Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire, comme toujours ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:45

Ay rythme de ses déambulation nocturnes dans la ville, la jeune Neko Kaede arriva devant les souces thermales. Elle vit que l'entrée était tout public, donc pas interdit au Nekos. Merveilleux. Qui a dit que les Nekos n'aimat pas AUTOMATIQUEMENT l'eau ? Pas parce qu'ils sont coupés de chats qu'ils ne peuvent pas voir l'eau même en peinture ... En tout cas, ce n'était pas le cas de Kaede, qui aimait bien se prélasser dans l'eau, encore plus quand elle est chaude.

Elle rentra dans les Sources Thermales, et se dirigea vers les vestiaires, où étaient mises à disposition des serviettes blanches. Kaede se déshabilla en vitesse, la température n'étant pas très haute, s'enveloppa dans une serviette qu'elle avait prit sur le tas, et se dirigea vers les sources. Elle était seule à ce moment là. Elle ôta sa serviette et se glissa immédiatement dans l'eau. Ce qui la fit frisonner quand même, ses gênes félins n'étant pas trop d'accord, mais ils n'avaient pas leurs mots à dire. Kaede s'immergea jusqu'au menton. Elle avait relevé sa longue chevelure sur tête en un gros chignon, qui laissait pourtant échapper quelques mèches.

Elle balada ses yeux mordorés autour d'elle, les levant au Ciel. La lune brillait. Elle se sentait si bien .... Mais si seule pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

Kisa continuait à visiter la ville et arriva devant les sources thermales "à tout publics" Kisa entra donc pour pouvoir se prélasser au bain, elle était plutôt fatigée mais elle avait toujours de l'energie dans un sace de secour.
elle se dirigea vers les vestiaires, elle se déshabilla, prit une serviette blache, et alla dans l'eau. une autre Neko était là, Kisa n'allait donc pas s'ennuier.


-bonjour, comme t'appeles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

Svarog entra dans les thermes. Il préférait les bains aux bains de foule, c'était pour ça qu'il venait se baigner ici le soir plutôt que la journée. L'homme se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla tranquilement. Pourquoi se presser alors que les thermes sont presques vides?

Zmei passa une serviette autour de sa taille, avant d'aller ranger ses affaires dans un casier. Sa matraque eut du mal à entrer, mais il réussit néanmoins à la caser dans un coin.

Il sortit du vestiaire et ôta sa serviette qu'il posa sur le bord du bassin avant de se glisser dans l'eau tiède. Il soupira, et s'imergea complètement avant de refaire surface et d'enlever les cheveux de sa figure. Il remarqua qu'une Neko était déjà présente, elle était assez grande pour une fille, et elle avait des cheveux presque rouges.

Il y avait une autre Neko, qui avait une queue et des cheveux oranges, qui ressemblait à un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26

Kisa aperçut qu'un humain venait d'entrer dans les thermes. Il lui faisait peur et semblait peu sociable mais elle s'approcha doucement quand même.

-Bonjour...Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

Svarog regarda la Neko. Elle était rousse et avait de jolis yeux bleus, elle était plutôt petite. Il fut étonné que la Neko lui demande son nom, mais si elle le voulait, Zmei n'avait pas de raison de refuser.

"Je m'appelle Svarog Zmei, et toi, quel est ton nom?"

Il s'avança vers les deux Nekos, se demandant pourquoi elles étaient seules et sans leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:18

malgré son air assez "terrifiant" il semblait plutôt gentil. [ça c'est en ignorant qu'il à une matraque].

-Je m'apelle Kisa...Kisa satoru...Hajimemashite! Puis-je vous poser une question indiscrète, avez-vou des Nekos?

*pourquoi est ce que je demande ça à un parfait inconnu? je peux pas garder ma langue parfois?*
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Svarog ne s'attendait pas à une telle question. Il haussa les sourcils, interloqué, puis son visage repris une expression normale.

"Tu l'as posée...Oui, une Neko. Pourquoi?"

L'homme se tourna vers l'autre Neko qui ne parlait pas beaucoup, puis refit façe à Kisa. Que lui voulait-elle? Le sermonner parce qu'il explotait les pauvres Nekos, ou bien devenir l'une de ses Nekos... Svarog s'en fichait un peu... au pire, il pouvait vitre retourner au vestiaire... Dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

Kisa se rendait compte qu'elle posait des questions à un inconnu qui n'était pas du tout forcé de lui répondre. Il semblait ne pas aimer l'agitation.

-Désolée si je vous importune, je parle beaucoup sans trop savoir ce que je fais...

*Et je continue à parler en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:46

Svarog haussa les sourcils. Elle posait les questions, et elle réussissait à s'excuser ensuite. Elle était forte. Il fit un peti signe de tête avant de s'avançer dans l'eau et de s'asseoir contre le bord du bassin. L'eau chaude lui faisait du bien et le détendait. Il soupira un peu, et reposa son regard sur l'autre Neko qui ne s'était pas encore manifestée. Zmei retrourna sa tête vers Kisa.

"Mais pourquoi as-tu posé cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:23

-je sais pas...je suis curieuse et je pose toujous plein de questions.

C'était d'ailleur spour ça que Kisa était souvent prise pour une folle^^. Elle était doté d'une grande curiosité envers nimporte qui même quelqu'un qu'elle ne connaissait pas,...surtout envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

Svarog haussa les sourcils, puis sourit à la Neko.

"Certains humains n'aiment pas la curiosité... tu devrais essayer de te maîtriser."

Si elle continuait à se comporter ainsi, il y allait sûrement avoir un moment ou les hommes allaient finir par s'énerver et la punir. Ce n'était pas une menace, mais un conseil.

"Personnelement, je trouve que la curiosité a du bon... mais il faut savoir s'arrêter de poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

Kaede souria à la jeune neko qui venait d'apparaître. Apparemment, elle n'était pas toute seule à supporter l'eau sans problème x). Elle lui demanda d'ailleurs comment elle s'appelait. C'était rare qu'on lui demande son nom ... Mais elle n'allait pas s'en pleindre x)

-" Je m'appelle Kaede. Kaede Izashi. Enchantée Kisa. Enchantée de même, Mr Svarog ... "

Kaede était restée silencieuse un bon bout de temps pendant l'échange entre la Neko et l'humain. Humain semblant vouloir que la dénommée Kisa se taise ... Elle sourit. Une curieuse et barvarde intarissable, un qui n'aimait semblait-il pas beaucoup les questions, et une autre discrète et peu bavarde. Etrange trio. Et surtout, soirée passionnante en perspective ... --
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Svarog se retourna vers la Neko qui venait de se présenter. Il sourit légèrement en entendant comment elle l'appelait. Mr Svarog. Ce n'était pas souvent qu'on le nommait ainsi. C'était à la fois familier, et respectueux. Il resta dans l'eau, et posait son regard sur les deux Nekos.

"C'est étrange de voir des Nekos se baigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

Kaede observa le sourire qui se dessinait légèrement sur les lèvres du jeune homme. Puis elle sourit à ce qu'il venait de dire. Encore des préjugés ... Elle n'en était pas fâchée, au contraire, pour une fois qu'elle pouvait parler avec quelqu'un ...

-" Peut être pour vous, parce que vous pensez que du moment que nous sommes à moitié chat, nous n'aimons pas l'eau, mais il ne faut pas oublier que nous sommes aussi par la même occasion à moitié humaine. Plus humaines qu'autre chause à vrai dire ... Juste des gènes félins quoi. Votre Neko n'aime apparemment pas se baigner, si elle n'est pas avec vous ... "

Kaede espéra qu'elle n'était pas allée trop loin dans son raisonnement en supposant que la Neko de ZEIM n'aimait pas se baigner. Elle ne voulait pas paraître plus curieuse qu'elle ne l'était. Elle posa sa tête contre le rebord, gardant ses prunelles dorées ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

Svarog sourit à Kaede. Il s'avança dans l'eau tiède, puis s'immergea jusqu'au cou.

"La plupart des Nekos n'aiment pas l'eau. Quand j'en vois se baigner, je suis toujours un peu étonné... Je pense que tu peux le comprendre."

L'homme revint s'asseoir à coté de Kaede, puis il se recoiffa, enlevant ses cheveux longs de devant ses yeux. Il tourna la tête en souriant a kaede.

"Tu sait, je trouve souvent etonnant que certains Nekos se balladent seuls. Généralement les maîtres ne sont pas aussi sympathique, et les Nekos restent enfermés chez leur maître."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:34

Se fut à Kaede d'avoir un fin sourire sur les lèvrs. Tout le monde se faisait avoir avec ça. Et ça ne l'amusait que plus. Elle leva un instant le nez vers le ciel, puis lui répondit, légèrement amusée.

-"Oui, c'est vrai que c'est quand même rare les Neko qui se baignent ... Mais ça existe ^^ L'avantage que j'ai, c'est de ne pas avoir de maître. Je suis une Neko libre ... Mais pas rebelle. Libre, libre libre ... C'est bien, même si des fois on se sent seul .. "

Elle ne savait pas ce qui lui prenait de dire ça à un inconnu, mais elle l'avait dit. Après tout, c'était vrai. Elle regard aautour d'elle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:57

L'homme écarquilla les yeux. Une Neko libre? C'était vraiment rare, la plupart d'entre eux se faisaient capturer et emmener à l'animalerie.

"Libre? Mais tu n'a pas peur de te faire capturer? Je pense que la solitude doit être assez habituelle, la plupart des personne qui trouvent un Neko libre s'arrangent sans doute pour l'ammener à l'animalerie..."

Il posa sa tête contre le rebord du bassin, et ferma les yeux. Il appréciait ce moment de détente, de calme, et d'absence de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, comme toujours ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, comme toujours ... [Libre]   Solitaire, comme toujours ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, comme toujours ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au restaurent en solitaire [libre]
» Solitaire ?
» Attend... toujours [pv maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser