Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:45

Moi qui étais trop en colère je décide de m'acheter quelques affaires de plage. Puis je pars pour la plage silencieux et à pied.

Pour une fois j'étais aller jusqu'ici et surtout T-shirt avec des fleurs et couleur bleu claire comme la mer. Il faisait chaud donc avec un short de couleur baige !
Je porte des lunettes de soleil style vacance, et très styler de nos jours !!...

Je m'installe donc sur ce sable, chaud ! Et j'en profite pour me mettre de la crème solère de +50°C sur le corps. Je remarque que tous les hommes avait ouvert le T-shirt pour mieux respirer sans doute !... Je fis de même qu'eux et regarde un peu tout le monde derrière mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:58

Ayu alla à la plage car elle avait trop chaud. Elle était vêtu d'un maillot deux pièce rouge et avait une serviette sur l'épaule.
Elle posa sa serviette sur le sable pour ensuite aller se baigner mais un groupe de garçon arriva vers elle et commencèrent à lui faire des choses perverse. Deux des garçons la tenait et un passer la main dans le maillot de Ayu.


"Uguu.... ARRETEZ !!!!!! LAISSEZ MOI !!!!!!!!!"

Ayu se débattait mais ils étaient trop fort pour elle.
Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:10

J'annule mon observation sur le monde quand j'entends crier une fille.
Elle était dans l'eau.
Puis je regarde tout le monde pour voir si une personne oserait l'aider mais d'autres faisait leur affaires d'autres ne bougeais pas.

C'est alors que je fouille dans ma pose de quoi pouvoir me débarasser d'un des 2 mecs.

Je sors un ptit couteau d'environ 20cm de long.
Un couteau automatique en gros de couleur argenté et pleins d'autres utilitées !
C'est alors que je me lève. Je marche doucement vers l'eau et continue mon chemin. Je finis par courire jusqu'à l'un des 2 mecs proche de moi et plonfe sous l'eau.
J'entraine le mec et le tue à coups de couteau !! Il était foutu celui là.

L'autre mec s'amusait et se retourne pour appeller son pote, mais plus là ! ^^

Je continue de nager sous l'eau et frolle la jambe gauche du mec. Il fut surpris et recule, retirent sa main de l'endroit ! Il crit "C'est quoi sa !?"

Je sais que la mort fait peur et que c'est pas le seul moyen de battre ces 2 là mais il le fallait pour leur faire peur. Une peur bleu qu'il n'oubliera pas de si tot !
C'est alors que je fis remonter le cadavre de la première victime. Il le retourne c'était son amie, mort. Il reste là paralyser par la peur, puis finit par s'enfuire comme un lache !! Mort de rire, quand je remonte à la surface de l'eau. Je range mon couteau dans ma poche, meme mouiller je m'en foutais !...

J'avais un sourire aux lèvres, puis je finis par plonger le cadavre là où il était mort. La mer se charge de l'éloigner de nous tous sur la plage, mais aussi en mer.

Je n'ose pas m'approcher de la jeune fille car je pourrais la faire peur. Alors je lui demande calmement.


Sa va aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:23

Ayu regarda la scène; effrayer, en se disant :

"Il va me tuer. Il va me tuer. Il va me tuer.
Qu'es-ce que je vais faire ?"


Elle regarda le cadavre puis son sang et enfin celui qui l'avait sauvé.
Elle le regarda dans les yeux, terrifiée, et dit :


"Pitier ne me tuez pas. Je ferai tous se que vous me demanderez.
Absolument tout."


Ne pouvant plus suportait tout ça, elle finit par s'évanouir. Le haut de son maillot se détacha au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Je lui fis un sourire pour lui dire que je ne la turais pas.
Quand soudain il tombe dans les vapes. Je vais vite la prendre et récupère son haut de l'autre main.
Je soupire, et lui met son haut en silence. Après quoi je la prends et va sur le sable chaud. Je la dépose sur ma serviette, et attends qu'elle se réveille. J'en profite pour me poser et place mes mains derrière moi, pour me pencher en arrière. Comme sur une chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:58

Ayu se réveilla en baillant. Elle se frotta les yeux tout en se levant et commença marcher pour ensuite trébucher sur Xemnas.
Elle le regarda et se souvena tout d'un coup de se qu'il c'était passer et devena toute blanche. Elle était paralysé et n'osait plus bouger.
Elle regarda le jeune homme dans les yeux avec un air qui demandait : qu'es-que tu vas me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

Je pose mon regard sur elle et lui demande tout jentil.

Sa va aller. Ne t'inquitte surtout pas ^^
J'espère que tu n'es pas blaisser au moins !

J'étais plus doux et jentil à présent. Des regards se posent sur moi, et quelques sourire meme !

Je regarde la jeune fille et dis.


Oh j'oubliais ! Je m'appelle Xemnas, et tu es ?

Je la tutoie car c'était moin pénnible pour moi, meme si j'avais appris à le faire mais aussi c'était pour savoir si elle acceptait ou pas ! J'attends sa réponce avec un sourire amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:12

Après que Xemnas c'était présenter, Ayu le regarda un moment puis se leva d'un bon et se positionna devant lui. Elle se courba un peu par politesse en disant la tete baissée :

"Je m'appelle Ayu Tsukimiya et contrairement a ma petite taille je ne suis pas une gamine, j'ai 17 ans."

En effet, Ayu mesurait 1m45 et beaucoup de monde la prennait pour une petite fille de l'école primaire.
Elle garda la tete baissé en disant :


"Euh... je.... merci de m'avoir aidé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

De rien...

Quand il la regarde ainsi il lui demande.

Tu as donc 17 ans tout comme moi. C'est assez drole ^^

Je rigole un peu, pourquoi ce comportement envers elle. Car je l'avait sauver et car elle était jentille !
Je lui demande.


Tu es accompagner Ayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

Xemnas demanda Ayu si elle était accompagner et cette dernière commença a se demandait pourquoi.
Soudain elle le regarda avec un regard sérieux et dit :


"Non je suis venu toute seule mais c'est pas parce-que tu m'a sauvé que tu as le droit de profité de moi. D'accord ?"

Cette air sérieux ne lui aller pas du tout et sa faisait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:32

Je rigole soudainement. J'eu du mal à reprendre mon sérieux. Je lui dis.

Quel naivetter. Je ne vais pas en profiter de ton corps.
Je ne suis pas un obséder du sexe moi.
Enfin juste assez comme il me faut ^^

Je n'avais pas envie de faire l'amour, car meme si j'avais jetter un coup d'oeil à sa poitrine avant je n'avais point envie d'en profiter.

Je suis content que tu vas mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

"Uguu.... c'est pas drole.
Mais bon si tu n'as aucune mauvaise intention alors sa va."


Elle se retourna et regarda la mer et demanda :

"Dis, pourquoi tu m'as aidé tout l'heure ?
Es-ce parce-que tu espérais quelquechose en retour ?"


Elle se demandait pourquoi il l'avait aidé alors que tout les autres gens avaient regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

Je lui répond.

Il y a encore en moi une partie jentille et l'autre est méchante.
C'est à ce moment là que quand j'ai regarder les autres que ma jentillesse à prit le dessut de mon corps.
Et je t'ai sauver la vie ^^
Ils n'avaient pas le droit de te faire sa en publique !...
C'est comme torturer un chat dans un laboratoire secret !!...

Voilà pourquoi.

Il y avait un peu de la colère dans le son de ma voix mais aussi une voix douce. J'avais baisser un peu la tete, et mon sourire s'était effacer !!...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

Ayu se retourna et regarda Xemnas, intrigué.

"Un partie gentille et une partie méchante ?"

Elle commença à rire puis dit :

"C'est la première fois que j'entend quelquechose comme ça, hihi.
T'es bizarre toi mais je te trouve marrant ^^."


Soudain elle cria :

"J'AI TROUVER !!!!!! JE ME RAPPELLE OU JE L'AVAIT ENTERRE MAINTENANT !!!!!!"

Elle regarda Xemnas en souriant et dit :

"Et tu vas m'aider à le déterrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10

Je la regarde, déterrer ? Je pence à un mort et lui dis.

Un de tes proches est morts et tu veux récupérer un bien de ta famille qui est dans la tombe ???...

Je ne dis pas plus pour ne pas semmer le trouble dans sa tte.
J'attends sa réponce, leur le bruits des vagues était là. Et des marchents de glace sur la plage qui criait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Ayu secoua la tête et dit :

"Non, tu n'y est pas du tout. Quand j'avais enterré un objet qu'un ami m'avait donné pour etre sur que je ne le perde pas. Et cette objet c'est.... tien.... je ne me souvient plus. Enfin bref je sais qu'il est enterré dans la foret. Mais avant...."

Elle se tourna et accourra vers le marchant de glace en criant :

"JE VEUX UNE GLACE !!!!!!"

Puis elle revena avec deux glace au chocolat et en tenda une à Xemnas en souriant :

"Tien c'est pour toi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Je ne rigole pas, j'avais cette habitude comme sa. Meme si c'était drole, il fallait vraiment un truc très très drole pour me faire rire ! Ou alors par moi meme, je pris la glace et la mange trenquillement en sa compagnie ^^

Je lui demande.


Sa etre impollis, tu es avec un ptit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:39

Ayu était en train de manger sa glace quand Xemnas lui demanda si elle avait un petit copain.
Elle s'arrêta soudainement et devena rouge.
Elle avait de la glace sur le nez.


"Pour... pourquoi tu me demande ça ? "

Elle se disait qu'il avait une idée derière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

rien qu'à te voir. Tu es très très belle et une si jolie fille dans ton genre sa fait courire des mecs de ton age et non beauccoup trop vieux ^^

Je lui fis un sourire. Puis je lui demande d'atendre et de ne pas bouger. Je pris la petite serviette blanche offerte avec la glace et lui essuie le bout du nez plein de choco.
Je la regarde près d'elle et sa glace, je sentais meme la fraicheur de sa glace ! Je continue de lui faire un beau sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Ayu devena rouge comme une tomate.

*Très très belle ? Moi ? Qu'es-ce que je dois comprendre ? Il me fait une déclaration ou quoi ?*

"Att.... attend.... m... moi.... ici..... je.... je vais.... me.... m'habiller.... dans les cabines.... qu'il y a.... juste a c.... coté."

Elle partie en courant et alla cherhcer son sac qu'elle avait mis dans un casier a coté des cabines puis elle se s'habilla et revena vers Xemnas.

"Voila.... on.... on peut aller chercher dans la foret maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

Je rigole, puis je l'attends. J'en profite pour fini ma glace et aller ranger ma serviette.
Je repris mes lunettes de soleil, et les morte.
Je l'attends, puis je dis.


J'suis pas vraiment en tenue pour aller faire une balade en foret. Mais c'est pas grave ^^

Je lui fis un sourire. Puis je dis pour finir

Je te suis.

Nous étions près et nous partons !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]   Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en aprè-midi ![PV Ayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser