Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cimetière...l'endroit des morts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadika

Sadika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : À nouveau abandonnée XD
Maitre de : Je suis supérieur à ces choses la!
Amour : À quoi sa me servirait?
Date d'inscription : 31/08/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Le cimetière sont bien souvent mauvais a fréquenter a cette heure-ci du soir, mais Sadika ne semblait pas s’attarder sur une horloge pour mener sa vie. Il était minuit passer et ce soir c’était la pleine lune, les soirs favori de cette Neko. Il n’y avait aucune autre lumière que cette lune et elle était plutôt rouge ce soir. Ceci n’arrive qu’une unique fois par ans. Pour Sadika, il était complètement hors de question de manquer cette chance de la voir. Alors qu’elle se promenait seule et tranquille entre ces sombre pierre tombales, trois homme qui empestaient l’humain venait lui barrer le chemin. Un en avant, un en arrière et le dernier sur le coter droit. Celui en avant d’elle prit la parole.

-Alors, Neko, tu oses venir te promener a cette heure si. Aller sois gentille et va retrouver ton Maître.

-Désoler, mais je ne suis pas une adepte de la ‘gentillesse’ et toi, sois dont gentil et fait moi plaisir…dégage de mon chemin! Tu vois pas que tu barres la route?

-TU OSSE!

-On dirais bien…à moins que sois sourd et que tu est pas comprit.

-Hors de question que je t’accorde cette ‘demande’!

-Mais ne tant fais pas, ce n’est pas une demande…mais un ordre!

Il semblait enrager, comme s’il ne pouvait pas supporter les Neko non-docile dans l’âme. Il s’approcha rapidement de Sadika et, une fois assez près, lui mit la main autour du cou en serrant légèrement fort. Mais elle ne semblait rien sentir.

-On dirais que je vais devoir te rappeler ton rôle de Neko!

-Pas besoin, je le connais. Bon si ta fini de faire le con, tu pourrais pas y aller, parce que la tu me gâche ma soirée!

Il se semblait pas vouloir la laisser aller.

-Bon..y’en a marre la moi!

Sadika pris sa mince lame qu’elle gardait toujours sur elle. Cette mince lame était cacher sous sa longe manche près de son épaule droite. Vu sa minceur, on ne pouvait pas voir cette arme à moins d’y toucher. Donc, Sadika prit cette lame et fit une profonde entaille dans le ventre de son agresseur. Celui s’y, sous la douleur, fini par lâcher la Neko.

-Alors, ta toujours pas comprit où je dois recommencer?

Les deux autres jeunes homme commencèrent a reculer en regarda la scène. Ils finirent par partir à la course.

-Pfff…les ‘humains’….pitoyable créature…

Elle se tourna vers celui qui était toujours la, celui qu’elle avait abimer.

-Toi…tu ferais mieux de faire comme eux. Sauf si tu veux y laisser ta vie, bien sûr.

-STUPIDE ÊTRE INFÉRIEUR! TU VAS REGRETTER!

-Je t’aurais prévenu…

Pendant que le jeune homme voulait lui porter un coup, Sadika lui trancha la gorge avec sa lame d’un coup sec et violent! Une mort rapide et efficace. Elle regarda le corps tomber à ses pieds. Elle avait reçu quelques goûtes de sang sur elle.

-Moi, inférieur? Mais c’est tout le contraire, c’est vous, les ‘Humains’ les êtres inférieurs!

Sadika releva la tête et regarda la lune tout en léchant lentement le sang qui ce trouvait sur son arme.

*******

Rouge foncé = Sadika
Vert = L'humain
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Aurore était venu au cimetière pour la simple raison, qu'elle voulait rendre homage aux morts [ce qu'elle est gentille XD]. Lorsqu'elle entendit les trois humains arrivé, elle se cacha derrière une tombe, et elle les vit s'approcher d'une autre Neko. La manière que les humains traitaient cette neko l'enrageait, de quel droit parlait-il d'elle comme ça?! Mais elle vit quelque chose se produire, une chose à la quelle elle ne s'attendait vraiment pas. Lorsque Sadika poignarda un des homme, Aurore fut extrêmement surprise! Elle vit les deux autres hommes s'enfuire, et lorsque Sadika tua cette homme, Aurore se leva en sursaut, courru vers le mort et s'ajenouilla près de l'homme. Mais elle avait agit un peu trop vite... Elle leva la tête et regarda appeurée l'autre neko qui lichait le sang qui se trouvait sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Sadika

Sadika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : À nouveau abandonnée XD
Maitre de : Je suis supérieur à ces choses la!
Amour : À quoi sa me servirait?
Date d'inscription : 31/08/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Quand Sadika entendit un être(oui un EVNIxd) qui courant en sa direction, elle tourna la tête et vit une jeune Neko qui était venue s’agenouiller près du corps. À ce moment, Sadika rangea sa lame sous sa manche droite et poussa un léger soupir.

-Pourquoi tu es si surprise? Les ‘humains’ le mérite bien.

Sadika regarda autour d’elle et elle vit un grand bac à poubelle. Elle prit le corps et le mit sur ces épaules. Sadika traîna le corps et, une fois arriver devant le bac, elle jeta le corps à la poubelle.

-Et voilà. Une chose de faite!

Elle tourna la tête vers la jeune Neko, elle avait l’air légèrement apeurée. Sadika poussa un soupir et retourna la voir.

-Ben quoi…se n’est qu’un ‘humain’ qui de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

Aurore toujours à terre, ferma les yeux pour se retenir de répondre, elle ne voulait pas finir comme cette homme qui était dans la poubelle... Mais elle n'allait tout de même pas rester là sans rien faire! Donc elle crispa ses main avant de répondre tout bas...

"Il na peut-être pas été très gentil, mais ce n'était pas une raison de le tuer, ça reste un être vivant..."

Encore plus appeuré, elle ouvri un oeuil pour voir la réaction de l'autre neko et referma les yeux.

*Quesqu'il m'a prit de lui répondre comme ça! Stupide, stupide, stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Sadika

Sadika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Neko de : À nouveau abandonnée XD
Maitre de : Je suis supérieur à ces choses la!
Amour : À quoi sa me servirait?
Date d'inscription : 31/08/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:25

(Hrp: Désoler du retard et sa dérange pas si je met mes action en ‘je’ et non ‘elle’?)

Je la regardais tranquillement…elle n’avait pas l’air d’une Neko des plus courageuse, mais au moins elle s’avait dire ce qu’elle pensait et même si je semblait lui faire peur, elle ne s’était pas retenue pour le faire. Je fini par m’approcher d’elle et commença à la regarder dans les yeux avec un léger sourire forcer.

-Dit, tu as peur de moi? Ne tant fait pas, je ne fait presque jamais de mal aux êtres de ma race et puis je ne voit pas pourquoi je t’en ferais non plus. Seulement, dit toi qu’il va falloir que tu apprennes à être plus courageuse…sinon un de ces jours un ‘humain’ te le fera sûrement regretter.

Je fessais attention a ne faire aucun geste brusque. Elle avait déjà assez peur comme sa…autant ne pas empirer les choses, non? Je regarda autour…rien, il ne semblait n’y avoir pu personne et donc je pouvais en profiter pour baisser légèrement ma garde. Je n’allais pas rester sur le qui-vive toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:15

[Pas de problème ;-)]

Elle prit une grande respiration puis poussa un grand soupir avant de lever la tête doucement. Voyant l'autre Neko devenir un peu plus douce, elle lui fit un petit sourire.

"Le courage n'a jamais été très payant pour moi... Quoique la fuite non plus..."

En disant calmement cette dernière phrase, elle pensait à la perte qu'elle avait récément vécu... Elle baissa la tête avec un petit sourir triste, et la leva de nouveau pour lui faire un sourire le plus rayonnant qu'elle le pouvait, malgrés ce qyu venait de se produire. Elle était assez doué pour oublier les choses désagréable, même si ça lui revenait toujours dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Cimetière...l'endroit des morts... Empty
MessageSujet: Re: Cimetière...l'endroit des morts...   Cimetière...l'endroit des morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière...l'endroit des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit au cimetiere [le premier qui veu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser