougissant et tenant sa serviette de peur qu'elle ne tombe.Finalement arrivé,et rapidement,dans la chambre,elle figea simplement en regardant le contenut et la grandeure de ce placard.Biensur,elle en avait déjà vue,mais jamais aussi bien remplit et comme ses vêtements étaient beaux!Les oreilles bien dressés,elle sourit grandement et ne trouva rien à dire.Elle prit alors une robe noire avec quelques beaux motifs d'un rose pas trop foncé.Elle se retourna alors vers sa maîtresse et se demanda si elle pouvait la prendre en souriant.N'osant par contre pas prendre de sous-vêtements,elle ne dit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:13

Elle lui sourit et fit signe que oui et elle se leva se dirigea vers une commode et l'ouvrit et aprocha kya pour qu'elle voie de plus pres sétait des souvetements embalé pas encors ouvert qui ferait la taille exacte de la fille et lui dit :

Je te les donnes seux la il devrait etre a ta taille il son tout neuf je l'ai est acheté il ni a pas si longtemp et je ne les est pas porté ses que j'en est trop alors je te les donnes il son a toi maintenant !

Elle savait que Kya ne portait pas de sous-vêtements alors elle se fit un plésir de lui donné se qu'elle avait de trop de tout facons sa ne lui aurait meme pas servit !
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:18

Kyasuri sourit en voyant ses sous-vêtement et fit remuer ses oreilles au moment où elle entendit les paroles de Miyako.Elle n'en croyait pas ses oreilles!Fesant balancer sa queue de droite à gauche dans le vide,elle sourit et lui dit par la suite en souriant toujours les yeux presque brillant.

- Pour moi?vraiment?merci maî...Miya!^^

Elle les regarda alors,très contente de ce qui était en trin de se passer et attendit simplement qu'elle sorte de la pièce pour pouvoir essayer sa nouvelle robe ainsi qu'une paire de sous-vêtements.Mais n'osant pas lui dire,ayant peur d'elle ne sait trop quoi,elle attendit en souriant et restant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:24

Elle sorti en comprenant qu'elle voulait se changé et tourna dos vers la fenetre et regarda dehors en sifflotant un air apaisant et attendi qu'elle termine de s'habillé et se demandait bien se qu'elle allait faire pour le soupé !Un vrai mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:31

Kyasuri commença alors par mettre des sous-vêtements,simplement noir mais avec un coeur rouge sur la fesse droite qu'elle n'avait d'ailleur pas remarqué.Ce que sa maîtresse ne semblait pas avoir remarqué,c'est que c'était une robe pour néko,la preuve était que pour sa queue de chat,il y avait un petit trou,fesant un tour sur elle même,elle ouvrit la porte et sourit en la regardant attendant ainsi son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:35

Elle souri et la trouva super jolie !!Et lui dit :

Waaa se que tu es jolie dedans cette robe!!!Humm sa me donne envie de me changé moi aussi !!

Elle la laissa sortir et rentra dedans en fermant les portes et choisi une belle robe blanche qui s'ouvrait sur le coté et enfila les sous-vêtements qui allait avec et sorti et atendi le commentaire de kya...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Au compliment de sa maîtresse,Kyasuri rougit légèrement et la remercia en souriant.Ele sortit donc de la pièce et la regarda aller s'y enfermer.Les oreilles baissé,devant la porte,la queue se balançant lentement et les mains enssembles,elle attendit.Quand,peu de temps après,sa maîtresse ressortit,vêtue d'une belle robe blanche,Kyasuri afficha un grand sourir et lui dit.

- Ma...Miya ^^ Vous êtes magnifique!

Les oreilles biens dresssés,elle admira un moment la robe de sa maîtresse avant de regarder encore comme elle lui allait bien.Kyasuri était contente.De plus,elle commençait lentement à se "dégêner",la preuve,au début,elle avait peur de tout,même si elle agirait sans doûte comme cela avec les autres,il y avait au moins sa maîtresse pour le moment avec qui elle s'entendait très bien.Mais,comme pour gâcher le moment,son ventre gargouilla,Kyasuri rougit donc légèrement et s'excusa avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Elle sourit et lui demanda de la suivre a la cuisine et lui montra le frigo et les armoires et lui dit :

Que veux-tu mangé choisi !!

Elle s'assois sur un banc et atendi que kya choisis son soupé...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

Kyasuri la suivit rapidement et regarda enssuite d'un air indécise le contenut du frigo.Regardant suite à cela les armoires...elle ne savait pas plus quoi choisir,après tout,elle n'avait jamais eut le choix.Puis,elle se retourna vers sa maîtresse et lui dit comme si elle avait peur de sa réaction.

- Je ne sais pas trop...des pâtes?

Baissant ses oreilles elle prit sa queue dans ses mains et souria innocament.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Elle lui souri et dit :

Tu veux pas autre chose mais si ses se que ta le gout on va faire des pates!!

Elle ne voulait surtout pas l'insulté sur ses gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:59

Kyasuri haussa alors ses épaules et lui dit franchement après avoir regardé autour.

- Pardonner moi,mais je ne sais vraiment pas ce qui vous plairait...

La néko fit alors remuer ses oreilles et sentit l'odeur d'un poisson et regarda encore une fois dans le frigo.Voyant le poisson,elle baissa ses oreilles,l'envie d'en manger lui vint rapidement mais elle se dit qu'elle ne méritait pas d'avoir cela et se retourna enssuite en direction de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Elle sourit et dit :

Et toi tu veux pas du poisson aller mange le moi je vais mangé mes pasta d'hier ^^!!

Elle se leva et sorti 2 asietes déposa le poisson dans 1 et ses pates passé au four a micronde dans lautre et atendi voir si kya voulait son poisson chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

Kyasuri qui ne savait pas que sa maîtresse avait l'intention de réchauffer son assiette,prit celui-ci et la remercia en souriant.Bien assise à sa place,elle préférait,de toute façon,un poisson frais comme ça.Elle se mit donc à manger en se servant de ses griffes comme couteau et fourchette.Peu de temps après,quand elle se rendit finalement compte de ce qu'elle fesait,elle dressa sa tête,un morceau de poisson sur la griffe de son indexe et s'excusa rapidement après avoir baissé ses oreilles et se sentant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:15

Elle lui souri et lui dit que se nétait pas grave a condition de se lavé les mains apres , elle lava son asiete et but un verre de lait et se rendi a la toilette en lui disant qu'elle allait prendre un bon bain elle fit coulé l'eau se désabilla et rentra dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Kyasuri dressa ses oreilles et la remercia tout en continuant plus lentement de manger.Ayant finit avant elle,Miyako se leva et lui dit qu'elle allait prendre un bain.Elle acquièsa don d'un signe de tête et finit de manger pendant que sa maîtresse prenait son bain.Ayant finit peu de temps enssuite,la néko alla déposer son assiette,la rinça et lava ses main après avoir rangé ses griffes.La néko courut enssuite vers le salon,sautta sur le canapé et se mit en boule dans le coin de celui-ci pour faire une sieste en attendant que sa maîtresse ait finit de prendre son bon bain ou encore sa douche pour faire enssuite,elle ne sait quoi,souriant et fesant balancer sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Elle alla dans la douche et se lava puis se rhabilla comme elle était et decendi les marches silencieusement curieuse que la maison sois si silencieuse puis elle vit kya coucher en boule, souriante elle dit :

Si sa te tente j'aimerais bien t'enmener chez quelqu'un de tres spécial pour moi !

Elle souria et mit une main sur son ventre qui grossisait de jour en jour, elle sourit et ne dit rien si Kya avait envie de posé une question sur sa bah elle n'Avait qu'a demander et elle se ferai un plesir de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu chez elle avec kya ... Empty
MessageSujet: Re: Rendu chez elle avec kya ...   Rendu chez elle avec kya ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu chez elle avec kya ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais de rentrer chez elle ( PV Okura )
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)
» Qui voudra d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Très grande villa a Kimura Miyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser