Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:24

Elle ariva le soir un peu en avance et s'Assi dans un coin et mangeas un petit repas qu'elle s'avait acheté en passant et en profita pour faire l'examin des lieux et en déduit que sétais pas super pour des comba mais ses préférable alors elle s'assi en tailleur dans le plus grand cercle et atendi passiament que les autres arivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

Toshiro s'avais préparé toute la soirée, il ne voulait pas que ni une ni l'autre sois blèssée, alors il s'avais pratiqué à défaire les coups de autres a gym. Puis il alla chez lui, prit son Katana, mit son habbit de Karaté, et il prit une petite chose a manger. Il partit vers le cimetière en s'imaginant les pires scénarios possibles qui pourrait arriver; la mort d'une des deux, ou encore qu'elles se coupent. Il ne voulait que rien arrive. Il arriva la, et trouva Miyako. Il la regarda et lui dit

-En est tu sure???
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : Personne. Yoruichi se sent comme un humain.
Maitre de : Personne.
Amour : N'arrive pas à trouver car elle n'est pas très fidèle.
Date d'inscription : 27/11/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Yoruichi en voulait beaucoup à Miyako et voulait la faire payer car elle avait été vexer qu'elle l'interrompe à la salle de sport. Elle s'était mis une tenu de ninja et avait plusieurs couteau et dague cacher sur elle.
Elle arriva au cimetière et vit Miyako et Toshiro.
Elle regarda Toshiro et lui dit :


"Qu'es-ce que tu fais ici Toshiro ? Si tu as l'intention de nous en empecher alors je peux te dire que tu te fatigue pour rien."

Elle regarda ensuite Miyako en lui jettant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Étourdi par ses question et pardessus un regard noir elle lui relansa un sourir joyeux pour se donné de la force un peu elle en était sérieusement fatigué de tout ses comba elle regarda sa tenu ,elle avait opté pour une jupe rouge courte poru laissé libre a ses mouvement et au petit haut rouge sérré qui allait avec des botte de comba assé ample pour s'en débarrassé en cas de dangé et se releva sétira paresseusement et dit :

Bah hummm sa me tente pas vraiment se soir de me batre on pourait pas reporté sa ??Épuis ta aucune raison de m'en vouloir je te rapelle que toi ta opté pour moi au source alors!

Elle releva la tête et s'apersu que la neko dévisageais sa poitrine et se dis qu'elle aurait peut-etre du mettre un col pour caché et releva son corp pour lui faire comprendre qu'elle en avait assez vu comme sa et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : Personne. Yoruichi se sent comme un humain.
Maitre de : Personne.
Amour : N'arrive pas à trouver car elle n'est pas très fidèle.
Date d'inscription : 27/11/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:40

Yoruichi continua de regarda Miyako avec des yeux froid.

"Si tu ne veux pas te battre alors explique moi pourquoi tu es venu ?
Enfin peux importe. Faissant un marcher. La gagnante fait ce qu'elle veut de l'autre. "


Elle lança un regarda sadique sur Miyako en se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:27

Elle se mordi les levres et dit :

Je suis venu ici pour pas te faire languir mais si tu insiste je l'accepte ton marché mais a une autre condition !Aucune de nous 2 a le droit de touché les organes vitaux de l'autre et aucun cassage de membre sa me tente sérieusement pas de souffrir alors?

Elle la regarda et se demanda bien se qu'elle allait devoir faire jamais elle ne la laissera gagné !Elle sorti sa lame et se placa au comba...Elle rajouta pour toshiro :

Toi ne t'avise pas de nous déconcentré dans le comba et me faire perdre sinon je te jure je te castre avant qu'elle aille faite un seule mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)   Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous 20H (pv yoruichi et Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro
» Dans sa cage..(Pv Toshiro)
» L'air marin qui souffle sur le visage [pv Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser