Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison de chasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Faetezh avait passé un temps fous à se cacher. Ne lui demandez même pas pourquoi, il s'était ainsi caché mais, il avait survécu grâce à son instinc animal qui était vraiment présent en lui. On pouvait très bien voir qu'il n'avait pas maigri d'un brin. Il était toujours autant en forme. Il faisait sa petite chasse de la journée. Aujourd'hui, il se chercha un lapin. Les chats sont bien carnivores donc il en avait entièrement le droit. On aurait même pu dire que son instinct animal était bien plus ressortit qu'au par avant. Il se promenait à quatres pattes car ca lui était bien plus utile pour chasser des proies. Ses vêtements toujours en parfait état avaient été lavé le jour d'avant. Ses cheveux avaient allongé énormément et présentement ils lui arrivaient presque sur ses cuisses. Ses griffes, il ne se les était pas coupées depuis qu'il avait commencé à survivre. Il en avait de besoin. Il remarqua rapidement un lapin courrir tout seul tout près d'un arbre. Il s'approcha doucement et lui sauta dessus. Le lapin bougea un peut mais, Fae le mordit et le lapin tomba assez rapidement aussi mou qu'un mort. Il l'éventra d'un coup de griffe et commencea à le dévorer tout en retirant les os. Il aimait bien le goût tendre des lapin. Ca faisait un peut plus différent que les petits oiseaux ou biens d'autres proies. Lorsqu'il eut finit son lapin il s'accota contre l'arbre et relaxa là. Il s'essuya la geule et ferma un instant les yeux.

*Hum...je suis vraiment bien là moi!. Je dois avouer rien ne peut ruiner ce moment si bien. Nul ne peut me capturer. Je suis bien trop sauvage pour cela. Même s'ils tentent de m'apporter j'arrive toujours à m'enfuir d'une manière ou d'une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Kimi était sortie en cachette par la fenetre de chez son maitre. La néko commençait à en avoir beaucoup marre de rester ainssi enfermée, elle avait décider d'aller se promener dans la foret. C'était le seul lieu qu'elle adorait encore car là elle pouvait se sentire "libre"! Ce mot elle l'adorait domage pour Kimi qu'elle ne l'était pas...La néko marchait tranquilement dans les bois, elle avait laissée détachés ses beaux cheveux après les avoir soigneusement peignés. Aujourd'hui Kimi était habillée d'une robe noir, reffletant un peu sa tristesse qu'elle avait en ce moment.


Elle c'était arretée quelques minutes à une rivière pour se raffraichir un peu. Puis, la néko reprit doucement la marche. Kimi entendue alors du bruit, son oreilles droite bougeant à l'endroit d'ou il provenait. On aurait dit une vraie satatue. La néko se demandait bien qu'est ce que c'était. Etant curieuse elle s'approchat doucement. Kimi reconnu à l'odeur que c'était un néko. Elle soupira, il y envait vraiment beaucoup ici...Halala.

La néko décida quand meme d'aller le voire, elle apparue dérrière lui discrètement. Puis s'asseya à ses cotés sans faire le moindre bruit. Kimi tourna doucement son visage vers le néko et lui souria faiblement en lançant un légé:

"Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:45

Il ouvrit son oeil droit et l'observa un instant. Tiens tiens...soit elle était libre ou alors elle s'était bien enfuie. Il prit un os de lapin et commençea à le gruger. Elle ne devait vraiment pas le connaître et ca c'était vraiment bien car de cette manière il pourrait lui faire savoir cela. Après une dizaine de minutes à gruger l'os, il ne semblait vraiment plus rien y avoir dans sa bouche. C'était bien le cas. Grâce à ses canines surdévellopées il avait en quelques coups de crocs détruit ce délice. Il referma son oeil droit. Il était sain et sauf, elle se trouvait à être une neko et c'est bien mieux comme cela. Il n'a rien à craindre des nekos enfin...certains. Normalement avec les nekos il est moins agressif qu'avec les humains qui l'on tellement fait souffrir.

"Sauvage ou domicilée?"

Il avait posé cette question principalement pour savoir si elle était comme lui ou bien alors qu'elle avait été entrainée par les humains à faire tout ce qu'ils veulent faire. C'était normalement ce qu'il voulait savoir en premier de chaque néko qu'il avait la chance de rencontrer. Ensuite il demandait s'ils avaient entendu parler d'un neko qui est un grand neko rebel qui ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds. Si le neko était discipliné il demanderait toujours si son maitre ou maitresse voudrait bien d'un autre neko qui ne demande qu'à être aimé. Il ouvrit ses yeux et se tourna vers elle. Il lui posa aussitôt la question qui le chicotait de l'intérieur.

"Dis...si tu es domicilée...je me demandais si...euh...tu as un maitre ou une maitresse? Et ton nom? Moi c'est Fae. Connais-tu la légende de Fae?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

Ce n'était pas du tout dans les habitudes de Kimi d'aller vers les autres meme si c'était un néko! Elle le regarda magner un os, sur le coup celà ne lui fit rien de spécial. Mais après, Kimi ne se sentait pas bien du tout, elle devenue toute pale à la vue de l'os puis quitta rapidement le néko pour aller un peu plus loin et gerber. Kimi revenue quelques minutes après, se reméttant assise comme tout à l'heurre, s'excusant de cette inturuption si soudaine. La question du néko fit sourire Kimi. C'est vrais qu'a chaque fois que des nékos se rencontraient c'était la première question qu'on se posait.

Mais étrangement la néko ne répondit rien préférant profiter du calme de la foret. Alors l'inconnu ce décida de reprendre la parole. Kimi tourna vivement la tete pour regarder le néko, avec ses grands yeux ronds plein de surprise. Effecitivement quand on le regarde on peux très bien se douter que c'est un néko libre et qui ne se laisse aucune faire par les humains. Kimi avait eut toujours un petit truc en plus, elle pouvait facilement vite lir les caractèrent des personnes.

La néko passa doucement sa main dans ses cheveux pour les balyers en arrière. Elle était très gracieuse et celà faisait un grand écart par rapport à l'autre néko.

"Oui je suis domicilée et j'ai un maitre qui à d'autres nékos. Je m'appelle Kimi. Fae...Celà me dis quelque chose, tu ne serais pas le fameux néko rebelle que personne n'a encore jamais réussit à attraper? "
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:05

"Je vois que tu me connais tout de même un peut. Je hais tout le monde mais, spécialement les humains. Les nekos me comprennent...enfin...certains. Cela fait plus de trois mois que je n'ai point de maitre. Mes sens sont plus aiguisées que jamais et ces humains n'arrivent même pas à m'attrapper. J'aimerais que tu fasses quelque chose. Ce n'est pas gros demander mais, je voudrais que tu racontes qui tu as rencontré dans les bois et à quel point je ne suis pas approchable. Je sais pas raconte leurs que je t'ai capturé ou quelque chose du genre. Ce pourrait encore un peut plus rehausser ma légende d'un peut car comme cela on penserait que je ne fais pas de faveurs aux nekos. Je sais je te demande de mentir mais, ce n'est pas grand chose. Comparée à ma vie de mensonge c'est bien peut."

Il monta sur une branche de l'abre sur lequel il était accoté. Il se placa exactement comme une chauve souri la tête en bas ainsi que son corps. Seuls ses jambes se tenaient à l'arbre. Il mit ses mains derrière sa tête. C'était un peut comme l'heure pour lui de faire ses étirements. À chaque fois qu'il dinait, une trentaine de minutes après, il faisait des étirement. Il était comme cela. Son chandail descendit le long de son torse laissant parraitre ses muscles abdominaux quand même assez devellopés. Normalement il en faisait torse nu. Il regarda un instant Kimi et se dit assez rapidement que ca ne lui dérangerait pas vraiment. Elle doit être assez selective quand elle choisi quelqu'un pour passer l'éternité avec. Il retira son chandail et fit un redressement déposant son chandail sur la branche. Il continua de faire des redressements tout en observant ici et là Kimi. Il était placé ainsi que Kimi ne pourrait point voir ses cicatrices jonchant tout son dos meurtris qui, par le temps à eut le temps de cicatrisé mais, des marques persistent encore. Il ne voulait vraiment pas qu'on voit son dos. C'était quelque chose qu'il se gardait pour quelqu'un qu'il saurait qu'il peut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

La néko éssayait de se rappeler des moments dont elle avait entendu parler de lui. Tout en l'écoutant avec intention, alors comme ça il voualit qu'elle raconte à tout le monde qu'elle l'avait vue et meme c'était faite capturée par ce dernier. Il voulait surment un peu de pimend, car il vrais qu'il doit commencer à s'ennuyer et à l'idée de faire enrager ses crétins d'humains devrait sans doute lui faire très plaisir! Kimi souria, c'était une drole d'idée mais plutot sympa.

Kimi ne bougea pas quand celui-ci alla fire ses étermiments sur la branche de l'arbre. Elle réffléchissait à ce qu'il lui avait demandé, après tout celà ne lui coutait rien de mentir au poind ou elle en était...La néko jeta un oeil sur Fae elle voyait bien que son coter animal avait prit le dessus sur lui. C'était tout le contraire de Kimi enfait...La néko soupira, passant doucement sa main dans ses cheveux pour l'arreter au niveau de sa nuque et regarder le ciel à travers les branches d'arbres.

Il est vrais que Kimi n'était pas très bavarde, et que le néko allait surment très vite s'ennuyer avec elle. C'est surment pour celà qu'elle n'a pas d'amis enfait!

"C'est d'accord je dirais que je t'ai recontré et que tu ma capturée et pendant ton sommeil je me suis enfuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:50

Il perdit son équilibre sur la branche et tomba sur ses mains et le bout de ses peids. Il eut aggripé son chandail avant de tomber. Il était dos à elle. Ainsi elle pouvait entièrement voir son dos meutris de cicatrices du au passé. Il savait bien qu'elle l'avait vu et que ca leur donnerait quelque chose de plus à parler de. Il passa ses deux mains dans ses cheveux. Comment allait-il pouvoir lui annoncer ce qu'il lui était arrivé et surtout sans perdre une partie de sa crédibilité. Il déposa son chandail à côté de lui. et s'assit dos à elle. Maintenant qu'elle l'avait vu elle pouvait bien venir lui faire des calin ou peut importe. Elle le déciderait après que Fae lui ai certainement tout expliqué. Il devrait aussi lui expliquer son passé pour qu'elle puisse un peut mieux le comprendre ainsi que de comprendre la raison de cette légende. Il soupira et chercha ses mots dans sa tête.

"Approche toi si tu veux, fais ce que tu veux des calins ou peut importe ca n'a plus d'importance. Tu as eut le temps de voir mes cicatrices je peux très bien t'expliquer d'où elle viennent. Ca fait de cela bien longtemeps lorsque je n'était encore qu'un petit enfant de quelques années. Presque à chaque journée j'étais fouété à grand fouet etc'est seulement alors là que j'ai décidé de m'enfuir pour ensuite me faire attraper de nouveau. Mais par la suite je suis sortis et là je suis là. Ces gens me donnant des coups de fouets n'étaient même pas mes parents. Ils étaient mes tortionnaires ainsi que les sanguinaires meurtriers de mes doux parents. Depuis ce jour, je raconte des histoires sur moi pour me donner l'air bien plus puissant que je ne le suis réelement."

Ses dents se serrèrent et des larmes apparurent sur ses joues encore salle des trois mois passés dans la nature. Il essaya tant bien que mal de les essuyer mais, il n'en était pas capable. Il se mit en boule et commençea à pleurer comme un petit enfant enfin...presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

Kimi regardait silencieusement le néko s'étirer se demandant qu'est ce qu'il avait d'extraordinaire...Elle fut vite sortie de ses penssées quand ce dernier tomba d'un seul, mais réussit tout de meme à se rattraper. Sur le moment elle avait échapper un petit miaulement de surprise, puis elle s'arreta net les yeux ébahits devant toutes ces cicatrices se trouvant sur le dos du néko. C'était vraiment quelque chose d'éffrayant à voir! La néko tremblait meme mui rappelant de douloureux souvenirs meme s'ils ne devaient surment pas etre autant que ceux de Fae!

Elle écouta alors le néko lui expliquer d'ou elles venaient. Et fut bien surprise d'apprendre que c'était depuis qu'il était tout petit qu'il les avaient encore à croire qu'elles devaient rester tracées dans son dos pour qu'il se souvienne de ce moment. Alors comme celà ses parents ont été assasinés par des humains? Et bien il n'avait pas eut un passé très joyeux! Kimi ne pouvait retenir ses larmes qui commençaient à couler doucement le long de ses joues. Et oui, elle pouvait peut etre parraitre froide et bizard mais enfait c'est une néko très fragile, celà due à cause de ses fichus humains aussi!

La néko resta un moment là à pleurée. Puis, elle s'approcha de Fae quand celui-ci se mit en boule pour pleurer. Kimi n'aimait pas voir les autres tristes, surtout pas! Elle s'asseya à coter de lui posant doucement sa main sur les cheveux de Fae pour les lui carésser. Puis elle le fit se redrésser. Car cette façon de se mettre en boule était peut etre rien de significatif pour quelqun mais pour Kimi celà voulait dire beaucoup plus! Qu'on avait honte, oui de pleurer et là seule chose est de se recroqueviller sur nous meme pour avoir l'impréssion que personne ne nous regarde...

Kimi prit alors Fae dans ses bras, caréssant un peu sa chevelure avec beaucoup de tendresse commme à son habitude. Ce qu'il venait de faire était vraiment remarquable, car celà ne devait sans doute pas etre facil pour le néko d'avouer tout celà! Kimi éssayait de le calmer en lui murmurant quelques mots doux. Celà ne faisait à peine que quelques heurres qu'ils s'étaient rencontrés mais le néko avait remonter énormément dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:45

Il se releva et écouta les doux mots que Kimi lui cuchotaient à l'oreille. Il essaya de sécher ses pleurs. rien à faire. Il n'arrivait pas à stopper ce flot incessant de flots sans fin ni fond.C'était assez étrange surtout pour un dur comme lui mais, il prit Kimi dans ses bras. Il devait espérer faire cesser cette mer de couler ainsi. Il pleura dans les bras de la douce Kimi. Il pleurait sur ses vêtements mais, n'avait pas voulut la mouiller ainsi. Il commença à parler tout en pleurs:

"Cela fait si longtemps que je garde tout...tout ceci à l'intérieurs...de moi...C'est à cause de la mort de mes parent que je me suis bâtit une réputation vers l'âge de sept ans. Je...je ne voulais plus que l'on me donne de coups de fouet. Je voulais retrouver mes parents mais, je savait bien que c'était impossible. Depuis ce jour ma vie est emplie de mensonges incessants pour cacher l'être fragile qui se cache derrière mon mur de brique que je me suis contruit tout au fur que les années on passé. Si...si...je te dis tou...t cela et bien c'est parce que je te fais confiance. Je te trouve extrèmement ouverte à n'importe quelle sorte de situation qui s'ouvre à toi. Il y a peut-être aussi d'autres raisons mais,...je...je ne suis pas sûr si tu veux entendre ce que j'ai à te dire. C'est un peut étrange mais, c'est bien possible au premier regard. Je me refusait à le croire mais, maintenant je sais bien que c'est cela. Oui je sais je parles beaucoup mais, si tu savais à quel point cela fait du bien de s'ouvrir à une personne que l'on aim...euh...je veux dire que l'on est bien avec. Désolé si mes phrases semblent un peut confuses. Je suis émerveillé uniquement que par vos yeux...Désolé je dis n'importe quoi...enfin...peut-être pas..."

Il resta là et attendit voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

Kimi n'aimait pas du tout celà, elle avait vraiment mal au coeur c'était plutot bizard à dire. La néko començait elle aussi à pleurée, peut etre était-ce par ce qu'elle était bien trop influencable ou le fait que celà lui remémorait de vieux souvenirs enfouis? Là c'était une bonne question que la néko ne serait répondre! En tout cas, elle écouttait attentivement Fae parler. Sans le couper rien qu'une seconde. Oui, c'était bien normale qu'un jour il se coinfie et se mètte autant à pleurer. Peut etre qu'a l'extérieure, l'on voit un néko robuste mais à l'intérieure tout est casser de partout, il est telement fragile. Fae a tout simpleement besoin d'amour en fait, celle qu'il n'a jamais reçu...

C'était touchant d'entendre le néko avouer qu'il avait confiance en elle. C'est vrais que beaucoup de personnes se sont confiées à Kimi, à croire qu'elle fait quelqun de confiant...En tout cas, tout ce qu'elle voulait c'est voir tout le monde heureux et non triste comme il était en ce moment! Kimi relacha doucement son étreinte, un peu surprise en voyant le néko qui se perdait complétement dans ses paroles. Elle lui souria, puis passa doucement sa main dans les cheveux de Fae, c'était peut etre qu'un simple signe mais pour d'autre celà veux dire beaucoup plus!

"Tu as vu ou le menssonge t'enmène Fae. Il faut que tu arrete, que tu reprenne une nouvelle vie avec de nouveaux buts. Je ne veux pas te revoir dans cet état, je veux tu voir heureux! Sa peut te parraitre idiot, puisqu'on se connait à peine mais je t'aime beaucoup et le fait de savoir que tu souffre mais fait autant. Alors s'il te plais casse ce mur de pierre que tu as construis depuis des années et ouvre toi au monde. Il est vrais, que certaines personnes sont horribles mais il y en a d'autres qui sont vraiment très gentilles meme peut etre beaucoup plus que moi...."

Sur ses paroles Kimi arreta de parler, elle s'approche doucement du visage du néko éffleurant ses lèvres mais s'arreta et déposa un doux baiser sur le joue droite du néko.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:43

Lorsqu'elle se retira dela joue droite. Fae ne savait vraiment plus comment réagir. Elle avait frôlé ses lèvres et l'avait embrassé sur le joue. Étrangement, il n'avait pas envie de la frapper. Il avait plus envie de l'embrasser mais, il était paralysé par la surprise. Il se sentait étrangement bien. Depuis qu'il était avec elle, il se sentait différent mais, là c'était le comble. Il se sentait presque flotter dans les nuages tellement qu'elle était gentille et surtout merveilleusement belle. Il prit une respiration et commençea à débiter les mots d'un méthode assez maladroite et gênée:

"Je...m...moi aussi je euh...je t...t'ai...t'aime. Si...je détruit ce mur de briques et...bi...bi...bien...ce sera pour toi. Depuis que je t'ai vu, je ne sais pas pourquoi, mais, dès lors je me suis sentit bien avec toi. Cela ne semblait pas mais, la solitude rend fou et tu peux très bien voir ce que cela peut très bien faire sur un gentil neko comme moi au par avant. Tout ce que je n'aime pas de ce monde tout de même ce sont ls humains maltraitant les nekos. Enfait avant je globalisais le tout."

Il se sentait si gêné mais, ses phrases suivantes des deux premières provenaient tout droit du coeur de Faetrezh Delt. On aurait pu croire qu'il avait réussi à détruire une partie de ce grand mur de brique. Il se prit finalement en main et approcha son visage de celui de Kimi et déposa un tendre baisé sur les lèvres de Kimi avant de se retirer de gêne. Il était si gêné et ne savait vraiment pas comment il avait réussi à faire cela. Il était entièrement rouge. C'était bien la première fois qu'il rougissait ainsi et surtout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:13

La néko ne semblait pas controler ses gestes. Elle eut vraiment peu que le néko la frappe sur le coup, mais se dernier resta là sans bouger à la regarder avec de grands yeux ronds de surprise. Kimi écouta une nouvelle fois Fae parlr, il cherchait vraiment ses mots, normalement serait drole mais là, elle ne se moquait pas du tout. Ecoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Alors iol serait cappable de casser sur mur pour elle?

C'était une très belle preuve mais la néko ne pouvait pas trop y croire après tout il avait vécu presque tout le temps dans le menssonge. Peut etre quand ce moment il baratinnait comem toute les autres fois? Effectivement la solitude rend fou! Elle en avait testée l'expérience...La néko trouvait que le néko avait quand meme tenu beaucoup de temps, car pas mal aurait déjà craqué, emem elle aussi! Il était évidendant que Fae n'aime pas les humains maltraitans les nékos ça, de toute façon n'importe quel néko dirait la meme chose.

Là c'était beaucoup mieux expliqué. Il y pas mal de néko qui englobe tout le monde dans le meme sac, mais ce n'est pas par ce que'un seul humain est mauvais qu'ils le sont tous ou bien qu'un néko est supère agréssif que les autres le sont forcément. Ele comprenait beaucoup mieux Fae.

Pour la suite, Kimi ne s'y attendait pas du tout. Elle resta momifiée à le regardée, étonnée de son geste. Ce dernier semblait géné d'ailleurs car il avait le regard éloigné et rougissait. D'ailleurs la néko était un peu dans le meme cas que lui! Mais Kimi fut plus calme et déposa un deuxième baiser, le rendant plus tendre que le précédent. Comme pour lui avouer ce qu'elle ressentait. Et oui, il y à des moments ou que les gestes suffit et bien là c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:53

Il la sera assez fort dans ses bras mais tout de même pas assez fort pour lui faire du mal. Ses pleurs avaient eut le temps de sécher. Ces jets d'eau incessants eurent stopper leur ascention. C'était bien la première fois qu'il ressentait cela pour une personne et ne voulait en aucun cas ruiner le moment qui s'offrait ouvertement à lui. Son odorat remarqua quelque chose qu'il n'avait pas pu remarquer plutôt: son odeur. Elle était merveilleuse. Elle était envoutante à ses narines. Il passa son nez partout dans son cou. Il voulait se souvenir éternellement de cette odeur. En même temps, il voulait la faire un peut frissoner de cette façon. Et si ce n'était pas assez, son souffle d'un douceur presque effrayante vint heurter le cou de la dulcinée de Faetezh. Il lui dit finalement doucement à l'oreille.

-Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait si nos sentiments auraient été différent comme l'amour et la haïne. Peut-importe. Je suis si content de t'avoir ainsi près de moi. J'aimerais tellement cela que ce moment ne finisse jamais. J'aimerais qu'il dure éternellement. Mais, malencontreusement c'est impossible. Tout de même il faut savoir profiter du moment présent sans s'en faire pour le passé ou le futur. Je sais que ça me prendra un temps fou à détruire le mur qui bloque mon coeur mais, grâce à toi un grand trou laisse des émotions sortir. Seulement avec toi je serais capable de le briser. Sans toi je ne suis rien ma perle rare

À ces derniers mots il attendit voir sa réaction pour savoir s'il avait agis en connaissance de ce qu'il disait. Il se doutait bien que oui et espérait que Kimi l'aide à détruire cet obstacle à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Kimi n'avait pas très l'habitude qu'on la prenne dans ses bras alors sur le coup, elle eut un legé petit bon puis se laissa doucementy prendre contre le néko. Qui ne voulait bien sur aucun de mal à Kimi! Elle sentit alors le nez de Fae parcourire à vive allure son cou se qui la fit rire un peu sur le coup. Il était vraiment étrange dans ses gestes mais celà plaisait énormément à la néko! Mais Kimi en avait des frissons, d'habitude le contact d'une personne contre lle ne lui faisait pas du tout cet effet là. A croire que c'était vraiment bien spéciale avec lui! En tout cas, elle se sentait si bien là, dans ses bras et en aucun cas ne voudrait arreter se merveilleux moment!

La néko se sentait vite rougire equand Fae vint doucement lui murmurer à l'oreille. Comme ne pas briser se magnifique instant entre eux. Wouha ce qu'il venait de dire devait surment venir du font du coeur! En tout cas il avait réussit à toucher celui de la belle néko! Cette dernière n'étais pas très émotif mais avec Fae c'était carément tout le contraire. Kimi marqua un temps de pause, puis s'écarta un peu du néko mais pas trop quand meme!!! (XD) Puis, elle passa tendrement sa main sur la joue droite de Fae la caréssant avec beaucoup de tendresse, ne lachant pas son regard de ce dernier.

"Je...C'est normale que ça prendra du temps pour casser se mur que tu as contruit bien solidement autour de toi. Mais crois moi nous réussiront à le détruire petit à petit enssemble. Fae je ne te quitterais jamais, je t'aime. Bon je ne suis pas parfaite et je suis très abituée à la solitude donc je ne suis pas facile à vivre mais je ferais de mon mieux pour toi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

Moi de même j'adore la solitude alors ce sera certainement pour nous deux une nouvelle expérience. Je suis sûr que ca ira comme sur des roullettes. Moi si j'aurais agis comme avant certes ca aurait été difficile mais, là je vais seulement agir ainsi envers toutes les autres personnes qui tantent de te faire du mal. Il n'arriveront pas à s'en sauver. Je te protègerais jusqu'à la fin de ma vie.

La caresse de Kimi était si douce qu'il commençea même à ronronner pour lui montrer à quel point il aimait bien cela. Il déposa sa main droite sur ses hanches pendant que sa main gauche commenceait à se glisser partout sur son corps jusqu'à arriver au millieu de son dos. Il la caressait certainement pas aussi tendrement qu'elle mais, il tentait tout de même de faire pareil.

-Je n'aurais pas pu choisir de meilleurs moments que celui-ci. C'est celui qui fait viber mon coeur à grand coups. Si jamais, il m'arriverait de te perdre. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais.

Sa main droite continuait d'explorer toute la surface extérieur du corps de Kimi enfin...de dos. Il adorait sentir toutes ses courbes sous le doux frottement rugeux de sa main. Il déposa sa tête sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu

Kimi Fujitsu


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:43

Kimi fut contente d'apprendre que le néko aimait la solitude car elle aurait été bien embarassée que se soit la seule! De toute façon il est clair que se sera pour eux deux une nouvelle expérience! Mais elle sera certainement très bien si tout les deux mettent du sien. La néko souria, ainssi maintenant ele aurrait donc quelqun qui la protégera pourquoi pas. Car il est vrais que les altercations avec les autres lui arrive assez souvent. Mais bon à croire que ça devient de la poisse!

La néko fut contente d'entendre les ronronnements de Fae! Ses oreilles pointues étaient bien relevée, ses yeux ne quittant pas ceux du néko et sa queue bougeant légèrement de droite à gauche. Kimi n'avait pas arretés ses caresses très douce, meme décendit sa main dans le cou du néko. D'ailleur elle finit par ronronner un peu, peut etre que Fae ne l'entendait pas, mais elle ronronnait! Il est clair, qu'elle était vraiment heureuse d'etre là puis ses caresses était plutot très agréhables!

"Oui c'est vraiment un moment magique et j'aimerais qu'il s'arrrete jamais, je suis si bien là dans tes bras avec toi. Et tu ne perdera jamais Fae, je resterais toujours avec toi quoi qu'il arrive!! "

Kimi pencha légèrement sa tete du coter gauche regardant tendrement le néko puis lui souria. Ele vint alors déposer un nouveau baisser sur les lèvre de celui-ci.

[Pardon, je suis encore e retard!!! promit la prochaine fois je te repondrais avant!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison de chasse... Empty
MessageSujet: Re: Saison de chasse...   Saison de chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser