Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

Elle prit une grande inspiration, comme pour se soulager du poids qui pesait sur son coeur, et il n'était pas moindre. Soudain, la neko aux yeux bicolores, eut envie de crier, de crier tout ce qu'elle avait sur le coeur, une bonne fois pour toute, elle jeta un regard agressif aux alentours tel un animal cherchant une proie puis se décida; ses yeux avaient abandonnés la lueur qui les animaient autrefois, comme si on l'avait privé de son âme. Lyn ne comprenait décidemment pas ce qu'elle faisait.

" Je te hais ! Je me hais ! Je vous hais ! Parce que vous ne regardez pas plus loin que la où on décide de vous soumettre ! Parce que c'est pitoyable de se laisser abattre ! Parce qu'on m'a abandonnée a mon propre sort ! Parce que je me sens seule"

Des mots en l'air, des reproches à son égard, des peines, une longue plainte simplement. Ses paroles telle une avalanche raisonnèrent dans les rues abandonnées par cette nuit d'hiver - en effet elle aimait les profondeurs de la nuit - pourtant la dernière phrase fut prononcée à demie voix comme si elle n'avait pas la force de s'en repentir. En effet, c'était bien trop pour son petit coeur plein à craquer, il lui en fallait peu pour devenir folle, il fallait le reconnaitre. La solitude finissait de l'achever comme un coup de poignet dérègle une horloge. Cette jeune fille qui hurlait dans la rue qui était elle ? Et pourquoi donc tournait elle sur elle même ? Avait elle quelque chose à se reporcher ? Sûrement. D'ailleurs pourquoi riait elle ? Elle devait être saoule cette pauvre fille, cette pauvre fille à quatre pattes dans la rue qui vomissait tout son être. Lyn se releva avec plus ou moins d'enthousiasme, inconsciente qu'elle ne pourrait pas aller bien plus loin et s'écroula de l'autre côté de la ruelle. Elle était pitoyable, difficilement elle aurait pu de sa vie faire pire. Un filet d'alcool coula au fond de sa gorge, elle n'en avait bu que quelques gorgées dans ses souvenirs, des humains lui en avait donné un peu, écoeurant ... Lyn se mit à rire, un rire faux, le rire d'une fille qu'on a trompé avec habilité, le rire de quelqu'un qui n'a plus toute sa tête. On aurait pu l'interner, lui mettre des chaines, son esprit n'était pas plus fermé qu'à cet instant. Un grattement, des pas peut être, du bruit en tout cas dans ces oreilles bourdonantes... Du bruit à 4 heures du matin ? N'aie pas peur lyn, n'aie pas peur se rassurait elle intérieurement, la tête lui tournait. Lève toi maintenant ! Mais non, elle ne bougeait pas, semblait voir la scène de haut puis le ciel qui tournait, qui tournait ... Le bruit se perpétuait, et avec la conscience d'une gamine de 5 ans tout au plus elle lança à l'adresse du bruit, ce qui était pour le moins dérisoire :

"Dégaageee"

Revenir en haut Aller en bas
kallele

kallele


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Neko de : Umiko Tanaki
Maitre de : ba personne non plus
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

kallele avai decidé de se balader autour de la ville mais loin de l'animalerie quand il antendi quelqun crier.
Elle criai en pleuran et en rigolan c'etait assé etrange.
Ill alla d'ou les cri provenai et vi une jeune fille au sol une neko comme lui.
Il alla la voir

"sa va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

Lyn voyait plus ou moins flou, mais elle put retracer les contours de la personne qui lui parlait. Humain ? Neko ? elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle poussa un miaulement glauque, c'était sûr, si c'était un humain, elle irait droit à l'animalerie. Toujours à terre, elle distribua des coups de griffes dans le vent, elle n'avait même pas besoin de se débattre alors pourquoi le faisait elle ?

" Dégaaagee ! t'es quii d'abord toi la ?"

Dans le genre, elle aurait pu faire mieux mais quand on a plus toute sa tête c'est difficil ! La vue lui revint et elle apperçut un charmant neko penché au dessus d'elle. Mais qui c'était encore que celui la ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kallele

kallele


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Neko de : Umiko Tanaki
Maitre de : ba personne non plus
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

la neko tantai de grifé mais sans y arivé elle lui disai de degagé mais elle avai surtout l'air d'etre bourer
Il s'acroupi
"ba tu n'a pas l'air dans ton asiete"
Il lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Si elle était dans son assiette ? La il est vrai que ça aurait pu mieux aller, enfin ... Lyn resta allongée longtemps et regarda l'inconnu dans les yeux, on voyait dans les siens qu'elle n'avait plus toute sa tête, mais c'était quasi habituel chez elle. Elle laissait des fois échappé un rire nerveux, dû à son état "second". Le neko lui sourit et elle répondit la voix tremblante :

" Pourquoiii tu me reponds pas ? T'es quii ? Euh ... non j'ai maleuuh a la tête, ça tourne ? toi aussi tu vois le ciel qui dégage ?"
Revenir en haut Aller en bas
kallele

kallele


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Neko de : Umiko Tanaki
Maitre de : ba personne non plus
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:28

Il la regarda dans les yeux de la jeune neko il y avai une grande confusion et elle etait desidemen bouré.

"je m'apelle kallele enchanter et toi??" il souri quand elle lui demanda si le ciel tournai et regarda le ciel "non le ciel ne tourne pas et si tu a mal a la tete c'est parsque tu a un peu trop bu aparament"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Empty
MessageSujet: Re: [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]   [Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ne sais décidemment pas ce qu'elle fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller Kanna sais sur mon compteXD
» Ne sais pas quoi faire apart attendre...
» Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)
» Sa me fait plaizire [PV Fubuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser