Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faire quand on s'ennuy?? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Il commencais a se faire tard...la nuits prid plasse au soleil de la journée...La forêt était devenue sombre ce qui ne géné en rien a la jeune neko qui elle voyai trés bien dans les endroit comme-ca...Favole marchée tranquilement sautent de branche en branche. Au bous d'un moment celle-ci s'arreta sur un arbre et s'allongeat pour regardat ce qui avait. A travers les feuillages la lumière de la lune éclérait a plusieur endroit different a la fois...La jeune fille était bien allongé a cette endroit mais entendit un bruis qui la perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Le bruit venait en fait d'une neko rebelle au jolie prenom de...Rebelle justement. Son ventre emettait plusieurs gargouillement qui ressemblait plutot a un aboyemment. Elle marchait depuis longtemps dans la foret, et avait pas trouvé un seul truc de bon a mangé.
Depuis, le ventre en question emettait des bruit semblable a celui d'une personne n'ayant pas mangé depuis trois jours.
Rebelle releva la tete, elle venait d'entendre un bruissement de feuilles.
La lumière ne lui permettait pas de voir grand chose, meme avec ses sens de chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

Favole se levat et regardat autour d'elle. Celle-ci vi une jeune neko qui marché tranqillement...Favole desendit de sa branche pour atterire en face de la jeune inconu delicatement et doucement. Ses oreille était comme a sont habitude en arrière et sa queu bougé dans tout les sens...

Tu cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Rebelle entendit un leger bruissement, presque impossible a detecter. Avant meme qu'elle est put faire quelque chose, une ombre noire vint se poser devant elle.
La gamine s'ecria tout d'un coup en sautant trop haut pour que se soit humain:

"Haaaaa! Le retour de gozillaaaaaa!"
Retombant accroupi, les oreilles herissés, la machoire crispé, il lui fallut plusieurs minutes pour deduire que ce gozilla etait une neko...
Elle n'en fut parfaitement sur que quand celle-ci lui adressa la parole.

"Heu...Non rien...Ou plutot si"
Elle s'approcha de la Neko, les oreilles relevaient, un gros sourire sur les levres:
"Je cherche mes parents, une casquette que j'ai perdu, de la nourriture, l'abolution de l'esclavage des nekos...Trop de trucs en fait, héhé!"
Rebelle pensa un instant que la neko allait la prendre pour une jeune neko, completement folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

Favole regardat la jeune fille d'un aire desesperé....

Euh...ouais si tu veu..excuse moi mais j'ai rien trouvé de tout ca...Et pui je ne suis pas gozilla...

Elle la regardat et ne sourié pas...ses oreille était redressé et sa queu continué de tapé dans l'aire comme enervé...d'ailleur elle l'était Favole avait l'imprésion que la jeune fille la prenné pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

Rebelle remarqua que la queue de son interlocuteur bougeait normalement, un brin nerveux...Ou enervé? Rebelle en savait rien, mais sa ne l'interessait pas vraiment.
C'etait la première fois qu'elle voyait une neko sauvage...A moins que cette neko soit docile. Mhhhhhhh...Cette question sera pour plus tard.
Rebelle remua febrilement les oreilles, comme font les chats, quand une vilaine mouche vient se poser sur leur epaule et demanda:

"Tu connais bien cette foret? Je demande car, pour l'instant, je n'est vecus que en ville, donc...Je connais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:35

Non pas trop c'est la première foie que je vien ici...J'essaye de me libérée de chez moi c'est tout mais je pence qu'il va me retrouvé si je reste trop ici.

Elle continua de regardé la jeune dans les yeux...

Si tu veu on peut avancé ensemble pour le moment...

Favole ne savait pas vraiment quoi dir ni quoi faire...C'était la premiere foit qu'elle se retrouvé avec quelqu'un qui n'avait pas l'aire d'être si méchant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

Hein? Oh Oui si tu veux!
Rebelle se mit a marcher a coté de la neko avant de se presenter:
"Je m'appelle Rebelle! Et je suis une neko rebelle aussi héhé... et toi?"
Rebelle Pensa aux mots de la neko...Se liberer de chez elle? Ca devait pas etre aussi cool que la fete foraine son chez elle alors... Rebelle allait poser la question mais pensa que ca ne la regardait pas, la neko peut etre, ne voulait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Favole ragardat la jeune fille mais ne dit rien pendant un petit moment.

Moi c'est Favole...je suis normalement docile...du moin c'est ceux qui était marqué mais je me sens plus rebelle que autre chose mais bon c'est pas sa l'importance....

Elle continua de marché tranquillement...

SInon tu a des maîtres ou autre de ce genre??
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

"Heu...Ben non...Tu sais le precipe d'etre rebelle s'est qu'on est sans maitre! héhéhé! Mais bon, j'ai toujours un peu la frousse de me faire ramassé sur le troittoirs héhéhé...Je sais me defendre mais bon, ses humains sont un peu loufoques quand il veulent."
Rebelle rigola un peu avant de demander:
"Et la vie avec des maitres, ca fait quoi? Il nous font faire les quoi en fait, j'ai jamais compris le but...'
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Comment dir...l'enfer a côté c'est le paradis....On doit leur faire le ménage, lave du sol au plafond, faire la vaisselle, se faire abusé d'eux sexuelement quand ils on envie eux, on a le droit de rien faire ou même dir, on se fait battre....

Des larme coulé de ses yeux et Favole s'effondra tombant a genoux au sol caillouteux et froid. La jeune neko plongeat sa tête dans ses main pour se caché...

Quand on subi ca on na plus envie de vivre ou de faire quoi que se soit apart mourire et fuire...On et rien pour eux appare des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

Rebelle fut surpris des mots de la neko et la regarda tout en sentant un gout amere au fond de sa gorge. La vie des nekos etaient si durs quand ils avaient des maitres?
Elle posa sa main sur l'epaule de la neko. Elle ne savait pas trop quoi dire.
Mais qui donnera l'arret de cette souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33

Favole sentie la main de la jeune fille sur sont épaule ceux qi l'étonna...

Je suis dsolé Rebelle...Je ne voulais pas en arrivé là.

Elle relevat la tête en larme et regardat la jeune fille et se relevat doucement. Favole essuya ses larmes et sourie mais on pouvai voir plutot une grimmace a la place de ceux qu'elle voulé faire.

Excuse moi je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Rebelle ricana legerement, ce qu'elle faisait le plus souvent quand elle etait stressé ou enervé.
Elle s'eclaircit la gorge puis dit d'un ton se voulant rassurant
:
"T'inquietes, c'est pas tres grave! Puis apres tout, tout le monde à la droit de pleurer! T'es pas la seule t'inquietes!"
Elle lui sourit puis dit:
"Tu veux en parler? Sinon c'est pas grave, on a qua se balader pour te changer les idées."
Rebelle pensa alors que ce n'etait pas effectivement, tres cool d'avoir un maitre, celui de Favole devait etre un vrai tyran pour mettre la neko dans cette etat, elle qui avait ete plutot froide au debut de leur rencontre se montrer extrement sensible. Une carapace aussi dur que le fer qu'elle se forgait pour se proteger ou tout ses tracas retombaient sur elle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

Favole regardat la jeune fille et eu un petit sourire.

Merci Rebelle Si sa te dérange pas on va marché un peut...

La neko allée trés mal mais ne voulais pas montréses faiblesse a une inconue même si elle voulait l'aider. Elle se relevat et regardat la jeune fille les yeux remplis d'eau.

C'est toi qui a choisie d'être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle

Rebelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Neko de : personne
Maitre de : moi meme
Amour : personne, je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 04/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:42

Ben...Pas trop non. Je suis de la campagne normalement, et j'ai habité la-bas de puis que je suis petite. Ca m'arrive que l'on m'attrape pour me mettre dans les cages de l'animal chaipasquoi...Mais je trouve toujours un moyen de partir, il est pas futé, faut dire, le marchand.
Elle la regarda puis demanda:
Et toi? Tu voulais vraiment avoir des maitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://darina-rpg.forumpro.fr
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

Favole regardat la jeune fille avec envie, ne pas avoire de maître, être libre comme l'aire...c'est toujour ceux qu'avait revait Favole mais jamai elle avait eu le droit a la moindre liberté...

La chance que tu as...moi je n'es jamai demandée a avoire sa...mais je me sens comme obliger de servire a quelqu'un...

Elle continua de fixer la jeune fille et sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuy?? (libre)   Que faire quand on s'ennuy?? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on s'ennuy?? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)
» errance (libre)
» attend (libre)
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser