Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

Quelques pas légers résonnaient dans une ruelle lugubre. Les pas se firent plus pressants. De la peur? Oui, sûrement. La jeune Neko commençait à avoir peur et à regretter d'être venue ici. Mais d'ailleurs, que faisait-elle là? En plus, dans une tenue pareille... Bref, elle se mit à courir. Grave erreur. Elle s'enfonçait de plus en plus dans l'ombre, sans savoir où elle allait. Elle fuyait. Mais quoi? Non loin d'elle se firent entendre plusieurs pas et miaulements. Des chats? Non, impossible... Des Nekos? Peut-être. Peu importe, Arina fuyait le plus vite qu'elle pouvait. Ce qui n'était pas très pratique avec des talons. Mais, il ne lui fallut que très peu de temps pour trébucher et tomber à terre. Alors, les pas s'approchèrent. C'était bel et bien des Nekos. Et peu commodes.

~ Alors ma belle, on s'est perdu? Une Neko docile ici... Tu vas le regretter petite.

L'un des Nekos, celui qui avait parlé, s'approcha d'elle. Mais, Arina se releva rapidement et puis esquiver le Neko. Elle se remit à fuir, poursuivie par la bande derrière elle. Il fallait partit. Et vite. Au plus vite même! Mais trop tard, un mur lui barra le passage et elle se retrouva coincée. Elle avait beau essayer de grimper, impossible. La hauteur était bien trop grande pour elle. Elle tourna les talons mais resta figée. Voilà que plusieurs Nekos l'entouraient.

°Je suis... Grillée...°

~ Et bien petite, c'est pas bien. Dommage pour toi.

Les Nekos foncèrent à vive allure vers elle, griffes dehors. C'était bon... Elle était fichue. Il ne manquait plus qu'à attendre son heure. Elle ferma les yeux et attendit. Espérant que quelqu'un la sortirait de là.... A temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

Un neko docile....Un neko docile dans une rue ou tout neko docile risque ca peau!Kiyo trainait ici et avait deja eu plusieur rencontre,une dont il cru que sont heure allez arrivez,c'etait la premiere fois ou il etait venue mais il c'est défendue,il n'eu pas peur et maintenant,plus aucune crainte et en lui depuis se jour la!Il marchait sur les toit de la rue quand dans une petite ruelle,un son résonna,ceux des neko qu'il avait fait la rencontre!Il descendit par un escalier de secoure quand,dans les tenebre il apperçut une jeune néko,a sont avis,elle etait docile!Les rebelle sauta sur la jeune neko,il sautat lui aussi pour percuttait le chef,Le chef fut projettait sur une poubelle et Kiyo se metta devant la jeune néko.

-Ne t'inquiete pas,je te protégerai!Puis,il regarda le Chef.-Alor,tu veut t'en prendre au plus faible?

Le chef:Tien,le petit Kiyo,Qu'est ce que tu vient faire ici?

Kiyo ne dit rien,il se mit sur ses garde car les autre Nékos voulait le tuer depuis la derniere foix qu'il les avait battut!
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Alors qu'elle pensait que son heure avait sonné, elle entendit un bruit sourd. Quelqu'un qui percutait quelque chose. Elle ouvrit un oeil, doucement et aperçut un Neko devant elle. Il semblait différent des autres. Et celui-ci l'assura qu'il voulait la protéger. Heureusement. Elle se sentit soulagée à moitier. Car, la bande ne semblait pas vouloir les laisser en paix.... Malheur... Elle n'attirait que les ennuis décidemment. Bref, elle s'éloigna, restant contre le mur. Ainsi, elle évitait quelques dangers. Elle lâcha juste dans un souffle.

~ Merci...

Et, se contentant de prier pour qu'il n'y ait pas de bagarre, Arina observa la scène. D'un regard effrayé. Et interrogateur. Pourquoi ce Neko était-il venu l'aider? Etait-il rebelle ou docile? Tant de questions planaient dans sa tête. Mais, ce n'était pas du tout le moment...

°Faites qu'il n'ait rien...°
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:06

Kiyo ne voulait pas se battre,mais si il le faut,il le ferait!Car la bande n'allait pas lacher prise pendant un certain moment!Kiyo avait deja eu affaire a sa premiere escapade de nuit,depus,il veulent le revoir mais Kiyo n'ai pas du genre a chercher la baguarre!Il regarda le chef qui s'époussiétat et evint dans la bande,kiyo,d'un pas lent,s'approchat doucement.

-Alors pourquoi tu t'en prend au plus faible,t'est un peureux!Toi et ta bandes!
-Et alors?La derniere fois,j'était seul,mais la,tu vas regretter amérement d'etre venue!

Kiyo se positionna devant la néko en lui murmurant tout doucement:

-Tu vois l'echelle de secour,des que je m'éllance sur eux,tu fait aussi vite que possible pour y grimper,sa bandes a peur du vide!Alors ils te poursuivront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:37

L'échelle... Quelle échelle? Ah mais oui. C'était sûrement de là qu'il était arrivé. Alors ainsi, cette bande de Nekos avait le vertige? Etrange pour des Nekos. Qui plus est rebelle. Bon, elle pourrait facilement se sauver mais... Ca en viendrait à laisser tomber l'autre Neko qui risquait sa vie par la faute d'Arina. Elle ne pouvait tout de même pas s'en aller sans lui.

~ Mais... Tu risques ta vie!

Lâcha-t-elle dans un murmure. Hors de question de l'abandonner. Un Neko contre un Neko jouait encore mais plusieurs contre un seul. Ce n'était pas équitable. Vraiment pas.

~ Je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute...

Arina ne connaissait pas ce Neko. Certes. Mais, lui non plus ne la connaissait pas et pourtant, il était venu. Que faire.... Elle regarda l'échelle, discrètement. Essayant de dénicher le moindre indice de quoi que ce soit pour l'aider. Aider ce Neko contre ces brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

-Ne t'inquiete pas,je te suivrai appré!

Kiyo regarda l'échelle et essailla de voir comment faire pour se sauver,il n'a jamais eu affaire a sa bande mais juste au chef,le chef venat en direction des neko docile,Kiyo avait un petite idée mais n'était pas sur,il essailla quand méme.Il sauta sur le néko devant lui et grimpa sur l'échelle pour la faire descendre,il pouvait au moin monter.Puis il ressauta et fesa tomber un neko et allant devant la néko docile.


-Va s'y,ne t'iquiete pas pour moi,j'ai d'escendue l'echelle,tu peut grimper.

Les rebelle s'élencérent.

-Vas-y!Va a l'échelle de secour!
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:57

Le Neko lui demanda de ne pas s'inquiéter... Facile à dire. Surtout en voyant cette bande. Mais, Arina n'eut pas le temps de répondre que le Neko docile sauta sur un rebelle et sur l'échelle, la faisant descendre. Il l'ordonna par la suite de grimper, affirmant qu'il suivrait. Bon, s'il le fallait.

°Je n'ai pas le choix apparemment...°

Arina ne posa pas de question et s'élança vers l'échelle. Heureusement pour elle, les Nekos ne semblaient plus intéressés par elle. Elle en profita donc pour grimper le plus vite possible, s'arrêtant sur la première plateforme, libérant le passage. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre. Espérant qu'il ne soit pas blessé.

~ Dépèche-toi!

Lui lança-t-elle. Avec une inquiétude non dissimulée.

°Fais attention à toi...°
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:34

Kisa observait la sène mais n'osait pas agir, elle avait peur pour le Neko qui osait s'attaquer à cette bande de loufoques, et peur pour la jeune et jolie Neko. d'après ce qu'elle enetendai le neko s'aplleait Kiyo et il se connaisant et bien ou en mal là n'était pas la question (même si ce serait plutôt en mal) elle aimerait agir mais elle était faible et ne serait qu'un poids pour Kiyo. elle déçisa de s'appprocher pour tenter au moins d'aider la jeune Neko. Elle remarqua l'échelle de secour, avec un peu de chance Kisa pourrait aider la Neko sans se faire remarquée.

-Psst! viens par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Bien concentrée sur ce qui allait se passer, une voix féminie résonna très peu mais juste assez pour arriver aux oreilles d'Arina. Intriguée, celle-ci regarda en direction de la source, depuis la plateforme. Elle n'aperçut pourtant personne. Ne sachant pas où était la personne. une jeune Neko? Une humaine? En tout cas, apparemment, elle lui demandait de venir. Une petite mine interrogative plana sur le visage de la Neko.

°Qui est-ce?°

Arina afficha une drôle de tête. Que faisait-elle ici? Bref, bien qu'elle aurait été tentée de s'enfuir à l'aide de cette Neko, elle ne bougea pas, ne sachant pas de un où était la source de la vois. Et de deux, il fallait tout d'abord qu'elle trouve une solution pour aider Kyio, ce jeune Neko venu l'aider. De toute façon, que faire? Elle était sur une plateforme, éloignée du sol. Simplement reliée sur terre par une échelle de secours. Bon.... Elle murmura vers la personne qui venait de l'interpeler.

~ Qui es-tu et où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

Kiyo etait touour devant le groupe,quand un petite et douce voix se fit entendre trés peu,un jeune néko qu'il appercut tres peu avec les ténebre de la nuit,penssait au moi que les deux néko sont a l'abris,maintenant a lui!Un neko s'élanca sur kiyo,Mais il l'évita,kiyo regarda le pauvre qui s'ent mangé le mur quand un le perccute et kiyo fut ecrasé sous le poid du neko contre le mur quand:

Le chef:On lui réglera sont compte plus tard,attraper la...Hé!!Y'a une deuxieme néko!Attrapez-les!

Kiyo etait coiçé Il ne savait pas comment les-aider...Il sortit ses griife et d'un coup violent,il griffa le neko sur lui et sauta en direction de l'echelle,mais le chef l'attrapa par les pied.

-COUREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Pas le temps de s'occuper de la deuxième Neko, temps qu'elle était en sécurité, tout allait bien. Mais, la voix du Chef de la bande résonna. Maintenant, il voulait s'occuper d'elle. Et de l'autre Neko. Elle recula de quelques pas, jusqu'à ce que Kiyo griffe l'un d'eux et, essayant de prendre l'échelle de secours, se retrouva pris.

~ Tu es fou...

Souffla-t-elle. Bien... Tant pis pour les ordres et conseils des deux Nekos. Arina se tourna vers la Neko cachée dans l'ombre et lui conseilla de partir. Elle viendrait la voir plus tard. Sur ce, elle chercha quelque chose autour d'elle. Tiens? Au bord d'un fenêtre se trouvait Un poêle. Sûrement un humain qui l'avait laissé par là. Encore heureux qu'il ne se soit pas fait attaquer par des Nekos. Rare était les humains qui venaient vivre dans ce quartier reculé. Bref, elle aggripa le poêle, évitant de crier avec la chaleur et le lança en direction du chef. L'ustensile frappa de plein fouet le Neko qui lâcha Kiyo.

~ Viens!

Arina se dépécha à son tour de s'enfuir, jetant un regard en arrière pour voir si le Neko la suivait. Et, en espérant que l'autre Neko était aussi en train de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Kiyo etait aggripé a l'echelle mais le chef le tenait touour,kiyo ne pouvait guere bouger quand tout un coup,une poêle vola vers le chef et....BLING!!
Il se le reçut de plein fouet et lachat Kiyo,il motat vit fait en attrappant la main des deux neko,Le groupe finnissa par lacher l'affaire et rentra ou nul le c'est...
Puis,Il se tourna vers les deux néko tapis dans l'ombre et il se présentat.

-Au faite,je m'appelle Kiyo.

Kiyo s'assoit,eppuissait de cette rencontre vec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Le coeur de Kisa batait la chamade, elle navait jamais eu aussi peur de toute sa vie malgré qu'elle ne se soit pas fait telement remarquée.

-je...je m'apelle Kisa

*ça aurait été préférable de faire connaisance dans d'autres ciconstances*

contrairement à d'habitude elle ne souriait pas : normal! son coeur battait si fort que kiyo et l'autre Neko devait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Enfin au calme et sains et saufs, les Nekos s'arrêtèrent. Kiyo, épuisé sûrement, s'assit au sol et se présenta. Vint ensuite le tour de la jeune Neko enfin visible. Elle se nommait Kisa. Et, vu son état, elle était encore sous le choc de cette mésaventure. Quant à Arina, elle s'était vite calmée et avait vu l'angoisse de la jeune Neko. Elle posa une main amicale sur l'épaule de Kisa et tenta de la rassurer, souriant un peu. Puis, en une petite courbette, se présenta.

~ Je me nomme Arina. Enchantée.

Elle s'approcha finalement de Kiyo et s'agenouilla en face de lui. Il semblait plus jeune qu'elle. Et pourtant, il était tout de même venu l'aider. Elle lui remercia énormemment et demanda simplement si tout allait bien.

~ Merci infiniment de m'avoir aidé Kiyo. Tu n'es pas blessé? Tout va bien?

S'il était blessé, elle était équipée. Evidemment, une Neko docile se devait d'avoir du matériel de secours avec elle. N'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

Kisa s'approcha doucement de kiyo qui semblait épuisé. Elle lui fit un petit bisou amical sur la joue.

-c'est ma façon de te dire que tu à été très courageux! je te félicite, tu a sauvé une Neko que tu ne connaissait pas et tu m'a sauvé alors que je n'ai fait que t'apporter un poid de plus et j'en suis navrée!

Kisa avait tout de même retrouver son sourire chaleureux habituel espérant mettre du baume au coeurs de Arina et Kiyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Kiyo Hito

Kiyo Hito


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Neko de : c'est enfui et est libre comme l'aire!
Maitre de : Je suis néko.
Amour : Athénaïs,je t'aime!
Date d'inscription : 19/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

Kiyo etait epuisé et content de la reconnaissance qu'on lui a rapporter,mais il a fait pour la neko et pour lui se venger de la bande de neko!Il etait toujour assis,epuisé en essouflé,quand la jeune néko qui se nommait Kisa lui deposa un petit bisou amical!Il etait content.

-Merci!,Mais ne t'inquiete pas,tu n'etait pas un poids!Et puis,c'est un peu mon devoir quand un personne ou néko sont en danger!

Kiyo etait toujour assis et un sourir etait gravé sur sont visage!Il regarda les deux néko toute aussi jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Kisa esquisa un grand sourire.

-Dans ce cas je suis raéssurée! Tu es en quelque sorte un genteleman !? Tu sauves les damoiselles en détresse! hihi! A paritr de maintenant tu es Kiyo-sempaï!

elle se tourna vers Arina


-Toi aussi Arina-sempaï tu à été courageuse, tu n'a pas ésitée à saisir le poele pour frapper cette abruti de Neko *baka!!!* tu es fantastique^^!

Kisa se sentait un peu faible par rapport à ses deux nouveaux "amis" qui avait été courageux et avait risqués leur vies pour se sauver tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

En entendant le Neko dévier sa question, Arina en conclue qu'il n'avait rien, juste un peu de fatigue. Puis, Kisa vanta le courage de Kiyo. Elle sourit mais prit un air embarassé quand elle fut complimentée à son tour. Seulement pour un poêle... Etrange.

~ Ah ah... Mais je n'ai rien fait d'exceptionnel. Je vous ai juste entrainés dans une mésaventure... J'en suis navrée. Sincèrement.

Elle s'inclina en une légère courbette, bien embarrassée à présent. Après tout, elle n'aurait pas dû venir trainer par ici. C'était de sa faute.

°Je fais bêtise sur bêtise.°

Elle garda la tête baissée, espérant qu'ils ne seraient pas trop énervés contre elle pour ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
µ*neko folle-dingue*µ
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

-tu n'es pas la plus fautive! ce n'est pas de ta faute! et sans ça on ne se serait pas rencontrés tous les trois! c'est un coup du destin^^!

Kisa avait retrouver son petit sourire habituel et essayait de cahcer qu'elle était extrèmement embarasée
Revenir en haut Aller en bas
http://avis.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]   Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi? (pv)
» Quelqun veut d'une ptite Minami??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser