Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 June aime l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

La pièce était spacieuse et décorée avec goût. June s'y sentait tout à fait à l'aise. La température devait s'élever à 28 degrés.
°Idéal° pensa la jeune néko.
Elle quitta tout ses vêtements après avoir rempli la baignoire à ras-bord d'eau chaude et de divers bain-moussants et parfums.Elle s'imergea avec délice dans l'eau et ferma les yeux. Elle était une néko mais elle aimait l'eau, ce n'était peut-être pas trés logique ...
Elle profita de ce moment de calme et de douceur pour se détendre et méditer à tout ce qu'elle ferait.
Elle aurait apprécier de se faire des amis mais elle était presque sauvage et en général, personne n'aimait l'approcher. A sa grande tristesse. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main et ils ne vivaient pas ici.
June se sentit envahie par une douce mélancolie et un larme perla à sa paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Kelie

Kelie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

C'est alors que le bruit d'une porte s'ouvrant et se refermant se fit entendre. C'était Kelie qui venait de rentrer dans la pièce, elle fut surprise de voir dans un coin un tas de vêtement, il y avait donc déjà quelqu'un. Un garçon ? Une fille ? Kelie s'approcha alors des vêtements et put voir alors des sous-vêtements typiquement féminin, ce qui la mit alors plus à l'aise. Elle commença alors à enlever ses vêtements et à les déposer dans un autre coin de la pièce qui servait de vestiaire. Elle ouvrit ensuite une seconde porte qui menait vers plusieurs grands bains.

* Je pensais qu'en venant plutôt qu'il y aurait personne mais bon c'est toujours mieux qu'au soir. *


En effet le soir cet endroit était bondé et il était alors pour Kelie très désagréable de se baigner tout en sachant le nombre de regard pervers pouvant se poser sur elle. Ici elle n'avait à supposer rien à craindre, il n'y avait qu'une seule personne et c'était une fille. Kelie continuait de s'approcher du grand bassin où baignait June, celui-ci était assez spacieux pour accueillir trois quatre personnes.

* Je n'ai pas envie de remplir une autre baignoire, je vais m'incruster. *

C'est en arrivant à côté du bain de June que Kelie s'aperçut que cette jeune fille en question était une neko, c'était assez rare d'en voir seule dans cet endroit. Elle entra alors dans le bain sans poser la moindre question mais en laissant tout de même échapper un profond soupir de béatitude, la température de l'eau était superbe. Puis Kelie se sentit observer, elle se tourna alors vers la jeune neko et vit que celle-ci la regardait, c'était un peu normal vu la manière avec laquelle elle s'était inscrustée mais bon être observée comme çà alors qu'elle était nue la gênait assez.


« Tu peux regarder ailleurs s'il te plaît. »

Lui demanda-t-elle un peu gênée tout en cachant avec ses bras sa poitrine pour le moins généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

- Je regarde ton visage, pas ton corps. répondit June du tac-au-tac en séchant une larme.
Cette fille venait de s'incruster et elle lui disait de regarder ailleurs ! June, légèrement susceptible en ce moment, se dit qu'elle devrait arreter de réagir comme ça sinon elle allait finir par se faire des ennemis.
Elle demanda donc en radoucissant sa voix et en ne regardant que son visage pour ne pas la gêner, et d'ailleurs la mousse cachait son corps :

- Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelie

Kelie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle regardait son visage, Kelie eut pour réflexe de poser un main sur la bandage qui cachait sa vilaine petite cicatrice. Le ton sur lequel lui avait répondu cette neko n'était pas des plus sympathique mais bon dans le milieu où elle vivait c'était monnaie courante donc cela ne la choqua absolument pas. Cependant cette fille continuait de la regarder, de la dévisager, celle-ci finit par lui demander qui elle était.

« Je suis Kelie, Kelie Kyuusei. Et toi tu es qui ? »

La neko avait radoucis le ton de sa voix, Kelie avait pu l'entendre, elle devait être le genre de personne à s'emporter facilement. Cela promettait peut-être une discussion des plus intéressantes et animées.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Neko de : Personne !
Maitre de : Je suis mon propre maître !
Amour : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

- Moi je suis June. répondit simplement la jeune neko.
Elle dévisgeait toujours la jeune fille, et elle se doutait que ça devait la gêner car elle venait de toucher un petit bandage sur son visage, mais June ne pouvait s'en empêcher, elle était trop curieuse.
La jeune neko se mit à faire des mouvements avec ses jambes dans l'eau, ça l'amusait de voir les petites vagues qu'elle produisait. L'eau commencait à se rafraichir et elle demanda à Kelie :

- Dis, ça te dérange pas si je remet un peu d'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelie

Kelie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:24

Cette petite neko s’appelait donc June, c’était la première fois que Kelie entendait ce prénom et elle le trouvait plutôt pas mal. Mais le faite que cette neko continuait à la fixer ne faisait qu’amplifier la gêne qu’elle cachait à présent difficilement. Qu’est-ce qu’elle avait à la regarder comme çà, c’était ce que se demandait Kelie. C’est alors que la petite neko lui demanda si cela la dérangerait si elle rajoutait un peu d’eau chaude.

« Non, vas-y tu peux en remettre. »

Le fait qu’elle lui pose cette question avait suffit à la relaxer un peu. Elle retira alors sa main qui cachait son bandage et la laissa plonger dans l’eau dont la température augmentait à présent au fur et à mesure que June rajouter de l’eau chaude. Kelie pour ne pas rompre la conversation qu’elles avaient commencée lui demanda :

« Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June aime l'eau Empty
MessageSujet: Re: June aime l'eau   June aime l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June aime l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: June ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser