Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain relaxant [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:26

Il est tard, mais Nyu, qui sentait le besoin d'aller prendre l'air, aperçoit de loin un écritaux disant :"Sources Thermales, eau pure, parfum enchanteur, eveil des sens".

*Nyuuuuuuuuu ça fait longtemps que je ne me suis pas relaxée*

Nyû entre dans la grand batisse, se déchausse à l'entrée et prend un ticket d'accés aux bains mixtes. A cette heure tardive, le bain est vide... La lune, seule source de lumière, se rêflechi sur l'eau, les rochers et donne au paysage un aspect féerique, enchanteur; Les parfums se mélangent et tournent légerment la tête.

Nyû se devêtit, détache ses cheveux, et entre délicatement dans l'eau chaude, qui lui laisse une sensation de plaisir intense et de détente...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:44

Vincent avait décider d'aller voir pour la première fois les sources chaudes de la ville. Il y était allé assez tard en espérant qu'il n'y aurait personne. Il arriva donc devant le batîment et prit un ticket pour les bains mixte avec peu dechance qu'il y rencontre quelqu'un... Il passa dans une cabine et mit seulement une serviette autour de la taille et alla jusqu'au bain. Il passa la porte et ne remarqua pas tout de suite la personne qui se trouvait déjà dedans. Il entra donc dans le bain en enlevant sa serviette qu'il utilisa comme repose-tête. Il regardait le ciel tout en se relaxant... Il pensait à plusieurs chose et n'avait toujours pas remarqué le jeune Neko qui se trouvait dans les bains...
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:48

Nyû commençait à s'endormir lorsqu'elle entendit le bruit de la porte en bois coulissante qui menait au bain. La vapeur que dégageait la source chaude empéchait toute visibilité. Elle resta immobile, et entendit quelqu'un entrer dans l'eau. Génée de s'être entièrement dévétue, elle avance doucement dans l'eau pour aller prendre sa serviette...
Nyû trébuche alors sur un rocher et tombe nez à nez avec Vincent, un jeune Maître qu'elle avait croisée par hasard dans la journée.


"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH"

Elle rougie et pousse un cris strident lorsqu'elle se rend compte qu'il la voit totalement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

Vincent était tellement absorbé par le ciel qu'il n'avait pas fait attention à la jeune Neko qui essayé de sortir sans faire de bruit. Mais manque de chance, elle trébucha et se retrouva nez à nez avec lui. Et à cause de son bruit, Vincent faillit glisser sous l'eau... Et à cause de la situation il rougit enormémant, c'était rare de se retrouver avec quelqu'un dans bain. Mais cet idiot avait prit un ticket pour le bain mixte et manque de chance, il y avait quelqu'un... Il dit d'une voix qui ne couvrait pas sa timidité.

"Excuse moi de t'avoir effrayé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:11

Nyû s'immegea jusqu'au nez, toujours rougie et troublé face à Vincent...
Elle s'inclina


"Euuuuh, C'est moi qui m'excuse Vincent-senpai, je ne voulais pas vous dérranger!"

Elle releva la tête et regarda Vincent sourir, elle lui rendit son sourir, consciente que la situation était caucace^^

"Souhaitez vous que je quitte le bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

Il souria à la jeune Neko qui lui rendit son sourir rapidement. Elle lui demanda si elle devait quitter le bain, Vincent lui répondit :

"Tu ne me dérange pas, tu peux rester."

Il lui souria à nouveau lorsqu'elle décida de se placer juste à côté de lui. La situation était vraiment embarassante pour Vincent et surement aussi pour Nyû... Sa timidité parti lentement et lui souria avant de demander.

"Que fais-tu ici si tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

Nyû fut si troublée lorsque Vincent lui dit de rester, qu'en s'asseyant, elle effleura son bras et rougie aussitôt... Elle pris une profonde respiration pour se détendre et leva les yeux vers l'immensité du ciel.

*C'est un bain mixte, ne fais pas ta prude!*
*Ne rougit pas; ne rougit pas, ne rougit pas*

"Et bien, je n'arrivais pas à dormir... J'ai fais un long voyage pour arriver jusqu'ici, et j'ai senti le besoin de sortir de l'apartement cette nuit pour aller... prendre l'air"

"Et vous, Vincent-senpai? Pourquoi vous trouvez vous si tard dans les bains?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

Il écouta parler la jeune Néko et lorsqu'elle lui retourna la question, Vincent lui dit :

"Je pensais venir me reposer car à cette heure-ci il n'y aurait personne. Mais rencontrer quelqu'un n'aurait pas était dérangeant non plus."

Lorsqu'il avait dit ça, il lui souria voyant qu'elle était toute rouge à cause de lui... Il lui dit gentiment :

"Tu n'as pas à être géner à cause de moi tu sais."

Il posa alors doucement sa main sur la tête de la jeune Neko qu'il caressa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Nyû sentit la main de Vincent lui caresser la tête et fut surprise de ce geste d'attention particulière. Son vieux Maître lui avait toujours apris à ne se laisser approcher que par son Maître. Nyû fut génée de s'être laissé surprendre mais n'en dis rien à Vincent, et aprécia la caresse.

*Nyuuuuu*

Les coutumes de cette ville étaient peut être différentes de celles de l'endroit qu'elle avait toujours connu, et Nyû ne souhaitait pas paraitre impolie.
Elle pencha légerement la tête et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:59

Voyant qu'elle commençait à se calmer, Vincent retira doucement sa main pour la remettre dans l'eau. Et sans le vouloir, Nyû n'était plus entrin de rougir habitué à sa présence.

"Tu vois, tu t'es déjà habitué à ma présence." Lui dit-il en souriant

Il ferma les yeux quelques instants puis les rouvri en regardant le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:31

Nyû lui lança un large sourire; Elle ferma les yeux et se laissa glisser dans l'eau... La chaleur l'envahit et elle commença à nager les yeux fermés. Les sources thermales ont quelquechose de magique, de transcendental pour Nyû. Elle se laisse ensuite remonter doucement à la surface, les bras tendus, elle regarde le ciel; puis se redresse, et au travers de la vapeur regarde les yeux de Vincent... miroitant, avec l'éclat de la lune. Elle était envoûtée.

Elle se rapprocha du bords, prit sa serviette et remis son ruban dans ses cheveux. Elle noua son kimono de bain

"Vincento-senpai veut-il que je lui prépare quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Vincent regardait Nyû nager tranquillement le long du bain creusé dans la roche. Lui, continuait de regarder le ciel et de temps en temps il regardait la jeune Neko. Lorsqu'elle sorti, il s'étonna quelque peu avant qu'elle lui demande si elle pouvait lui préparer quelque chose. Vincent réfélchit quelque temps puis dit :

"Ce qu'il te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Quelques instants plus tard, Nyû refit son appariton avec un petit plateau en ében vernis, et décoré d'une petite estampe rouge. Sur le plateau étaient disposées deux tasses en porcelaine noires décorés d'un fil d'or, remplies d'un liquide fumant aux odeur de rose et de miel. Elle posa le plateau tout près de Vincent, non sans un espoir qu'il aprecie la préparation.

Elle s'écarta un peu, et dans la brume, se déshabilla et retourna se plonger dans l'eau brulante. Elle se rapprocha de Vincent et lui tendi timidement son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:34

Il attendit donc qu'elle revienne avec son plateau. Elle le posa près de lui et retourna dans l'eau. Elle lui tendit timidement l'une des tasses. Il la prit en min et sentit l'odeur s'échappé du liquide.

"Ca sent bon, merci beaucoup." Dit-il en lui souriant

Il sirota et cela lui réchauffa l'interieur. C'était très bon et il se demandait ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

Nyû rougie lorsqu'elle vit sur son visage qu'il apréciait.

"C'est du thé au miel et au roses."
"Dans mon village on en fait souvent l'hivers; le miel calme les gorges enflammées et la rose a des propriétés apaisantes"
"J'ai toujours sur moi un brouse en peau que m'avait offert mon ancien Maître et dans laquelle je met les plantes dont j'ai besoin pour préparer des décoctions"


*Arrète avec tes histoires tu l'embètes!*

"Comment trouvez vous votre thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Il écouta Nyû parler tout en continuant de siroter son thé. Lorsqu'elle eu fini, elle lui demanda comment il trouvait le thé. Il lui souria et lui dit.

"Il est délicieux. Je me demanda quelles recettes vous avez encore dans ton village..."

Il termina son thé et le reposa sur le plateau qu'avait ramené Nyû. IL avait aussi remarqué qu'elle le vouvoyer aussi. Cela génait Vincent surtout de la part d'une Neko. Il lui dit gentiment.

"Peux-tu arreter de me vouvoyer ? Je n'aime pas vraiment ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:54

Nyû fut très surprise par la requête du jeune Maître... Elle était très troublée par sa familiarité... Mais, après tout, Nana était avec elle bien plus familière. Elle emit tout de même une reserve

"Je n'ai pas l'habitude de tutoyer un Maître..."

*Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!*
*Reprend toi reprend toi*

"Mais je ferais peut être une excéption cette fois-ci"

Elle se retourna et vis alors que le soleil était en train de se levé. Génée de n'avoir pas vu le temps passé, et de peur qu'il l'aperçoive une fois de plus nue, elle s'empressa de prendre congé.

"Je dois partir, Nana-senpai va bientot se reveiller"
"Je vous... je te donnerais d'autres recette si on se revoit un jour"


Elle s'inclina et quitta le bain.
La porte coulissa puis se refermit derrière elle.
Adosser au battant en bois, elle repensa à cette nuit dans les bains, un petillement dans les yeux.


*Nyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuu, Vincent-senpai*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:04

Vincent l'écouta parler et lorsqu'elle lui dit qu'elle devait rentrer à cause de son maitre. Il la laissa faire, mais Vincent la suivi peu après avoir mit une serviette autour de sa taille et il la trouva adossé contre un mur. Il lui sourit et n'avait pas remarqué le pétillement dans les yeux. IL lui dit gentiment sans qu'elle ne s'y attande :

"Je vais t'accompagné, moi aussi il faudrait que je rentre..."

Il lui souria gentiment avant d'aller dans une cabine pour se changer. Il ressortit et remaqua qu'elle était encore entrin de se changer. Vincent souria et l'attendit adossé contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29

"Nyuuuuuuuuuuuu"

Nyû rougit violement. Elle ne s'attendait pas à le voir sortir aussi vite, et se senti honteuse de s'être laissé surprendre à révâsser. Elle couru se changer.
*Calme toi Nyû*

Elle ressortit de la cabine et le trouva face à elle, adossé contre le mur. Encore rougissante, elle lui bredouilla quelques mots.

"Vincent-senpai... Je dois rentrer pour m'occuper de Nana-senpai."
"Euuhh..., Souhaitez vous .... enfin... que je vous raccompagne?"


Partagé entre ses sentiments et son devoir, elle parlais avec un étranglement dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:10

Lorsqu'elle sorti enfin de la cabine, Vincent remarqua qu'elle était toute rouge. Etai-ce à cause de lui ? Apparement oui car il n'y avait personne d'autre... Lorsqu'elle parla assez difficilement, Vincent souria avant de poser sa main, sur la tête de la jeune Neko pour lui dire :

"Pourquoi es-tu géner ? C'est à cause de moi ?"


(dsl pas trop d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nyû

Nyû


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Neko de : Nana Osaki
Maitre de : son destin!
Amour : *sercret*
Date d'inscription : 19/09/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Nyû allait s'embourber dans des explications fumeuses, et préféra prendre congé pour ne pas mettre Vincent plus mal à l'aise. Il était dejà tard et son devoir envers sa Maîtresse repris le dessus sur son trouble. Elle se chaussa, rendit les affaires de bains et s'inclina devant Vincent.

"Vincent-senpai, merci pour cet agréable moment en votre compagnie mais je dois rentrer au plus vite"
"J'espère que nous nous reverrons"


(Pas de problème^^, Si ça t'as plû, crée un autre rp ailleur, on continuera :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Il laissa Nyû ramener les affaires de bain et il fit pareil. Elle s'inclina alors devant lui pour le remercier de l'avoir tenue compagnie pendant qu'ils étaient aux bains. Vincent souria et lui fit une bise sur la joue avant de dire :

"Je l'espère aussi."

Il allèrent ensuite dehors...


(On fait un nouveau sujet pour un autre jour donc pas la suite de celui-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain relaxant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant [Terminé]   Bain relaxant [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain relaxant [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de nuit [PV]
» Un petit bain sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser