Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuru
/!\ Neko à double personnalité/!\
Kyuru


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Neko de : ..Personne..
Maitre de : ..Impossible d'en être un..
Date d'inscription : 25/03/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06

..Après avoir quittée sa famille, Yumio, seule Neko de la famille était donc arrivée dans cet endroit hostile normmé : Animalerie. Un long voyage s'était imposé. Yumio avait eu plusieurs fois mal au coeur et les coups dans le camion se fesaient encore plus fréquent lorsqu'il passait en campagne..

------------------------------
((..Après le voyage..))

..Le voyage avait prit fin. La nuit était tombé. L'animalerie avait fermé ses portes juste après le nouvel arrivage de neko. Les hybrides dormaient paisiblement après une longue journée tous enfermé. Certains avaient entrepris une petite escapade mais on les avaient rattrapés. Yumio était encore endormi. Ou plutôt assomé. Elle se réveilla au beau milieu de la nuit. Il était tard tard, environ minuit, les paupières de la jeune neko se fermaient toute seule. Mais elle se garda éveillé. Examinant l'endroit où elle était, un sol froid, des barreaux l'entourant. Une cage? Oui c'était une cage. Du sang encore frais était par terre, mais Yumio n'y prêtait aucune attention. Elle se roula en boule au sol et s'endormit aussitôt. S'abandonnant aux bras de Morphée..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/index.htm
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:16

Night était dans à Néko-City depuis quelques jours, il fallait dire qu'il s'amusait assez et il allait aujourd'hui acheter son ou sa futur Néko, il avait très hate de l'avoir pour pouvoir s'amuser avec elle ou lui mais il voulait de préference une Néko. Le jeune maitre avait mis du temps pour venir acheter un Néko car il avait du tout d'abord se trouver un travail et un endroit pour vivre, il avait réussi et en était très content : métier > Chasseur de Nékos et un toit pour vivre. Il s'était habillé de façon assez simple pour aller à l'animalerie : une chemise rouge, une veste noire et un jean.
Le jeune homme avait mis du temps à trouver l'animalerie mais avait réussi à le trouver, il ouvrit la porte et rentra dedans : il y avait des cages un peu partout et des Nékos à l'intérieur, il y avait un côte pour les accesoires pour les Nékos. Il regarda les Nékos un par un et tomba sur une qui était intéressante, elle était entraint de dormir donc il donna un coup sur les barreaux pour la réveiller. Elle se réveilla en sursaut, Night lui demanda avec une voix calme mais froide :


- Tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuru
/!\ Neko à double personnalité/!\
Kyuru


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Neko de : ..Personne..
Maitre de : ..Impossible d'en être un..
Date d'inscription : 25/03/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:27

..Après quelques minutes d'une courte pose Yumio se réveilla en sursaut, quelqu'un ou quelque chose avait frappé dans sa cage, les griffes sortit, le visage assombrit et caché dèrrière ses cheveux, elle releva la tête et vit alors un humain face à elle en dehors de sa cage, après s'être réveillé Yumio s'était prit le toit de la cage dans la tête et elle avait une sèrieuse douleur au crâne. Fixant alors l'humain, elle le dévisagea d'un regard froid et distant, sa voix était froide mais douce, cachant une immense tristesse..

"-..Yumio.."

..Pour Yumio, moins elle en disait, mieux c'était. Baillant au corneille en mettant sa main devant sa bouche, elle était mal réveillé, ses vêtements étaient un peu déchiré, portant un jean noir et un haut décolté mais recouvert d'un pull, son ensemble était noir, un tissu fin recouvrait son oeil gauche, l'empêchant de voir de cet oeil qui était d'ailleurs aveugle depuis sa jeune enfance..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/index.htm
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Le jeune homme avait donné un coup contre les barreaux d'une des cages, il y avait une jolie Néko à l'intérieur et il aurait bien aimer se l'acheter. Il l'avait réveille avec ce coup en se levant à l'intérieur de la cage, elle s'était cogné la tête contre le haut de la cage. Il pouvait voir que la Néko avait eu peur puisqu'elle avait sorti ses griffes et ses poils étaient redresses du à la peur. Night venait de lui demanda son prénom alors elle lui répondit en disant Yumio, c'était un beau prénom, il allait surement acheter Yumio. Il passa sa main à l'interieur de la cage à travers deux barreaux et caressa la tête de Yumio, qui s'était cogné contre le toit de la cage.

- Bien, je vais t'achèter. Mais tu as interet à te bien te conduire ! Sinon je saurais dans l'obligation d'avoir recours à la violence mais si je n'ai pas envie de te frapper.

Le jeune maitre se dirigea vers le vendeur de l'animalerie, il discuta du prix avec lui et arriva à le baisser. Il ne savait pas trop pourquoi mais le prit de Yumio était élèver, il paya le vendeur et le regarda de diriger vers la cage de Yumio. Il la fit sortir de la cage, puis lui mitune laisse qui était était attaché au collier de la Néko. Night s'avança et enleva la laisse, il n'aimait pas ça puis il la prit dans ses bras car il vit qu'elle avait des blessures ce qu'il l'inquiétait un peu.

- Tu as quel age, Yumio ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuru
/!\ Neko à double personnalité/!\
Kyuru


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Neko de : ..Personne..
Maitre de : ..Impossible d'en être un..
Date d'inscription : 25/03/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:07

..Yumio assez surprise qu'il se decide si vite eut un petit sourir gentil et amical, ses cheveux brun retombaient un peu devant son visage, cachant à la fois sa timidité et sa gène, elle avait l'habitude des laisses mais lorsqu'il l'enleva ce fut comme pour elle une drôle de sensation, pas de liberté mais un peu de confiance. Très gêné lorsqu'il la prit dans ses bras, aucun mots n'osaient sortir de sa bouche, l'estomac noué tellement le trac venait, peut être aussi la peur, mais elle comptait bien se conduire pour une fois avec son nouveau maître. Marre de joué les rebelles à présent !..

"-..10...17 ans.."

..Elle avait comme un blocage, était-ce le fait que son maître soit si gentil ou qu'il l'es prit dans ses bras ? En tout cas il était vraiment mignon ce jeune homme. Mais aucune mauvaise pensée ne traversa son esprit, son coeur battait plutôt vite, impressionant cette sensation. Son corp tremblait légèrement et son visage était tout rouge. Elle passa ses bras sur son ventre, quelques blessures ornées son corp frêle..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/index.htm
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:51

Night venait de acheter Yumio, elle l'avait plu dès le premier regard donc il avait décidé de l'acheter. Le jeune homme avait pu voir que sa Néko avait quelques blessures sur le corps ce qui l'inquiétait un peu donc il l'avait pris dans ses bras pour l'emmener chez lui et il avait aussi pu voir qu'elle avait ses vêtements déchirés donc il s'était dit qu'il fallait lui en acheter des nouveaux. Le jeune maitre ouvrit la porte avec un peu de mal et sortit de l'animalerie, il avait eu sentir les bras de Yumio passaient autour de son ventre. Le jeune homme regarda son visage, elle était rouge comme une pivoine ce qui apparaitre un sourire sur ses lèvres, il avait démande son âge : elle lui répondit en bégayant qu'elle avait 10 ou 17 ans donc il lui reposa la question.

- Tu as 10 ans ou 17 ans ? Moi j'ai 17 ans et je m'appelle Night Tenjo, appelle moi comme tu le souhaites !

Le jeune homme se dirigea vers sa maison avec la Néko dans ses bras, les gens le regardait bizarrement mais il n'avait rien à faire de ces regards car il était habitué mais il n'avait rien à faire de leurs avis. Sa maison se trouvait un peu loin, il se demandait si la Néko allait être rebelle ou docile mais il voulait qu'elle soit docile car il ne voulait pas se montrer violent avec elle. Il regarda encore une fois sa nouvelle Néko, il se demandait pourquoi elle avait un bandeau sur un des ses yeux peut être qu'elle ne voyait pas de cette oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuru
/!\ Neko à double personnalité/!\
Kyuru


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Neko de : ..Personne..
Maitre de : ..Impossible d'en être un..
Date d'inscription : 25/03/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:35

"-..17 ans.."
..Ses bagayement avaient disparus, un faible sourir se figea sur ses lèvres, en vérité elle était à moitié aveugle mais voyait plutôt flou. Elle retira son oeillet, ses yeux qui étaient normalement d'un bleu profond n'étaient pas tout à fait comme cela. Son oeil droit était tout à fait normal d'un bleue océan, tandis que son oeil gauche était d'une couleur jaunâtre, ou plutôt doré. Finalement elle se dégagea des bras de son nouveau maître pour marcher elle même. Ses blessures étaient tout de même superficielle mais demeuré assez profonde. Dissipée, elle se mit regardée le ciel, il était d'un bleu azur et le soleil percait les quelques nuages devant lui. Un vent frais fit greloter pour la deuxième fois la neko qui regarda son maître d'un oeil amical, une longue cicatrice demarant de son front jusqu'a sa joue traversait son oeil gauche qui ne voyait pas comme il le fallait. Un peu craintive la neko prit le bras de son maître et se mit contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/index.htm
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

Night n'avait pas bien entendu le prénom de la jeune Néko donc il lui avait redemande la question, elle lui répondit alors sans bégayement et rien qu'elle avait 17 ans. Ils avaient alors le même, ils pourraient surement se bien entendre. Le jeune maitre s'était demandé pendant un moment pourquoi Yumio portait un bandage à une de ses yeux, il comprit alors lorsqu'elle enleva son bandage : elle avait un oeil qui était d'un bleu océan magnifique et l'autre était comme le les siens dorés. Elle devait surement voir mal avec son oeil qui était doré, il fut supris lorsqu'elle se dégagea de ses bras pour marcher toute seule. Le jeune homme la laissa après tout si elle ne voulait qu'il porte c'était son problème, Night regarda sa Néko et souleva ses cheveux qui retombaient sur son visage pour lui montrer ses yeux dorés.

- Ils sont comme le tien. Pourquoi ils sont de deux couleurs différents tes yeux ?

Il regarda sa Néko venir vers lui pour prendre son bras et se mettre contre lui, Night la prit alors par sa main et commença à marcher vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuru
/!\ Neko à double personnalité/!\
Kyuru


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Neko de : ..Personne..
Maitre de : ..Impossible d'en être un..
Date d'inscription : 25/03/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:59

..Yumio regarda les yeux de son maître, seulement elle ne voyait que de son oeil bleu, l'autre lui provoquait par moment des migraines mais la il ne se passé rien, donc sa allé pour elle. Admirant les yeux de l'homme elle lui souria avant de remettre finalement son oeillet, elle laissait son oeil se reposé pour le moment, ne cessant de fixé les alentours avec un regard intrigué, elle qui n'avait vu que la ville peu de fois elle était vraiment heureuse, mais elle devînt un peu rouge lorsqu'il lui prit la main mais elle garda son sourir. Finalement ils arrivèrent un peu après face à la maison de son maître, qu'elle admira quand même..

"-..Et bien j'ai eu un accident et je suis devenu un peu aveugle de mon oeil gauche, il a changé de couleur je ne sais comment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/index.htm
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

[J'ai fait un sujet dans résidence, c'est la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Empty
MessageSujet: Re: Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO   Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser