Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:29

Ryu secoua a nouveau la tête, il ne comprenait vraiment pas la néko et ne comprendrais jamais ce qu'elle venait de lui dire. Il ne savait pas quoi dire, il ne trouvait rien à répondre à ça. Puis il hésita et dit:

Le bonheur des autres? J'avoue que j'ai du mal à comprendre... Non, je ne comprend pas du tout en fait.

Puis il détourna son regard du visage d'Aurore, il ne comprenait pas ce qu'une néko comprenait... Quelle honte pour lui...

Mais qu'est ce que ça t'apportes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:48

Aurore soupira, non pas qu'elle était décourager, mais cherchait quoi répondre...

"Eh bien... Je sais à quel point ça peu faire du bien avoir un apuit, du bonheur... en sachant que les autres aussi peuvent ressentir les sentiments comme la tristesse ou le contraire la joie, je me sens bien lorsque j'apporte une aide peu importe quoi, alors apporter la joie à quelqu'un d'autre, c'est comme si je lui offrait un cadeau, ça ne m'apporte pas nécessairement quelque chose... a part peut être le sentiment que j'ai peut être ammiloré la vie de quelqu'un... Depuis presque toujours, l'humain a ressentit le besoin d'être en groupe, pour pouvoir se défendre surement, mais aussi pour avoir de l'appuie... Alors, c'est dans la nature des humains de chercher un petit fraguement de bonheure, ou de chaleur humaine, d'après moi ceux qui le nie sont ceux qui en ont le plus de besoin..."

Se rendant compte que pendant tout ce monologue, elle avait parler des humains et non des Nekos, elle ajouta:

"Et puis c'est la même chose pour les nekos, après tout, nous somme des humains muni d'oreilles et d'une queue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:57

Ryu écouta le long discours de la néko mais il n'y avait rien à faire, il ne comprenait toujours pas... Il resta plusieurs secondes a essayé de s'imaginer comment est ce que faire sourire quelqu'un pouvait lui être plaisant mais ne trouva pas.

Laisse tomber, je comprend pas ton opinion et j'ai toujours été solitaire alors évite ce genre de remarque.

En disant ça il pensait évidemment à la phrase de Aurore "d'après moi ceux qui le nie sont ceux qui en ont le plus de besoin...". Il se sentait visé par cette phrase car il avait toujours réfuté le bonheur et la chaleur humaine.

Est ce que beaucoup de nékos pensent comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:22

Elle savait qu'elle le toucherait surement avec sa dernière phrase, mais ne fit aucune remarque.

"Il y a surement d'autre Neko qui pense comme, et surement plein d'humain aussi... presque la moitié peut être, ou bien une grande partie, mais il y en a beaucoup aussi qui pense le contraire... Le monde est difficile à comprendre pour tout le monde, personne ne peu tout savoir et pour nos point de vu, on pourrait tous les deux avoir tors, ou tous les deux avoir raison... D'accord, je vais m'arrêter, je m'égare et deplus, je me fait penser à un phisolophe!"

Elle lacha un petit rire en disant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:31

Ryu eut un sentiment étrange, un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis des années, c'était peut être même la première fois... Il n'arrivait pas du tout à le cerner mais il était sur d'une chose: il n'avait plus envie de s'énerver contre la néko. Il dit simplement:

Je suis d'accord avec toi pour une fois, on ne pourra surement pas se comprendre.

Puis il la regarda, se rassit et ajouta:

Ouai tu ferais lieu d'arrêter de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Aurore lui sourit, au moin, ils étaient d'accord sur ce point. Elle secoua ses oreilles pour aucune raison apparente, puis posa de nouveau ses yeux sur Ryu. Ne sacha pas trop quoi faire, elle posa sa main sur la tête de Ryu puis descendit du tronc toujours en gardant ses yeux sur lui simplement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Quand Aurore posa sa main sur sa tête, Ryu serra les dents se retenant de la pousser violament. Il se leva, attrappa la jeune néko par les épaules, la posa brusquement sur le trons et rapprocha une fois de plus sa tête de la sienne.

Je suis pas ton jouet, ok? Tu fais ça a qui tu veux mais pas a toi, tu t'es pris pour qui là?!

Puis il lacha la néko, ses yeux lançaient encore des éclairs, il hésita quelques secondes puis remit un violent coup de pieds dans une branche qui trainait par là.

La prochaine fois que tu fais quelque chose comme ça t'es morte c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Elle ne lui dit pas que c'était un test, car elle était certaine qu'il aurait encore réagit avec colère. Mais elle gardait tout de même son sourire en sachant très bien qu'elle allait finir par le payer.

"Ce qui me surprent quand même, c'est que tu as toi même dit que tu était méchant avec les nekos, bon ok, tu as mauvais caractère, mais tu ne m'a toujours pas frapper... et déjà que je commence à me trouver moi-même insollente, désolée..."

Elle se retourna en essayant d'éviter le regard de Ryu puis regarda le buison qui était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Ryu se mit en face de Aurore et la regarda droit dans les yeux, il n'avait qu'une envie c'était de la remettre à sa place. Il s'approcha lentement de la néko et dit:

C'est vrai que tu devien insolente et j'ai l'impression que tu fais que me provoquer... Tu m'en crois pas capable peut être?

Puis l'humain tourna le dos à la néko, hésita, se retourna violament et lui envoya une giffle du revers de la main. Ensuite il lui attrappa le menton pour qu'elle soit fasse a lui et, la machoire serrée, demande:

Sa te suffit ou t'en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Elle ferma les yeux, puis posa sa main sur sa joue.

"J'ai la mauvaise manie d'aller trop loin, désolée..."

Elle regarda de nouveau Ryu qui lui tenait le menton et serra les points, il était trop près d'elle à son goût, mais elle ne s'éloigna pas et se contenta de lui répondre en murmurant tranquillement:

"Non, je crois que ça ira..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Un large sourire apparut sur le visage de l'humain, cette néko commençait enfin à se calmer... Il avait beaucoup hésité à la frapper car elle était frêle et ne paraissait pas savoir se défendre mais elle l'avait bien trop cherché a son gout...

Bon, t'a plutôt intérête a en être sur maintenant.
Ecoute, j'éprouve aucun plaisir a frapper un néko mais si il me laisse pas le choix alors j'hésite pas, c'est clair?


Il lacha la tête de la néko et regarda sa joue, elle était bien rouge, il n'y étaot pas allé de main morte... Mais peu importe, elle l'avait voulu et il ne regrettais rien.

Ton maitre ne t'a jamais frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Elle se frotta la joue en écoutant calmement ce que lui disait Ryu sans protester. Puis murmura un petit oui. Et secoua ensuite la tête.

"Non, mon maitre ne m'a jamais frapper, il n'a jamais lever la main sur une de ses Nekos sauf peut être une fois, pour me défendre..."

Elle fit un petit sourire à ce souvenir, elle aimait bien son maitre et se trouvait vraiment chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Ryu rigola, quel genre de maitre était suffisament abruti pour défendre une néko?

Pour te défendre? Je vois, alors tu dois surement te trouver chanceuse de pas être tombée sur un maitre comme moi hein? Eh ben t'a moins de chance de m'avoir encontré maintenant.

Il s'approcha de la néko et dit calmement:

Tu me retardes, je ferais mieux de te laisse ici et de continuer mon chemin, t'en penses quoi, néko?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Reprenant son sourire habituelle, elle le regarda rire sans protester.

"Je suis surement chanceuse de ne pas être tombé sur un maître violent, mais je refuse de croire que je suis malchanceuse de t'avoir rencontrer. Si tu trouve que cette rencontre était désagréable, je m'en excuse sincèrement et puis, je m'excuse aussi d'avoir été un peu trop provocante tout à l'heure, ce n'est pas dans mon habitude... Et si tu veux t'en aller, je ne peu pas t'en empêcher, bien que ça me blesse un peu de te voir partir."

Pendant tout ce temps, pas une fois elle avait abandonné son sourire, elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit, il pourrait peut être la frapper une nouvelle fois, mais elle ne le détesterait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Ryu qui allait partir s'arrêta net en entendant la réponse de la néko, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne trouva rien à répondre à ça. Ce qu'elle lui disait le dépassait et il ne la comprenait pas du tout...
Il s'assit en face de la néko, ne trouvant toujours rien à dire et la regarda pendant de longues secondes.
Puis il se leva de nouveau et commença a partir et dit par dessus son épaule:

Tu perds ton temps avec moi, je te comprend pas et y a rien à faire.

Puis il s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Toujours souriante, elle murmura, assez fort pour qu'il l'entende quand même:

"Peu importe..."

Puis elle se tourna elle aussi pour s'en aller, mais se retourna à nouveau.

"Au revoir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Invité
Invité




Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Ryu lui tourna le dos sans réagir a ce que la néko lui dit et continua d'avancer, il ne l'avait pas montré mais il était extrêmement enervé, enervé contre lui même car il n'arrivait pas à comprendre quelque chose qu'une néko lui expliquait...
Il regarda la néko par dessus son épaule sans rien dire et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]   Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les arbre[Pv Ryu Nawasha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryu Nawasha
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» Attend que sonne l'heure (PV Ryu Nawasha)
» En dessous de l'arbre(pv Saraka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser