Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte...[PV Athenaïs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Je me balade dans les rues quand soudain, mon bras droit me fait mal.
C'était vraiment bizarre car avant je n'avais pas celà !
Je cherche donc un endroit et va directe dans la foret.
Je trouve une cabane abandonner, j'entre donc et enlève mon haut. Je regarde mon bras, j'avais encore plus mal entre temps !
Je fis un pas à l'avant mais je tombe inconssien sur le sol dure, une brize rafraichit l'interrieur de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

Athenaïs se promenait dehors quand soudain le vent se mit à souffler. Athenaïs se dirigea vers la vielle cabane au fond de la forêt mais quand elle entra la lumière était alumée.

-euh...il y a quelqu'un??

Elle regarda autour d'elle et vit un homme par terre elle courra vers lui.

-Monsieur, ça ne va pas? répondez!

Athenaïs était toute paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

J'étais plonger dans un rève.

J'étais seul face à des tones de morts et du sang !
Je regarde les cadavres, puis les nuages. Il était rouge sang !

Je remarque que j'étais en dehors des villes !... Je cri si il y a quelqu'un, mais juste l'éco de ma voix résonne dans ce vide !

Je pose mes mains sur mon visage, et soudain je sens un liquide. J'enlève mes mains de mon visage, et mes mains était tremper de sang humains.
A ce moment là, des images viennent brusquement me perturber.
Puis le calme, soudain le décor change et laissent place à l'ombre et face à moi une grande porte avec un grand oeil qui bouge dans tout les sances. On voit bien les vènes et soudain il me fixe.

Il me fixe encore, et soudain sur mon visage je sens comme une brulure, mon corps chauffait jusqu'à que ma peau soit morte. J'en criais, puis soudain plus rien. Je retourne à la réalitée, j'étais allonger sur quelque chose, la lumière allumer encore et je du fermer mes yeux pour ne pas etre ébouie.

Je respire un grand coup, et finis par demander seul, enfin si je lui suis encore !


...Ou suis-je ??
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

*c'est bon il est vivant*
-euh...tu est dans la vielle cabane au fon de la forêt de Neko-city! Que t'es-t-il arrivé?


Athenaïs ne savait pas trop quoi dire, l'homme semblait bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

J'entends une voix, et regarde dans la direction. Elle était juste à coté de moi.

Je la regarde et je murmure, tout en passent ma main sur mon frond chaud.


un rève...

Je finis par lui répondre.

Je... Je ne sais pas trop. J'ai eu très mal à mon bras, puis à ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

oh...ça va mieux ?

Athenaïs lui pris la température.

-tu es fièvreux...il vaut mieux que tu te repose.

Elle lui donna un cachet pour faire baisser la température

Tiens, avale ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

Je la regarde, et avale le cachet, je me demande si c'était pas un virus qui était entrer en moi au court d'une battaile !
Je finis par fermer les yeux et comme à lui dire doucement.


Merci. Qui es-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

oh..où sont passées mes manières, c'est vrai que je ne me suis pas présentée, je m'apelle Athenaïs Kaïo, et toi qui es-tu?

L'homme semblait un peu dans les vapes et Athenaïs se demandait ce qu'il avait fait pour êter dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte...[PV Athenaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte...[PV Athenaïs ]   Découverte...[PV Athenaïs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...[PV Athenaïs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte
» Decouverte du vices [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser