Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

Une fine silouhette se faufila en direction du sable blanc et effleura les rochers d'une main aussi fine que la taille. Ce n'était autre qu'Arina qui continuait de découvrir tous les lieux de cette ville qu'elle ne connaissait pas. Ayant toujours vécue comme docile et soumise sous les ordres des humains, la jeune Neko ne pouvait en aucun cas sortir ainsi. Bref, elle marcha tranquillement sur le sable blanc, le vent jouant avec ses cheveux. L'air était agréable et le soleil ne tarderait pas à se coucher. Joli spectacle pour cette petite Neko.

°A part l'eau... C'est splendide.°

Comme tout autre Neko, Arina n'appréciait pas énormemment l'eau. Mais, si un humain lui demandait de nager, elle le faisait. Tout simplement. Soit, la Neko s'avança au bord de la mer et se laissa tomber à terre, se retrouvant assise sur le sable. Elle en profita pour enlever ses talons et de profiter de l'air frais. En parlant de vêtements, Arina avait toujours sur son dos sa tenue osée de travail. Elle aurait voulu changer de tenue mais pour l'instant, c'était impossible.

°Il faudrait que...???°

Sa pensée s'arrêta directement. Elle ressentit une présence. Humaine? Et si c'était ceux de l'animalerie? Non, hors de question d'être à nouveau attrapée. Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit un flacon de verre fragile, contenant un liquide étrange. Une petite protection qu'elle possédait contre eux. Il suffisait de la lancer sur leurs yeux et de fuir. Mais, si c'était un humain tout court, elle ne fairait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

L'homme s'avançait sur le sable, ses rangers laissaient de profondes empreintes sur le sable humide. Il avait un pantalon noir et une veste de la même couleur, avec une doublure orange à l'intérieur. Ses cheveux, longs et noirs étaient attachés en queue de cheval. Sa matraque à la ceinture, il s'approcha de la Neko qui s'était assise sur la plage, sans pour autant manifester d'aggressivité. Elle portait une affriolante robe de soubrette. Elle avait de magnifiques cheveux violets et elle tenait un petit flacon dans la main. Svarog s'approcha d'elle.

"Tu est seule... étrange. Je ne connaisa pas beaucoup de maîtres qui laisseraient leur Neko se promener seule."

Il sourit à la Neko, et remarqua ses yeux. Ils étaient de deux couleurs différentes, ce qui lui donnait un petit air étrange, mais ne la rendait pas moins jolie. Il la regarda assise sur le sable.

"Tu va salir ta robe..."

Zmei s'assit sur le sable, juste à coté de la Neko, il tourna la tête pour voir le soleil se coucher.

"Je me disais aussi que tu ne pouvais pas être venue te baigner. Joli coucher de soleil, mais généralement on ne les regarde pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

La jeune Neko resta attentive et observa le jeune homme arrivant dans sa direction. De longs cheveux noirs attachés en queue de cheval et une tenue complètement noire elle aussi. Ah non. la doublure de la veste était orange. Un humain ordinaire sûrement. Arina rangea tranquillement son flacon, ne voyant aucun danger jusqu'à ce qu'elle aperçoive une matraque à la ceinture du jeune homme. Danger ou non? Finalement, elle resta sur ses gardes.

"Tu est seule... étrange. Je ne connaisa pas beaucoup de maîtres qui laisseraient leur Neko se promener seule."

°Disons que ma maîtresse m'en a donné la permission.°

Elle resta muette à ses paroles. Faisant encore attention. Qui sait ce que pouvait faire cet humain avec une matraque. Mais celui-ci sourit.

"Tu va salir ta robe..."

~ Ce n'est guère important....

Arina relâcha sa garde. Il ne semblait pas être méchant. Celui-ci se contenta de s'assoir à ses côtés, déviant le regard vers le coucher de soleil. Il prononça quelques mots qui n'atteignèrent pas les oreilles de la Neko. Sauf la dernière phrase. Habituellement, on ne regardait pas un coucher de soleil en solitaire. Bref, le ton de la voix d'Arina s'adoussit, laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres.

~ Je n'avais pas de compagnie pour le regarder.

Elle laissa un moment de silence avant d'engager la conversation. Ce serait mal vu de ne pas se présenter. En une légère courbette, elle prononça quelques mots.

~ Je me nomme Arina. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

Sa maîtresse l’avait laissée sortir ? En voilà une Neko qui avait de la chance, si c’était vrai. Bien peu de maîtres laissaient sortir une Neko pour son simple plaisir, ou qui laissaient un Neko s’amuser.

"Ton maître à l’air d’être gentil avec toi. C’est rare. Bien peu d’humains sont gentils avec les Nekos, et bien peu les laissent sortir seuls."

~ Ce n'est guère important....

Elle n’avait pas l’air d’attacher de l’importance à sa robe. Peut-être que la salir ne la dérangeait pas. A moins qu’elle n’aime pas porter ce genre d’habits, et qu’elle était obligée de le faire. Svarog aimait bien la robe qu'elle portait, bin qu'elle soit quelque peu affriolante.

"C’est dommage, c’est une jolie robe… bien que quelque peu… osée ? Ton maître ne serait pas content si tu la salissait je pense."

~ Je n'avais pas de compagnie pour le regarder.

Zmei avait bien remarqué que la Neko était seule. Bon, tout comme lui, mais il n’était pas venu spécialement observer le coucher de soleil.

"Maintenant, tu n’est plus seule."

L’homme reposa ses yeux sur le coucher de soleil, l'astre avait presque disparu. C’était vrai que c’était joli à regarder. Elle avait bien raison d’être venue ici.

~ Je me nomme Arina. Et vous, quel est votre nom ?

Tiens, voilà que la Neko se présentait. Il lui sourit, et tourna la tête vers elle.

"Mon nom est Svarog Zmei."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Salir sa robe... Ce n'était pas une priorité pour elle. Non qu'elle détestait cette tenue mais tout de même, ce n'était pas vraiment pratique pour pouvoir sortir dehors sans avoir des soucis. Bref, maintenant qu'elle n'était plus seule, la jeune Neko se détendit un peu. Maintenant, c'était sûr. Cet humain ne paraissaît pas méchant. Tant mieux. Soit, elle attendit sagement la réponse du jeune homme.

"Mon nom est Svarog Zmei."

Elle esquissa un grand sourire en le regardant, quittant un instant le coucher de soleil des yeux.

~ Enchantée de faire votre connaissance Svarog Zmei.

Elle s'inclina à nouveau, par respect. Puis, demanda ce qu'il venait faire ici. Il était vrai que la Neko était assez curieuse.

~ Que venez-vous faire ici?

Aussitôt dit, elle se répentit presque automatiquement par la suite. La curiosité ne plaisait pas vraiment aux humains d'après ce qu'on lui avait enseigné. Bref, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle resta silencieuse en attendant la réponse de Svarog. Voir s'il allait répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:35

Enchantée de faire sa connaissance, et bien voilà qui était heureux et intéressant.

"Moi de même."

Svarog répondit par la formule d'usage, sans pour autant la penser vraiment. Cette Neko avait l'air adorable, et servile, pas comme d'autres pseudos-rebelles.

~ Que venez-vous faire ici?

Une question osée pour une Neko, mais soit, pourquoi ne pas répondre? Après tout, il avait déjà commencé de discuter avec elle.

"Je venais me promenner... quand je n'ai rien d'autre à faire."

Heureusement que Svarog ne venait que se promener, car s'il avait eut une transaction à faire, ou des faux papiers à vendre, il aurait fait regretté à cette petite Neko d'avoir été si curieuse. Ajourd'hui, il se promenait simplement sur la plage, sans aucune intention néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

Le jeune homme finit par répondre. D'un ton qui laissait présager que la jeune Neko avait eu de la chance sur ce coup. Elle baissa légèrement les oreilles, se rendant bien compte qu'elle venait de passer à côté d'une punition pour sa curiosité. Bien... Pour une fois qu'elle était chanceuse. Alors, pour ne pas paraître impolie, Arina demanda pardon en regardant par terre, les oreilles toujours baissées elles aussi.

~ Pardonnez-moi pour mon manque de délicatesse. Je ne recommencerai pas.

Certes, il n'était pas son maître mais, c'était un humain. Et comme lui avait appris le centre de formation: qu'il soit ton maître ou non, obéis-le et ne l'importune jamais. La jeune Neko venait de désobéir à une règle, sans s'en rendre compte. Bref, elle se fit silencieuse, ne cherchant pas plus loin. Guettant de temps en temps le coucher du soleil qui commençait à disparaître pour laisser place à l'obscurité, et essayant de déceler le moindre indice sur la réaction de Svarog Zmei. Allait-il la pardonner ou faire autre chose? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Zmei retira ses lunettes noirs, vu que le soleil n'était plus qu'une tâche rouge à l'horizon. Il les glissa dans la poche intérieure de sa veste, et posa ses yeux gris sur la Neko. Elle avait baissé ses oreilles, et elle fixait désormais le sol.

~ Pardonnez-moi pour mon manque de délicatesse. Je ne recommencerai pas.

Visiblement, elle était assez soumise, et docile. Ses seules erreurs paraissaient involontaires. Il prit le menton d'Arina dans une main, et l'obligea à relever la tête.

"Tu m'as l'air d'une bonne Neko. Pourquoi devrais-je te punir? "

Jusqu'a maintenant, elle s'était très bien comportée avec lui, et elle n'avait fait qu'une patite gaffe, alors Svarog ne voulait pas la punir. Mais si elle refaisait une erreur comme celle-ci, il serait envisageable de la punir.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:18

Svarog enleva ses lunettes de soleil. Après tout, elles ne servaient à rien à présent que le soleil disparaissait à vue d'oeil. Elle quitta un instant les yeux du sol et observa la matraque. Etait-ce avec ça qu'elle allait le regretter? Ca ne l'inspirait en aucun cas confiance. Surtout que celle-ci ne semblait ne pas être qu'une matraque faite de bois exclusivement. Elle pensa.

°Je suis grillée...°

Alors qu'elle s'attendait à recevoir une quelquonc punition, elle sentit la main de Svarog passer sous son menton et l'obligea à relever la tête. Elle n'y opposa aucune résistence mais dévia tout de même le regard. Soulagée de ne rien avoir eu.

"Tu m'as l'air d'une bonne Neko. Pourquoi devrais-je te punir? "

~ Car j'ai désobéi à une règle...

Effectivement, elle avait passer à côté d'une règle fondamentale. Donc, en conclusion... Bref, elle se retint de tout commentaire et attendit sagement ce qu'allait répondre Svarog à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:03

~ Car j'ai désobéi à une règle...

Bon, peut-être, mais tout le monde à droit à une erreur non? Alors pourquoi devrait-il la punir. Il n'en avait pas vraiment l'envie... enfin si, mais il n'avait pas envie de blesser la jeune Neko pour si peu. Il était tiraillé entre le fait de punir la Neko et de la laisser soufrante dur la plage et le fait de ne rien faire, et de la laisser tranquille.

"L'erreur est humaine... enfin tu n'est pas humaine, mais tu peux quand même faire une erreur. Pas plus."

L'homme resta en face d'elle à la regarder. Elle détournait le regard en signe de soumission ou peut-être à cause de la honte. Svarog sourit, puis effleura doucement la joue de la Neko avant de reposer sa main dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

Ce long moment de silence effraya un peu la jeune Neko. Finalement, peut-être allait-elle vraiment être punie. Et avec une matraque, qui sait les dégats qu'elle pouvait recevoir... Mais, finalement, ce ne fut pas ainsi. Svarog étonna énormément la jeune Neko.

"L'erreur est humaine... enfin tu n'est pas humaine, mais tu peux quand même faire une erreur. Pas plus."

Même si la fin était tipique des humains, ses mots frappèrent Arina. Il était gentil. Peut-être moins que sa maîtresse mais, gentil tout de même. Puis, elle sentit la main du jeune homme lui effleurer la joue. Elle ratta même un battement de coeur. Etrange geste pour un humain envers une Neko. Mais finalement, il la lâcha. Arina resta un instant figée, avant de secouer légèrement la tête et de se retourner vers la mer. Repliant ses genoux contre elle, la jeune Neko posa sa tête dessus et laissa planer un grand silence.

°Qu'est-ce qu'il... faisait?°

Les questions tournaient autour d'elle et le soleil avait complètement disparu. La nuit commençait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Svarog sourit légèrement à la Neko. Elle se retourna vers la mer et se recroquevilla sur elle-même. Svarog se mordit la lèvre inférieure. Avait-il fait une gaffe? Il n'aurait peut-être pas du la toucher... Elle n'avait peut-être pas apprécié. A moins qu'elle n'ait été trop étonnée pour réagir.

Il se tourna à son tour vers la mer et regarda les derniers rayons du soleil. Il resta silencieux à regarder l'astre solaire disparaître et la scène s'obscurcir. Il remonta ses jambes contre lui et s'assit en tailleur.

Il sentit que l'air se rafrachissait, mais il n'avait pas froid. Seulement plus frais. Zmei reposa son regard sur Arina. L'avait-il offensée... ou bien elle n'avait aucune idée de comment agir. Il décida de ne pas agir, et continua d'observer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

Le silence planait alors que l'air commençait à se rafraichir. Pour l'instant, il ne faisait pas vraiment froid. Mais, cela ne serait tarder. Soit, la jeune Neko releva la tête et observa la mer. Elle ne pouvait tout de même pas laisser ce silence durer. Elle décida donc de réengager la discussion. Arina s'excusa à nouveau avant de lui expliquer pourquoi avait-elle restée silencieuse.

~ Pardon. Je n'ai pas l'habitude de ces gestes.

Effectivement, ayant toujours eu un maître sauf à présent, la jeune Neko était plutôt habituée à être battue et maltraitée. Sans se poser de questions. Alors, qu'un homme soit si doux avec elle l'étonnait. Bon, Arina n'avait pas vraiment l'intention de lui raconter sa vie mais, au moins, lui dire ce qu'elle pensait de lui.

~ Vous êtes quelqu'un de gentil. C'est agréable.

Elle lâcha enfin ses jambes et tourna le regard vers lui. Pour soutenir ses paroles, elle fit un immense sourire. Après tout, elle le pensait vraiment. Pourquoi le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

Svarog tourna la tête vers la jeune Neko. Elle n'avait pas l'habitude de gestes doux? Elle n'avait pas du avoir un maître sympathique alors. Ou bien elle n'était pas très douée. Il lui adressa en retour un de ses rares sourires qui se faisaient néanmoins plus fréquents ces jours-ci.

"Ho... ils étaient simplement méchants ou... tu n'était pas très douée..."

Elle disait qu'il était quelqu'un d'agréable. On ne lui adressait que rarement de tels compliments. Il sourit à Arina encore une fois.

"Merci. Tu m'as l'air adorable... je ne comprends pas comment on pourrait te faire du mal."

Question un peu osée et qui risquait de mettre Arina mal à l'aise. Ce n'était peut-être pas ce qu'il aurait du dire...

"Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du te dire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

Svarog se tourna vers elle et lui adressa un sourire. La jeune Neko n'en fut que plus ravie. Puis, il prononça quelques mots, ce qu'il pensait sûrement.

"Ho... ils étaient simplement méchants ou... tu n'était pas très douée..."

~ ...

Arina préféra rester sans commentaire. Elle n'allait tout de même pas l'ennuyer avec ses histoires. En tout cas, elle faisait correctement son travail. Ca, c'était sûr. Mais, si elle se faisait battre, c'était de la faute de l'alcool si l'on peut dire. Son maître revenait souvent saoûl de ses parties de pocker et, pour se défouler, utilisait la jeune Neko. Bref...

"Merci. Tu m'as l'air adorable... je ne comprends pas comment on pourrait te faire du mal."

Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit que le jeune homme s'excusa. S'excuser? Etrange... Bref, elle esquissa un sourire pour le rassurer.

"Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du te dire ça."

~ Ne vous excusez pas. Vous n'avez rien fait de mal.

Arina détourna le regard vers la mer, gardant une mine joyeuse, malgré le fait de se rappeler de souvenirs pénibles. Après tout, elle pensait qu'elle l'avait sûrement mérité.

~ J'accomplie toujours mon travail avec le sourire et efficacement. Sauf que mon ancien maître aimait jouer au pocker... Le seul inconvéniant était qu'il perdait de temps en temps et se saoûlait... Bref, en arrivant à la maison, il se défoulait sur moi.

Elle s'arrêta un instant, se souvenant encore de cette débile de cicatrice dans son dos. Une longue marque faite avec un couteau. Rien que d'y penser. Soit, elle continua, toujours avec un sourire étrange.

~ Je crois que j'ai dû le mériter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

Svarog ne dit rien, il se contenta de fixer la mer. La jeune Neko n'avait pas l'air d'avoir eu un maître très sympathique. Surtout que lui la frappait pour se défouler. Zmei n'aurait jamais fait ça... enfin s'il frappait un Neko c'était parce qu'il n'avait pas bien fait son travail. Pas pour le plaisir.

"Non, d'après ce que tu me dis, ce n'est que pour le plaisir. Je ne comprends pas que l'on puisse frapper quelqu'un simplement par envie. Je ne le fais uniquement lorsqu'il y a des erreurs ou des fautes qui sont comises, pas pour me défouler."

Arina avait maintenant un sourir étrange, il passa son bras par dessus l'épaule de la Neko. Il ne savait comment interpréter ce sourire, commede la tristesse, du remord ou autre chose? Après avoir fait ce geste, il se demanda comment la jeune femme allait réagir. Elle allait peut-être le repousser, ou bien ne pas réagir comme avant. Il se dit que certains maîtres traitaient les Nekos comme de la simple marchandise. Bon, lui n'était pas mieux, mais au moins il avait de meilleures raisons de le faire que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

"Non, d'après ce que tu me dis, ce n'est que pour le plaisir. Je ne comprends pas que l'on puisse frapper quelqu'un simplement par envie. Je ne le fais uniquement lorsqu'il y a des erreurs ou des fautes qui sont comises, pas pour me défouler."

~ Par plaisir...

Apparemment, ce serait par pur plaisir... Qui sait, la Neko avait toujours pensé que c'était une punition méritée... Maintenant, elle n'était plus vraiment sûre. Qu'en penser à présent... De plus, lui aussi punissait les Nekos. Mais, pas par plaisir heureusement. Soit, elle resta pensive et sentit cette fois-ci le bras de Svarog passer sur son épaule. Comme précédemment, Arina ratta un battement de coeur et resta quelques secondes figées.

°...°

Finalement, elle se risqua à poser sa tête contre Svarog. Elle ne voulait pas vraiment le repousser. Manque à savoir ce que lui allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

Le soulagment? Svarog ne pouvait pas nommer ce sentiment, mais il le prit lorsqu'Arina posa sa tête contre son épaule. Au mois, elle n'était pas restée inactive, et elle n'avait pas fui bien qu'elle soit restée inactive quelques secondes. Il fixa la mer en face de lui, immense étendue noire et sombre.

"Tu m'as l'air d'avoir eu une vie plutôt difficile... Tes maîtres actuels m'ont l'air plus gentils... bien que tu doive porter une tenue, disons extravagante."

Au moins, elle avait un minimum de libertés, certains Nekos n'étaient jamais sortis ou n'avaient jamais fait quoi que ce soit pour s'amuser. Les maîtres étaient parfois de vrais exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

Finalement, Svarog ne sembla pas dérangé par le fait que la Neko repose sa tête contre son épaule. Ouff. Puis, le jeune homme remarqua sa vie ancienne assez difficile. Peut-être. Mais, c'était une vie ordinaire pour un Neko. Soit, il rajouta un petit commentaire sur sa maîtresse. Ce qui arracha un sourire à Arina. Et enfin, vint le tour de la robe. Extravagante... Certes. C'était bel et bien ainsi que son ancien maître aimait voir les robes pour les Nekos. Un homme ignoble. Bref, depuis le jour où il lui avait offert cette robe, la Neko en prenait soin. Même si l'envie de la changer ne la dérangeait nullement.

~ Ce n'est pas ma maîtresse qui m'a donné cette robe mais mon ancien maître. Il aimait voir ce genre de robe sur les jeunes filles et Nekos. Depuis, j'en prend soin en attendant.

Arina baissa discrètement les yeux vers sa tenue et tira légèrement le bord. Maintenant qu'elle y pensait... Vraiment, drôle de robe. Celle d'une soubrette à première vue.

°On dirait une soubrette... Argh...°
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Son ancien maître, celui qui la frappait par plaisir? Ca faisait beaucoup de choses. Ce type devait être assez étrange, et bien... violent... Ouais. C'était le mot.

"Et tu l'as gardée, ta maîtresse ne t'as pas donné le droit d'en changer ou c'est toi qui n'a pas voulu?"

Il regarda la robe d'Arina. Hormis le fait qu'elle était un peu osée, elle était plutôt jolie. Il en aurait peut-être acheté une pour Yuuzu. Mais ça n'aurait pas été très bien. Ca n'allait pas avec la Neko. Elle n'aurait jamais apprécié porter une tenue telle que celle-ci. Les habits qu'il lui avait payés étaient bien mieux qu'une robe.

"Mais elle est magnifique, si tu aime les tenues... plutôt osées."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

~ Elle n'a pas encore eu la possibilité de m'emmener acheter autre chose.

Vouloir la garder? Non... Tout de même pas... Mais pour l'instant, c'était la seule tenue qu'elle pouvait porter. Sa maîtresse ne l'avait pas encore amenée dans un magasin de vêtements. Au plus grand regret de la jeune Neko. Soit, Svarog sembla penser à quelque chose. Vu la courte pause qu'il venait de faire. Ensuite, il complimenta sa robe bien qu'un temps soit peu osée. Et dire que des personnes, les soubrettes, adoraient porter ce genre d'habits. Non qu'elle la détestait mais tout de même...

~ Osée osée...

Arina esquissa un léger sourire embarrassé. Il fallait qu'elle le remarque à présent. Depuis le temps qu'elle la portait... Bref, elle souffla. Pour l'instant, aucun risque. Assise ainsi, la robe faisait moins osée que quand la jeune Neko se mettait debout. Bien, elle laissa le silence s'installer et garda sa tête contre l'épaule de Svarog. Fermant légèrement les yeux. Il fallait dire qu'Arina se sentait... Comment dire... Protégée, en sécurité à ses côtés. Etrange. Mais bon, Svarog était le premier homme à être doux avec elle. Sûrement pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

Svarog retira sa main de l'épaule d'Arina et retira sa veste avant de la poser un peu plus loin. Il s'allongea dans le sable, et posa sa tête sur sa veste qui lui faisait une sorte d'oreiller.

"J'aime regarder les étoiles... pas toi?"

Les yeux de Zmei fixaient le ciel étoilé. Il espérait juste ne pas s'endormir ainsi, et se retrouver le lendemain sur la plage. La jeune Neko regardait sa robe, en répétant osée, osée.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

Svarog retira sa main et la jeune Neko s'éloigna légèrement, le regardant s'installer sur le sable. Il risquait de s'endormir ainsi. Enfin, le jeune homme demanda si Arina aimait regarder les étoiles... Bien sûr que oui. Mais, son regard était bien plus attiré par un autre astre.

~ J'aime regarder les étoiles mais... J'apprécie encore plus la Lune.

Elle détourna son regard de l'humain et le fixa vers le ciel. Des millions et des milliards d'étoiles décoraient cette immense étendue de noir, laissant aparaître un simple croissant de Lune. Dommage. La pleine Lune refusait de montrer le bout de son nez ce soir. Soit, elle scruta longtemps le ciel étoilé, observant un peu plus la Lune. Quelques instants se passèrent dans le plus grand silence. On pouvait même entendre le bruit des vagues fouetter les rochers non loin d'ici. Mais, ce long silence s'acheva quand la jeune Neko laissa un léger rire s'échapper.

~ Vous devrierez faire attention ou vous allez vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

Svarog sourit, puis il continua de fixer les étoiles.

"Peut-être que je vais m'endormir, peut-être pas."

Il leva la tête pour poser son regard sur la Neko. Sa tenue lui apparaissait encore plus osée que lorsqu'elle était assise.

"Je comprend pourquoi ton maître t'as fait porter cette robe..."

Zmei laissa retomber sa tête sur sa veste, puis il continua de scruter les étoiles en essayant d'y reconnaitre quelques constellations.

"Tu me réveillera si je m'endors?"
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Peut-être, peut-être pas. En voilà une réponse courante. La jeune Neko saissa son rire discret et fixa de nouveau Svarog qui faisait de même. Ainsi, il comprenait à présent pourquoi cette tenue était affectionnée par son ancien. Elle ne fit aucun commentaires et l'observa se recoucher. Le jeune homme demanda ensuite si, au cas où il dormirait, si Arina le réveillerait. Elle esquissa un grand sourire et répondit joyeusement.

~ D'accord.

Pour finir, elle se laissa tomber à genoux sur le sable et fixa son regard sur les étoiles. De toute façon, s'il s'endormait, aucun risque. Arina n'était pas prête de s'endormir alors, ça irait très bien. A la place, elle se demanda quoi faire pour s'occuper. Compter les étoiles? Oui... Si elle voulait rester là 1000 ans et bien plus. Soit, une idée à oublier. Que faire donc... A part écouter le bruit des vagues et de scruter les étoiles? Arina soupira et se mit à tracer des cercles sur le sable avec son doigt. A la recherche d'une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Empty
MessageSujet: Re: Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]   Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... La mer... Faux chemin [Pv: Svarog Zmei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en atente (pr Svarog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser