Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On s'amuse ! [With Kiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

On s'amuse ! [With Kiyo] Empty
MessageSujet: On s'amuse ! [With Kiyo]   On s'amuse ! [With Kiyo] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

June adorait la campagne. Il faisait un temps magnifique et elle pouvait s'amuser comme elle voulait. Bien sûr, elle avait 16 ans et n'était plus une enfant, mais c'était ses instincts de félin qui prenait le dessus. En général, en ville elle parvenait à limiter ses pulsions mais dés qu'elle était dans les prés, elle ne pouvait refouler ses instincts.
June courrut à travers un prés et grâce à son élan, parvint sans mal à grimper à un bouleau. L'arbre était trés grand mais ses branches plutôt frêles. Ca ne lui posait pas tant de problèmes que ça puisqu'elle était légère comme une plume. Elle contempla les alentours et vit une silhouette approcher. En plissant les yeux pour mieux voir, elle reconnut Kiyo et fut toute contente que se soit lui. Ils allaient s'amuser ! Elle se demanda s'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

On s'amuse ! [With Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ! [With Kiyo]   On s'amuse ! [With Kiyo] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Kiyo etait du genre a s'amuser et a beaucoup révasser,Mais la,il avait eu une dure journée et a profiter d'un innatention de s'a mettresse pour se faufiler a la campage...Il dormait au pied d'un somptueux chéne,Qui lui fesait de l'ombre.Il se reiveilla par la suite et entendit quelque tout petit pas,c'etait une fille,mais avec le soleil face au oeil,cifficile de voir,il ne put reconnaitre la personne au loin,il se leva et s'ettira.Il se metta a quatre patte et marcha en direction de la personne,puis,par la suite,il reconnut June!Un fille qu'il avait rencontré récament,il etait content de la voir.

-Hey,Salut June !Dit-il au loin

Il allat a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

On s'amuse ! [With Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ! [With Kiyo]   On s'amuse ! [With Kiyo] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

- Salut Kiyo ! répondit la jeune fille avec un sourire joyeux.
Puis en le regardant attentivement, elle se dit qu'il avait l'air d'être fatigué. Elle continua donc sur sa lancée, plutôt bavadre :
- Tu fais quoi de beau ici ? Tu veux qu'on s'amuse ?
Elle avait effectivement trés envie de s'amuser et Kiyo tombait trés bien. Elle éspèrait qu'il ne serait pas trop fatigué, ils pourraient ainsi s'amuser. Mais s'il l'était, June pouvait trés bien s'amuser et parler en même temps avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

On s'amuse ! [With Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ! [With Kiyo]   On s'amuse ! [With Kiyo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:51

La jeune fille en repondi avec un sourire des plus joyeux!Kiyo en fit de méme.Puis,elle delandat se que fesait Kiyo,pas grand chose d'extraordinaire!Il révasser s'où sont chêne préferé!

-Rien de spéciale ! Je me reposer un peu et toi?

Puis,par la suite de ces quelque mot,elle demandat si Kiyo voulait jouer,bien sur!Cela fesait lomgtemps qu'il n'avait pas jouer!

-Bien sur que je veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse ! [With Kiyo] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse ! [With Kiyo]   On s'amuse ! [With Kiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse ! [With Kiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser